PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

    -ok..

    Je le regarde faire. IL sera crevée ce soir? nan' je comprend rien, il est fatigué là ??... Bon jle laisse tranquille et je le regarde nagé en faisant du sur place. Je souris, il est trop chou quand il est dans l'eau, pas que dans l'eau d'ailleur. Bref je l'aisse tombé et je pensse à autre chose.. Je le regarde et souris.Quelques minutes passes puis je fouille dans la poche de mon jean qui est part terre et je cherche mon portable.. Je regarde l'heure dessus puis je regarde JAson.

    - Bon Jason, je vais devoir y aller. ENfin on.. Bon bin... Je m'habille pi je t'attend..

    Je m'habille donc tout en me sechant avant..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:14

Jason jeta un regard sur Jessica, elle se sécha, il sortit de l'eau, et fit de même, il avait réfléchit, une sortie en boite n'était pas si terrible que sa.Il s'habilla en vitesse en faisant bien ses lasset, il se mit dérriere Jessica en mettant ses mains sur son ventre en l'embrassa dans son cou il lui chuchota :

- J'te laisse pas toute seul, j'viens avec toi en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22


    Je finis de m'habiller et je sursaute quand il me prend au ventre. Je sourris puis me tourne pour le voir.

    -Je croyais que tu serais fatigué.. Si tu veux vraiment pas je t'oblige pas, au pire j'irrai avec ma coloc', on y est déjà aller ensemble une fois, et même que j'ai pas danser toute seule, y avait aussi de sgarçons !! Et on s'est bien amuser


    Je rigole en voyant la tête qu'il fait

    -Mais rro soit pas jaloux hein !!

    Je souris et l'embrasse.

    - BOn et puis, si tu veux pas y allé on s'occupera autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:34

Jason, entendant la phrase < Il y avait des garçons > se détacha d'elle, et la regardit.Il avait du danser avec, Jason était jaloux.Il prit sa serviette et la regardit encore, il ne voulait, d'un coup plus rien faire.Il fit un petit < Et puis merde, j'y vais pas, j'vais rester dans ma chambre. >, malheureusement vexer, il s'approcha de Jessica et déposa un bref baiser sur ses lévres, et s'en alla.

Sur le chemin, il soupira, arriver devant le couloir, il entra dans sa chambre, et ferma la porte.Il déposa ses affaires dans l'entrée, ainsi que ses chaussures, et il alla allumer la télé.Il s'installa sur le canapé et regardit les stupides informations qui parlait de je ne sais quoi.Il soupira, encore une fois, et alla prendre une bouteille de red-bull.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

[ SUJET FINIT SUITE DANS LA CHAMBRE DE JASON ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sur le sable. (( Tyler*
» Les pieds dans le sable...[Kristen]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser