PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:31

HS : La conasse xO

Il la rejoignit au fond de l'eau, en se mettant derriere elle, il la prit pars la taille.Le temp qu'il remonte, Jason regardit vite fait la profodeur de l'eau.Manque de souffle, il remonta en vitesse avec Jessica.Il soupira légérement, et enleva quelques méches qui était arriver devant ses yeux à cause de l'eau ( j'sais pas si tu vois xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:34

hj : oui !!

    Je respire quand on remonte. C'est vrai que on est pas des poissons, faut respirer desfois... Je le regarde et je vois quelques mèches devan tses yeux, je rigole puis je nage jusqu'au bord. Je m'allonge sur l'herbe, fatiqué..Je récupère mon souffle... Je regarde le ciel bleu sans aucun nuages..J'attend Jason, qui ne devrais pas tardé celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:44

Il vit Jessica sortir de l'eau en allant s'allonger sur l'herbe.Il nagea encore pendant quelques minutes, faisait quelques plongeont.Il alla la rejoindre, prenant une fleur qu'il décortiqua.Il mit une de ses mains sur son ventre, et regardit le ciel, il regardit les nuages, essayant de deviner se qu'ils représentent, comme les gamins..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48

hj : jvien de dire que y avait pas de nuages rrro


    Durant ces quelques minutes DES NUAGES se sont installer ( xD') . Je regarde les forme. Je vois une forme de guitare et je voit deux tête qui s'embrassent.. Quel imagination ! Je me met par dessus Jason et je l'embrasse amoureusement... J'ajoute maintenant ma langue pour la mélé avec celle de Jason...Je ferme les yeux..


Hs : Jvais me coucher a++ bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:55

HS : D'mon coté si x')

Il laissa faire Jessica.
Il installa ses mains sur les hanches de Jessica, tout en continuant le baiser, entremelant sa langue avec la sienne.Il l'embrassait amoureusement, mais fougueusement en même temp.
Il ferma les yeux à son tour, laissant son coeur battre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:04


    J'ouvre ensuite mes yeux et je me rèlève un peu pour le regarder.. Je lui caresse le torse quand je le regarde.. Je le regarde dans les yeux.. J'ai alors une idée qui me vient, ce qui n'ai pas souvent le cas, oui je suis blonde xD'..

    - Dit, tu veux un massage?

    J'ai un sourir soussoneur...Ou plutot un sourir pervers. Héhéhé. J'aime bien masser moi..

Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Jason les yeux river sur le ciel, chantonnait une chanson qu'il avait mémoriser à force de l'avoir autant entendu à la radio.Il regardit pars la suite Jessica, et répondit à sa question :

- Si sa vient de toi.. Alors j'dis oui x')

Il rigola, et posa sa main sur sa joue pour l'embrasser longuement.
Il se retira de son étreinte et la regardit, le sourire encore présent sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:11


    Je souris et je commence a le masser le torse..Je le ragarde pour voir ce que je fait quand même. Masser sa a un bon coté, on peut matter, et c'est cool !! Bref je le masse et je fait de mon mieux car c'est mon LUI alors jdoit faire le maximum. Je ne sais pas si je masse bien mmais bon. Et puis je change, je vais sur les bras , et je reviens. Pour donner un peu plus de bien , je me met a lui faire des bisous dans le cou.. IL faut qu'il se détende le plus possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Jason laissa Jessica lui masser le torse.Il avait les yeux clos, en sentant ses bisous dans son cou, il pencha la tête, les mains sur son torse.
Aprés avoir finit le massage, il lui souria, et lui sauta létiralement sur elle.Il l'embrassa longuement, et fougueusement x3.
Il ferma ses yeux, serrant encore, ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

hj: pas trop compri sk'il s'est passé ^^

    Je me retrouve sur le dos, lui sur moi. Je prolonge ses baisers. Je le regarde dans les yeux. Je plonge mon regard dans le sien. Je sourris et lui caressa dans le dos.. Je suis heureuse avec lui. Je veux être le plus longtemps possible avec lui, toute ma vie. Je lui sourris encor eet l'embrasse a nouveau amoureusement. Je lui dit alors parce qu ejveux lui dire tout le temps.

    -Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

HS : Bah heu.. Quant le massage ses terminé, il l'a embrasser U_u

Jason prolongea le baiser, les yeux toujours clos, il les rouvrits quant il entendit ces mots, ces simples mots.Il souria puis dit :

- Moi aussi Smile

[i]Il souria, puis il mit une de ses mains sur sa joue, et la caressa avec son pouce.Il l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46


    Je souris quand il me répond. JE me laisse fair etout en lui carresant le dos. Je pose mes mains à sa taille et je continue de l'embrasser . Je suis bien là, avec lui. On est seul, tranquil, personne ne nous dérange. T'en mieu, on peut bien parlé.... Je le regarde dans les yeux, je plonge mon regard
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

Jason prolongea chaque baiser que lui donnait Jessica.
Il mis une de ses mains sur le bas de son maillot de bain, l'autre dans son dos, et il la regardit dans les yeux, pour voir se qu'elle avait sur le coeur.Une question lui vint soudain à l'ésprit :


- Tu m'aime depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20


    Je le laisse faire. Il me pose une question et je regarde ailleur pour réfléchire.. Et bien cela doit faire depuis toujours. Nan', enfin bref, je le regarde alors et lui répond donc

    -Et bien sa fé un moment déjà. Je doit dire que depuis qu'on a cassé avec Matt , je t'ai remarqué et plus les jours passaient plus je voulais me rapprocher de toi pour te connaitre... Et donc sa fait un long moment enfète

    Je lui sourris

    -..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

- Ha bon ?

Il fut surpris mais content.
Il y a beaucoup de garçon ici, et l'idée qu'elle les choisit parmis tous cela lui fit sourire.Il répondit pars la suite :


- Enfaite, au début, t'vois, j'sortais avec personne.
J'ai jamais vraiment aimer quelqun, c'étais que pour faire des gualipettes dans le lit, puis aprés, les filles j'les viraient dés le début de la journée.J'ai aimer Emma, mais sa été trop vite, et puis aprés, ici, avec toi, je me suis rendue compte, que tu m'aimais, et moi aussi.J'tai embrasser, et puis aprés, tu connais la suite.


Il souria, et l'embrassa à pleine bouche, entremelant encore une fois, sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21


    -Oui

    Je l'écoute. Je suis au courrant tout de même de son passé. C'est vri que je n'aurrai pas été très contente si il m'avais dit sa just epour qu'on couche ensemble et c'est tout. Je n'aimerai pas qu'il me fasse ça.. Bref je sais qu'il a changer, mais je ne comprend pas trop pourquoi il n'est plus avec EMma si il l'aimait.. C'est plutôt compliqué, je préfère plutôt me taire et écouter.


    -Oui je connais la suite

    Je souris, mais je ne peux m'empéché de lui demander.

    -
    Dit moi, pourquoi tu dit que ça a été trop vite , si tu l'aimais...enfin je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

Jason trifouillait les cheveux blond aux méches roses de Jessica, il écouta se qu'elle disait, à la phrase < Dit moi, pourquoi tu dit que ça a été trop vite , si tu l'aimais...enfin je comprend pas trop >, Jason s'arrêta puis dit :


- Au début, j'laimais, vraiment.Aprés, j'sais pas, j'ai ressentit quelque chose, comme si sa a été trop vite, et puis voila.

Il avait fait un bref résumé, enfin, si on peus apeller sa comme sa.Il lacha un soupire et regardit dans un arbre, éspérant voir un petit oiseau, perché la-haut, regardant les amoureux.A premiére vu, il n'y en avait pas, Jason remonta la tête jusqu'à celle de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:51

    Je l'écoute mais je n'aurrai pas plus de précision que ça. Je le regarde et lui carresse la peau. Je me lève. Je prend la main de Jason et je me colle à lui pour enfin l'embrasser amoureusement. Je pose mes mains sur ses hanches et je ferme les yeux.. Le soleil nous rechauffe tout les deux et les nuages s'éloingent..Je le regarde dans les yeux. J'ai beaucoup de chance d'être avec celui que je voulais depuis un moment...

    -
    Bon, on fait quoi ? On se fait quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

- J'ai une petite idée..

Il fit un sourire coquin, et l'embrassa.Il reprit ses esprits puis dit :

- Non, réellement j'en sais rien.

Il souria, et prit les mains de Jessica tout en regardant, encore une fois si l'oiseau était là, il y était, un belle oiseau blanc à la queue jaune, assez grand.Jason souria et sortit un petit bruit pour faire signe à l'oiseau de venir prés de lui, celui-ci ne réagissa pas, Jason décida d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

    -Ok !!

    Je rigole en le regardant fair esigne à l'oiseau. Je sourris fait un kiss sur sa joue.

    -TRop mignon.

    Je repense au regarde coquain qu'il ma lancé et je rigole.

    -Ce soir..Et bien,..quand jt'ai demander tu ma lancé un regard qui signifiait quoi?

    Je veux qu'il me dise le fond de sa penssée, même si je sais à quoi il penssait. JE me mord la lèvre ...BOn ok, je suis aussi perverse que lui ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:33

- Tu trouve même pas ?

Jason se mit à rire.Il savait qu'elle avait trouvé, mais il devina qu'elle voulait qu'il lui dise, mais le petit Jason n'est pas comme sa, non non x') .Il se mit à sourire, en mettant sa main sur son cou pour se gratter.Il mis ses jambes en tailleur et regardit un point vide, attendant la réponse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:38


    Je le regarde et me m'assoit sur lui..Je lui sourris et lui fait un bisous dans le coup avant de prendre possession de sa bouche.. Je le regarde dans les yeux et sourris à nouveau. BOn ok il a encore gagner rro.

    -RRrrhh !!! BOn ok je sais à quoi on penssait tout les deux !!

    Je souris puis l'embrasse a nouveau.

    -
    Mais vu que je suis une vilaine fille, tu vas devoir attendr,e parce que avant j'ai envie d'aller faire autre chose...Genre on pourrait aller en boite !!

    Je souris, j'aime l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

- En Boite ? Mouai..

Jason n'avait pas l'air trés intérésser part sa, il savait que se soir, en rentrant il serait crevé, alors aller en boite, pour boire ne l'enchantait pas beaucoup.Mais il irait comme même, il dit alors :

- Ok.

Se petit < Ok > n'était pas sur un ton réjouissant, non.Il était suivit part un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:46


    Je le regarde ne sourriant qu'un peu.. POurquoi il réagissait comme sa.. mon humour n'était pas très drole alors... JE ne comprend pas sa réaction..Je leregarde dans les yeux.

    -Qu'est-ce qui a??

    Je veux comprendre pourquoi il dit sa ..

    - Tu sais jrigolait en disant ça hein... enfin ...

    Je le regarde toujours dans les yeux...décidément j'arriverais pas... POurtant danser c'est bien.. ENfin bref, j'attend qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:51

- J'sais que se soir j'serais crevé, alors aller en boite.. Mais vasy toi.

Il afficha un sourire, et se leva.Il marcha vers l'eau, pour y pénétrer.Il plongea les yeux ouverts dans celle-ci, il regardait le fond.Il revint à la surface, respirant un bon coup, il mit un coup de main dans ses cheveux qui c'était mis devant ses yeux.Il fit du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable. (( Tyler*
» Les pieds dans le sable...[Kristen]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser