PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

13h.
Oui Jason n'est pas matinal, il se réveille souvent vers les environs de midi.
La musique de sa musique retentit, et merde se dit-il dans sa tête.
Il prit son portable dans ses mains tout en s'asseyant dans son lit et l'étegnia.
Il sortit alors de son lit, il ne pouvait à présent plus dormir.
Il alla jusqu'à la salle de bain ou il enleva son boxer, il se retrouva à présent nu.
Il entra dans la cabine de douche et appuya sur le bouton pour allumer l'eau.
L'eau était à la température qu'il fallait, ni trop chaude ni trop froide, parfaite.
Il sortit de la douche quelques minutes plus tard.
Les habits qu'il c'était préparer était à présent part terre.
Il soupira, et se sécha le corp à l'aide de la serviette.
Il enfila part la suite son maillot de bain, et enfila part dessus son jeans, et son tee-shirt.
Il mit une touche de gel sur ses cheveux qui n'avait pas bouger depuis hier, et maquilla ses yeux de noires.
Il enfila part la suite ses adidas et prit une nouvelle serviette et son sac.
Il avait décider d'aller se baigner, et laisser son corp bronzer au soleil.
Il enfila ses lunettes de soleils et sortit de la piéce.
Arriver à la plage, peus de monde y étaient.
Il en profita pour se mettre devant le soleil.
Il se déshabilla pour se retrouver en maillot de bain, il s'allongea part la suite, laissant le soleil bruler son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:34


    Ce matin, je suis aller dans les jardins publiques et j'ai écrit des textes pour mes chansons. Je me suis inspirée de mon histoire. Ensuite j'ai fait plus emples connaissance avec Mandy Cotez. Evidement, je n'étais pas très coopérative au début, mais depuis que je suis ici, je change, et je suis plus en confiance.. Heureusement d'ailleur. Bref, l'après midi, je me suis dit qu'il me fallait changer d'air alors je suis rentrer chez moi , j'ai déposé mes affaires et je suis aller dans ma chambre. J'ai prit un maillot de bain et je me suis déshabillé pour le mettre, et j'ai remis mes habits par dessus. Quelques minutes plus tard, je pris le bus, toujours accompagné de mon sac, de quelques crayons, et de feuilles. J'arrive enfin à la plage. Le soleil est chaud et le sable aussi. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes. Je marche les pieds dans le sable. Je regarde la beauté de la mer. Aujourdh'ui, il n'y a pas beaucoup de gens, t'en mieux, je vais pouvoir bien me concentrée. Je continue de marché puis je tourne la tête un moment pour regarder les gens. Un sourir se fait sur moi. Je voit Jason. Jason Watson, le garçon sur qui j'ai flashé depuis un moment déjà. La deusième fois de ma vie que je tombe amoureuse de quelqu'un. La première fois c'était avec matt Travis, le basketteur. Et moi qui n'aime pas me faire remarqué, c'était vraiment pas ce qu'il fallait faire. Enfin bref, je regarde Jason. Il est vraiment beau. C'est pas trop mon genre de trop matter mais defois je peux bien en profiter. Enfin bon, je vais vers lui en lui sourriant.

    -Bonjours Jason, je peux te tenir compagnie?


Dernière édition par Jessica Cole le Dim 23 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Jason avait entre temp pris son Ipod, pour écouter quelques chansons, histoire de passer le temp.
Il mit une des chansons qu'il à composer : Schrei.
Dans sa tête, il chantonnait l'air, les yeux clos.
Il entendit une voix féminine, et qu'il connaissait bien, celle de Jessica.
Il s'asseya, eteingnant son Ipod, en souriant.


- Hey Jessica ! Bien sur.

Il s'approcha d'elle déposant un bisous sur sa joue, tendant la sienne pour en recevoir un.
Il l'appréciait c'est tout.
Aprés, côté sentiment il ne sait pas, tout est flou.
Il prend son temp, comme toujour pour savoir si il aime, ou non la personne.
Enfin bref, Jason regardait tourna le regard devant lui, regardant les autres faire bronzette, et tous se qui s'en suit..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23


    Je le regarde lui sourriant. Je rougie lorqu'il me donne un bisous et je fait de même. Je massoit et je me déshabille pour enfin me retrouver en maillot de bain. Je m'allonge et je le regarde dans les yeux. Je plonge mon regard dans le sien. J'aime le regarde dans les yeux. Il sont si magnifique. D'ailleur, il n'y a pas que ses yeux qui le sont. Je laisse alors le soleil s'occuper de moi, mais je me relève assez vite pour fouiller dans mon sac et prendre ma crème solaire. J'en met sur ma main et je me l'étale sur le bras...

    -Alors, tu vas bien aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:46

Jason regardit l'eau, les gens qui s'y baignaient.
Il tourna le regard vers Jessica, en lui souriant.
Il vit aussi qu'elle avait son regard poser sur le sien, cela ne le dérangeait pas.
Il savait qu'elle avait des sentiments pour lui.
Lui, il ne savait pas.
Il ne sait plus, non.
Il veut trouver la bonne personne, arreter ses p'tites conneries de son adolescence.
Tout recommencer.


- Trés bien.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

    MOi, je ne suis pas pour les relation courte non plus, je veux toujours trouver le bon. BOn première fois, raté.. Mais, j'ai de réels sentiments pour Jason et je veux prendre du temps pour qu'il le comprenne bien. Je lui demanderais surement un jour , mais je ne veux pas le brusquer, je ne suis pas ce genre de fille qui sort avec quelqu'un just epour avoir quelqu'un. NOn , je ne suis pas comme sa. Enfin, il me réponde.

    -Oui, bien aussi. Sa me fait plaisir te te voir ici. Je veux dire, à l'école il y a toujours du monde autour de toi, alors bon.


    Je lui sourris me sentant un peu bête. Là c'est sur qu'il allait savoir. Mais peut être qu'il le sait déjà ...Enfin bref , je regarde la mer pour eviter de faire d'autre petite bétises de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:54

- Les gens qui sont autours de moi ? Comment sa ?

Jason aprés avoir poser cette question leva un sourçil attendant la réponse.
Il ne voyait pas ou en voulait venir Jessica, il essayait de comprendre, sans succé.
Cette phrase " il y a toujours du monde autour de toi " , il ne la comprenait pas.
Il n'y avait presque personne qui rodait autour de sa personne, m'enfin bon..
Il avait poser ses mains en arriére, ses lunettes de soleils sur le bout de son nez, il regardait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01


    Quand il me répond, je le regarde.. Je réfléchis.. Mais comme j'ai dit que je ne voulais pas précipiter...Quoi que, cela fait déjà un moment que je veux lui dire et puis là il n'y a personne de l'école...Je baise les yeux un moment en me mordant la lèvre, ¤Dois-je lui ?? bon aller je vais me lancer¤...Je le regarda dans les yeux, enfin à travers ses lunettes..

    - Et bien, enfète je dois te parlé.. Mais je n'ose jamais te le dire. Je Depuis un moment j'essaye de te le dire, mais il y avais toujours quelque chose qui bloquait... Bon là vu qu'il n'y a personne je peux essayé...mais..non laisse tomber..


    JE regarde la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

Aprés cette phrase, il venait de comprendre.
Elle l'aimait, mais lui, il était pris.. Comment lui dire, sans lui faire du mal ?
Il laissa un blanc, énorme blanc.
Il ne savait pas quoi dire, peur de lui faire du mal.
C'était une de ses amie, il ne voulait pas la perdre juste pour sa..
Il regarda la mer, trifouillant ses doigt, en se mordillant la lévre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24


    Un silence c'était installé. Pourquoi ne répondait-il pas? ..Je pense qu'il sais, mais il ne doit pas me trouver à son gout. C'est vrai après tout, je ne mérite pas un homme comme lui et puis c'est peut être qu'un amour de passage..... Nan', il faut que j'arrête de dire sa, lui, nan', il est le garçon avec qui je veux vivre des choses... Je ferme les yeux un petit moment puis je les ré-ouvre.. Je regarde Jason et je lui dit enfin

    - Jason... je suis amoureuse de toi ! ..Je t'aime ..

    Voila, c'était dit, maintenant , fallais que je me prépare à un big rateau..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

Jason était surpris, mais se n'était pas étonnant qu'elle eu dit sa.
Il allait lui mettre un rateau..
Putain, Jason, tu es habituer à sa, mais là ses différent, tu as changer, et ses une de tes amies..
Il lui prit une de ses mains puis dit :


- Désoler Jess'.. J'en aime une autre.. M'en veus pas..

Il ne voulait pas lui faire du mal, mais c'était fait..
Il s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:32

    Et le voila. Dans ma tête je suis éffondrée et j'ai le coeur brisé, mais je ne le montre pas. Au file des années j'ai appris à ne pas montrer se que je resentais même si c'était très dure.. Je baisse la tête. C'était super dur de ne pas pleuré..Je ne répond pas, je ne peux pas, je ne peux plus.. Tout ce que je peux faire , c'est resté à ne rien faire... Je retire ma main de la sienne et je reste silencieuse .. Je regarde la mer...

    - Je ne t'en veux pas..c'est ta vie, pas la mienne..

    Je baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:35

- Escuse moi Jess'..

Il l'avait vu, il lui avait briser le coeur..
Putain Jason sale con, tu fais du mal à tes propres amies..
Il mis ses bras sur ses genoux avec le menton sur ceux-la.
Il ne dit rien, il fixait un point dans le sable, une pierre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:40

hj: WHAAA une pierre xDD' dsl c drole.. huu' ( je sors)


    Je le regarde et il me fit des excuses.. Je soupire et dis alors

    -Ne t'excuse pas, c'est la vie, faut bien faire avec, la vie continue...

    Je regarde la mer.. Bon peut être que dir eces paroles c'est facile mais je sais que en rentrant chez moi je me lacherais et donc je me mutilerais à nouveau comme à chaque fois que je vais mal..Je pense, je ne réfléchis pas trop...je l'aime.. Et sa, quand j'ai des sentiments, c'est des vrais...

Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

- Promet moi.. Promet moi, que tu feras pas de connerie.


Il la regardait, grimaçant.
Il ne voulait pas qu'elle recommence.
Il savait se qu'elle faisait quant elle allait mal, il ne voulait pas qu'elle recomençe pars sa faute..
Il retourna le regard vers la mer..



HS : Bah j'savais pas quoi mettre x')
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52


    Je laisse en fin d ecompte une larme s'échaper que j'essuis assez vite d'ailleure. Je regarde toujours la mer et je me mord la lèvre ..

    -Je ne peux pas te le promettre Jason.

    Je regarde devant moi. Ce soir en rentrant chez moi je me mutilerai. Même si il essaye de m'ne empécher, personne ne peux me faire arrêter sa, même pas moi.. Je pensse, je suis triste, je déprime.. Je m'en remetterai surment mais ce sera très dure...trop même...


hj: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:54

- Fais pas d'connerie merde !

Il avait dit sa sur un ton énérvé.
Il c'était lever, tout en la fixant, il ne voulait pas qu'elle le fasse.
Pas à cause de lui, il se sentirait mal.
Mal, d'avoir causer ceci.
Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57


    Je le regarde se lever et je me lève à mon tour,tout en le regardant dans les yeux..

    -Jason, je suis comme ça que cela te plaise ou nom. SI sa n'avait pas été toi, sa aurrai été autre chose, alors ne te prend pas la tête avec sa..

    Je le regarde toujours et lui prend les mains.

    -Ne t'en fait pas pou rmoi, je vais survivre !!

    Je baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

- Tu vas survivre ? Mais sa te sert à quoi d'faire sa ? Putain !

Sur le ton de la colére, il avait lacher les mains de Jessica et c'était mis dos à elle.
Il ne comprenait pas, non il ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa.
Il ne comprenait pas a quoi sa lui servirait, à pars que sa la " soulage.. " .
Il ne comprend pas, tous court.
Si elle se rate, elle pourrait mourir, mais lui ne comprend pas comment elle peut lui dire sa.
Il est choqué, choqué pars cette phrase " Je vais survivre ", il croit tous, tous
le malheur qui pourrait arriver à cause de cette conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:09

    -Hey !!

    Je le tourne vers moi .

    -TU ne veux pas comprendre. Pour moi c'est le seul moyen de me sentir mieu. Depuis que je suis tout petite je fait sa, à cose de mon père qui me fait peur. SI tu croi que j'ai eu une vie facil moi. Je me mutile en voulant ne pas le faire mais c'est trop tard, je ne peux plsu m'en empècher, c'est tro dure, j'ai déjà essayé d'arrêter mais j'y arrive pas !!

    Je baisse les yeux

    - TU n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

- T'sais que sa peus te tuer ? Nan j'crois pas nan !

Il avait perdu son sourire.
Il ne souriait plus comme il avait fait avant.
Il avait un regard noir, il ne comprenait pas, se mutiler à cause de ses putains d'conneries ?
En même temp, ses vrai il est mal placer pour comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:48


    -Je suis consiente que je met ma vie en danger mais c'est trop tard...Jason, pardonne moi de t'inquiéter pour moi mais je ne peux pas faire autrement... Je suis désoler. TU me connais bien pourtant, tu sais commen je suis.

    Je soupir et lui fait un kiss sur la joue...

    -Je penssais que tu aurrai pu me comprendre, mais ce n'est pas le cas.. Vis ta vie, profite de chaques secondes, ne t'occupe plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

- Si Jess', tes mon amie. J'veus pas te perdre, à cause de sa, tu comprend..

Il avait dit sa, tout en la regardant.
Il c'était calmé, mais n'avait pas repris son sourire.Il ne voulait pas entendre sa, surtout venant d'elle.Comment le pourrait-il pas s'occuper d'une amie ?
Il lui avait mis un rateau, c'était compréhensif, mais perdre une amie à cause de sa, il ne se le pardonerais pas.Il voulait s'en escuser, mais c'était trop tard.
Il dit :


- Alors c'est mort, on pourras plus se voir, plus se parler ? Notre amitier est briser ?

Il grimaça aprés cette question, il redoutait de la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45


    -Je ne vais pas me suicider !!!

    Je suis choqué par sa réponse et je dit

    - Pourquoi , tu pense sa !! JE ne veux pas te perdre voyons !! Je tient trop a toi !!

    J'ai les larmes aux yeux.Pourquoi avait il pensser à sa. Non, je ne veux pas le perdre, loin de là. J'ai besoin de lui, il ne faut pas qu'il me laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

- J'veus pas parler d'suicide, mais à force de te mutiler, tu peus te tuer..

Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrits peus de temp aprés :

- J'te laisserais pas, jamais Jess'.

Il c'était approcher d'elle, lui collant un bisous sur son front, il la prit ensuite dans ses bras.Il s'en voulait d'avoir dit sa, mais c'était fait.Il ne pouvait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable. (( Tyler*
» Les pieds dans le sable...[Kristen]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser