PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ennuyage.. [ Libre.. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue0/0Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Il était plus de 18 heures quant Jason se décida d'aller dans sa chambre, pour manger quelque chose, et regarder pars la suite, la télé, en compagnie de son chien Rocky.Il était sur le chemin, son sac sur le bras, il avançait dans les couloirs.Il entendait les autres parler, rigoler.Lui, une fois de plus il sera seul.Arriver devant la porte de sa chambre il soupira, en entrant la clé dans la serrure.Aprés avoir ouvert la porte de sa chambre, il y pénétra, refermant pars la suite la porte derriére lui.Il posa son sac sur un siége dans l'entrée, et enleva ensuite ses adidas.Il les posa prés du siége.Il alla dans la cuisine, se préparer une pizza.Il ouvrit le frigo, et un prit une, il l'ouvrit et l'entra dans le four, qu'il avait déja chauffer.En attendant, Jason alla dans le salon allumer la télé, il zappa sur toute les chaines, rien de bien interéssant, peut-être les clips, mais rien d'autres..La sonnerie du four retentit, il alla prendre sa pizza, refermant la porte du four pars la suite.Il mit celle-ci dans une assiette, et prenant une fourchette et un couteau, ainsi qu'une bouteille de red-bull.
Arriver sur le canapé, il décida de manger..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue10/100Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

    [XD j'arriiiiiiiiiiive]

    Rachel revenait d'un petit tour sur le port (tiens tiens XD). Elle avait les écouteurs dans l'oreille et chanter tout le long de son chemin. Elle eut envie soudain de se reposer dans sa chambre. Elle monta alors les escaliers du quartier Est puis traversa le grand couloir. Mais, vu qu'elle était nouvelle, elle se tompa de porte et rentra dans dans la chambre 31, sans réaliser en plus son erreur. Elle entra alors sans toquer lorsqu'elle trouva un jeune homme en train de manger une pizza sur son canapé. Rachel referma la porte puis avança jusqu'à lui, pour voir un peu mieux sa tête. Une fois devant elle, elle fronça les sourcils
    "Heu.. Tu dois être un ami de Jessica, non?"
    Rachel fit un petit sourire puis se tourna pour voir les 2 portes. Elle croyait qu'elle était encore dans sa chambre. Elle poussa alors la porte de droite mais il se trouve que c'était pas sa chambre. Elle fit alors une tête confuse puis referma la porte aussitôt. Elle se retourna vers le jeune homme puis baissa la tête, ne sachant plus où se mettre
    "Holaaa pardon excuse moi je m'en vais!!"
    Rachel se dirigea alors vers la porte d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue0/0Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:42

Jason était en trin d'entammer sa 3 ieme part de pizza, l'émission sur les clips étaient finit, elle faisait place à une émission TV sur on ne sais quoi.Il entendit la porte s'ouvrir, avec une jeune fille, qu'il avait vu du cours de chant.Vu sa tête, elle à du se tromper de porte x) . Il l'a vis s'en aller, il dit :

- Hey ! Nan vasy reste.

Il se leva, pour voir la tête de la jeune fille.
Si il se rapelle bien de ces souvenirs, elle se prénome Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue10/100Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:14

    Rachel stoppa alors sa marche et fit une grimace, le dos tourné à Jason. Elle se retourna alors lentement et le regarda longuement, neutre. Elle eut alors un sourire qui s'afficha lentement sur son visage puis lui dit, en mettant sa main sur le côté droit de son cou
    "Vraiment désolée.. J'suis trop con.."
    Elle eut un petit rire puis regarda autour d'elle, en posant une question à JAson
    "T'es sur que tu veuilles me faire rester?"
    Elle le regarda enfin et sourit. Elle se rapprocha enfin de lui, puis lui lança, les sourcils froncés
    "C'est toi.. Jason, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue0/0Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:15

Il rigola à la remarque de Rachel.
Son sourire disparaissa pour ensuite dire :


- Oui. A moins que tu veuilles t'en aller ?

Il haussa un de ses sourçils, une de ses mains dans la poche, l'autre sur sa taille, il la regardait.

- Oui, ses moi. Pourquoi ?

Il se demandait pourquoi cette question.
Il savait que c'était une amie à Jessica, elle à du lui raconter..
Il regarda le plafond, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Ennuyage.. [ Libre.. ] Left_bar_bleue10/100Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:14

    Rachel commença alors à faire quelques pas en direction de la banquette. Ellevoyait à présent Jason bien enface d'elle. Elle baissa le regard vers sa pizza puis tourna la tête pour appercevoir à peine les images de la télé. Elle reposa son regard sur Jason et eut un sourire calme et gentil
    "Je veux pas te déranger."
    Elle baissa la tête et entendit sa réponse. Hé oui, c'était bien lui. Alors, Rachel l'avait déjà vu en cours de chant, et de plus, Jessica lui avait déjà parlé de lui. La jeune fille en était tombé amoureuse, et c'était pour lui qu'elle se faisait toutes ces mutilations. Rachel fit une légère grimace puis sourit, forcée.
    "Je voulais voir si.. ma mémoire ne me faisait pas défaut.."
    Elle esquissa un nouveau sourire plus confiant puis demanda, à JAson
    "Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyage.. [ Libre.. ] Empty
MessageSujet: Re: Ennuyage.. [ Libre.. ]   Ennuyage.. [ Libre.. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyage.. [ Libre.. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» Je m'installe. [libre] FINIT
» Et une nouvelle vie commence . [ LIBRE ]
» Pomme de rainette... [ Libre x3 ]
» [ prend du bon temps] LiBrE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Est :: Les Chambres 30 à 60 :: |Chambre 31: Jason|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser