PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour au bercail [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:41

Alysson revenait du hall d'entrée où elle avait croisée les filles. Ah, que ça faisait plaisir de les revoirs. Alysson avait adorée ce court moment avec elles, juste le temps de voir qu'elle allaient bien. Alysson revenait d'un bon entraînement aussi, elle avait dansée pendant 1 heure sur toutes sortes dem usique, et elle avait pris son pied. Elle arriva alors devant le batîment du quartier OUest puis entra à l'intérieur. LEs portes d'entrées de tous les quartiers étaient toujours grandes ouvertes, qui donnait, soit à gauche, sur lasalle commune, soit à droite, sur la salle de jeux. Alysson continua le long couloir puis arriva dans un grand espace où il y avait d'un côté les escaliers, et de l'atre une petite salle de danse .Alysson prit les escaliers pour arriver au premier étage des chambres ;Sa chambre était la 61, qu'elle partageait avec Mandy. Elle sortit les clés de la poche de son jog' puis ouvrit la porte et pénétra dans la chambre . Tout était clean, MAndy et elle étaient très maniaques. Alysson posa doucement le post par terre, près de son lit, puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour se tonifier. Après 30 minutes, elle ressortit de la douche, les cheveux mouillés, en mini short blanc en jean et un débardeur bleu marine, les pieds nus. Elle se jeta sur la petite banquette qui se trouvait dans la salle principale de leur chambre puis aluma la télé pour regarder les clips ou même pour zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

Normalement Tony n'avait pas le droit d'être dans le Quartier Ouest , mais quand c'était pour voir sa best ,surtout qu'il ne l'avait pas vu de tout l'été , il savait faire des exeptions ! Il avait courut pour ne pas se faire voir des pions et était arrivé dans les couloirs . Arrivé devant la salle commune des danseuses Tony frappa a la porte . Il n'attendit pas qu'on lui ouvre , il entra comme un boulet ! Il vit sa meilleure amie affaler sur le canapé , il rigola et dit :

Haaaaa , ma vieille sa fait du bien de te voir !

Il se jeta a côté d'elle sur le canapé et la prise dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

    Alysson entendit la porte s'ouvrir.. Mais ça, c'était pas Mandy. Non non, la façon dont on venait d'ouvrir la porte, c'était au moins un mec. Et, croyez moi, pendant la courte seconde qui se trouve entre l'ouverture de la porte et la chute sur le canapé de Tony, Alysson avait à peine eu le temps de jeter la télécommande par terre pour la sauver.. Oui mais Alysson elle ést blonde okii? Donc c'est sur la télécommande elle aurait été mieux sur le canapé que par terre. Surtout que là, Alysson venait de péter le boitier qu'il fallait ouvrir pour emttre les piles. Bref, là, la télécommande, on s'en FOU! LE plus important, c'est que Tony serrait à présent Alysson dans ses bras. La jeune fille le serra elle aussi dans ses bras, toute contente, son sourire radieu aux lèvres. Elle dit alors
    "Haaa mon.."
    D'un coup, elle se rendit compte qu'il venait de l'appeller ma vieille. Alysson prit peur et se leva en courant. Elle a fait le chemin canapé-salle de bain en un tiers de seconde, cherchant les rides sur son front
    "Putain putain arrêtes donne moi ma crème anti-ride s'te plait!!!! ViiTE!"
    Alysson se calma soudainement et se regarda dans le miroir, vérifiant les moindres recoins. Elle dit alors, soulagée
    "Haaa mais j'en ai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

Tony était heureux de voir sa bestounette , quand la télécomande fit un énorme CLACK ! Tony rigola et regarda Al' en souriant . Puis quand celle ci partit en courant , en se levant elle envoya Tony par terre , il regarda la télécomande et lui dit ( a la télécomande):

C'est une habitude chez elle ?!!

Il rigola et courut vers la salle de bains en disant :

Mais non , tu es plus belle de jour en jour ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

    Alysson tappa des mains sur le lavabo juste en dessous du miroir, pfouuu c'est pas drôle comme blague ça!! Surtout pas à Alysson entre nous MDR. Bref, elle soupira puis s'apprêta à sortit quand, d'abord, elle entendit Tony parler à quelqu'un, on s'demande qui, puis arriver en courant à la salle de bains. Alysson le regarda avec des yeux ronds. Quand il lui fit ce joli compliment, ALysson mit sa main sur son buste et fit un sourire gracieux,
    "Oh merci mon chou!"
    Elle pousa Tony pour qu'il sorte de la salle de bain puis ils revinrent tous les 2 au salon. Alysson se baissa pour ramasser la télécommande. Ohlala, là, c'était trop compliqué pour Alysson, il fallait remettre les piles dans le bon ordre. Elle tendit les piles + la télécommande à Tony puis lui dit, en se relevant du sol
    "Tiens, c'est pour toi, j'y arrive pas moi à ça."
    Elle lança ceci d'un anturel.. incroyable. Pourtant, même un gosse de 5 ans il peut le faire ça.. Mais bon.. C'est comme ça..
    "Au fait à qui tu parlais toute à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:00

Tony rigola , il adorait voir sa blonde préféré se mettre dans tous ses états . Il lui rendit son sourire gracieux et dit :

Mais derien ma biche !

Puis il se fit propulsé hors de la salle de bains ! Il atterit sur le canapé et regarda Alysson essayé de remettre les piles de la télécomandes , toujours aussi blonde hein ! Il rigola quand Al' la lui tendit et répondit tout en remettant les piles:


Voila !

Il la lui rendit puis quand elle lui demanda a qui il parlait il eut un sourire et répondit avec le plus grand sérieux possible , hien ? c'est possible sa ? :


Bah , a la télécomande!

Mais il ne réussit pas a gardé son sérieux et piqua un fou rire avec sa meilleure amie .

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:05

    Alysson lui fit une grand sourire bourrin quand il lui rendit la télécommande. Elle la posa sur le canapé, puis, quand ce dernier lui répondit d'un sérieux innimitable, ALysson regarda al télécommande, on s'attendant à ce qu'elle réponde "Mais t'es con ou quoi?!" ou genre "T'es fou toi!". MAis non, même pas, elle reprend la télécommande et demande à TOny, en secouant la télécommande
    "Ca parle ça?!"
    Ils se regardèrnet laors longuement puis explosèrent de rire ensemble. Halala, les fous rires avec lui, ça lui avait manqué. Mais maintenant, ça allait reprendre!
    [TU fais quoi c'taprem ma biche?]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

[ rien et toi mon coeur ?]

Tony rigola de plus belle a la réponse d'Al' . Ques que cela lui avait manqué ! Il était tellement bien avec elle . Au tout début de leur relation , Tony était tombé amoureux d'Alysson , mais elle lui avait fait comrpendre que se ne serait jamais plus que de l'amitié , maintenant ils sont comme frère et soeur et ne font rien l'un sans l'autre . Tony connait tous les secret d'Al et vice versa . Quand il avait un problème , c'est vers elle qui se dirigé ! Bref c'était sa meileure amie !
Après s'être calmé il dit :

Ralalala , qu'est ce que tu m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

    Alysson lui sourit. C'st vrai qu'au tout début Tony avait été amoureux de lyly, mais la blonde n'avait même pas COUCHE AVEC. Ca, ça veut dire qu'il compte énormément pour elle. Surement le plus important mec de sa vie. Logiquement, quand elle couche avec des mecs, c'est pour les jeter juste après. Voila pourquoi je dis que Tony est le plus important pour elle.
    Bref, elle arrêta de rigoler puis le serra dans ses bras très fort
    "Toi aussii tu m'as beaucoup manqué!!"
    Elle déserra son étreinte puis regarda comment elle était habillée. Mini short en jean et débardeur, hmm, pas le top pour sortir. Elle passa son bras autour de Tony puis, se mit donc à la gauche du jeune homme. Elle lui demanda alors, en secouant la tête genre "halala"
    "Qu'est-ce que tu dirais de sortir un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Hey oui Tony comptait pour Lyly et elle comptait pour lui ! C'est pas beau sa ?
Tony avait un short noir adidas et un débardeur blanc et ses fameuse Birkenstok blanches ! Il se détacha de l'eitreinte d'Aly et répondit a sa proposition :


Oui , pourquoi ? Comme au bon vieux temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue95/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

    Alysson rebaissa encore le regard pour voir comment elle était habillée. Elle leva la tête vers Tony puis lui demanda
    "C'est bon si je sors comme ça?"
    Elle se dirigea aussitôt vers la fenêtre. Elle grimpa sur le rebord et sentit l'air, pour déduire si oui ou non elle aurait froid. Mais non, il faisait superbon. Elle redescendit du bord de la fenêtre et la referma. Elle alla dans sa chambre pour échanger ses pantoufles contre des Birkenstock blanches, les mêmes que son bestounet XD. Elle sortit ensuite de sa chambre et lui dit, en lui prenant leb ras
    "C'est bon on peut y aller XDD!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De retour au bercail [Libre] Left_bar_bleue90/100De retour au bercail [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

Tony regarda comment était fringué sa best , il lui souria et dit en regardant Alysson de haut en bas :

Mais oui , tu pourrais même sortir en pyjama , tu sserais parfaite !!

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre pendant qu'elle était dans sa chambre , quand elle arriva elle avait échangée ses pantoufles contre les Birkenstok qu'il lui avait offerte ! Il souria et pris son bras :

C'est Partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au bercail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail [Libre]   De retour au bercail [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Chris
» Retour aux sources [PV Ashlee]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]
» Et une nouvelle vie commence . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Ouest :: Les Chambres 60 à 90 :: |Chambre 61 Mandy - Alysson|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser