PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grand retour de Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Grand retour de Chris Empty
MessageSujet: Grand retour de Chris   Grand retour de Chris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

Chris poussa la porte du bureau de la directrice,ca faisait 3 mois qu'il avait été exclu apres avoir agressé violemment deux eleves,dont un hermaphrodite.Mais il était de retour,il avait purgé sa sanction,fait son temps,et avait passé 3 mois dans la rue,car pacifika était le seul endroit où il pouvait dormir.Il se demandait quelle serait la réaction d'Ely quand elle le reverait,lui qu'elle prenait pour un demon.Il n'allait pas tarder a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Grand retour de Chris Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Chris   Grand retour de Chris Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

    Ely était en train d'écrire sur un papier une annonce lorsqu'elle entendit la porte de son bureau s'ouvrir. Elle leva la tête et vit en face d'elle Chris Dohring. Elle eut un sourir. En même temps, le jeune homme avait purgé sa sanction, elle était assez contente. Mais maintenant, elle espérait qu'il ne refasse plus de carnages comme il avait fait.
    "Bon retour."
    Elle se leva alors de sa chaise et levant ses lunettes
    "Comment se sont passés ces 3 mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Grand retour de Chris Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Chris   Grand retour de Chris Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44

"Comment se sont passés ces 3 mois?Oh ben c'était une pure merveille je crevait la dalle chaque jour a tel point que j'étais tenté de me bouffer un bras,j'ai pioncé sous les ponts dans le froid et il a fallu que je cambriole quelques baraques pour m'acheter un truc a bouffer.Mais a part ca tout baigne!"

Chris se rapproche d'Ely

"Je suis pas venu faire la conversation,je me montre pour que vous voyiez que je suis toujours présent,quoique vous puissiez essayer de me faire."

Chris se retourne et dit en sortant

"Ravi de voir que vos seins sont toujours aussi fermes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour de Chris Empty
MessageSujet: Re: Grand retour de Chris   Grand retour de Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne [Chris]
» Retour aux sources [PV Ashlee]
» De retour au bercail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser