PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources [PV Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Williams

Dj Williams


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Ben , riien
Humeur du moment : Very GoOd
Phrase PersOw : Dance , is my Liife !
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue10/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Dj avait fini les cours il devait etre vers les 15 h , il partait vers la sortie quand il apercue à travers les vitre un salle de danse . Ce dernier se precipita dans la salle , il ouvrit la porte , heuresement elle etait vide . Il alla vers la chaine hi fi sorti un Cd' de son sac et mis de la musique " Let's go " de lil' jon . Il leva son sac mis sa casquette L.A et se mis a dancé sur el parquet flambloyant de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue90/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:52

Il était à peu près 15 heure...Ashlee sortait donc de son cours de Français...oui parce que dans Paciifiika je vous rassure il y a des Maths, du Français et de l'Histoire-Géo...bref c'est ennuyant n'est ce pas? Mais on s'en fou aussi... Aujourd'hui Ashlee avait mit un leggins noir avec une robe grise, noire et blanche...bref très jolie mais très dure à décrire...bref en s'en fou aussi...Elle avait mit des belles spartiates noir vernis avec...puis un sautoir et plusieurs bracelets...Sur son avant-bras il y avait son sac longchamp noir...dans lequel se trouvait une petite serviette puis une bouteille d'eau...son iPhone et plein de conneries bref...le sac des filles il y a toujours plein de choses mais ça ne concerne que les filles hiihiihii...Elle avait l'habitude comme très souvent d'aller dans la salle de danse...oui parce que la passion d'Ashlee c'est la danse et la comédie bon elle adore chanter mais c'est pas sa passion...Elle entra donc dans la salle à son aise...pensant au beau garçon qu'elle avait vu dans les couloirs en sortant de son cours de Français...hum c'était quoi son p'tit prénom mignon...Ah oui Calvin...hum Ashlee repensait à son sourire, ses cheveux et bref à lui il était tellement craquant...mais il envahissait tellement son esprit qu'elle n'avait même pas entendu la musique qu'on pouvait entendre à trois kilometre la ronde...elle entra comme d'habitude...Et vit alors un gars, grand, costaud qui dansait super bien...Ashlee ne le connaissait pas mais avait envie de danser avec parce qu'il était très entraînant...Ashlee dansait tous les type de danse...hip-hop...Elle s'avança vers le gars posant son sac sur le banc d'à côter...bon elle n'avait pas trop le style là desuite puis le regarda essayant de mémoriser les pas oui parce qu'elle mémorisait très vite les pas qu'elle voyait voilà sa plus grande capacité...Mais elle ne prononça aucun mot pour ne rien gacher et attendit que le gars l'appelle...du moins s'il en avait envie...


Dernière édition par Ashlee Carling le Ven 11 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Williams

Dj Williams


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Ben , riien
Humeur du moment : Very GoOd
Phrase PersOw : Dance , is my Liife !
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue10/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:03

Dj continué à dansé , il savait que la fille le regardé alors il donna le meilleur de soi meme , en essayant de l'impressioné , mais il savait que dans cet école il n'aimait pas le hip hop c'etait plus " bourgeois " on va dire 'fin quoi il avait trop la class' pour dansé ca . Mais cela ne deranga pas Dj qui se moque eperdumetn de se que epnse les autre de toute facon il fallait dansé quoi ici le clasique , le tango ? ^^ rien de bien defoulant et aussi stylé que el hip hop , la chanson arrivé à son terme alors il se retourna et dit à la fille


"Dans votre école vous connaisé pas ce genre de danse hein "
Il regarda la fille en pensant qu'elle allait ce moquer de lui qu'il dansé le hip hop alors il commenca à rangé les affaire dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue90/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

La vérité c'était qu'Ashlee était plutôt contente de voir danser le hip hop...elle savait très bien le danser mais ici personne ne danser le hip hop...Ashlee adorait même le hip hop...Elle souria alors baissa la tête et lui dit
"Attend, moi je danse le hip-hop"
Dit elle...elle souria et lui dit
"bon c'est sûr pas aussi bien que toi, mais j'aime beaucoup cette danse...je sais à vrai dire danser presque toutes les danse je suis forme pour ça ici!!!"
Dit elle, puis elle souria...elle aurait bien aimer danser avec lui un peu mais le jeune homme avait l'air d'avoir envie de partir alors elle le laissa faire tout en le regardant...Mais c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas donc elle le regarda et lui dit
"Hum...c'est quoi ton prénom?"
Dit elle, en souriant...ouui Ashlee souriait très vite...mais il faut dire que devant des garçons pareil elle était legerement intimider...Elle regarda alors le sol...puis le miroir...puis reregarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Williams

Dj Williams


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Ben , riien
Humeur du moment : Very GoOd
Phrase PersOw : Dance , is my Liife !
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue10/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

Il etait vriament gené d'avoir engagé la discution dans de tel circonstance avec une fille aussi gentille et en plus qui partage sa apssiond onc pour se rattrappé il dit :


"Ah desolé je savais pas que tu aimé ca , je m'appelle Dj et quesque tu end it si je te demandait d'allé au bar pour faire plus conaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retour aux sources [PV Ashlee] Left_bar_bleue90/100Retour aux sources [PV Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:15

Ashlee rigola...elle ne s'attendait pas trop à ça...mais après tout elle souria...A vrai dire ça faisait plusiseur jour qu'elle 'nétait pas sortit de pacifika...donc pourquoi pas un peu sortir et faire la connaissance d'un gars...bon elle n'aimait pas trop son style ( NAH TU VOIS PERSONNE N'AIME CA PFF)...mais bon ils avaient la même passion...Et Ashlee le trouvait plutôt sympas donc elle souria et haussa les épaules
"Ouais pourquoi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Ashlee]   Retour aux sources [PV Ashlee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [PV Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Chris
» De retour au bercail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: La Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser