PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:37

Il était près de 13h30 . Kim était toujours dans sa chambre et elle se préparer . Ses colocataires étaient partie et elle était toute seule dans l'appart' . Elle se trouvait dans la salle de bain depuis 12h30! Une fois finis elle sortit et se dirigea dans sa chambre pour pouvoir s'habillé . Elle prit dans son armoire un mini short en satin noir et un débardeur rouge . Elle avait des chaussures a talons noires laqué . Elle s'était lissé les cheveux qui tombé en cascade sur sa poitrine et dans le bas du dos . Une fois prete elle se maquilla vite fait le contour des yeux en noirs et mit du rouge a lèvres . Puis elle prit son sac a main LongChamps et y glissa tout ce qu'une fille pouvait mettre dans son sac a main : portable , Ipod , glace , maquillage , carte de crédit , clefs ...
Une fois tout son tralala terminé elle se regarda une dernière fois dans la glasse laissant s'échappé un :

Parfait !
Elle ouvrit la porte de sa chambre et partit .

14h30 , c'est l'heure ou elle arriva enfin dans les rues de Monaco . Elle avait mit ses lunette Guess car le soleil l'éblouissait .
Elle s'arréta devant une jolie vitrine d'une boutique de fringues . Elle voulut y entrer quand elle se fit bousculé par quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

Deouyis qu'il s'était fait renvoyé de pacifika pour une periode de 3 mois,Chris était un globe trotter,un electron libre qui allait là où le vent le portait.Il avait un pote qui habitait a monaco,et il y avait passé quelques jours.C'était son dernier jour en France,et demain il prendrait l'aéroport pour retourner a Pacifika.Il ne lui manquait que quelques bricoles a acheter,des fringues notemment.Il s'appreta a rentrer dans une boutique quand il bouscula une jeune fille.Et pas n'importe laquelle.C'était Kim.Chris resta bouche bée.Combien de chance y avait-il pour qu'il croise a Monaco le 2eme amour de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

[ pacifika est a monaco^^]

Kim se fit donc bousculer par un jeune homme . Et au moment ou elle se retourna pour crier sur celui qui avait oser et se figa et tout ses membres se mirent a tremblaient . Elle crut d'abord l'imaginé , ce qui a détroit lui arrivé souvent mais depuis qu'elle était en France les flash étaient partit. Etait il bien la , devant elle .
Kim le regardait dans les yeux . Chris n'avait pas changé ... Elle ne savait pas quoi lui dire . D'un côté qui saurait quoi dire quand il retrouve l'amour de sa vie a qui la mère a fait croire qu'elle était décédée ? Des larmes vinrent border ses yeux bleus qui étaient maintenant sombre ... Elle parvint tout juste a bégueyé le prénom de celui ci :


Chris ?


Elle mit une main devant la bouche et s'adossa sur la vitrine .Le voir ici , alors qu'elle voulait tout recommencer a zéro la boulversa , ici , a Monaco elle se se tenait face de...
l'amour de sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Chris pensait réver.Etait ce bien Kim qui était devant lui?La Kim avec laquelle il se découvrit capable d'éprouver le sentiment la plus pur de l'humanité: l'amour? Cette meme Kim pour laquelle il aurait donné sa vie? C'était impossible,cette Kim la était morte il y a des années des suite d'un lupus,maladie extremement rare et terrible.Il pensait que la personne devant lui n'était qu'un fille qui lui ressemblait etrangement.Mais lorsqu'elle prononca son nom,il ne comprit plus rien.

"C'est...impossible.Soit je vois des fantomes,soit vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a une personne qui...mais ca n'expliquerai pas comment vous connaissez mon nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:03

Toujours adossé a la vitrine elle regardait Chris dans les yeux .Elle avait quitté ses lunettes laissant dévoilé ses beaux yeux bleus perlés de larmes. Elle éclata en sanglot a la réaction de Chris ... Elle s'asseya par terre en répétant toujours la même phrase : "c'est pas vrai , c'est pas vrais".
Chis , l'homme a qu'il elle a ouvert son coeur , l'homme a qui elle a dit pour la première fois je t'aime a un garçon. Chris , l'amour de sa vie était la devant lui , mais ne la reconnaissé pas ... D'un côté cela faisait cinq ans qu'il ne s'étaient pas vus ! Elle comprenait sa réaction. Elle releva la tête, et le regarda puis elle se releva . Kim n'était pas une fille qui craqué facilement , même si la c'était un cas d'extreme . Elle le fixa dans ses beaux yeux bleus et dit :


C'est moi ...


Elle essaya de dire cela sans pleurer ni sans tremblé. Mais c'était trop dur , elle se retourna vers la vitrine , en espérant que quand elle se tourne a nouveau il ne soit plus la , et que tout sa n'était qu'ilusion . Mais elle se retourna et Chris était toujours la !

Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:25

Chris ne croyait pas lui meme ce qu'il allait dire,mais une part de doute s'était immiscé en lui.Et si c'était bien Kim?Meme si c'était impossible qu'elle soit la,il fallait bien qu'il se rende a l'évidence,elle était là!Chris avait perdu la foi a cause de toutes les epreuves qu'il a du traverser dans la vie,et il se forcait otujours de trouver une explication rationnelle a chaque evenement etrange.

On ne peut pas toucher l'illusion,ce que l'oreille entend et ce que l'oeil voit,lesprit le croit,mais l'esprit est indépendant du corps.Si elle était vraiment là,ques-ce qu'il pouvait l'empecher de la prendre dans ses bras?Il n'y avait qu'un facon d'en avoir le coeur net.Chris s'approcha d'elle tout doucement.Stephen King a dit un jour "le temps efface tout,a la fin,ne reste que les tenebres".Et c'était vrai,apres tant d'années,il avait commencé a oublier son visage,sa douceur,son odeur...Il la prit dans ses bras,la serrant tres fort et il dut se rendre a levidence,ce n'était pas un mirage.Kim etait devant lui.Quand il réalisa,il fondit en larme.Versant toutes les larmes de son corps,il se tenait a elle comme un petit enfant serre sa mere en pleurant apres s'etre réveillé d'un cauchemard.

"Oh seigneur...je croyais t'avoir perdu a jamais...(il pleura de plus belle)...je t'aime tellement!!"

Il la tenait,continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Quand Chris la prise dans ses bras , Kim ne put se retenir de pleurer . Cela faisait tellement longtemps , elle avait presque oublier ce que c'était que d'être dans ses bras ... Elle n'avait jamais pardonné a sa mère d'avoir raconté cet horrible mensonge a Chris ... Elle l'avait cherché , mais seule contre tout le groupe Scott elle ne pouvait rien faire ... Elle espérait de tout son coeur que Chris le comprenne.
Une fois dans ses bras tous les souvenirs revinrent ! Puis quand il lui dit cela elle éclata en sanglot. Elle avait mit ses mains autour de son cou , elle sa tête était reposé contre son épaule . Elle aussi elle aimé ! Plus que tout , plus qu'il ne pouvait l'imaginer !! Après cela elle se détacha de lui et dit :

Comme je suis désolée Chris !! Si tu savais a quel point tu m'as manqué... Si tu savais comme sa a été dur !


Puis elle toucha ses joue , son visage , elle le regarda dans les yeux puis dit doucement :


Comme je t'aime ...

Elle serra de nouveau Chris dans ses bras ... Kim n'avait jamais put oublier Chris , elle croyait ne plus jamais le revoir , elle pensée même qu'elle n'éprouvait plus rien pour lui , du moins c'est ce qu'elle croyait . Mais dès qu'elle le vut , l'amour qu'elle porte pour lui revint en courant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Chris recula legerement pour mieux la contempler,elle etait encore plus magnifique que dans son souvenir.Il était submergé par l'émotion,mais il reprit ses esprits.L'incomprehension le gagna.

"Je te croyais morte...comment t'as pu me liasser croire ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

Belle hein ? Elle n'était rien comparé a sa beauté... Puis vint la question qu'elle voulait éviter... Pourquoi lui avoir fait croire cela ? Demande a sa salope de mère .Tout ce la parce que Chris était un pauvre délinquant... Sa mère avait refusé de croire qu'ils s'aimaient ! Elle essuya quelques larmes et lui fit un sourire . Puis elle prit sa main et lui dit :

Viens avec moi je vais te dire la vérité ...


Oui , il fallait qu'il sache maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ... Elle le prit donc par la main et l'attira vers un petit bar . Elle s'asséya en face de lui et lui dit après avoir repris ses esprits et après avoir séché ses larmes :


Tu sais que ma mère est la présidente de la sociéré la plus grande des Etats Unis et donc sa réputation lui tient a coeur . Ma maladie lui a beaucoup déplut , parce que je faisait chuté les prix... Et puis il y avait toi , je t'aimais et cela ne lui plaisait pas parceque tu n'était pas issue du même milieu social que nous ...
Quand j'ai fait mon malaise et que j'ai attérit dans l'hopital , ma mère a profité de mon coma pour inventé cette affreuse histoire ...


Elle coupa un moment . Les larmes reprennaient le dessus . Tout cele était injuste , a cause de sa mère elle dut renoncé a l'homme de sa vie .


Chris , je n'étais pas au courant , et quand je l'ai appris , c'était trop tard ... Tu était partis . Je suis donc partit vivre en France avec mon père , car ils ont divorcés ... J'ai coupé les ponts avec cette femme , ce n'est plus ma mère ...

Elle laissa couler une larme puis baissa la tête , de peur de croiser le regard de Chris , elle espérait de tout son cpeur qu'il la comprendrait ...

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:51

Chris gardait la tete baisée pendant les explications de Kim.Il ne realisait toujours pas ce qui venait de lui arriver.

"Alors depuis ton faux déces,j'ai vécu toute ces années dans l'ignorance...dans le mensonge? J ne peux pas t'en vouloir de ce qui s'est passé car c'est evident que tu y es pour rien.mais...pourquoi tu n'as rien fait pour me retrouver?"

Chris fit un tour sur lui meme,posant ses main sur la nuque,dos a Kim.

"Toutes ces années je n'ai vécu que pour une seule raison,et cette raison c'est toi.j'ai essayé tant bien que mal a reprendre goût a la vie,meme si je dois avouer que je n'ai pas réussi.Mais j'ai essayé de faire mon mieux pour que tu sois fiere de moi de la haut."

Il se retourne vers elle

"j'ai réve de cette scene chaque nuit depuis des années,et maintenant encore j'avoue que j'ai du mal a y croire,je m'atten a me réveiller d'une minute a l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Kim avait toujours la tête baisser . Mais quand Chris se retourna elle la relava , et elle l'écoutait parler ... Pourquoi ne l'avait elle pas cherché ? Pourquoi ? Parce que c'était tout simplement trop dur pour elle car malgré l'appenrence dure et froide qu'elle essaye de montrer , Kim est une personne faible et douce mais elle n'a jamais montrer a personne cette facade d'elle . De plus elle avait du quitter les Etats Unis car elle avait détruite l'image sa mère en plublique , de ce fait sa mère avait ordonné a ses hommes de mains de la faire disparaitre , c'est pour cette raison qu'elle a changé de nom ... Bref' .
Elle avait essayé de cherché Chris , mais au bout d'un an , elle renonça car c'était trop dur .Elle regarda dans le vide et dit :


Je... J'ai essayé ... C'était trop dur ...


Elle n'arrivais pas a se justifier . La deuxième phrase de Chris la toucha énormément ... Il était aussi sa raison de vivre mais elle n'y arrivais pas a le lui dire ... Puis a la fin de sa troisième phrase elle se leva et alla s'assoir a côté de lui ... Elle caressa ses joues , ses cheveux puis elle approcha ses lèvres des ssiennes pour lui donné un tendre baiser ... Puis après avoir détaché ses lèvres elle lui dit :


J'ai rêver de ce moment toute ma vie . Chris , je suis la maintenant. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir , je t'ai enfin retrouvé , je ne veux pas te perdre une deuxième fois ...

Elle lui afficha un sourire ... Ses yeux , elle avait presque oublier qu'ils étaient aussi hypnotiques , elle adorait les yeux de Chris , car il n'avait pas besoin de parler pour dire ce qu'il ressentait , quand il étaient jeunes , c'est par ses regards , que seul Kim fut capable de le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Chris était perdu dans ses pensées.

"C'est moi qui pensais t'avoir perdue.Et maintenant encore j'ai du mal a réaliser que j'ai retrouvé ce qu'il me manquait le plus sur cette terre."

Chris seche les dernieres traces de larmes de ses joues.

"Ta vu dans quel etat tu me mets?" il rit

"Une vraie tapette"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Kim le regardait , il était si beau . Puis elle rit a sa remarque , c'est vrai que ce n'était pas dans les habitudes de Chris de pleurer . Puis elle l'aida a séché ses larmes et dit :

Mais non t'es pas une tapette , quoique ?

Elle rit et se leva en courant , Chris détestait vraiment qu'on se moque de lui , mais sa manquait trop a Kimberley , a l'époque il passait leurs temps a se moqué l'un de l'autre et ils avaient même inventé un jeu débile : cap ou pas cap ! Puis quand il vint la rejoindre elle tenta de le faire tombé en lui faisant des guilis , tous les gens les regardaient , mais elle s'en foutté , elle avait retrouvé Chris ! Bien qu'elle se défendit c'est elle qui finissa par terre . Puis elle le regarda dans les yeux et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dohring

Chris Dohring


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Phrase PersOw : Le temps efface tout, à la fin ne restent que les ténèbres.
Date d'inscription : 25/03/2008

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

Chris eut envie de rire,mais ne le fit pas,il était encore trop sous le choc pour pouvoir rire,et encore moins faire de l'humour.De plus,il était attendu a Pacifika,apres ses 3 mois de renvoi.Il savait qu'Ely le mettrait a l'épreuve,et il ne comptait pas lui donnait l'occasion de lui faire le plaisir de dire que Chris s'était défilé.Hors de question..

"Ecoute Kim,j'allais retourner a Pacifika,Ely Green essaye de me fouttre des batons dans les roues et faut que je pointe a son bureau dans l'apres midi alors...tu peux rester ici ou venir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une page se tourne [Chris] Left_bar_bleue50/100Une page se tourne [Chris] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:29

(T'as niqué mon délire MDR)

Kim se releva alors, sérieuse et le regarda dans les yeux. Chris semblait vraiment sérieux lui aussi quand il lui parla de retourner à PAcifika elle luis tendit sa main et entrelaça ses doigts avec les siens puis elle lui fit un sourire et dit
"Je viens avec toi."
Et elle le suivit jusqu'à l'école où ils devaient rencontrer Ely Green, la directrice, qui devait le mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne [Chris]   Une page se tourne [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser