PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je m'installe. [libre] FINIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17


    J'arrive enfin dans la chambre. J'ai mes valises avec moi et je range tout. Je met a peu près 30 min le temps de tout installer. Je finis de m'installer et je m'allonge sur le lit..Je sort mon ipod et j'écoute de la zik'. J'écoute Alesana. Je regarde le plafond. Quelques minutes passent puis je m'assoit. Je m'ennui, je ne sais pas quoi faire. Je me lève et va chercher mes feuilles et mon crayon. Je compose. J'éteint alors mon ipod et je réfléchis.


Dernière édition par Jessica Cole le Mer 26 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

    Rachel arriva dans sa chambre après avoir traversé tous les jardins ainsi que le quartier Est. elle avait pris les escaliers pour se retrouver dans le grand couloir des chambres. Elle se dirigea vers la chambre 32 puis rentra sans toquer, puisque c'était la sienne. En entrant, elle vit que le salon était vide. Elle haussa les sourcils
    *Pourtant, elle devait arriver aujourd'hui..*
    Puis, en passant devant la porte de la 2ème chambre, donc celle qui était destinée à sa coloc', Rachel vit qu'elle était fermée, alors qu'en principe, elle était toujours ouverte. Elle s'approcha alors de la porte blanche et toqua légèrement, pour voir si elle était arrivée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55


    Je sursaute lorsque j'entend frappé. Je n'ai pas lhabitude qu'on vienne me voir quand je susi en train de composer. Je me lève et ouvre la porte. Je voit une jeune femme. Ce doit être ma coloc'. Je sourris légèrement.

    -Bonjours.

    Je ne fait pas facilement confiance au gens , alors je ne susi pas trop accueillante.. Mais au fure et à mesure, j'aurrai confiance.. ENfin je pense, après sa dépend qui elle est .. Bref je la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

    Rachel regarda alors sa coloc'. Elle la trouvait trop belle. Elle adorait son maquillage et ses cheveux. La jeune brune avait remarqué par dessus l'épaule de Jessica un crayon et une feuille sur le lit. Bref, Rachel eut un sourire franc adressé à sa coloc' puis lui dit, juste après
    "Salut! Je suis Rachel, ta coloc'^^"
    Rachel tend alors la main à JEssica afin qu'elle lui serre. Rach' avait toujours son sourire aux lèvres.
    "Bienvenue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09


    Je la regarde toujours pusi elle me tend sa main

    -Moi c'est Jessica, autrement appeler Jess'. ..EUm..de même

    Je lui serre la main. Je me dirige vers mes feuille et mon crayon. Je range tout sa dans mon tirroir. Je reviens vers la fille et je ferme la porte de ma chambre. Je vais dans le salon et je regarde à nouveau RAchel..

    -ALors.. TU fait quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

    Rachel la vit alors fermer la porte de sa chambre. La brunette esquissa un sourire en coin puis se jeta sur le canapé, allumant la télé avec la télécommande. Elle elva la tête vers Jessica puis lui répondit
    "Je chante et je fais beaucoup de tennis. Et toi?"
    Rachel garda son sourire. Voila, elle allait partager sa chambre avec Jessica XD'. Rachel espérait qu'elle allait passer une bonne année avec la jeune fille =).
    D'ailleurs, en parlant de tennis, Rachel eut une grande envie de tennis soudainement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01


    Je souris quand elle me dit qu'elle chante. Je la regarde et m'assoit à coté d'elle. Je l'écoute et lui dit a mon tours

    -Et bien moi , je chante aussi, je joue de la gratt et j'aime m'amuser, faire la fête...

    Je souris de nouveau. J epensse que je vais bien m'entendre avec elle. Je veux la connaitre alors je continue en disant

    -Et tu chante quoi comme musique?? MOi je suis 100 / 100 rock .

    J'èspère qu'elle ne fait pas de rap .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

    Rachel l'écouta alors répondre à sa question tout en souriant. Elle ria légèrement quand elle lui avoua qu'elle aimait la fête et s'amuser. Voila un point commun avec Rachel. LEs 2 jeunes filles aimaient faire la fête et faire les follasse XD'. Bref, Rachel répondit alors
    "On a quelque chose en commun, moi aussi j'adore la fête et m'amuser.."
    Rachel esquissa alors un sourire, plus grand que le précédent. Puis, quand JEssica lui demanda ce qu'elle chantait, elle y répondit, simplement
    "Je chante tout SAUF le rap! Je déteste ça! Et puis, raper, c'est pas mon style XD. Sinon j'adoooore le rock, la pop etc."
    Rachel lança ensuite un regard à la télé, pour voir quelle chaîne elle avait mis. Elle se tourne encore vers Jessica puis lui dit
    "Ca fait combien de temps que tu es à Pacifika?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

    Je souris de nouveau. Cool, et bien sur ça on va bien s'entendre !! ELle chante tout sauf du rap !! Halélouya !! xDD'. Je rigole et répond alors

    -Wesh, yo, le rap c'est trop la demer !!

    Je rigole

    -Year !! le rock c'est le mieu !!

    Je l'écoute puis répond

    -Deux ans , toi tu est nouvelle et je peux te dire que Paciifiika , c'est la meilleure école, tu va t'y plaire..


-
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

    Rachel rigola à al réponse de Jess "Wesh Yo, le rap c'est de la merde!!" Tout à fait, surtout le rap français! Heurk! Déjà que Rachel avait du mal avec cette langue, alors entendre des français parlait à la vitesse de la lumière, ohlala! Enfin bref, Rachel se calma peu à peu lorsque JEssica la rassura sur PAcifika. rachel hôcha la tête d'un coup brusque puis lui répondit, un peu douteuse

    "J'en suis sur.. Mais, ça a l'air dur pour s'intégrer.. Tu sais, les élèves tout ça.. Il y en a toujours pour se vanter et t'enfoncer devant les autres.. Sauf que je n'ai pas envie de mefaire remarquer dés mes premiers jours ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:40


    Je rigole..Je souris et je lui relève la tête..

    -Ecoute moi, j'était comme toi aussi, et même pire .. Mais il a fallu que je sorte avec uun basketteur et là , ma vie c'est chambouler, maintenant presque tout le monde me connait. Et pourtant je n'aime pas sa, je n'aime pas me faire remarquer. ENfin bon, t'inquiète , tes ennemies ce serait plutot les pom pom girls je pense. Et , ne t'occupe pas des autres, ici j'ai appris a me connaitre, je me susi surpasser et il n'y a pas besoin de trop bosser. IL faut juste avoir de la volonté. Mais sa , apré si c'est un rève qu'on veux réaliser , c'est pas trop dure !!


    Je veux la rassurer au mieu, wha on dirrai une grande soeur qui parle à sa petite .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:15

    Rachel regarda alors JEssica dans les yeux quand elle la rassurait. Rachel esquissa un doux sourire. Elle était touchée que JEssica la rassure comme ça. Comme une grande soeur ouai XD. Rachel lui fit alors un grand sourire et lui répondit, rassurée
    "Ok!"
    Elle fronça alors légèrement les sourcils puis lui demanda, curieuse
    "C'est vrai que depuis que tu es sorti avec un basketteur, t'es connu de tous ici?"
    Rachel était plutôt étonné.. Comme quoi les basketteurs étaient des stars à PAcifika, et son grand frère devait l'être encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48


    Je rigole

    -EN effet je suis connu de tous, enfin à part les nouveau.

    Je sourris

    -BOn, et moi qui aime pas me faire remarquer...ENfin bon , c'est trop tard, innempèche que c'était bien d'un coté. Une chose était sur, je me sentais bien protégé. Halala, que de bons moments, enfin, il a fallu que ça finisse mais bon .

    Je souris toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

    Rachel souriait toujours à JEssica. Oui, c'est sur, quand on sort avec un basketteur, on doit être la petite protégée, la nouvelle princesse dans le royaume de la gloire et de la popularité. Ca, Rachel n'aimait pas trop non plus. Etre connue partout et adorée, bof bof. Elle aimait bien la solitude parfois à petite dose. Enfin bref, elle avait remarquée une bonne chose: avec Jessica, elles avaient pleins de points communs! Cela fit osurire Rachel.
    Etant curieuse, la brunette ne put s'emlpêcher une question. Elle avait bien vu la touche de nostalgie dans les paroles de Jessica, elle demanda donc
    "Tu es toujours amoureuse de ce type? Ha au fait c'était lequel? Si tu veux pas répondre c'est pas grave, je comprends^^"
    Lança-t-elle, souriante et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:10


    -C'est matt, matt travis, et non je ne suis plus amoureuse de lui. Sa s'est finit mais je ne regrette rien , c'était bien. Mais je n'avais plus de sentiments.. Bref, un peu compliquer cette histoire !!

    Je sourris

    -EN ce moment, je suis sur quelqu'un d'aute,r c'est Jason. Mais chut hein !! ^^

    J ela regarde toujours

    -Bientot je suis sur qu'on va entendr eparlé de toi comme tout les autres d'ailleur, tout se sais dans paciifiika.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

    Rachel eut un sourire quand JEssica mentionna le nom de Matt Travis. Hé oui, un basketteur qui s'appelle MAtt, y en a pas 100. Et Rachel l'avait justement rencontré le matin-même. Elle eut alors un sourire puis dit, à JEssica
    "Haaa je le connais je l'ai rencontré ce matin sur le terrain de basket.. Il a l'air gentil.."
    Rachel eut un grand sourire quand JEssica lui confia qu'elle voulait sortir avec un certain Jason. Rachel hôcha la tête et dit
    "T'en fais pas, je dirai rien.. Puis je ne le connais pas encore.."
    Elle eut un sourire en coin
    "Connue dans pas longtemps? Seulement si je sors avec une personne super populaire.. MAis.. Tu vois, j'appréhande un peu quand même d'être connue dans PAcifika. Ca a ses hauts, mais ses bas.. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40


    Je rigole
    - Oui il est simpa !
    Je l'écoute
    - OUi, il est super !
    Je l'écoute à nouveau..
    -TU serras connu bien plsu tôt que tu ne le pense ! Bien sur que sa a des hauts et des bas, le truc c'est que quand tu vas en cours, il ne faut pas que tu pense à ta vie privée, c'est vitale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

    Rachel ria alors à la dernière phrase de Jessica. Ho oui, c'est vital, ça c'est clair! Bref, Rachel tourna la tête vers la télé puis l'éteignit. Elle se tourna vers JEssica puis lui demanda, souriante
    "Bien.. On va faire un tour? Parce que là, j'ai envie de prendre l'air XD. Puis comme ça on pourra finir de faire connaissance^^"
    Elle garda son grand sourire puis regarda l'horloge qu'il y avait dans la chambre. Elle affichait 18h45. Rachel posa son regard sur Jessica, toujours souriante, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:58

    Je l'écoute. Un tour, ouep, cela me semble une bonne idée. Je me lève et lui sourris

    -Oh oui, bien sur ! Je suis bien partante, et puis autremen, on pourrait aller en boite .

    Je lui souris, et je vais chercher une veste. Je prend mon sac et je l'attend à la porte. Je suis préssée d epartir, ba oui, resté toujours dans la chambre c'est pas super, et puis ça change le sidées de sortir. La connaitre un peu plus, pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue10/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

    Rachel sourit puis se elva et prit son sac dans sa chambre. Allez, en boite, c'est parti. Elles allaient faire les folles huhu. Pour faire la fête, Rachel est toujours partante. Bref, après avoir pris son sac, elle revint dans le grand salon de leur chambre puis sourit à JEssica qui l'attendait. Elle referma la porte de la chambre 32 derrière elle, avec les clés, puis glissa les clés dans son sac, et fila avec JEssica, en souriant.
    [Suite en boite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je m'installe. [libre]  FINIT Left_bar_bleue90/100Je m'installe. [libre]  FINIT Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

[ oki tu peu le faire sil te plais =) ]

SUJET FINIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'installe. [libre]  FINIT Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe. [libre] FINIT   Je m'installe. [libre]  FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'installe. [libre] FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]
» Et une nouvelle vie commence . [ LIBRE ]
» Pomme de rainette... [ Libre x3 ]
» [ prend du bon temps] LiBrE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Est :: Les Chambres 30 à 60 :: | Chambre 32: Jessica & Rachel |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser