PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ prend du bon temps] LiBrE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue90/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:45

Tony était allongé sur un transat de la terasse depuis maintenant une heure . Il avait finis les cours tôt aujourd'hui . Il était donc allait pendre du bon temps au Chateau . Il avait un short noir tout simple Kaporal avec un t-shirt noir moulant et des Birkenstok blanches au pieds . Il avait ses Ray Bans sur le nez et ses cheveux virant sur la couleur or étaient coiffés en bataille ! Il avait ses écouteurs dans les oreilles et ses yeux étaient fermés . Il prenait le soleil en gros , profitant encore des belles journées d'été de Monaco ... Il était heureux ici , il avait pleins d'amis , il était le capitaine de l'équipe de Baskett , il était aimé des filles... Oui mais lui , il caché bien son jeu ... Sous ses airs de dragueur , Tony cache un romantique qui attend l'amour de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue73/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:50

Alicia se réveilla et eu envie d'aller au château! Elle enfila alors un capri kaki et un haut sans manche rouge. Elle se peigna, mettant sa frange de côté comme elle en avait l'Habitude. Elle se baladait tranquillos pensant à ce qu'elle aurait fait si elle aurait été une princesse ,comme quand elle était petite, elle en rêvait enfant... quand elle vit Tony Ashford, elle alla le voir n'ayant rien à faire... Et n'ayant pas envie de rentrer dans ces souvenirs...

Salut toi! Alors... on rêve d'être prince?

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue90/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:15

Tony était toujours dans ses pensés , écouteurs dans les oreilles... Il crut entendre une voix , il ouvrit les yeux et vit Alicia Tunston . Une chanteuse de Pacifika je crois ? Il enleva les oreilettes et fit un sourire a celle ci . Cette fille , il ne la connaissais pas vraiment , ils avaient flirter lors d'une fête , mais sans plus . Il la regarda et dit avec un ton amuseur :

Pas besoin de rêver , j'en suis déja un !

Il lui fit un clin d'oeil et rigola , il s'asseya sur son traansat et dit a Alicia :


Alors , tu as passé de bonne vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue73/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

Elle souriat... Tony était vantard mais gentil quand même... enfin c'Est ce qu'Ali voyait... Des vacances? Hum ouais bon...

Des vacances? Moi? Elle rigola Je déteste la Californie mais Je dois y rester pendant 2 mois, alors mes vacances c'Est ici si on veut! Sauf en cours de maths, Bien entendu.

Elle n'était pas entrer dans les détails, elle n'avait pas envie de cmmencer à entrer dans une conversations larmoyantes et c'était pas son style loin de là!

Et t'es vacances? Bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue90/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Tony lui souria , ce qu'il admirait chez Alicia , c'esr qu'elle avait toujours le sourire et c'était rare chez certaines filles ... Il leva les yeux au ciel , puis tout en enlevant ses lunettes pour mieux regarder Alicia , laissant par ailleurs dévoilés ses magnifiques yeux arront verts , il dit :

Je suis rester a Monaco ...

Il se rallongea et enchérit :

Je voulais retourné a Vegas , mais a la dernière minute , je suis resté ici ... Et, au faite , ma soeur vient tout juste d'arriver , tu la connais peut etre déja ? Rachel Ashford ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue73/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:47

Elle lui souria en retour, Alicia aimait beaucoup les yeux de Tony. C'était pas de chance pour c'est vacances...

Pas de chance pour les vac's, Au et en passant tu as de très jolie yeux!Elle rigola encore

Rachel Ashford... ouais sa lui disait quelques chose, c'était la nouvelle en cours de chant!

Ouais je connais ta soeur, enfin de vue, je l'ai vue en cours de chants. Bah en vrai pas longtemps... je suis arrivée un peu en retard, enfin beaucoup... assez pour avoir le temps d'entrer et de sortir ensuite

Elle rigola, ce jour là elle avait oublié de mettre son horloge... elle était donc arrivé dix fois trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue90/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

Tony lui fit un regard charmeur quand celle ci lui fit un compliment , il souriaet dit :

Tes yeux sont très hypnotiques !

En effet le regard d'Alicia était sombre et très hypnotique ! Il aimait la compagnie de la jolie brune , il hhaussa les épaules :

Oh c'est pas grave , je me rattraperais au prochaine vac's !

ll souria et enchérit:

Bah tu commence bien dis donc ! Bon je ne dit rien parce que j'ai raté mon cours de maths !
Ouais ma soeur est une chanteuse , mais elle joue aussi extrement bien au tennis !


Il souria a Alicia .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue73/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Alicia souria quand il lui avait fait un compliment sur ces yeux, son sourire signifiait ''merci''

Roh arrête on vient de sortit des vac's pas envie de commencer au prochaine...

Elle leva les yeux quand elle dit cela.

Les maths... c'Est bien moins grave! xD

Elle souria

Et bien le seul point en commun que j'Ai avec ta soeur c'Est le chant parce que le tennis... hum... dison que c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue90/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

Tony rigola , cela ne lui déplairait pas de retourné en vacances , du moment que cette fois il les passe avec ses amis ... Il lui rendit son sourire et dit :

Tu veux boire quelques chose ?

Il se leva et alla s'assoir a une table de la terasse , il tira une chaise pour Alicia normal , c'est un gentleman ! Il souria et alla s'assoir en face d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ prend du bon temps] LiBrE ! Left_bar_bleue73/100[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:38

Alicia le suivit jusqu'a la terasse, et s'assit sur la chaise qu'il lui avait tiré.

Y'a des trucs à boire ici?

Elle rigola, elle ne serendait jamais jusqu'ici elle croisait toujours une boutique sur son chemin, et bein entendu c'est la boutique qui l'emportait...

Eh bien si c'est vrai, je me contenterais d'un thé glacé^^

Elle souria, elle buvait que de l'eau, du thé glacé ou de la limonade, enfin pour l'été. C'était les seul truc qu'elle aimait boire enfin l'été xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ prend du bon temps] LiBrE ! Empty
MessageSujet: Re: [ prend du bon temps] LiBrE !   [ prend du bon temps] LiBrE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ prend du bon temps] LiBrE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah comme au bon vieux temps [Vicente^^]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]
» Je m'installe. [libre] FINIT
» Et une nouvelle vie commence . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Le Château de la Famille Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser