PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

    Je suis soulager de ne pas le perdre, surtout à cause de moi..Je soupire puis je me laisse faire.. Je le sers contre moi, fermant les yeux... Au moin , on est amis, mais on le restera comme tel.. Je ne doit pas me laisser abbatre mais c'est dure.., je préfère tout de même que l'on soit amis qu'autre chose...

    -Je t'aime tellement, te perde me ferrais encore plus mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

- A moi aussi..

Il se détacha de son etreinte en souriant.
Il la porta, il se mit à courir en direction de l'eau, il jeta Jessica dans celle-ci.
Il éclata de rire, il revoyait Jessica tomber dans l'eau en criant là x) . Il courra jusqu'à sa serviette pour ne pas se faire arroser .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:28


    Je sourris mais le sien paraissait soupsonneux.. IL
    me porte.. IL se dirige vers l'eau, il me lance, je crie... ARghhhh,
    l'eau est froide !! Je suis donc toute trampée et énnèrver !! Je revien
    vers lui mais je ne peu rien faire..
    .

    -M'en fiche, je t'aurrai bien un jour !!! Grrrr !!!

    Je rigole, mais oui je me vangerais quand même !!
    Il crois pas s'en tirrer comme sa quand même !!

    -TU verras !

    Je connais tout de même un de ses point faible, alors je sourris et je
    vais fair elui pour la chatouiller un peu. Je sais qu'il n'aime pas sa
    !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:21

Il éclata de rire quant il vit Jessica arriver, les points fermers, le regard menaçant.Il se leva de sa serviette, puis il se mit à marcher en reculont.

- J'ai peur x')

Il rigola.
Il se retourna, sautant au dessus d'une épaisse branche d'arbre qui barrait son chemin, il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09


    Je marche avec lui toujours en le regardant dans les yeux... Et puis de toute façon, je l'aurrai tôt ou tard. J'avance mais je ne remarque pas la branche alors je tombe. bha oui Je susi un peu blonde , je voix pas tout se qui est autour de moi hein.

    -Aie !!!

    Je me suis écorché le genou.Je regarde Jason

    -Grrr !! C'est ta faute !!!

    Mais je peux pas réssister, j'éxplose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Jason rigolait.
Quant il vit Jessica se prendre le bout de bois, et de tomber ensuite, il courrut légérement vers elle.
Il mis une de ses mains sur son dos, et l'autre sur son genoux, en dessous de sa blessure.


- Sa va ?

Quant il vit qu'elle eclata de rire, il comprit que sa dérniere phrase était du cinéma, si on peut dire sa comme sa.
Il éclata de rire, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46


    Je le regarde en rigolant puis je dit enfin

    -Ouuuh !! COmme c'est mignon !! TU prend bien soin de moi

    Je fait une moue.

    -Hahaha, jt'ai bien eu hein. TU voit que jsuis toujours aussi maline .

    Je souris et rigole. J'aime trop l'embéter.. Mais j'ai quand même mal, je saigne... BOn c'est pas pire que ce que je fait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:53

Jason la regardit, il ne rigolait plus, il la fixait.
Il la fixait, complétement, il était noyé dans ses yeux, dans ses magnifiques yeux.Il n'était plus sur, plus sur des sentiments qu'il éprouvait pour Emma,
il se mit à douter.Il se disait, que tout à été trop vite entre lui et Emma, qu'il n'est plus sur de ses sentiments, il n'est plus amoureux d'elle.Ses triste, oui, mais que voulez-vous.Il aime, Jessica, il vient de le voir, maintenant.
Il la fixait toujour, avec un regard intense.
Il approcha son visage du sien, puis il l'embrassa, il n'était plus du monde, le temp ne comptait plus.
Il détacha son étreinte de Jessica puis dit, confut :


- Désoler.. Ses partis, tous seul..

En réaliter, Jason en avait envie.
Il était, maintenant en trin d'avoir le coup de foudre pour elle, et plus pour Emma..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

hj : Sa va pas trop avec le sens des jourmais bon xDDD' pas rave

    Je ne sais pas pourquoi il me fixe, mais c'est génant. Je baisse les yeux parce que je me sens inferieure...enfin bref, il m'ebrasse.. Je ferme les yeux sentant mon coeur battre très fort. Je les réouvres quand il s'éloigne...Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi faire, ni répondre.... AIllant repri mes esprits, je le regarde dans le syeux et di alors

    -EUm.....je ne sais pas trop quoi dire....Je...je croyais que tu sortait avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:33

- Dit rien et écoute moi.

Jason était debout, il s'asseya à coter, d'elle plongeant son regard dans le sien.Il voulait tout lui dire, tout.Il ouvrit la bouche, et la ferma de suite.Il déposa un baiser sur ses lévres avant de lui avouer :

- Je t'aime Jessica.Je me suis trompé, oui.J'ai cru aimer Emma, en faite, pour tout te dire, je l'ai aimer.Mais sa été trop vite entre elle et moi, j'me suis rendue compte, que je t'aimais toi..

Il avait dit sa, les yeux plongés dans les siens, tenant ses mains.
Il lui avait tout avoué..



HS : Ses fais exprés, pi même s'pas bien grave x')
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:31

hj:okii


    Je me demande ce qu'il va me dire, je suis un peu effrayé, parce que je n'ai pas l'habitude qu'il me parle comme ça. J'attend donc mais avant il m'embrasse. Je me laisse faire mais je veux vite savoir ce qu'il va me dire. Je regarde ses main quand il me parle...Je l'écoute, mais je ne sais vraiment pas quoi dire...

    -.. Tu ...tu lui en a parler ??

    Voila totu ce qu'il me vennait a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

- Oui.

Il mit son genoux à terre, lachant ses mains et se leva.
Il avança, se mettant dos à elle, les mains le long de son corp, et les jambes mi-écartés, il dit :


- Tu dois m'prendre pour un con.
Genre, j'te dis non, et puis là, j'tembrasse, et tout..


Il se sentit con face à sa, mais il rigola légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:43


    Je l'écoute et je me lève quand il se met dos a moi. Je lui prend le bras pour que je puisse le regarder dans les yeux.

    -Je ne te prend pas pour un con. SA arrive ces choses là.

    Je lui prend les mains

    -TU es vraiment sur que tu m'aime??

    JE préfère être sur et ne pas me tromper, je ne veux pas qu'il regrette ce qu'il veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:17

Jason tourna son visage, il était prés de celui de Jessica.Il en était sur, enfin pour lui.Il lui fallait peut-être du temp ? Oui.S'en doute..

- Du temp.. Ses se qu'il me faudrait, sans doute.

Il souria, puis il prit pars la suite, Jessica dans ses bras, en déposant un bisous dans sa chevelure blonde x')
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:22


    Je le regarde toujours. Du temps?.. OUi, peut être.. Je ne sais pas, enfin bref, de toute façon c'est moi qui devrais plutot attendre. Bref, je me laisse faire et je ferme les yeux. Je veux le garder longtemps pret de moi..Je ne dit rien pour le moment. Je le laisse tranquil. Je pensse à ce qu'il vient de me dire et je ne pouvais pas m'imaginer qu'il serait amoureux de moi. Je suis si heureuse qu'il me l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Quelques minutes passer dans les bras de Jessica, il se retira de son etreinte puis dit :

- Le temp ? A quoi sa sert.. J'tai avouer.A moins que tu as complétement changer d'avis sur tes sentiments ?

Il avait poser une question aussi débile il y a longtemp maintenant, mais ses revenue.Pouf, une autre pour la route ? On verras plus tard x')
En attendant, Jason la regardit, il avait une main poser sur la taille de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

    J'ouvre mes yeux et je le regarde dans les siens. Je l'écoute et je sourris. C'est vrai que le temps, c'est un peu bête de dire ça...Et puis on a qu'une vie alors il faut en profiter et fair etout ce qu'on veux. Bref , tout ça pour dire qu'il ne faut plus se poser de questions, du moin pas beaucoup. De mon coté, j'ai mes bras autour de son cou. Je met une de mes mains sur sa joue et je l'embrasse amoureusement.. Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:47

Jason laissa sa main sur sa taille, il mit l'autre sur sa joue, en collant son corp contre le sien, il prolongea le baiser.Il enleva une de ses méches aux pointes roses de devant ses yeux avec un petit geste de main, et souria, collant son front contre le sien.
Il la regardit, dans les yeux, dans ses yeux maquiller de noire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:51

    Je le regarde dans les yeux en sourriant. Je le regardeavec nos yeux maquiller de noirs0 Bha oui tout les deux on est pareil..Je remet mes mains autour de son cou. Je ne le quitte pas des yeux. Je ne me rend pas compte que maintenant je sort avec lui. C'est coomme dans un rêve. Je vois mon prince charmant.. OUlala , je pens etrop moi !! Et puis les princes charmands sa existe pas !! Huu', bref je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:56

HS : J'ai eu un beug ><' Bref x')

Il se laissa faire, il se détacha d'elle, et courut dérriere lui, il vit un petit lac, avec une cascade.Il revint vers Jessica et lui prit la main, il mit une de ses mains libre sur ses yeux, pour lui faire découvrir le lac ainsi que la cascade.Il avança avec elle jusqu'à celle-ci.Arriver à déstination, il enleva sa main de ses yeux, et se mit derriere elle, déposant ses mains sur son ventre, son menton sur son épaule, il déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

hj : Okay' xDD'


    Je me demande où il va mais il revient. IL m'emmène quelque part, je m'immagine le pire...Mais non, je vois un lac avec une cascade, c'est magnifique. J'admire la beauté de cet endroit. Je frisonne quand il pose se smains sur mon ventre.. ELles sont un peu froides .. Bref je regarde le lieu.

    -OUaou, que c'est beau !! Mercii .

    Oui merci de m'avoir emmener ici, c'est vraiment un endroit charmant ^^. Je sourris
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:07

Il enleva ses mains, et ne dit rien à Jessica.Il se mit face à elle et l'embrassa, tout en reculant jusque dans l'eau.Il reculait toujours et encore, jusqu'à se que l'eau leur arrive à la taille, il se détacha de son étreinte et alla dans le creux dérriere la cascade.Il l'a regardit de cet endroit là, bougeant ses pieds et ses mains pour faire du sur-place x')
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:15


    Je regarde toujours l'eau jusqu'a se qu'il se mette face à moi pour m'embrasser. Je le suis dans l'eau et je le regarde s'en aller , je rigole. L'eau est plutot bonne. Je vais le rejoindre quelques minutes plus tard...Je souris. Mais c'est qu'iL nage bien le Jason. Je m'accroche a lui, je n'ai plus pied...Je le regarde


hj: putain j'ai trop pu d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21

HS : Les partis au Pole Sud, comme moi l'autre fois x') Sauf que c'tais au Pole Nord xO

Il déposa ses lévres sur celle de Jessica, et la regardit.
Il prit sa main, et plongea avec elle dans le fond de l'eau.Sous l'eau, il la regardit, ses cheveux blonds bougeant a chaque mouvement de tête.Il remonta ensuite de l'eau, regardant Jessica dans les yeux, il sortit de l'eau et pris son élan, pour ensuite faire une bombe x')
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:26

hj: oué l'a fai tune fugue !! ^^

    Je prolonge puis je prend ma respiration pour aller sous l'eau.Je le regarde dans les yeux puis on remonte. Je le regarde sortir et je le voit fair eune bombee.Je rigole, c'est trp drole.. MOi je sort de l'eau et je ne fait pas de bombe, mais je plonge quand même. Je plonge comme une sirène. ( vois la comparaison XDD' ) Je le rejoin dans l'eau et je l'embrasse. Je plonge pour aller dans les profondeur.. L'eau est clair je voit la beauté du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]   Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bronzage, sur le sable doré. [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable. (( Tyler*
» Les pieds dans le sable...[Kristen]
» Seule [libre]
» Ennuyage.. [ Libre.. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser