PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue90/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50


    8h00

    J'ouvre mes petit yeux et je regarde par la fenêtre. Il fait beau. Je regarde l'heure, il est 8h00. Je m'étire puis je me lève doucement. Je regarde à nouveau par la fenêtre et je l'ouvre. IL fait bon dehors. Je sourrie puis je vais dans la salle de bain. je me regarde. ¤ wha !! Je suis pas vraiment réveiller moi !! ¤ . Je peigne mes cheveux. Je me lave la figure. Je me met de la crème. Bha oui, je tient compte de mon apparence . Je me maquille par la suite. Je retourne dans la chambre et j'enlève mon pijama pour mettre mes habits du jour. ici . Une fois habillée, et une fois tout propre... je sort de la chambre et je vais dehors. Je me promène. J'ai pris un sac avec moi , qui se met sur le coté... J'ai mit des crayons et des feuilles dedans.

    9h00

    J'arrive dans les jardins publiques. Je regarde autour de moi et je repère un coin tranquil. Je m'assois dans ce coin. Je me met contre un arbre. Je sort mes feuilles et je prend un crayon. Je commence à écrir. Evidement, ce sont des paroles triste.. Un texte vécu, douloureux. J'écris ma vie. Je prend le temps de réfléchir, je cherche l'inspiration. J'écris.


Dernière édition par Jessica Cole le Dim 23 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue100/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:36

    Mandy ce leva encore une fois un magnifique sourire au levre, en ce moment c'etait le bonheur total pour la jeune fille. Elle aimait son copain a la folie, elle avait revue tout ses amis puis elle venait d'avoir une super bonne nouvel. Enfin bref ce matin Mandy avait entrainement de Pom Pom Girl donc elle avait mit sa tenu et bien sure elle avait préparer son sac. Dedans elle avait mit ses pon pon, une bouteille d'eau des affaires de rechange meme si elle allé surement ce changer quand elle rentreré chez elle a 12h. Elle prit son sac puis le mit dans sa voiture, maintenant direction le lycée. Arrivé la bas elle vit ses amis venir vers elle puis son chérie bien sure vut que lui avait entrainement de baskette. ils se dirigerent vers le gymnase. Aly`etait deja la donc l'entrainement pouvait commencer. Vers 11h30 tout le monde quita le vestiaire. Mandy etait la derniere a partir car cette semaine c'etait a elle de rangé le matériel mais bon se fut vite fait vut que les autres avait fait le plus gros. Elle rengea le poste dans le casier puis elle partit en direction des jardins. La jeune fille marcha le sourire au levre et la elle vit une jeune fille, elle ne la connaissait pas tellement mais elle en avait deja entendu parler. Mandy ne cherché pas tellement a se faire des ennemis mais plus des amis donc elle alla vers ellle en espérant faire connaissance. Elle s'asseya a coté d'elle en esperant ne pas la dérangé. Elle lui souriat puis ajouta

    Salut...Jte dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue90/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:46


    Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Je réfléchis mais je ne trouve rien pour le moment. Je suis tellement consenter que je ne sais même pas si quelqu'un s'approche de moi pour me parler. ENfin bon, j'écris encore et encore mais c'est nul. TOut a coup,j'entend uen voix, quelqu'un me parle. Je mève la tête un peu inquiète . Bha oui, je sais pas encore qui c'est. Je voix Mandy.Je la connais pas trop mais je sais qu'elle est la meilleure amie de Jason. Je lui sourris alors. Oui, les amis de mes amis sont mes amis. ENfin , sa dépend qui.. Je la regarde donc et je lui répond tout simplement.

    -Bonjours, nan' tu ne me dérange pas.

    Pour l'instant je ne suis pas très coopérative mais sa va venir. Je lui fait la bise. Je regarde mon texte que je viens d'écrire. J'arrache la pgae et je déchir. Je range mes affaires dans mon sac puis je regarde Mandy.

    -Je n'ai pas trop d'inspiration là. J'écrirais plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue100/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15

    Mandy la regarda apparament la jeune fille faisait partit des chanteur vu qu'elle composé d'ailleur Mandy avait vut quelque ligne et sa compo avait l'air d'etre pas mal. Elle lui souriat mais quand elle vit celle ci déchiré la feuille elle ne comprené pas trop pourquoi car elle trouvé sa tres beau. Enfin bref peut etre qu'elle n'aimais pas. Elle releva la tete quand elle entendit Jessica lui dire qu'elle n'etait pas trop inspiré c'etait peut etre pour sa qu'elle avait déchiré la feuille en tout cas Mandy ne voulait pas trop se mélé de sa car elle savait ce que c'etait, enfin elle ne composé pas mais quand elle commencé une cohré pour les Pom Pom et que sa ne lui plaisait pas ben elle enchaina autre chose. Mandy souriat a nouveaux a la jeune fille puis dit

    Si tu veux je te laisse composé tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue90/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

    Povre petite fille, elle n'a pas d'inspiration, elle ne peut donc pas faire de chansons.De plus elle n'a pas d'air. Enfin bref je me parle toute seule et puis je pense pour rien. Je susi avec Mandy et je veux parler avec elle. Je lui sourris. Elle me répond une phrase que je n'aprécie guerre. Veux elle me fuire? Je fais si peur que sa?..Partir? pourquoi !! nan' !! Au contraire, un peu de compagnie sa fait du bien .

    -Nan', reste, quand je suis en manque d'inspiration, c'est pas la peine, il faut que j'attende plusieures heures.


    Je la regarde et souris toujours. Je ne la cannais pas trop mais j'en envie d'apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue100/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:40

    Mandy souriat a la jeune fille en reposant ses fesse sur le banc xD'. Elle la regarda, elle n'avait pas l'air d'allé bien, déja généralement quand on a pas d'inspiration c'est que quelque chose cloche puis la jeune fille avait des ride pas possible puis elle était pale comme un caché d'aspirine, Mandy s'inquiété vraiment pour elle. Elle la regarda attentivement puis dit d'une voix douce et rassurante

    Esque tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Left_bar_bleue90/100Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44


    -OUi oui ne t'inquiète pas, sa arrive parfois

    Je souris. Je n'écris pas trop en ce moment, pourquoi, peut être le stress des cours..de la rentrée... Bon, peut être que non, je ne sais pas.. Je la regarde et dans les yeux bien sur.


    - ALors, une nouvelle années commence !! C'est eut être le stress qui me fait sa

    Je rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Empty
MessageSujet: Re: Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]   Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mandy ( ADMiiN )
» Chantonnant.. [ Mandy ]
» Prends ses livres [Mandy]
» En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]
» Rendez-vOus express! [PV: Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Jardins Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser