Mandy Cortez Admin
Nombre de messages : 254 Age : 31 Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin Humeur du moment : Super ! Comme d'ab Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Côte de Popularité : (100/100) Relations : Topics en cours:
| Sujet: # Mandy ( ADMiiN ) Mar 18 Mar - 1:22 | |
| __Me, Myself and I*
Nom : Cortez Prénom : Mandy Surnom : Soyez imaginatif =) Chéwi & Mandyounette Age : Max. 19 ans. 18 ans Lieu de Naissance : Valencia, Espagne
__Et ça, ça me rend Unique*
Caractére : 4 lignes minimums. Qualités principals : N'abusez pas, personne n'est parfait. Défautls principals : Max 4 ^^Prétencieuse, Rencunière & Narcisique
Histoire : minimum 8 lignes Enfance : Pareil que l'histoire, découpez là. Adolescence : Pareil que l'histoire, découpez. Maintenant:
__Mes Goûts*
Plât Préféré : Salade Fitnesse composé de 3 feuilles de salade, une tomate & la moitié d'un comcombre Film Préféré : Prety Women Livre Préféré : Vogue, je peut ? Fleur Préféré : Coquelico Chanson Préféré : Far Away Acteur/Chanteur : ??/ Mickeal Jackson Chanson de la semaine : Hot
__Je ne suis Pas difficil*
Relation Amical : Minimum 2 lignes.
Relation Amoureuse : Minimum 2 lignes.
__Hors RPG*
Prénom : Facultatif. Elodie Age : On aimerait bien savoir ^^. 15 ans Que penses-tu du forum : Un truc à dire? Une remarque ? Hum, Good Exemple de RP : ( 4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable. ) Ou as tu connus le fOw' : ( site, pub, etc.)
- Spoiler:
Katie souriait, elle était toujours en face de lui, assise sur son petit tabouret. Quand il lui parla de son père Katie pensa directement a la mère de Aaron. Celui ci lui en avait vaguement parler et à chaque fois qu'il y faisait allusion Katie avait de la peine pour lui car elle savait ce que c'était l'absence d'une mère vu que la sienne était en désintox, sa faisait maintenant 5 ans. Katie lui rendait souvent visite mais elle ne rester jamais longtemps car de voir sa mère comme sa la rendez folle. Enfin bref Katie fit quand même un mince sourire à Aaron il avait l'air tout de même content que son père soit passé le voir.
C'est super si vous avez eu un peu de temps ensemble !
A sa dernière phrase Katie fit un sourire chaleureux à Aaron elle voulait qu'il sache qu'elle était la pour lui à n'importe qu'elle moment, sa faisait quand même plus de 3 ans qu'ils travaillaient ensemble et pour Katie, Aaron était un ami proche. Quand elle le vit se lever elle sortit de ses pensées pour se lever a son tour. Elle lui sourit puis prit sa veste et son sac qui n'était pas loin. Une fois fait elle attendit Aaron.
On va mangé ou ? Présence sur le fOw' : ( 5/7 ) Code du Réglement : ( OKAii ) Avatar Utilisé : Sophia Bush
| |
|