PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:11

Lena n'avait pas encore vu son amie Mandy de la journée et elle espérait la croiser aux casiers étant donné que son casier était près du sien. Elle se dirigea donc vers son casier pour y prendre ses affaires. Elle sortit donc la clé de son sac et ouvrit le casier. Elle sortit les livres dont elle avait besoin et referma son casier un peu trop fort. Elle mit sa main devant sa bouche un murmurant un petit.

Oups...

Elle referma son casier et remarqua qu'elle avait oublié un autre livre dont elle avait besoin elle resortit donc à nouveau sa clé et rouvrit le casier. Au moment où elle ouvrait la porte de son casier elle vit arriver Mandy au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

    Aujourd'hui Mandy commencer a 10h contrairement a Aly ` qui commencer a 8h, on voit les chanceux xD'. La jeune espagnol avait prit son temps ce matin la. Oui deja elle etait fatigué donc bon elle c'etait levé a 9h puis par la suite elle etait allé se préparé. TEnue simple. Une jupe en jean avec un débardeur jaune ainsin que ses Birkenstock jaune egalement. Elle c'etait maquillé léger comme tout les jours en faite. Une fois prete la jeune fille prit son sac Louis Vuitton préféré puis elle sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers son casier comme chaque matin pour y prendre ses livres et la surprise elle vit Lena une de ses meilleurs amies. Elle se dirigea vers elle le sourire au levre bien sure. Une fois devant elle, elle la serra dans ses bras, a elle etait heureuse de la voir.

    Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Lena regarda sa meilleure amie s'approcher. Celle-ci affichait un immense sourire ce qui donna évidemment aussi le sourire à Nana. Mandy la prit dans ses bras et Lena adora cet enlacement amicale, en effet cela faisait pas mal de temps que les deux filles ne s'étaient plus revues.

Hello toi! Tu vas bien? Ca faisait un moment qu'on c'était plus revue dit voir!

La seule raison pour laquelle Mandy et elle ne se voyait pas souvent c'était parce que Mandy allait aussi voir Alysson son autre meilleure amie. Lena ne pouvait pas voir cette fille car elle était totalement jalouse d'elle et elle trouvait aussi qu'elle se prenait trop la tête. Peut-être que si elle lui parlait un jour vraiment les deux filles pourraient devenir amies, mais le jour où elle se parlerait n'était pas encore arrivé! Loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

    Mandy lui souriat et se détacha d'elle, a sa lui faisait du bien de la revoir car depuis qu'elle etait revenu de vaccance ben elle ne l'avait pas croiser du coup sa faisait a peu pres 2 mois qu'elle ne l'avait pas vu et sa avait etait vraiment dur pour la jeune fille, heureusement que les portables sa existe xD. Mandy pensa tout de meme a ouvrir son casier pour prendre ses livres car quand meme a la base c'etait pour sa qu'elle était venu =). Quand Lena lui adressa la parole, Mandy se retourna vers elle le sourire au levre puis elle repondit

    Oui c'est vrai et avec tout sa tu n'as pas pu me raconter t'es vaccances !

    On savait tous tres bien que Mandy etait une grande curieuse Razz mais bon c'etait plus fort qu'elle. une fois qu'elle avait tout ses livres elle les mit dans son beau sac puis par la suite elle referma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

Lena savait que sa meilleure amie allait lui poser cette quesiotn et malheureusement elle n'avait pas grand chose à raconter de ce côté là. Elle avait été en Angleterre à Londres quelques jours. Elle avait bien aimé, mais elle aurait préféré rester ici et pouvoir voir ses amis.

Bah comme je te l'a dit je suis allée en Angleterre à Londres. C'était sympas, mais il pleut tout le temps là-bas! Il y avait tout de même des choses intéressantes à voir, mais sans plus! J'aurais bien préféré te voir!

Elle fit un sourire à son amie et poursuivit.

Et toi comment c'était tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

    Une fois avoir mit ses livres dans son sac Mandy referma son casier a clef avant qu'elle oublie xD'. Sa arriver souvent a la jeune fille d'etre tete en l'air surtout quand elle parler avec ses amies. Elle mit les clef de son cadena dans la poche de son sac qui etait prevut pour =). Elle reposa son regard vers Lena qu'il lui expliqué un peu ses vaccances. Personellement Mandy n'aimait pas tellement L'angleterre, elle ne trouvait pas ce pays tres attirent mais bon chacun ces gouts et elle pouvait comprendre que Lena se soit eclaté. Quand elle lui demande comment les vaccance de Mandy c'etait passsé, elle eu un autre sourire puis dit

    C'etait super, jetait chez ma grand mere en Espagne avec mon frere ben comme d'ab on a fait les fous puis en Espagne avec les corida et tout y a toujours de quoi faire. Je t'enmenerais un jour promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:00

Lena trouvait la proposition de Mandy super! Elle se réjouissait vraiment de partir en vacances avec la jeune fille. Elle remarqua qu'elle tenait toujours la porte de son casier ouverte. Elle le referma donc, puis se tourna vers son amie.

En effet ça devait être des vacances superbes et je serai vraiment contente de venir avec toi en Espagne! Enfin demande d'abord à Alysson elle sera très contente de venir.

Lena savait que c'était bête ce qu'elle faisait là, mais elle ne pouvait supporter l'idée qu'Alysson soit la meilleure amie de Mandy et qu'elle la voye plus souvent que Lena! Elle avait déjà tellement d'amis dans le lycée et en plus ellle était très apréciée par les garçons!

Enfin tu me rediras!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

    Mandy al regarda en souriant jusqu'a qu'elle lui sorte qu'elle demande a Alysson d'abbord, si elle avait demande a Lena c'est parce qu'elle voulait partir avec elle et pas avec Aly`bien que se soit sa meilleur amie aussi. Elle fit un sourire puis ajouta

    Non j'ai pas besoin de demande a Aly c'est toi que j'invite !

    Elle lui souriat a nouveaux, elle vit que Lena etait un peu jalouse pourtant pour Mandy il n'y avait aucune difference entre les deux, elle les aimait autant l'une que l'autre. Comme les deuc jeune filles avait fermer leur caiser, Mandy prit son amie par le bras puis elle commenca a marcher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

Lena ne dit rien jusqu'à ce que Mandy la prenne par le bras, elle sourit et dit.

C'est très gentil de ta part! Et je suis désolée de ma réaction, mais Alysson est peut-être très gentille, mais elle se prend un peu trop la tête je trouve.

Elle rajouta ensuite tout bas en espérant que son amie n'entende pas.

Et je suis jalouse d'elle

C'était plutôt idiot d'avoir dit ça tout bas, ça ne servait pas à grand chose, mais cela faisait un moment que Lena avait envie d'avouer ça à quelqu'un et la seule personne à qui elle pouvait le dire c'était bien Mandy! Elle fit un petit sourire timide à son amie et continua à marcher, peut-être que son amie avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

    Mandy regardait Lena tout en marchand. Apparament elle n'aimait pas vraiment Aly mais bon elle l'as comprenait enfin on ne peut pas aimer tout le monde xD. Tout a coup elle l'entedit murmuré quelque chose, Mandy avait tres bien compris ce que la jeune fille avait dit, elle ne savait pas comment réagir car elle ne comprenait pas trop pourquoi Lena etait jalouse. Elle s'arreta et se mit en face d'elle. Mandy voulait comprendre pourquoi elle lui avait dit

    Mais pourquoi t'es jalouse ? Y'a pas de quoi l'etre

    HJ: Dsl pour le temps j'ai eu un beug =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Lena se sentait vraiment gênée, elle n'avait avoué ça à personne avant sa meilleure amie. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Mandy et que celle-ci n'allait rien dire.

Et bien parce qu'elle a tous les amis qu'elle veut, tous les garçons lui tournent autour, elle danse bien, elle est magnifique. Enfin voilà!

En disant ses paroles Lena ne pouvait s'empêcher de penser.

*Et moi à côté je ne suis rien! Et le garçon qui m'intéresse ne semble même pas me remarquer!*

C'était surtout ça qui la rendait jalouse, le garçon qu'il aimait ne le remarquait pas et il était le meilleur ami de Alysson!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue100/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:46

    Mandy prit Lena dans ses bras, tout ce que pensé celle ci était faut bien sure, c'est sur que Aly`avait cet réputation car c'est elle qui se montré comme sa meme que defois Mandy trouvait que c'etait un peu abusé comment elle faisait avec les mecs. Enfin bref, Lena elle aussi avait des amis puis depuis qu'elle etait arrivé ici elle était sortit avec pas mal de garçons. Elle la regarda et lui souriat

    Toi aussi tu as plein d'amis qui t'aime puis les garçons te tournent autour aussi donc sa sert a rien d'etre jalouse de Aly`surtout que ce se tapé un mec tout les soir c'est pas le top, c'est mieu d'avoir un copain fixe et toi tu attend le bon c'est tout !

    Mandy lui souriat, elle savait tres bien de quoi elle parler, avant elle etait une de ses filles mais depuis qu'elle était avec Aaron elle était 200 fois mieux dans sa tete !

    HJ: Dsl j'était en vac =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Left_bar_bleue80/100En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

Tout ce que venait de lui dire Mandy fit vraiment très plaisir à Lena et elle fit donc un petit sourire timide à son amie et rougit quelque peu. Ce n'était vraiment pas pour rien que Mandy était sa meilleure amie, la jeune fille la connaissait par coeur et en plus elle trouvait toujours solution à tout! Elle savait très bien que Mandy avait pas mal changé depuis qu'elle avait rencontré Aaron et d'après ce qu'elle avait comprit Aaron avait aussi pas mal changé.

C'est très gentil ce que tu as dit là. J'essayerai de faire un effort avec elle! Et peut-être que les garçons me tournent autour, mais celui que j'aimerais n'en fait malheureusement pas parti! C'est vraiment toujours comme ça!
Enfin pas toujours vu que toi tu as trouvé la perle rare, le petit Aaron!

Elle fit un petit clin d'oeil à son amie et passa son bras dans le sien. Les deux filles continuèrent à avancer bras dessus bras dessous sans vraiment savoir où elles allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]   En attendant que les cours reprennent [PV Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mandy ( ADMiiN )
» Chantonnant.. [ Mandy ]
» Prends ses livres [Mandy]
» Rendez-vOus express! [PV: Mandy]
» Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser