PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prends ses livres [Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Mister Evans arriva enfin au lycée, après s'être difficilement réveillé , il avait presque toute la nuit au téléphone avec Mandy et n'avait dormi donc que quelques petites heures. Mais il était hereux de partager une relation aussi fusionnelle avec Mandy , il s'en foutait donc de l'avis des autres .
Après avoir garé sa voiture, il se drigea vers l'entrée principale du lycée , il portait un jean délavé bleu avec une chemise noire et des basket blanches .
Tenue normale quoi, il se dirigea donc vers son casier qui était près de celui de Mandy d'ailleur il esperait la voir. Lui parler quoi, de tout et de n'importe quoi, Mandy était son oxygène , sa vie .
Après quelques manoeuvres pour ouvrire son casier qui ne s'ouvrit qu'au bout de 10 longues minutes le jeune homme put poser ses affaires .
On pouvait d'ailleur voire accroché sur la porte du casier une photo avec sa soeur et une série de photo avec Mandy dans ses bras .
Mister Evans était vraiment fou amoureux de sa dulcinée et ne comptait pas la lacher de si tôt . Il posa quelques livres ^puis regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Prends ses livres [Mandy] Left_bar_bleue100/100Prends ses livres [Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

    Ce matin Mandy n'avait pas eu trop de mal a se levé, elle étaitmotivé car elle savait qu'elle allé passé une bonne journé. Deja tout la matiné elle avait entrainement de Pom Pom girl du coup elle n'iré pas en cours de la matiné puis ce qu'il la rendé vraiment joyeuse c'était le fait qu'elle allé passé pratiquement tout la journée avec Aaron. Pour en revenir a sa matiné, miss Cortez se prépara assez vite comparé a d'habitude. Elle avait un pentacourt avec une chemise blanche et au pied elle avait mit ses mocassin blanc préféré. Apres sa elle alla se maquillé puis se coiffer. Quand elle sortit de la salle de bain elle vit Alysson etendut sur son lit encore en trein de dormir, elle eu un léger sourire. Elle attrapa un coussin et lui balanca dessus Mandy reveilla donc Aly` et une fois fait celle ci partit vers les casier pour prendre ses cahiers et la bonne surprise l'amour de sa vie etait juste devant. Comme il ne l'avait pas vu la jolie brune se dirigea vers lui et une fois derriere lui elle posa sa tête sur son épaule et ajouta

    Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:06

Hum oui, enfin pas trop tu me manquais , j'ai pensé à toi pendant toute la nuit jusqu'a se que je m'endorme .
On peut dire que je suis fou amoureux.


Il rigola puis prit longuement la jeune femme dans ses bras avant de poser un baiser tendre et doux sur les lèvres de cette dernière.
Un pur moment de magie quoi. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait puis il se retourna et sortit de sa poche une longue boite qui contenait un petit médaillon pour la jeune femme , il l'avait spécialement fait fabriqué pour elle .
C'était un petit médaillon en or , la chaine était en or et le coeur au milieu aussi et i on y faisait bien attention on pouvait voir qu'il pouvait s'ouvrir et qu'a l'interieur il y avait une photo d'eux 2.
Il tendit a la jeune femme le paquet , puis dit:


Un petit cadeau pour ma chère et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Prends ses livres [Mandy] Left_bar_bleue100/100Prends ses livres [Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

    Mandy etait juste derreire lui. Elle put voir son magnifique sourire quand il lui avait répondu qu'il avait pensé a elle jusqu'a qu'il s'endorme. Mandy eu un autre sourire radieux adréssé a Aaron. Quand il l'a prit dans ces bras la jeune fille posa sa tete sur son torse, elle etait si bien avec lui, a cette instant qu'elle voulait que le temps s'arrete. C'etait bien la premiere fois qu'elle renssenté sa, d'habitude Mandy collectioné les histoires d'une nuit mais avec Aaron c'etait tout a fait le contraire, elle savait que si il l'a quité maintenant beh tout s'écroulé autour d'elle. Quand il lui déposa un dous baiser, Mandy fut tout pour qui dure le plus longtemps possible, cet instant la etait unique pour la jolie brune. Mandy le regarda quand elle le vit sortir un truc de sa poche et la surprise c'etait une boite. Elle eu un autre sourire puis elle prit la boite tout en le regardant. Quand elle l'ouvrit, elle fixa longement le bijoux. Il était magnifique ce colier et sa touché beaucoup Mandy, elle en avait presque les larmes au yeux et sa pour sa la jeune fille c'etait rare. Elle le regarda a nouveaux tout en souriant puis elle l'embrassa a nouveaux.

    C'est magnifique....merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

Derien ma belle, je l'ai fait fabriqué pour toi exprès , mais ils ont prit du retard je sais pas pourquoi à le livrer.

Il prolongea tendrement le baiser de la jeune femme puis carressa ses cheveux avec ses mains , il était tellement heureux d'avoir trouvé sa perle rare .
Mais son sourire se dissipa aussitôt car la pensée que c'était aujourd'hui l'anniverssaire de divorce de ses parents .
Et oui ça faisait 9 longues années qu'Aaron n'avait pas vu son père qui était maintenant en France dans son pays natak, il chassa de son esprit cette mauvaise pensée puis revient à Mandy:


Quoi de neuf dans ta vie ??? A part que ton homme soit le gars le plus populaire de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Prends ses livres [Mandy] Left_bar_bleue100/100Prends ses livres [Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

    C'est pas grave !...moi je l'adore =)

    Dit elle en regardant le bijoux puis en levant le regard vers Aaron par la suite. Mandy enleva le collier du boitier, elle mit la boite dans son sac et enfin elle mit le collier avec un peu de difficulté certe mais a la fin elle y arriva xD'. e fois fait elle mit la main dessus tout en souriant a Aaron mais elle le voyait dans ces pensé, en trein de perdre le sourire. Elle se demandé bien ce qui pouvait se passé, peut etre un probleme de famille, Aaron lui en avait parler vite fait la derniere fois mais comme il avait l'air de souffrir face a cette cituation Mandy evita le sujet. Au but de quelque seconde elle fit un sourire plus chaleureux quand il lui demanda ce qui avait de beau dans sa vie, il l'avait bien résumé lui même. Elle lui souriat puis ajouta

    Je suis la plus heureuse de toute les filles....Et toi quesque tu me raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Vraiment rien d'interressent , j'ai une super copine , ma soeur et moi on s'adore . J'ai une vie de rêve quoi ....

Il lui souria , il lui avait quand même mentit sur le fait que tout allait bien, tout n'allait pas bien , son père voulait reprendre contact avec lui mais Aaron ne savait pas quoi faire. Le revoir ou lui tourner le dos comme un parfait étranger .
Il ne savait vraiment pas quoi faire . C'est pourquoi le jeune homme se tourna vers sa copine et lui dit d'un air soucieux :


En fait y a mon père qui veut reprendre contact avec moi mais je ne sais pas quoi faire Mandy , lui reparler ou le snober comme il l'a fait ces 9 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Prends ses livres [Mandy] Left_bar_bleue100/100Prends ses livres [Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:01

    Mandy lui souriait a première vue il avait l'air heureux mais ce n'était pas le cas, elle l'avait deviné en regardant son sourire disparaitre. Elle le voyait très rarement comme sa, d'habitude Aaron avait toujours le sourire au lèvres puis il n'avait pas cet air soucieux. Mandy le regarda en se disant qu'il devait vraiment avoir un problème et elle ne c'était pas trompé vu que quelque seconde après elle l'entendit parler de son père. Il avait des doutes mais très honnêtement Mandy ne savait pas trop quoi lui répondre car il lui avait vite fait parler de son père une fois. Apparemment il avait l'air de lui en vouloir et la jeune fille comprenait totalement pourquoi, ce n'était digne d'un père et Mandy pensait même qu'il ne mérité pas Aaron mais bon après tout c'était son père. Elle pencha légèrement la tête sur le coté avec un petit sourire au lèvres puis elle mit sa main sur la joue de Baron et lui dit d'une voix douce

    Je pense que tu devrais juste essayer d'en parler avec lui...Et si sa va pas tu coupe les pont...En tout cas je serait toujours la si tu veux en parler ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Contenu sponsorisé





Prends ses livres [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Prends ses livres [Mandy]   Prends ses livres [Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ses livres [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mandy ( ADMiiN )
» Chantonnant.. [ Mandy ]
» En attendant que les cours reprennent [PV Mandy]
» Rendez-vOus express! [PV: Mandy]
» Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser