PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

    Huuum... Les vacances, le soleil, la plage... Hey STOP ! C'est la rentrée ! Ohhh Pourquoiii.... Envie de maudir la terre ? De refaire vos vacances ? Bah non. Kelly, elle ne regretter rien ! 1 mois et demi dans les caraïbes, à se prelasser au soleil, en ne penssant qu'à rien d'autre à part : à soit ! Kelly avait certe passé des vacances de rêve, mais elle n'avait pas non plus oublié qu'une nouvelle année reprendrait son cour à Pacifika. Et donc, pour garder son niveau, malgrés la fléme, elle s'était entrainait... Enfin, entrainé... Un grand mot : Si vous apellez chanter sous la douche, et danser en passant l'aspirateur avec la musique " s'entrainer ", bah alors, oui, elle s'était entrainée. Intensivement même. Bref. On arrête de parler de ça. Cela faisait une semaine qu'elle était rentré chez elle, en Californie, mais pas le temps de se reposer qu'il fallait déjà qu'elle prenne l'avion avec sa soeur pour arriver en France et repartir à pacifika.
    Les lunettes sur les yeux, ses deux valises dans ses mains, Kelly entra une nouvelle fois dans le Hall, l'odeur de la chaleur de Monaco était toujours présente. Un sourire radieu illuminé son visage. C'est d'un revere de manche qu'elle posa ses lunettes sur sa tête en disant :

    " Pacifika... Me revoualà ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

    Il devait être environ 18h, et certains cours venaient de finir, d'autres commençaient à peine. Des élèves sortant de cours se dirigeaient vers le hall pour rejoindre leur quartier. Alysson, elle, sortait du gymnase après un bon entraînement face au miroir. Elle voulait parler avec les pom-pom de la nouvelle chorégraphie, mais elle allait attendre un peu quand même, le temps qu'elles reviennent toutes des vacances d'été. Alysson portait son jogging noir Nike et un débardeur moulant blanc Adidas qui faisait resortir sa jolie poitrine et sa jolie minceur. Elle avait mis ses nike blanches aux pieds et avait sous le bras le post de radio. Autour de la taille, elle avait noué sa veste de survet blanches et noirs Adidas. Alysson s'était faite 2 couettes hautes. Elle marchait dans le hall lorsqu'elle croisa justement une pom-pomgirl. Kelly Lewis. Une fille très bien pour l'équipe de pom-pom. Le genre de filles qu'on rechercher dans l'équipe, celle qui nous manque. Alysson se rappella alors le jour quand elle l'avait acceptée dans l'équipe de pom-pom. Un bon souvenir. Elle s'arrêta alors devant elle et posa sa main osseuse sur l'épaule de Kelly
    "Salut miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

    Kelly sursauta légérement lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna doucement, faisant face à une jolie blonde. Cette jolie blonde, ce n'était autre que Alysson Roland, la capitaine des pompoms girls, elles n'avaient jamais vraiment parlé toutes les deux, en dehors des bonjours pendant les entrainements et c'est tout. Ca faisait maintenant deux ans que Kelly était à Pacifika, et elle était entrée dans l'équipe des pompoms girls non sans mal. Elle regarda la tenue de la jeune fille. Elle devait sortir d'un entrainement intensif, vu sa tenue, et ses cheveux encore légérement humide au niveau du visage. Un grand sourire s'afficha alors sur le visage de Kelly, puis elle lança gentiment :
    " Hey ! Bien tes vacances ?"


{ Pas très inspi' dsl. }
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:03

Alysson lui sourit alors gentiment. Elle la regarda de haut en bas puis leva sa main de son épaule toujours en souriant. Elle remarqua que Kelly avait des valises avec elle. Alysson en conclua donc que c'était son retour des grandes vacances. La jolie blonde releva le regard vers Kelly et lui répondit à sa question
"Super, je suis partie à Ibiza avec ma famille"
Hé oui de superbes vacances elle avait passé à danser jursqu'au bout de la nuit sous le beau ciel étoilé d'été, les bouteilles de champagne, encore des beaux mecs.. Halala, ça va lui manquerà Alysson tout ça. Bref elle redescendit sur terre et reprit son sourire amical adressé à KElly
"Et les tiennes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:10

    Malgrés que Pacifika soit en France, plus précisément à Monaco, Kelly parlait que très peu le français, voir très mal. La premiére chose qu'elle a apprit à dire en Français c'était : Je vais te dire un secret. " Je vous raconte pas la galére. Alors c'était genre :" Jéé vais téé daire an sicrait... " De toute façon, l'anglais c'est la premiére langue mondial, donc y a pas de quoi s'inquiétait, mais on pêut dire que Kelly a toujours voulut parler français, et là, il faut dire qu'en "vivant" en France, elle a plus de chance de pouvoir le parler qu'aux US. Mais bon, l'accent ça se travail non ? Faut pas perdre espoir. Mais je vois même pas pourquoi je parle de Français alors qu'Alysson parle d'Ibiza...

    " Ibiza ? C'est en Espagne ça non ? "

    Ouais... Kelly est la Géographie, ça fait 82 ! L'âge de sa mort aussi MDR. Enfin bref. Faut vraiment que j'aille me suicider moi, là, ça devient urgent. Brefouillette. Kelly lui sourit, puis regarda par la suite ses valises avant d'arranger ses lunettes qui étaient sur sa tête.

    " Dans les Caraïbes : C'était juste parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

[ je m'incruste^^ , on dit qu'on se connait parce que sinon je n'ai pas d'amis MDR]

Et voila , une deuxième année a Pacifika ... Une deuxième année a travailler ? Non , bien au contraire , une deuxième année remplie de conneries , de nouvelles rencontre et peut etre même une année remplie d'amour ? Jenny avait passé ses vacances chez son père , plus exactement a Paris . Son frère avait refuser de venir avec elle pour la simple raison qu'il était resté ici avec Mandy et sa mère . Jenny c'était amusée tout l'été , shopping , balade , et elle était même allé au parc Walt Disney . Puis son père l'emmena a Hollywood pour voir toutes les nouvelles star et leurs nouveau film , elle avait donc passait un été d'enfer ! Elle n'avait vu personne , et s'impatiente de voir Kristen et tout ses amis . Surtout Tom ... Elle était a Monaco depuis une semaine et c'était préparé a cette folle rentrée !

Il était a peu près 18h00 . Jenny avait finit ses cours . Elle était en survet adidas avec les basket assortis car elle compté aller s'entrainer au gymnase . Et oui , il faut reprendre ses vielles habitudes ! La danse !! C'était la passion de Jen , elle était vraiment douée ! Elle marché son sac sur son épaule droite qui tombait et elle avait ses lunettes Rayban sur le nez . Ses cheveux étaient tout ondulés , ils lui tombaient en cascade sur sa poitrine et tombé vers le milieu de dos . Notre blondasse apperçut ses "vieilles" amies ! Elle eut un sourire , elle s'approcha d'elle et leur fit un beau et grand sourire , et dit après avoir levé ses lunettes et l'ai avoir misent sur la tête :


Hey !! Salut vous deux ! Vous m'avez beaucoup manqué !

Elle les regarda puis renchérit :

Hey , voila , nous revoila pour une deuxième année ... Comment été vos vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue90/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:45

Premier jour de cours, et c'était aussi la rentrée...Mais il y avait eu quelques problèmes avec les vols...Et a vrai dire...Ashlee avait ratter son premièr jour...Pas grave se dit elle...Oui c'est vrai qu'Ashlee avait toujours cet esprit de je m'en foutisme...Mais bref on s'en foutait...Elle arriva ses cheveux lissés noir...avec un jean slim gris, un sous pull, des converses noir basse et un pull gris...c'était très jolie mais un peu tristounet bref on s'en fou aussi...Elle avait tous pleins de sacs...comme d'habitude...Et elle descendait d'un taxi jaune...Elle mit ses ray ban sur ses yeux...Et entra dans Pacifka...Acune première impression c'était toujours aussi magnifique...Elle se dirigea tout d'abord vers le secretariat pour prendre les clefs de sa chambres et tout et tout...Après avior fait tout ça, elle regarda sa montre guess il était à peu près 18h15...Et elle avança se demandant où était ses best avec tout ce temps passé sans elle...quand elle les vut elle coura...assez difficil avec toutes ses valises, elle avait l'air un peu d'une mongolienne...mais comme toujours elle s'en foutait...

"Mes chéries"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:15

{ très je m'entousite la fille xD ]

    Alors que kelly venait de répondre à la question d'Alysson en parlant de ses vacances magnifiques, au même moment, sa blondinette préférée venait de surgir dans l'entrée. Elle la serra alors dans ses bras en lançant un " Moi aussi " après qu'elle ait dit qu'elle lui avait manqué. C'était aussi réciproque. Malgrés que ses vacances étaient parfaites : il manque tout simplement ses amies ! Et là, ça aurait été plus que parfait ! Mais bon, ... C'est déjà bien comme ça. Kelly lui adressa un énorme sourire rayonnant après s'être détaché d'elle. Il restait une semaine avant que les cours ne reprennent, et à vrai dire, en voyant tout le monde arrivé, elle se languissait tout simplement. l'ambiance de battant, le fait d'être aussi meilleur les uns que les autres, ne lui manquait pas vraiment, ce qui lui manquait c'était de pratiquer tout simplement sa passion. Enfin, ses passions.

    " Tout simplement Magiques ! "

    Lança t-elle en parlant bien évidemment de ses vacances. Elle croisa alors les bras. Mais la personne qu'elle avait le plus envie de voir, n'était pas là. D'habitude, elles arrivés toujours ensemble, ou en même temps. Elles étaient très synchro on va dire. Mais alors que Kelly allait sortit une phrase du genre : " Vous n'auriez pas vu Ashlee ", une voie, qu'elle aurait pue reconnaître entre mille, venait de s'élever dérriére elle. Elle ne s'était même pas encore retournait, qu'un grand sourire s'était affiché sur son visage. Elle se retourna enfin, faisant face, lui faisant face. Elle prit alors dans ses bras sa meilleure amie, en la serrant fort dans ses bras.

    " Anhhh !! Comment tu m'as manqué !! '
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

[Bon j'vais rep mais j'suis pas inspiré..]

    Alysson vit alors 2 pom-pom arrivaient en plus: Jenny Evans et Ashlee Carlin. Alysson regarda les 3 pom-pom face à elle. Elle était fière de son équipe de pom-pom. La jolie blonde sourit d'abord à Jenny en lui faisant un gros bisou sur la joue puis vit la plus jeune, Ashlee. Elle était toute mimi, et Alysson lui avait promis de la protéger quoiqu'il arrivait. Elle lui fit elle aussi un gros bisou en se baissant un peu (pour être à la hauteur de la jeune fille.. Alysson était une vraie girafe). Elle tourna la tête pour appercevoir les quelques élèves qui passaient encore puis remarqua la tenue de JEnny. Elle esquissa un sourire en coin et lui lança
    "Ca sent l'entraînement pour toi aussi hein =)"
    Alysson regarda ensuite Kelly et Ashlee puis leur sourit, toujours aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

Jenny était vraiment heureuse de revoir toutes ses amies ! Quand Kelly la serra dans ses bras elle se laissa faire avec un grand sourire ! Puis elle se détacha et prit Alysson . Puis arriva Ashlee , elle lui fit un bisous sur la joue après qu'elle ai prit Kelly dans ses bras puis dit a Alysson :

Et oui , que veux tu sa m'a manqué !!

Elle regarda ses amies , sa faisait du bien de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue90/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Ashlee était trop contente de revoir ses amies qui lui avaient tant manqué...A vrai dire, sa famille de fou elle l'aimait beaucoup mais on va dire...qu'il était trop...bah je sais pas moi...Il fallait toujours que tout soit parfait et Ashlee était loin d'être parfaite...Elle avait pu revoir ses amies de Los angeles...mais tellement de choses avaient changé...bref personne ne remplacera sa kelly d'amour bah quoi c'est vrai...Kelly est une personne unique...Tout comme els autre filles qui se trouvaient devant elle...Elles faisait toutes ou presque toutes partit de l'équipe de pom-pom girl...Ashlee laissa apparaîte un grand sourir sur son visage doux...et dit à ses meilleures amies

"Vous m'avez manqué!!!!"

Cria t-elle presque, c'est vrai elle était tellement contente d'entré à Pacifika...qu'elle ne savait plus quoi faire ni plus quoi dire...Elle prit kelly fort dans ses bras puis ensuite elle prit toutes les filles dans ses bras aussi en leur faisant de gros bisous sur la joue...Ashlee était la plus jeune de la clik'...et il fallait dire qu'elle était assez surprotégé....
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Le fait de voir quasiment toute l'équipe de pom-pom rendait Alysson plus qu'heureuse. Elle eut alors un grand sourire aux lèvres puis lança, s'adressant à toutes les filles
"J'suis très contente de toutes vous revoir."
Elle garda son sourire puis tourna le regard vers Jenny qui venait de lui dire que les entraînements lui avaient manqués. Alysson fit un léger rire puis reposa son regard sur les autres les filles. Elle leur lança alors
"Au fait les filles je pense qu'on va commencer la nouvelle choré dans pas longtemps. J'dirai dans 2 ou 3 jours le temps que les autres pom-pom reviennent de vacances^^"
Elle souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue90/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:53

Ashlee souria, cela ne la dérangait pas au contraire...elle amait tellement dancer...Et surtout quand il s'gissait de danser avec les pompom girl...oui parce qu'elles prenaient tellement du bon temps ensemble...Qu'elle pourrait presque faire ça 24 heure sur 24...oui pourquoi pas après tout...Ashlee regarda Allysson et souria...

"Sans aucun problème"

Dit elle en croisant les rbas sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

    Kelly leur sourit. Ca lui faisait plaisir : Plaisir, parce qu'elle était arrivé il y a moin d'une heure, et elle revoit ses amies les plus proches en même temps, si c'est pas beau la vie alors. Kelly aussi simplement les épaules, comme si ça allait l'emmerder de partir s'entrainer. Elle aquiesa simplement d'un petit signe de tête et lança :

    " J'serais là ^^ "

    Encore heureux xD. Elle n'avait pas encore vu les gars : TANT MIEUX ! Deux mois sans eux... Le bonheur ! Mais cela faisait aussi deux mois qu'elle n'avait pas vu sa soeur, et il faut dire qu'elle lui manquait vachement. Mais bon... Malgrés qu'elles soient toutes les deux très proches, elles ont deux vies différentes, ainsi que des amies différents... Et donc, il est parfois difficile de se voir. Son regard se baissa puis elle regarda ses valises. Oh non! Voilà le moment qu'elle détestait le plus : Défaire sa valise ( ainsi que la faire bien sûr xD ) elle souffla longuement, avant de mettre ses mains sur ses hanches et dit :

    " Bon... C'est pas que. Mais, avec mes deux valises, si je commence maintenant, j'ai peut-être une chance de finir avant demain matin xD. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue90/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:02

Ashlee souria, Kelly n'avait pas changé...Ashlle fit de même et regarda ses valises...Elle en avait aussi deux grosses...Et elle regarda kelly...les deux filles partageait leur chambres depuis qu'elles étaient à Paciifiika...Elle porta ses deux valises tout en regardant les autres filles...Elle acquiesa a ce que Kelly disait...
"Ouais tu n'as pas tord!"
dit elle en souriant comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

Alysson regarda les deux jolies brunes qui se considéraient comme les meilleures amies. Elle leur sourit puis baissa le regard vers les grosses valises des 2 jeunes filles. Elle esquissa un sourire, amusée, puis leur répondit, en relevant la tête vers elles
"Oui allez! Bonne chance hein! =)"
Alysson rempoigna le post qu'elle porta puis dit aux filles, en faisant quelques pas vers la grande porte du hall, pour rejoindre le quartier Ouest
"Je vous laisse, peut-être à ce soir si vous voulez qu'on se fasse un resto' pour fêter les retrouvailles^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Carling

Ashlee Carling


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Phrase PersOw : Je ne suis pas un exemple d'hamabilité, mais j'ai le style et la class' ça compense
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue90/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:20

Ashlee regarda Alysson et lui souria...ça serait une bonne idée de faire une soirée au restaurant entre copine après tout....
Elleremit son sac à main sur son épaule et dit
"A toute à l'heure les filles!"
Dit elle en commençant à monter
"on s'appelle si on fait la fiesta ce soir ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue95/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:42

Alysson tourna alors les talons puis se dirigea vers la grande porte. Elle sortit son iPod Shuffle et le mit autour du cou puis mit les écouteurs aux oreilles. Elle venait d'entendre lap hrase d'Ashlee. Elle continua de marcher tout en criant, en faisant un signe de main adressé aux filles
"J'y penserai! Bye!"
Puis ALysson descendit les marches pour attérir dans l'extérieur de PAcifika. Elle prit alors le chemin pour aller jusqu'au batîment du quartier Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Left_bar_bleue85/100De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

    " Bon. On te laisse ! A tout à l'heure p'têtre ! "

    Lança t-elle à l'adresse de Jenny en lui adressant un magnifique sourire. Elle baissa ensuite son regard vers ses valises. Ca la démoralisé. Démoralisé car, elle devrait partir en direction du quartier Ouest, en les portant, puis montait les escaliers et ranger ses affaires ! Pourquoi n'y avait-il pas des gars à sa disposition ? Bon, okay, elle rêve peut-être un peu trop ! Mais l'espoir fait vivre non ? Sur ce, Kelly empoigna ses deux valises, chacunes dans une main, en arrangeant correctement son Balenciaga sur son épaule, ainsi que ses lunettes sur ses yeux. Elle se tourna par la suite vers Ashlee puis lança ironiquement :

    " J'vais demander à Ely des vallets xD "

    Elle rigola, ensuite légérement, puis avança en direction de la porte, alors que les élèves, rentraient et sortaient, en se lançant des bonjours, tout souriant... Une nouvelle année : commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !   De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes résolutions pour cette année ?! Rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour moi x3.
» Vient pour venir. [ pv Jason]
» Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser