Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACiiFiiKA
Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
Nombre de messages : 165 Age : 30 Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^ Humeur du moment : Massacrante Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) . Date d'inscription : 23/03/2008
Nom de la Célébrité:Audrey Kitching Type de creation:Avatar Textes: Devil Princess'* Galerie Photo:
Spoiler:
Autres:Mercii beaucoup <3.
Mandy Cortez Admin
Nombre de messages : 254 Age : 31 Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin Humeur du moment : Super ! Comme d'ab Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 20:47
J'veux bien te le faire Parce que je suis gentil ! xD'
Emma Larter __Why Cryforme *.
Nombre de messages : 165 Age : 30 Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^ Humeur du moment : Massacrante Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) . Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 20:47
Han mercii =))) ! .
Mandy Cortez Admin
Nombre de messages : 254 Age : 31 Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin Humeur du moment : Super ! Comme d'ab Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 21:26
Si t'aime pas tu me dit je recommence =)
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 21:34
Mercii c'est super beaux =)) . Tu pourrait juste rajouter dans la luminositer ou un truc xD , pour que sa soit moins sombre ? .
Mandy Cortez Admin
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 21:37
Ouki =) EDiiT
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 21:40
Merci <3.Mais t'a oublier le 'n' a princess' .
Alysson Roland ☼I'm aStar in The Sky
Nombre de messages : 250 Age : 31 Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...» Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░ Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal! Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Commande pour moi x3. Dim 23 Mar - 21:43
Hou j'aime bien "Priicess" c'est original XDDD; Bon ça va j'arrête (tu saiis que j'taime hein?)
Mandy Cortez Admin