PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient pour venir. [ pv Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue90/100Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56


    Suite à la plage, je suis repasser dans ma chambre pour déposer mes affaires et pour prendre une douche.Je me suis laver le corps, les cheveux....Ensuite, je me suis séchez, coiffée, maquillée... Enfin fête toute belle et je sort de ma chambre pour toquer à celle de Jason. J'attend qu'il m'ouvre. Je reste devant la porte espèrent la voir souvir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue0/0Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Jason but une gorgé de son red-bull, et la déposa sur la table du salon.Il alla dans la salle de bain ou il prit une douche, bien chaude.Il entendit quelqun frapper à la porte, il soupira, et sortit, en mettant une serviette autour de sa taille.Il alla jusqu'à la porte sortant des < J'arrive.. >, il ouvrit la porte, et vit Jessica, il souria, et déposa un baiser sur son front.Il se poussa, pour la laisser entrer.


[ Sur ce forum, j'ai pas d'inspiration, ses con. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue90/100Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00

[ HAn' c'est triste ]

J'entre et ferme la porte derière moi. Je le regarde et souris. Bon apperement , il sort de la douche. Je le regarde puis je lui dit.


-Va finir ce que tu as commencer si tu veux, je vais t'attendre.. Enfète ce que jvoulais faire c'était m'exuser pour tout à l'heure, jvoulais rigoler un peu en te takinant, maispperement tu n'a pas aimer alors voila, excuse moi..

Je le regarde toujours et souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue0/0Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:50

Jason écoutait se que disait Jessica, il n'avait pas envie d'escuse, même si sa venait d'elle.C'était passer, point.Il se dirigea vers la salle de bain en soufflant un petit < Pas grave > , s'echemant.Il ferma la porte derriere lui et se rhabilla de ses affaires qu'il portait avant, il n'avait changer que le haut, qui était légérement trop mouillé, le pantalon lui, était sec.Il sortit de la salle de bain s'en adresser un regard à Jessica, et reprit sa bouteille de red-bull, en buvant quelques gorgées.Il s'installa sur le canapé, regardant les pubs défiler, pour donner ensuite place à une emission sur les chansons, des années Disco.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue90/100Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:56


    Je l'attend donc et quand il va dans la salle de bain, je regarde autour de moi et je me promène un peu regardant ses meubles, ses décorations.. IL sort, je le regarde et souris mais il ne me regarde pas. IL s'assoit s'en dire un mot. Je vais m'assoir à coté de lui et je le regarde d'un air soupsonneur.

    -QUesque t'as ? T'es pas normale.... Je te connais bien, ya quelque chose qui va pas...

    J'attend qu'il me reponde..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue0/0Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:23

Jessica, ces mots < J'te connais bien >, c'était pas vrai.Avant leur histoire, elle trainait avec lui, elle ne le connaissait pas, du moins pas comme Mandy et Tyler, il n'adressa pas un regard à Jessica, les sourçils fronçés, le regard poser sur l'écran, buvant son red-bull il dit :

- Tu m'connais bien ? Non. Tu trainais avec moi avant, ses tout, dit pas qu'tu m'connais bien.

Jason l'avait regarder, il c'était lever et c'était refugier dans le couloir.Il en avait marre, marre de tout.L'amour, ses quoi ? Il n'était peut-être pas prét, mais il aimait Jessica.. Il voulait faire une parenthése, ou arreter leur histoire, pendant un moment, le temp que Jason fasse le vide, et choissise..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue90/100Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27


    Il me fait peur. Pourquoi est-ce qu'il change si vite... SA réponse me choc...J'ai les larme aux yeux... Je ne sais pas pourquoi il est comme sa avec moi...Je baisse les yeux. Je vais le rejoindre et je lui prend la main. Je le regarde dans les yeux.

    -POurquoi me rejette tu ? Qu'est-ce que j'ai fait.. Sa fai ta peine quelques heure qu'on ai ensemble et ....

    Je soupir lachant sa main et baissant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Vient pour venir. [ pv Jason] Left_bar_bleue0/0Vient pour venir. [ pv Jason] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:27

- Des heures de trop.

Jason lacha sa main, et se mit à marcher des les couloirs.Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme sa, il voulait prendre l'air, sortit de la.Il chercha des yeux la porte qui méne à la cour.Il la vit, il se mit à mi-courir pour l'atteindre, il la poussa et pénétra dans la cour, ou l'eau tombait à se moment là.Il alla se mettre prés d'un arbre, sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour venir. [ pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour venir. [ pv Jason]   Vient pour venir. [ pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour venir. [ pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk in the street [ Jason ]
» Dangerous Game x) [Jason]
» Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].
» Commande pour moi x3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Est :: Les Chambres 30 à 60 :: |Chambre 31: Jason|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser