PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:45

Emma qui avez donc rendez vous avec son idole rammena son humble personne sur la grande plage . Elle s'installa alors sur un muret qui border la plage tout attendant que le jeune homme dégne arriver . Ah la la , les mecs toujours entrain de se faire désirer je te jure xD . Le vent était plutot doux aujourd'hui , et le froid ne faisait pas encore face . La jeune femme habiller de son maillot noir a tête de mort blanches xD , commenceaiit donc a s'échauffer en faisant craquer ses doigts et ses poignets en position ' je suis assise et alors' (a) . xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:49

Jason avait entre-temp enfiler son maillot de bain noir avec son nom écrit sur les fesse x) .
Il c'était ramener sur la plage, recherchant Emma du regard.
Il l'a vu assise sur un muret.
Il passa pars derriere mettant ses mains sur sa taille en appuyant.
Il rigola, et s'asseya prés d'elle.
Il s'échauffa à son tour, tout en la regardant.
Il l'avait déja vu, au cours de chant, il ne savait pas qu'il lui parlait sur msn.
Coincidence..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:54

Emma toujours entrain de faire son souper échauffement méga fatigant xO , sentit des mains serrait sa taille . Elle sursauta tout en remarquand le mec du cours de chant . Ouais Jason même xD . Elle lui souriiat tout en le regardant s'asssoir et en continuant toujours de s'entrainer . Emma se leva alors du muret tout en sautant partout . Les croissants sa rend fous vous croyez ? . En tout cas sa la réussit pas la pinkinette . Breff , reconcentrons nous sur la scene xD . Elle lui dit alors.

Pres a te muscler le fessier ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:58

- Toujours !

Il sauta à son dur du muret, et se planta devant Emma en tendant sa joue.

- Mais avant, le bisous.

Il souria, les mains sur sa taille il attendait.
Il ne faisait pas trop noir, il ne faisait pas froid x).Personnes n'étaient la,à pars eux.
La plage les appartenaients, si on pouvait dire sa.
Il planta ses yeux dans ceux d'Emma attendant toujours son bisous, qu'elle devait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:02

Emma rigola en voyant Biill lui tendre sa joue . Ouais elle avait completement oublier ce qu'elle luii avaiit dit . Elle s'approcha de sa joue , puiis miit un peu de temps avant de quand même , par gentilesse tu sais xD, de déposait un gros beuzoux sur la joue du jeune androgyne . Elle souriiat part la suite , tout en tendant sa joue aussi . Ouais c'est la beuzoux mania se soir . Emma souriiat tout en lui disant en pouffant de rire comme un mamouth mal léché (A).

Et moi alor ?. xO . Je veut aussii un beuzoux même si c'est pas prévut mouahaha x3.

Emma fait des caprices xO . Même pas vrai d'abord xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:06

Il souria quant il reçus le bisous d'Emma sur sa joue x) .
Il en mit un, doucement sur la joue d'Emma en lui souriant pars la suite.


- C'étais le cadeau du soir x3

Il se mit dos à elle, en se penchant attendant qu'elle se mette sur son dos.
Il lui prit les jambes, et la mit lui même sur son dos, pour ne pas perdre de temp.
Elle n'était pas lourde, ouf x).
Il se releva, et se mit à courir difficilement, mais surement.
Il avait fait presque 3 métres..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:10

Emma souriat quand elle recut le bizoux de Jason . Elle arreta donc de tendre sa joue puis le vit se mettre dos a elle . Elle essaya donc de monter sur son dos tant bien que mal xD , tout en se positionnant bien pour qu'elle soit plus facile a porter . Ouais bah c'était pas encore sa xO , ils n'avaient meme pas fait troiis mettres . Emma éclata alors de rire tout en baissanr sa tête pour regarder le jeune homme qui rammer a fond .

Sa va allez ? xO .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:14

Jason commençait à avoir mal aux jambes mais continuait.
Il continuait, essayant d'aller plus loin encore.


- Tout roule.

Il était rouge, il le sentait x).
Son pied se prit dans un tas de sable, et tomba part terre.
Résultat : Emma était sur lui, et Jason était retourner à cause du choc.


- Oops.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:17

Emma sentait que le jeune homme n'allait pas tenir la cadance tres longtemps . Elle posa alors sa main sur sa joue et sentit qu'il avait vachement chaud . Elle sentit alors qu'il perdait l'équilibre , elle se retrouva alors sur lui entrain de l'écrasser . Oh le pauvre xO . Elle se leva de lui xD , tout en lui tendant sa main pour qu'il se releve . Emma se mit alors a rire comme une grosse goliosse , tout en articulant

Sa va ? xO .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

Jason ne dit rien quant Emma était sur lui, cela ne lui déplaisait pas x).
Enfin bref, elle se leva il fit de meme.
Il la prit part la taille, en la portant et sauta avec elle dans l'eau.
Il se releva regardant Emma dans les yeux.


- Meme trés bien.

Il avait dit sa avec son sourire au coin, tout en la fixant encore et toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:28

Emma souriat donc a Jason tout en le laisant la porter jusqu'a l'eaux pour par la suite la lacher dedans . T'imagines toi si y'a des requins la dedans xO . Elle souriat tout de même , tout en nageant doucement et en regardant le jeune homme dans le blanc des n'oeils . Ouaiis eh puis apres , elle le regarda , toujours aussii intérrésait , dans la couleurs des yeux xD . Elle éclaboussat alors le jeune homme en lassant pleins d'eaux partout partout sur luii.

Hé hé . I'm a killeuse x3.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:33

Jason l'éclaboussa à son tour et s'approcha dangereusement d'elle.
Il la prit part la taille et la poussa en arriere.
Il rigola puis il se mit à nager doucement.


- Vengeance x)

Il la regardit toujours.
Il plongea sous l'eau allant jusqu'à s'qu'il n'ai plus pied.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:36

Emma souriiat tout en essayant de se défendre grace a ses bras sans trop de réussites xD . Elle continuat donc de l'éclabousser tout en nageant . Elle se fiit alors pousser jusqu'an Alaska par le peutit brun ; qui était assez muscler d'ailleur xO . Elle souriiat tout en essayant de le suivre sous l'eaux . Elle luii criiat alors sans trop savoir ou il étaiit .

T'en va pas en Afrique heiin ? . Sa se trouve y'a un requin blanc qui squatte par la xO .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:43

- Si sa s'trouve ouai..

Il profita qu'Emma ne le regardait pas pour plonger dans l'eau, et prendre ses pieds, il mis ensuite ses mains sur sa taille et la remonta en même temp que lui.

- Le seul requin qu'il y a ses moi x)

Il souria puis il la regardit dans les yeux, collant un autre bisous sur la joue d'Emma.
Il prit de l'eau dans ses mains et s'en jeta à la figure, histoire de se mouiller encore plus la tête.
Il regardit le ciel, la lune était la, les nuages eux non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:47

Emma souriat tout en essayant de reperer Jason qui avait nager surement assez loiin . Elle sentit alors quelques chose lui saisire les piieds puis la tiirer . Elle remonta par la suite a la surface de l'eaux en meme temps que le jeune homme . Oh le méchant xO.

T'es dangereux tout en mode requin ? xD .

Emma souriiat doucement tout en lui rendant son baiser . Bah ui ne soyons pas radine x3 . Elle souriat tout en regardant le ciel aussi . C'était un assez goof tiime quand meme x3.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:50

- Si sa s'trouve ouai.. x)

L'idée de la plage la nuit, tout seul sa f'sait romantique et tout x) .
Il tourna le regard vers Emma qui regardait le ciel.
Il la connaissait à peine, mais c'était comme si, comme si il la connaissait depuis une étérniter..
Il vit qu'il avait toujours ses mains sur sa taille, il les enlevas, de peur.
De peur, de quoi ?
Il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:53

Emma sentiit toujours les mains autour de sa taille , cela ne la déranger pas x')) . Elle sentit qu'il enlevat ses mains de ou elle était . Elle souriat quand même , tout en se rapprochant de Jason pour le prendre dans ses bras . Réactiion biizard heiin ? . Breff elle se recula alors doucement , pour reporter son regard vers le ciel comme le faisait le jeune homme il y a peu xD .

Maiis non , innofensif (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Il souria, et regardit encore Emma.
Il la connaissait sur msn, pendant le cours de chant, et maintenant.
Ses tout, putain..
Il l'aime, un peus ?
Ses bizzare, il ne connait que de peus, et il l'aime..
Il ne veut rien lui dire.
Il ne dit rien, et recula tout en nageant.


- Ses bien d'nager la nuit.. Non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:59

Emma lui rendit de plus belle son souriir . Elle ne connaiisait pas maiis elle ressentait quelque chose qu'on peu pas qualifier avec des mots . Elle ne savait plus trop quoi dire , et décida donc d'être naturel comme d'habitude . Maiis c'était pas comme d'habitude , la tombeuse serait_elle tomber ? . xD . Breff , elle le vit reculer et n'essaya pas de se rapprochaiit .

Ouaiis je trouve x3.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:04

Jason c'était une fois de plus rapprocher, il avait les yeux clos.
Il les avait fermer pour penser, penser à ses sentiments.
Il l'aimait, elle peut-être pas.
C'était sans doute trop top pour se mettre à tomber amoureux comme sa, sourtout qu'il ne la connait que depuis peu.
Mais Jason est comme sa.On ne peus rien n'y faire..
Il les ré-ouvrits, il était à présent planter devant Emma, la regardant encore dans les yeux.


- Emma.. Je..

Ce début de phrase était tomber comme sa.
Il avait sans doute gaffer, il se sentit gener, et ne dit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:07

Emma conserva les léger traits de son sourir en se concentrant sur le pourquoi du comment du pourquoi xD . Breff , elle sentit que Jason se rapprochait d'elle les yeux mi clos . Elle ne savait pas toujours quoi dire , puis le laissat engager la conversation . Il se stoppa alors . Emma luii repondit alors , tout en essayant d'imaginer la suiite . Elle baissa alors doucement son regard . Il parait que le regard sa trompe xO ! .

Tu quoii ? x3.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:11

- Non rien..

Il n'avait pas pu dire la suite, il avait peur.
Peur qu'Emma le repousse aprés qu'il lui ai dit ses sentiments, Jason.. Tu aurais du lui dire.
Ses dur, peus-être trop pour un bonhomme comme lui, qui étant ados faisait la collection des conquétes..
Il veut que cela change..Il essaya de changer de conversation, se qui rata :


- Alors.. Toi & les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:15

Emma le vit alors retrousser chemin , enfin dans le cas particulier sa serait plutot retrousser la phrase mais breff , on s'en fiiche . Elle luii souriiat , tout en le regardant dans les yeux. Elle l'entendit alors parler . Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou bien mentire . Elle prit son courage a deux mains et lui dit d'un ton posé.

Euhmm je voyage de lit en liit , mais j'essaye de changer ...
Et toi les amours ? .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:18

- Dans le même cas..


Il avait poser cette question pour savoir si elle avait quelqun, ou non.
Si elle en aimait un ou non.
Elle avait répondu autre chose, tanpis, il souria et approcha sa bouche de celle d'Hanna.
Il voulait l'embrasser mais il avait peur..
Il remit sa tête normalement tout en continuant de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:22

Emma l'écouta alors parler . Elle fut soulager qu'il soit dans la même situation. Elle le vit rapprocher ses levres des siennes puis se reculer . Elle décida donc de prendre les choses en mains , au péril de se faire rejeter et de devoirs oubliers les sentiments qu'elle resentait . Elle posa ses levres sur celle de Jason tout en posa sa main sur sa joue . Elle se décolla alors de lui , tout en attendant sa réactiion et en soutenant son regard dans ses grand yeux marrons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walk in the street [ Jason ]
» Dangerous Game x) [Jason]
» Vient pour venir. [ pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser