PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:23

Emma toujours au bord de l'eaux faisait trempette des peutons , quand elle sentit que son cher et tendre petit pervers la poussée dans l'eaux . Eh allaiit que je te fasse refaiire trempette TT' . Emma tiira alors sa langue a Jason tout en commenceant a nager vers le fond de la mer. L'eau étaiit de plus en plus froiide et de plus en plus haute . Ouaiis maiis enfait c'est un peu logiique xD .

Eh bah non la preveu nananère xD .


PS.: J'avoue xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

- Salle méchante !

Il se leva de l'eau, en lui tirant à son tour la langue.
Il alla jusqu'à part terre, sur un tron d'arbre, il c'était à moitier allonger dessus en regardant le ciel.
La nuit n'était pas si noir qu'elle n'y parrait.
On voyait les gens qui y étaient, et les objets.
Il chantonna une chanson qu'il avait écouter il y a peus " Bleeding Love ", qu'il aimait bien.
Il ferma ses yeux, tout en continuant de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Emma qui se retrouvaiit toute seule dans l'eaux xO , commencea a faire quelques longeurs . Apres avoir déterrer ses bras a la tache , elle sortiie de l'eaux tout en y allant a la diiscrete .Elle passa derriere l'arbre ou se trouver Jason , puiiis mit ses maiiins sur ses n'oeils , tout en l'écoutant chanter. Peutiiin , c'étaiit trop waooh <3 , comme les crepes ouaiiis ouaiis xD .

C'eii quii ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:22

Jason chantait, encore et encore.
Il n'avait pas entendue Emma derriére lui, il continuait de chanter jusqu'à la fin.La chanson finit, il entendit la voix d'Emma.Il se leva se mettant devant elle.Posisionnant ses mains sur sa taille en répondant à sa question :


- Leona Lewis, tu connais pas ?

Il souria, puis il prit possession des lévres de la jeune punkette aux cheveux roses.Les deux jeunes gens n'avaient pas vu les heures défiler, mais peus importe se dit Jason dans sa tête, tant qu'il est avec elle, rien ne compte.
Il regardit ses yeux, ses beau yeux, qu'il ne quitte plus..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Emma toujours entrain d'écouter Bill chanter le vit alors se levait tout en la prenant par la taille . Elle souriiat comme a son habitude quand elle était avec lui , puis fiit nan de la tête . Faut dire qu'elle était pas tres caller en musique. Elle écouter juste quelques groupes qu'elle aimait bien et passer a coter des autres types de musiques enfin breff, x') . Emma sous l'empriise du jeune bruns , prolongea le doux baiser qu'il venait de lui faire tout en posant ses bras sur ses épaules pour ensuite faire rejoindre ses mains au niveax de sa nuque . Ta comprits ? xD . Elle soutenat le regard de son sheurie , tout en souriiiant .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

HS : Mon inspiration à fait le tour du monde puis est revenue x')

Il la regardit, dans ses beau yeux.
Elle était belle, l'eau sur ses cheveux roses, dégoulinaient, se qui la rendait plus belle encore, qu'elle ne l'était.Il souria, souria à elle.Reprenant l'emprise de ses lévres, il s'asseya sur le tronc d'arbre auquel il était tout a l'heure coucher, tout en l'embrassant.


- J'sais pas combien de fois j'te le répéterais, mais Je t'aime x3.

Il lui souria, tout en serrant plus fort encore sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:40

H.J : Elle t'a ramener des souveniires ? xO .

Emma contempla Jason encore et encore . Elle auraiit put passer sa journée a faire sa , si les cours ne l'empecher pas d'y parvenir . Elle était toujours les mains autours de sa nuque , un sourir leger se former sur son visage jusqu'a que le contact des levres de l'androgyne vient toucher celle de la demoiselle . Celle ci le suivit alors jusqu'aua tronc , tout en continuant de prolongeait le baiser , mains dans la mains .

On va enregistrer une casdette xO .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

HS : Non x'(


Jason ne dit rien à la phrase de la punkette, il répondit juste pars un sourire, un sourire qu'il ne fait que trés rarement.C'est à dire, dans les beau moments, dans les grands moments, quant il est heureux.Il continuait de l'embrasser, encore et encore, continuant de tenir sa main.Il se leva ensuite et se planta devant elle.

- Si on se serais pas parler sur msn, on ne serait sans doute pas là aujourd'hui x')
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

H.J : Han la meuchante xO .

Emma accrochait aux levres de Jason se sentait si bien avec lui . Pour rien au monde elle n'aurait voulut interrompre ces moments passés avec lui . Elle contiinuat de prolonger ses baisers . Quand il se leva , elle lui enboitat le pas en entrelacant ses doigts ou siens . Elle souriia tout en luii repondant .

Hé hé on va benir MSN alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

HS : Ouai tss x)

- Ouai x')

Jason porta Emma, pour qu'elle s'asseye sur lui, en position assise ( J'sais pas s'tu vois xD ) . Il l'embrassait, encore et encore, il ne voulait pas quitter ces lévres.Il pourrait passer sa vie, ici avec elle.Il l'aime, comme il n'a jamais aimer.Il la regardit dans les yeux, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Emma se fit donc porter par Jason pour se retrouve en position assise face a luii , sii j'aii bien tout compriit. Elle souriiiat , tout en prolongeant les baisers donner par le jeune homme . Elle auraiit put passer des heures a rester ici sans bouger , juste pour pouvoir rester avec lui . Elle auraiit aimait que le temps s'arrete l'espace d'une seconde <3. Emma regarda toujours Bill ,puiis pencha la tête quand il lui déposer un b'zoux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

Les minutes avaient passer, ils s'embrassaient toujours.Jason prit la main d'Emma et l'enmena dans une éspéce de grotte, avec une seul issus.Les sols étaient de sable, et les murs de pierres.Il prit quelques branches qu'il avait vu pendant son chemin, prenant son briquet il alluma un feu.Il s'asseya avec Emma, tout en l'embrassant, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

Emma toujours scotcher au levres de Jason avait passer quelques temps a l'embrasser jusqu'a que celui ci la mene dans une sorte de petite grotte , abritait d'un vent et du mauvaiis temps si il venait a en avoir . Elle souriiiat , tout en voyant le jeune homme vers un style de feux et retrouner a ses coter pour continuait leurs activiter preferait ; le bégotage xD .

Oh mon peutite Robinson Crusoé (A') .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

- Mais je suis peus-être plus que sa.. Non ? x')

Il rigola, et continuait à l'embrasser.
Depuis qu'ils étaient là, il ne faisait que sa, ils se bégotaient, hanlala..
L'amour x3 .Il posa une de ses mains sur sa cuisse, et l'autre sur sa joue.
Il déposa des baisers dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:40

Je l'esperes biien , je l'esperes bien xD.

Emma toujours entrain d'embrasser son sheuriie , sentit qu'il passat sa main sur sa cuiise puis une sur sa joue . Elle frissonna doucement , tout en placant les siienne sur son torse comme au paravant . Elle souriiat tout en l'embrassant sur l'épaule . Elle souriiat alors tout en penchant sa tête au baiser de Jason .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:44

- J'suis Robinson, mais toi tes quoi ? xO

Il continuait de l'embrasser, toujour et encore.
Il joua avec l'élastique du bas de son maillot de bain tout en continuant leur embrassades.Il réussis à placer entre deux baisers un " Je t'aime. " , aprés ses mots, il continuait de l'embrasser..

Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Je suis euhmm ....... la keupiine de Robinson xD .

Emma prolongea toujours aussii amoureusement les baisers du jeune homme , tout en laissant balader ses maiins sur le bas de son ventre . Elle commencea a faire quelques petiites caresses a cettes endroits tout en concervant un petit sourir a la limite de la provocatiion x3 . Elle réussit a lui repondre qu'elle l'aimait aussii de tout son coeur <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

- Nan ! Je sais ! J'suis Peter-Pan & Toi La Fée Clochette x3

Il rigola, et sortit un petit bruit fasse au caresse d'Emma sur le bas de son ventre.Il prolongea ses baisers, puis dit :

- J'ai envie d'rentrer dans ma chambre.. Tu m'accompagnes ? x')

Il avait dit avec un sourire provocateur, et un peus pervers à la fos x').
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Oh ouaiis pourquoii pas . Maiiis j'aii perdut mes ailes moiii xO .

Emma souriiiat tout en frisonnant au vent froid qui venaiit tout de meme de se lever et qui pouvait pénétrer par diiverses endroiit . Elle souriiat a la propositiion de Bill , tout en le regardant et en déposant un baiser sur ses douces levres.

Je diiraiit pas nan x'))
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

- Tu vas vite les retrouvers avec moi x3

Il souria, déposant une fois de plus un doux baiser sur les lévres d'Emma.
Il se leva, prenant Emma part la main, il sortit de la grotte avec elle, en courant dans le sable, en direction de sa chambre.


- Ses partis !

HS : J'fais l'sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].   Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*]. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez mon viieux , faut courir x3 . [Jason*].
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Walk in the street [ Jason ]
» Dangerous Game x) [Jason]
» Vient pour venir. [ pv Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser