PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Left_bar_bleue85/100J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]   J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:51

Jenny n'avait pas dormie de la nuit . Pourquoi ? Parce qu'elle avait décidé d'avouer le secret de sa relation avec Tom Bolton , leur prof de sport ...
Elle s'était levée très tôt pour se préparé . Elle avait un slim couleur jean clair avec un t-shirt blanc avec un smile jaune et ses coverses noires . Ses longs chveux blond étaient tous lisses . Elle avait maquillé ses yeux d'un tout simple et discrait très noir . Puis elle avait attendue , seule dans sa chambre , réfléchissant a comment elle allait lui annonçer cette nouvelle . Elle aimait Tom donc elle devait le faire , elle savait qu'il allait très mal réagir mais il fallait qu'elle le fasse . Elle sortit de sa chambre vers 10h30 . Elle traversa plusieurs quartier pour enfin arriver au quartier sud , celui des sportifs . Elle monta les escaliers pour enssuite se retrouvé devant la porte de la chambre de Vincente et de son frère Aaron . Elle souffla un bon coup et après avoir pris son courage a deux mains elle tapa a la porte et dit :


Aaron , c'est moi ... Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]   J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

Aaron était assis dans le salon ne sachant pas vraiment quoi faire de sa journée. Il n'avait pas très envie de sortir, mais il avait envie de voir du monde, malheureusement son colocataire n'était pas là en ce moment. Il avait donc allumé la télé sur une chaîne de musique pour voir les nouveaux Clip Video, mais apparemment la musique n'avait pas beaucoup évolué et ça devenait de plus en plus nul. Il éteignit donc la télévision et s'allongea sur le canapé en faisant un immense soupir et en déposant ses mains sur sa tête. Lorsqu'il fut allongé il entendit quelqu'un frapper à la porte, il afficha donc un immense sourire, chouette il avait de la visite, ou alors c'était pour Vicente. Son sourire s'effaça, mais une petite voix de l'autre côté de la porte s'éleva. C'était sa petite soeur Jenny. Il accourut jusqu'à la porte, l'ouvrit en grand et fit un énorme sourire à sa petite soeur qu'il n'avait plus revue depuis un bon moment!

Salut petite soeur!

Il s'avança vers elle et la serra très fort dans ses bras. Il était vraiment très content de la revoir!

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Left_bar_bleue85/100J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]   J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Quand la porte souvrit Jenny pria très fort pour que ce soit Aaron . Et oui c'était bien lui . Un cri de joie s'échapa et Jenny sauta dans les bras de son grand frère qui la serrer dans ses bras . Ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps et pour Jenny le revoir la rendait tout simplement heureuse !
Une fois détacher de lui elle le contempla , il était toujours aussi grand et toujours aussi beau !! Puis elle souria et après l'avoir regarder de heut en bas elle répondit a sa question :

Je vais très bien et toi ? Je peux entrer ?

Puis sans qu'il approuve elle entra dans la chambre des garçon . C'était une habitude chez elle , et Aaron aussi d'ailleurs quand il allait la voir il ne demandait jamais s'il pouvait entré , il entrer comme cela lui plaisait et tampis si une fille sortait de la douche !
Leur chambre était plutot grande , elle n'était pas si mal rangée que sa , pour des mecs ils se dermerdés très bien ! Elle souria . Puis elle se retourna vers son frère et alla s'assoir sur une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]   J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose a t'avouer ... [ PV :Grand frère Aaron !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [ PV : Aaron ]
» Sur la plage ( Aaron )
» Grand retour de Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Sud :: Les chambres 1 à 30 :: Chambre 02: Aaron & Vicente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser