PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV : Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retrouvailles [ PV : Aaron ] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV : Aaron ]   Retrouvailles [ PV : Aaron ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

Jenny avait une heures de permanence . Et plutôt que de la passait assise sur une chaise elle se dirigea vers le terrain de basket . Elle voulait parler a son frèer , et elle était sure qu'il serait la bas . Elle avait un slim jean avec un t-shirt gris ou il y avait la bouche des Rollings Stones en rouge et ses converses basses noires . Ses longs cheveux blonds étaient tout lissent et lui tombaient en cascade en bas du dos et sur sa poitrine . Elle avait ses Ray Ban sur le nez et arriva près du terrain . Elle y vit son frère , seul en train de joué . Elle s'arréta . Elle ne l'avait pas vu de tout l'été , et il lui avait vraiment manqué . Jenny était vraiment triste qu'elle est lui ne soient pas proches ... Elle alla s'assoir sur le banc , et le regarda jouer . Il était tellement heureux quand il jouer au basket . Elle eut un sourire et continua de le regardé jouer .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Aaron ]   Retrouvailles [ PV : Aaron ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:15

Et oui, Mister Eavns n'était pas avec Mandy cette fois ci mais bien seul enfin elle était partie faire du shopping avec ses copines et mister Evan n'allait pas l'embêter , ils étaient tout le temps ensembles , elle avait et lui surtout avait besoin de réspirer .
C'est pourquoi il chosit comme déstination le terrain de basket pour se ressourcer et repenser aux autres choses de la vie, comme le basket, ou les amis , ou ça soeur qu'il n'avait pas vu depuis deux long mois .
D'ailleur après avoir marqué quelques paniers , le jeune homme entendit des bruits de pas , plutôt feminins , il crut d'ailleur que c'était Mandy mais lorsqu'il se retourna il vit que c'était sa soeur , sa petite soeur quoi.
Il se dirigea vers elle et la serrat longuement dans ses bras avant de lui dire , le sourire aux lèvres :


Soeurette ....comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Retrouvailles [ PV : Aaron ] Left_bar_bleue85/100Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Aaron ]   Retrouvailles [ PV : Aaron ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Jenny était donc dans les bras protecteur de son gran frère , beih elle se sentait toute petite quand elle était dans ses bras , et cela lui plaisait énormément ! Quand il se détacha d'elle elle eut un sourire et répondit a sa question :

Très bien !!

Elle le regarda dans les yeux , en fait je pense que c'est la personne qui lui avait le plus manqué pendant ces deux longs mois de vacances ! Elle mit une mèche derriere son oreille et ranchérit :

Et toi , comment tu vas ? Tes vacances se sont bien passées ? Tu m'a beaucoup manqué tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV : Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Aaron ]   Retrouvailles [ PV : Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV : Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ( Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # L'extérieur :: Les Terrains de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser