PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la plage ( Aaron )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sur la plage ( Aaron ) Left_bar_bleue100/100Sur la plage ( Aaron ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

    Aprés avoir fini de parler avec Aaron, Mandy se deconecta. Elle regarda l'heure, 19h30. Sur la plage il devait faire légérement froid mais bon vut que ces temps ci le soleil frappait fort Mandy pensa que la chaleur de la journée allé surement rester, en plus il y avait encore quelque rayons de soleil. Du coup la jeune fille ne prit pas de veste elle partit comme elle etait a la palge c'est a dire en short avec un tee shirt blanc et ses birkenstock blanche assortit a son tricot. La jeune fille prit juste son portable et les clef de sa voiture car elle n'avait pas besoin de son sac. Une fois fait elle partit en direction du parking pour prendre sa voiture et se rendre a la plage. Elle arriva pratiquement 10 minute apres. La jeune fille prit les escaliers pour decendre sur la plage. Elle enleva ses chaussures et elle pouvait encore sentir la chaleur du sable, c'etait agréable. Ne voyant pas Aaron Mandy se posa en plein milieu puis elle regarda la mer bougé.

    HJ: Pas d'inspi pour le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Aaron se déconnecta et se prépara très vite. Il portait un short noir avec des tongues noirs et un T-shirt. Il prit les clés, ferma son appart vu que son colocataire n'était pas là. Il descendit devant l'immeuble. Entra dans sa belle voiture et partit en direction de la plage. Arrivé là-bas il vit la voiture de Mandy déjà parquée, il mit donc sa voiture juste à côté de la sienne et la referma. Il enleva ses tongues pour marcher sur le sable et son T-shirt car il faisait un peu trop chou. On découvrait alors son beau torse musclé, il avança jusque vers sa copine et s'assit à côté d'elle.

Coucou ma puce! Tu vas bien?

Il s'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sur la plage ( Aaron ) Left_bar_bleue100/100Sur la plage ( Aaron ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

    Mandy s'amusait avec le sable, enfin pas a faire un chateau xD' mais juste a prendre une poigné puis a le laissé glissé doucement le long de sa main et a chaque fois elle répété cet action tout en regardant le soleil ce couché. Juste au moment ou elle regarda l'heure elle entendit Aaron lui parler quelque metre derriere elle. Elle le suivit du regard jusqu'a qu'il vienne s'assoir a coté d'elle. Elle prolongea amoureusement le baiser qu'il avait déposer sur ces levres puis enfin elle lui souriat tout en lui repondant

    Sa va tres bien et toi...depuis tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:05

Aaron apprécia que Mandy poursuive son baiser. Il se sentait si bien à ses côtés.

Et bien avant ça allait déjà bien parce que je te parlais sur msn, alors je t'explique pas comme je vais bien maintenant que je suis à tes côtés. Tu sais que tu es vraiment magnifique?

Il lui avait dit ça en la regardant dans les yeux. Les yeux de Aaron brillait de mille feux, Mandy lui faisait un effet incroyable. Il n'y a qu'à regarder le changement d'attitude qu'il avait eu depuis qu'il sortait avec Mandy. Avant il était très lunatique et pas vraiment très doux et romantique, il avait au fond de lui ce côté gentil et il n'est resorti que quand il est sorti avec la belle Mandy.

Le coucher est magnifique tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sur la plage ( Aaron ) Left_bar_bleue100/100Sur la plage ( Aaron ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

    Mandy l'ecouta tout en souriant, elle etait contente de le retrouver, a chauqe vois qu'elle le voyait elle était heure puis elle avait toujours l'impression qu'une éternité les avaient séparé. Elle lui souriat quand il ajouta qu'elle était magnifique, lui aussi était magnifique a ses yeux. En faite depuis qu'elle 'lavait rencontré ben elle n'imagais plus sa vie sa lui, d'un coté sa lui faisait bizare car c'est la premeire fois qu'elle renssenté sa mais bon elle était tellement heureuse a ses coté que cet pensé ne l'efferayé pas. Il ajouta qquelque chose sur le coucher de soleil alors Mandy tourna la tete vers le ciel, c'est vrai qu'il était magnifique. Elle eu un sourire puis elle ajouta

    Oui c'est vrai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

Il tourna la tête vers elle et lui fit un immense sourire. Il lui l'embrassa tendrement. Un baiser sous le coucher de soleil rien de plus romantique.

Comment ça va sinon avec Alysson et Lena? Elles sont toujours fâchées les deux?

Aaron savait que Lena n'aimait pas du tout Alysson et Alysson ne l'aimait pas depuis qu'elle avait appris que Lena ne l'aimait pas. Ces histoires de filles le faisait bien rigoler, elles étaient vraiment bête des fois.

Ah lala ces filles en tout cas, vous en faites de ces histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sur la plage ( Aaron ) Left_bar_bleue100/100Sur la plage ( Aaron ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

    Mandy prolongea son baiser puis elle lui souriat, elle etait tellement bien avec lui, surtout en ce moment, il n'etait pas séparé par les cours ou par les copains, ils etaient que tout les deux et Mandy apréciait ce moment. Quand il lui parla de Lena et Alysson elle haussa les épaules elle ne savait pas du tout ou en était leur relation amicale. Quand Aaron ajouta qu'elles faisaient des histoires Mandy rigola légérement, c'est vrai que si on réfléchissait bien elle ne se parler pas mais a cause de rien. Enfin bref elle le regarda puis ajouta

    C'est vrai ta raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:47

Aaron regarda Mandy et lui fit un sourire.

Mais je taquine! Tu le sais bien! Si les filles n'avaient pas toutes ses petites histoires elle ne serait pas des filles non?

Il regarda ensuite les vagues s'échouer doucement sur la plage, c'était vraiment magnifique et ça lui donnait une folle envie de se baigner. Il lança un regard malicieux à Mandy et enleva son T-shirt. Pour que la jeune fille ne se doute de rien, il fit semblant qu'il avait chaud et resta encore plusieurs secondes assis à côté d'elle à regarder les vagues aller et venir. Il se tourna ensuite vers Mandy commença à l'embrasser et passa sa main sous ses genoux il la souleva et courut jusque vers la plage. En moins d'une minute les deux se retrouvait trempe. Aaron rigolait et commença à gicler Mandy. Ce qu'il pouvait bien s'amuser les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ( Aaron ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Aaron )   Sur la plage ( Aaron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ( Aaron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant de la plage. [ Emma x3 ]
» Retrouvailles [ PV : Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser