PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Left_bar_bleue90/100[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty
MessageSujet: [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]   [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Allez ! C'est partit ! Il était 7h00 quand son reveil sonna . Mais Tony 'était déja levé , impatient de rejoindre le gymnase ou il avait donné rendez vous a tous les basketteurs présent a Pacifika pour faire le point ! Il avait déjeuné , s'était lavé , avait ébouriffés ses cheuveux d'or comme d'habitude et avait enfilé un short adidas noir et un débardeur blanc . Il avait mit ses basket Adidas noire et blanche et avait prit son sac de sport . Il quitta l'appartement du quartier Sud a 7h45.Avant il s'arreta au la cafet' et prit une bouteille d'eau , car il avait oublier la sienne.Il voulut passé voir sa soeur , mais il était déja en retard . Il se mit a courir en direction du Gymnase . Il bouscula quelq'un il se retourna toujours en courant et cria "Desolé !" .
Arrivé au gymnase il fit des pompes , il travailla ses abdos et prit un ballon pour s'entrainé . Bah oui , en temps que capitaine il devait s'entrainé , etre bien sapé , et surtout , il devait montrer l'exemple ! 8h00 . La Réunion aller bientôt commençer . Il alla s'assoir sur un gradin et attendit les gars de son équipe ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans

Aaron Evans


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Phrase PersOw : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Date d'inscription : 18/03/2008

[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]   [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:01

Aaron avait son sac de sport à l'épaule, il portait un short et des basket blanche et un T-shirt noir. Il marchait gentillement jusqu'au gymnase tout en pensant à la belle Mandy. C'était fou comme il avait changé depuis qu'il la connaissait. C'était très positif en tout cas. Il arriva devant le gymnase poussa la porte d'entrée et alla jusque dans la salle. Il pensait être en retard, mais s'en fichait un peu les autres savaient quand même se débrouiller sans lui quelques secondes. Lorsqu'il arriva, il fut étonné de voir qu'il n'y avait que Tony qui était présent. Il alla jusque vers lui qui était assis sur les gradins.

Salut mec! Ca va?

Il tappa dans la main de Tony, puis la serra et s'assit à côté de lui.

Je vois que je suis le premier! Les autres foutent quoi? Il drague?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Left_bar_bleue90/100[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]   [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34

Tony était entrain de pété un plomb , ca ne ressemblé pas a l'équipe d'être en retard comme sa ... Il s'appréta a partir en marmonant quand Aaron arriva , il se rassit donc . Aaron était un très bon joueur , un peu trop solitaire a son gout mais un exellent joueur quand même ... Aaron lui tapa donc dans la main , il lui fit un sourire et dit :

Ouaish , et toi ca va ? Bonne vacances vieux ?

Puis il regarda Aaron sassoir et regarda de nouveau sa montre , ils avaient maintenant 30minutes de retard ...

Je ne sais pas mais sa me gave un peu quand même ...


Bah ouais , même que la drague était primordial , le basket était quand même plus important non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]   [ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RéUNION , POUR TOUS LES BASKETTEURS !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour moi x3.
» Vient pour venir. [ pv Jason]
» Se consentre pour ses chanssons. [ Mandy Cortez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser