PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue95/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

    Alysson avait décidé de faire une journée shopping! Elle était partie à 11h de sa chambre pour aller en ville. Elle avait enfilée un jean bleu clair slim, avec ses cuissardes à talons aiguilles noirs et un joli T-shirt moulant blanc avec des paillettes rouges et argentés dessus qui représentaient un nounours. ELle avait ses grosses lunettes noirs Rebel sur le nez et faisait le tour des magasins. Elle avait déjà acheté des escarpins noirs laqués à 50€ et un jean Levis à 170€. Elle continuait de marcher dans la rue lorsqu'elle vit arriver de loin Jenny. Elle eut un sourire en coin puis, une fois face à la jolie petite blonde, elle lui fit la bise et lui sourit
    "Comment ça va toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue85/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Il était a peu près 11 heure quand Jenny décida enfin de sortir de son lit . Ses cheveux étaient tous en pétard !! Elle se dirigea net dddans la salle de bains , tanpis pour le peit dej' . Après s'être douchée , elle alla a son armoire , enveloppé d'une serviette noire . Elle choisit un jean slim noir et un t-shirt long mais moulant blanc avec un smile jaune et écrit en dessous en lettres vertes : "Keep The Smile" . Elle sortit des chausette basse en prit ses converses noires . Elle enfila tout , après bien sur , avoir mit des souvêtements !
Elle lissa ses cheveux qui tombaient en cascade pas très loin de ses fesses , il aller qu'elle aille au coiffeur pour les racourcir dun poil !Elle mit ses lunettes Guess et prit son LongChamp . Dedans il y avait , des barettes , des sous , son portable ,, des clès , du maquillage, bref tout le bordel que peu mettre une adolescente dans un sac . Elle quitta sa chambre vers 12H15
Une fois arrivé au centre commercial elle commença par la boutique Guess et s'achetta un trop beau débardeur. Puis elle acheta un trop beau short noir adidas et des birkenstoks rouge.
Quand elle vit son amie Alysson elle eut un grand sourire et en effet elle était toute riquiqui a côté d'Alysson . Bah voui , Jen , ne faisait qu'un metre soixante cinq !
Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise et répondit:

Hey ! Ca va super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue95/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Alysson eut un petit sourire amusé lorsque JEnny se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. La grande blonde (oui Aly c'est la grande, Jenny c'est la petite XDDD) lui fit un bisou sur la joue. Elles commencèrent ensuite à marcher côte à côte
"Ca va tranquille XD"
Alysson ajusta son sac Gucci sur son épaule puis remitbien ses lunettes Rebel sur le nez. Elle continua de marcher aux côtés de Jenny tout en souriant puis tourna la tête vers elle
"T'as pris des sous j'espère? Parce qu'aujourd'hui, on va dévalises les boutiques!"
Lança Alysson en riant, pour être dépensière, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue85/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Jenny quand a elle aajusta son sac longchamp sur l'épaule droite et remit ses lunettes Guess . Puis elle souria a la remarque de Alysson . Bien sur qu'elle avait des sous . Malgrès tout son père était très très riche a Paris ! Elle avait donc tout pleins de carte de crédit . Elle les sortit et les montra a Lyly en rigolant :

Hey ma fois !! Tu m'a prit pour qui ?

Et elle rigola , elle adorait les sorties avec Alysson ! C'était toujours des sorties très cool qui finissaient toujours avec une connerie ! Allez , la journée ne fait que commencer!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue95/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Alysson ria quand elle vit les cartes de crédit de Jenny. C'était tout à fait comme ça quand on faisait les boutiques avec les filles: Même si c'est hors de prix, tu tep rends tout ce que tu veux avec l'argent de Papa et Maman. Bref, ALysson prit alors Jenny par le bras puis commença alors à marcher. Pour Lyly, Jenny était sa protégée et le premier ou la première qui lui faisait des emmerdes, tôt ou tard, avait toujours à faire à Lyly. La grande blonde sourit alors, les yeux cachés par ses lunettes de soleil puis se tourna vers Jenny
"Alors miss, dis moi un peu, les garçons, où ça en est?"
Alysson ignorait tout de A à Z de l'histoire Jenny/Tom. Et si Jenny voulait lui confier ça, Alysson n'allait le dire à personne, c'est sur. Elles continuèrent de marcher lorsqu'elles s'arrêtèrent devant une boutique Guess.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Left_bar_bleue85/100Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

Jenny rigola avec elle . Depuis son arriver ici , Alysson l'avait prit sous son aile . Personne n'avait le droit de la toucher , sinon Alysson s'en occuperait !! Et Jenny adorait Alysson .
Donc , bras dessus bras dessous elles commencèrent a marcher . Mais a la question de Lyly , Jen' manqua de s'étouffé ! Tom ... Elle en avait jamais parler a Lyly . POurquoi ? Parce que tout simplment il lui avait fait promettre de le dire a personne ... La seule qui était au courant était Kristen, sa meilleure amie . Jenny avait envie de lui avouer , puisque peut etre que leur relation allait etre dévoilé au grand jour !! Mais elle évita le sujet ... Dans la vitrine Guess elle vit un superbe haut et elle s'écria alors :

Ohhh regarde comme il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Empty
MessageSujet: Re: Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]   Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche vitrine avec ma cheuwiie [jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour [ Jenny ]
» Insomniaques... [Jenny]
» Une fleur mademoiselle? (With Jenny )
» Avec toi [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser