PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour [ Jenny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue100/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:34

Kiki était venue sur le terrain dans l'idée de faire quelques tours, et puis ensuite quelques étiremments. A vrai dire .. Kristen n'aimait pas ne pas être active .. et un peu de sport ne lui ferait pas grand mal. Malgré le fait que tout le monde la prenait pour une fille studieuse. C'était un peu comme son refuge, quand elle n'allait pas bien, et que ses amis étaient occuper

Elle arriva, en mini short et en debardeur, posa sa bouteille d'eau et son sac dans un coin et commença à courir.

Elle mit son MP3 aux oreilles et fit des tours de gymnase 1, 2, 3, 4 .. Elle s'arreta legerment et reprit son souffle et but un coup ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue85/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:11

Jenny avait finit ses cours , elle ne savsait pas quoi faire , de plus que Tom n'était pas la et ses amies de classes non plus donc ... Elle se mit alors vite fait bien fait en short et débardeur et se dirigea au gymnase après avoir déposé ses affaires dans son casier . Elle arriva au gymnase en courant . Elle entra et a sa grande surprise et s'apperçut qu'il était occupé par une petite blondinette , bien sur Jen' la reconnut aussitôt !! Elle afficha un sourire et coura derrière elle . Elle mit ses mains sur ses yeux et demanda a Kristen :

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue100/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:47

Kristen croyait être seule mais elle entendit des pas derrière elle et ensuite la personne mit c'est main devant les yeux de la jeune blondinette qui ne savait plus ou elle courrait. Elle reconnu alors la voie de sa meilleure amie Jenny. Elle laissa échapper un petit " C'est Jenny " en continuant de courrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue85/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:25

Jenny souria , elle aimé voir Kristen courrir , d'ailleurs c'est comme cela qu'elle se sont rencontrées en courant ... C'était en première , elle faisait le marathon et elle s'étaient rentrées dedant ! Jenny qui n'ai pas d'humeur méchante avait piqué un fou rire entrainant Kristen avec elle ... Depuis elle sont inséparables^^ ...
Jenny se mit a faire des étirements puis mit la radio , elle mit un CD qui était une composition d'Alysson pour les matchs ... Elle commença a danser . Puis elle s'arréta et dit a Kiki :


Hey ma belle ! Tes vacances se sont bien passé ! Tu m'as manquée tu sais !


Puis elle se dirigea vers elle et la prise dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue100/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:20

Kristen aimait bien courrir . Sa la maintenait en forme mais elle aimait beaucoup mieux courrir quand sa best était là.Jenny s'éloigna unpeu d'elle pour aller mettre de la musique et faire des étirements donc Kristen s'arretta unpeu de courrir et elle la rejoindre.Elle s'assoya par terre et commenca a faire des étirements. Ensuite son amie lui posa une question donc Kristen lui répondit :

- J'ai adorer mais vacances mais elle ont été longue parce que t'était pas là !

Kristen afficha alors un sourire sur son jolie visage angelique.Ensuite son amie lui sauta dans les bras et Kristen la serra super fort mais s'en l'étouffer bien sur Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue85/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Jenny souria , elle considérait vraiment Kristen comme sa soeur^^ . Donc après l'avoir bien ettouffer :p dans ses bras elle se détacha d'elle et lui afficha un agréable sourire :

Les miennes aussi ont été longues sans toi , de plus que j'était toute seule avec mon père ... Mais bon c'était bien quand même .

Puis elle s'asseya en tailleur et fit mine de réfléchir , cela faisait deux mois qu'elle ne s'était pas vu , que pouvait t-elle faire pour rattraper le temps perdu ? Les boutiques ,bien sur ! Elle souria et dit :

Allez ma blondasse ( elles se donneent ce surnom a cause de leur couleur de cheveux^^) tu viens avec moi , on se change aux vestiaires et direction les boutiques , faut rattraper tout ce temps !!

Elle la tira par le bras , c'était pas sa faute Jenny agissait tout le temps celon ses envies !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Cour [ Jenny ] Left_bar_bleue100/100Cour [ Jenny ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Kristen et Jenny était comme des soeurs.Elle passait tout leur temps libre ensemble.Ensuite Jenny lui raconta comment c'était passer c'est vacance et lui dit la même chose qu'elle.Ensuite Jenny lui proposa d'aller faire les boutiques et bien sur c'était une proposition que Kristen ne pouvait pas refuser.C'est temps-ci , elle ne faisait que sa les boutiques mais surtout quand elle était déprimer ou quand elle était avec sa meilleure amie.Kristen se mit a rire lorsque Jenny l'appella ma Blondasse.Ensuite Jenny la tira par le bras et elle courrurent vers les vestiaires pour aller se changer et pour aller faire les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cour [ Jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Cour [ Jenny ]   Cour [ Jenny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour [ Jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomniaques... [Jenny]
» Une fleur mademoiselle? (With Jenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser