PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une fleur mademoiselle? (With Jenny )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

Il était Quatorze heures trente sept exactement. Aujourd'hui Tom avait eu la chance de ne pas travailler. Enfin la chance...Il aimait donner des cours de basket ce n'était pas le problème, mais c'est que parfois les élèves peuvent être assez " lourds". Donc un jour de congé ne lui aurait pas fait de mal. Il s’était levé aux environs de treize heures pour la deuxième fois de sa vie, il s’était levé tard. La première fois remontait loin, il venait de fêter ses dix huit ans et avait beaucoup but. Il s’était donc levé à treize heures, il se leva d’un seul coup et se dirigea vers la fenêtre, il ouvrit les rideaux et pus voir que le temps était magnifique dehors. Il se dirigea vers sa télévision et l’alluma, il voulut juste entendre pendant qu’il se préparait un café et un bol de céréale ce qu’il c’était passé dans le monde et aussi regarder les résultats d’un match de basket qui c’était passer dans L’Omaha.
Il écouta avec attention tous les commentaires sur le match et éteignit sa télévision.

- Commentateur de Merde.

Il se dirigea vers son immense Radio et l’alluma pour pouvoir passer un cd. Aujourd’hui c’était tombé sur Gorillaz «Clint Eastwood». Géniale pour se lever le matin….
Il se dirigea vers sa salle de bain pour prendre sa douche. Après celle-ci, il alla prendre un tee-shirt et un simple pantalon dans son armoire. Il regarda a nouveau pars la fenêtre puis mit ses chaussure et pris son portable posé sur la table d’entrée et sortis de son loft.
Il avait décidé d’aller prendre l’air en ville. Arrivé la, il flâna dans les rue, regarda à gauche et a droite en direction des vitrines et s’arrêta quelques instants sur l’une d’elle. Laquelle ? Celle d’équipement de sport bien sur, il resta planté sur cette vitrine pendant vingt cinq minutes. Il se retourna pour continuer son chemin. Il continua à marcher et s’arrêta devant une boutique de fleur. L’odeur était vraiment merveilleuse. Alors qu’il voulut saisir une magnifique rose, il se sentit regarder. Il tourna la tête et ne vu un visage qui lui fit un sourire, un magnifique visage, celui de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Jenny s'était levé tard elle aussi , mais elle vers midi . Elle n'avait rien fait de spécial la veille , elle était juste fatiguée ! En se levant elle s'était dirigé cash dans la cuisine ou elle se prépara un bol de café au lait et des tartines de nutella hey grosse un jour , grosse toujours^^ .Elle alluma la télé , super il redifusé Pretty Woman sur le satelite ! Ce film , elle l'adorait ! Julia Roberts était son actice préféré et son modèle ! Une fois le film terminé et le petit dej aussi , elle éteignit la télé et se dirigea dans sa salle de bains . Elle prit une longue et reposante douche ! Elle resta cinq bonnes minutes assise dans la baignoire laissant l'eau coulé sur son visage ! Puis elle se lava les cheveux et le corps , se rainsa . Puis elle sortit s'envellopa d'une courte serviette et alla a la fenêtre pour voir qu'elle temps il faisait dehors ! Il faisait chaud !
Elle se dirigea vers son armoire ou elle sortit un mini short en jean , un t-shirt gris avec la bouche des Rolling Stones dessus . Elle enfila le tout . Puis elle retourna dans la salle de bains ou elle se lissa ses longs cheveux blonds qui tombaient en cascade sur sa poitrine et en bas du dos .
Une fois prete elle mit ses Birkenstocks noires prit son sac a main et mit son portable , son ipod et ses clefs et sa carte de crédit . Elle quitta son loft vers 14h trente 15 heures .
Cela faisait un quart d'heure qu'elle regardait par ci , par la dans les belles rues de Monaco . Elle se mit a pensé a Tom quand elle passa devant une boutique de sport . Puis comme par magie un sourire s'afficha sur son beaux visage . Tom était la , devant une boutique de fleur ! Quand celui ci se retourna elle souria puis lui fit un signe de main .


Hey !

Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus ! Ca faisait vraiment trop longtemps !! Elle s'approcha de lui , et comme il n'y avait aucun éléve , après avoir vérifiée , elle partit vers lui en courant et se jeta dans ses bras . Son odeur , son visage , décidément ,c'était une très belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

La rose en main, les yeux écarquillé, il lui fallut quelques seconde avant de réaliser de la personne qui lui faisait un sourire. C’était Jenny. Puis sans vraiment savoir comment, il la tenait dans ses bras. Cela faisait deux mois qu’il ne c’étais pas vus. Il c’étais quittez sans vraiment se dire au revoir. C’était la veille des grandes vacances. Les examens venaient de se terminer, les résultats avaient été donnés. La majorité des élèves étaient dans les rues et les bars entrain de se saouler. Mais Jenny était resté avec Tom. Il était dans la classe entrain de corriger quelques copies pendant que Jenny écrivait au tableau et lui parlait. Elle racontait tout et rien, elle racontait le voyage qu’elle allait faire, ce qu’elle allait faire pendants les vacances, et elle promit à "Monsieur Bolton" de penser à lui. Monsieur Bolton, c’était assez difficile pour Tom de l’entendre l’appeler comme cela. Et pendant qu’elle parlait, Tom l’écoutait, il était absorber non pas par ce qu’elle disait mais par ce qu’elle était, ce petit brin de femme, ce magnifique petit brin de femme. Il se demandait souvent ce qu’elle pouvait lui trouver. Quand même, il avait vingt sept ans et elle, elle n’en avait que dix neuf. Au début ce n’était qu’un jeu entre eux, mais au fil du temps, Tom c’était bien rendu compte qu’il c’étais attaché à elle.
Des liens c’était tissé, parfois même, Jenny terminait la fin de phrase de Tom. Alors qu’elle était entrain de parler de ses vacances, tom s’approcha d’elle et la serra dans ses bras avant de l’embrasser, et il lui dit Au revoir au creux de l’oreille avant de prendre ses affaires et de partir. C’était comme sa qu’il c’était séparer pendant deux mois. Et maintenant, elle était de nouveau dans ses bras. Il sentis son odeur de fleur, passa sa mains dans ses long cheveu blond et la serra fort. Il n’en voulait pas que ce moment ce termine, mais Il arrêta quand même.
Ce n’était pas bien ce qu’il faisait. Ce n’était pas bien de la part de Tom. Le jour où elle se lassera de lui ? Ou le jour au Tom trouvera quelqu’un d’autre de plus vieux, il lui aurait brisé le cœur et n’aurait pas supporter la voir malheureuse. Jenny s’arrêta de le serrez. Elle regarda autour d’elle avant de l’embrasser et de lui faire un sourire.

- Hey princesse. Sa pour une surprise…Tu…t’es vacances se sont bien passer ? A ce que je vois tu n’as pas réussis à me trouver un remplaçant pendants les vacances ? Tu n’as pas peur de te lasser de moi ? Du vieil homme que je suis ?

Il passa sa mains dans les cheveu de Jenny, il avait encore du mal à croire qu’elle était quand même finalement revenue et ne l’avait pas oublier. Il aurait tellement voulut lui dire qu’elle lui avait manqué, mais si il lui disait, la jeune fille se serrait encore plus accrocher et lui aurait eu du mal a s’en séparer.


Dernière édition par Tom Bolton le Ven 4 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Au revoir , c'était sur cette toute petite phrase qu'il l'avait quitté . Jenny ne l'avait pas mal prit . Pendant ses vacance a Holywood , beaucoup de jeunes de son age aurait aimé sortir avec elle , mais aucun d'entre eux ne réussirent ! Jenny aimait vrailent Tom . Mais si au départ , ce ne devait etre qu'un jeu , elle s'était plus qu'attachée a lui ! Elle était tombée amoureuse . Cela la rendait heureuse et a la fois cela la tromatisée ! En effet elle avait peur qu'il l'a quitte pour une personne plus agée , ou bien que pour lui ce ne soit vraiment qu'un jeu et qu'il n'éprouve rien pour elle ... Ils n'avaient jamais vraiment parler de ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre , mais elle s'en fouté , elle , elle l'aimait ! C'est a lui d'ailleurs qu'elle a dit pour la première fois je t'aime , c'est avec lui qu'elle a fait l'amour pour la première fois , et c'est avec lui qu'elle voulait faire sa vie . Bien qu'elle n'ai que 19 ans et lui 27 . En cours , elle se devait de l'appelé MR Bolton , ce qui lui faisait drôle ! Bah oouais c'est dur d'appelé l'homme que tu aimes Mr .
Bref ! En cet instant précis , le monde s'arréta de tourner, elle était dans ses bras de nouveaux ! Après l'avoir embrassé elle l'écouta parler et fut suprise par sa question :


Mes vacances étaient super ! Comme je t'en avais parler avant ton
départ ! et toi ?

Puis a sa deuxième question elle lui fit d'abord un beau baiser puis dit :


Sa répond a ta question ?

Elle lui souria . L'oublier ? Comment est ce possible ? On oublie l'homme qu'on aime ! Elle passa ses mains autour de son cou . Elle devait se mettre sur la pointe des pieds car elle était trop petite . Elle était tellement heureuse avec lui ! Elle ne voulait pas que cela s'arrète ... Mais est ce qu'il pensait la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

Jenny avait passer ses vacances à Hollywood pendant que Tom lui, les avait passer avec son père dans l’Omaha. Il avait revus sa famille enfin le peu de famille qui lui restait et avait passer beaucoup de temps avec sa sœur qui était revenue de France. Il lui raconta toute sa vie, et il lui raconta son histoire avec Jenny. Celle-ci l’avait traité de fou. Et lui avait demander ce qu’il ressentait pour elle, mais il ne lui avait pas répondu. Il avait donc passé deux mois en compagnie de sa famille et des jeunes filles de son village qui voulaient tous savoir de sa nouvelle vie a Monaco. Et pour al première fois de sa vie, monsieur le tombeur n’avait pas envie d’avoir les filles sur son dos, il ne voulait voir que Jenny, elle lui manquait.
Sa lui manquait de ne plus la voir en cachette, de ne plus se cacher pour s’embrasser, de se lancer des regards amoureux en cours , ce sentiments de « danger » sa manquais à Tom.
C’était assez spécial, il était complètement fou !
Il la tenait toujours par la taille lorsqu’elle lui parla. Elle lui dit que tout c’était bien passer,
Un soulagement en somme. Il n’aurait pas vraiment aimé la voir triste à cause de vacances qui se seraient mal passées.


- Mes vacances à moi ? Et bien, disons que je n’ai pas vraiment fait grand-chose de vraiment très très constructifs. J’ai passé du temps avec mon père et avec ma sœur. La famille en force tu va me dire. Mais Monaco m’a quand même manqué !

A peine venait t’il de terminé sa phrase que Jenny l’embrassa, sa ne changeait pas vraiment de d’habitude et Tom n’allait pas s’en plaindre, au contraire il adorait qu’elle soit vive. Ce baiser en réalité signifiait beaucoup .Ce baiser signifiait qu’elle voulait continuer avec lui. Sa ne la dérangerait pas d’être avec un « Vieux » de 27 ans. Après l’avoir embrasser, Tom saisit la rose qu’il avait vue à l’extérieur du magasin et la tendit à Jenny. La voir sourire était un soulagement pour Tom qui s’empressa de lui faire un bisou sur le front.

- Je suis soulager quand même, sa veux dire que je peux encore te garder pour moi tout seul pendant encore un petit moment. Sa veux aussi dire que je suis toujours aussi beau. Tom Bolton, le nouveau George Clooney, toutes les filles se l’arrache, mais comme une star il n’en veut que une seule et heureusement pour lui il l’a.

Jenny lui tapa légèrement dessus avant de rire avant que Tom ne l’embrasse. Il était amoureux d’elle. Il s’en rendait compte de plus en plus. Il l’aimait, et il aimait bien ce sentiment.

- En faite mademoiselle, maintenant que vous avez réussis votre année scolaire et que vous êtes une classe au dessus, comment allons nous faire pour se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Hum , c'est pas si mal des vacances en famille , elle , elle était a Holywood avec son père et son "beau père". Monaco lui avait manqué , peut etre que c'est elle qui lui manquait ! Elle se faisait peut etre un peu trop de film . Quand celui ci lui donna une rose , elle l'a sentie et souria , de son plus beau sourire et mit la rose dans ses cheveux ... Puis après lui avoir fait un bisous sur le front elle détacha ses mains d'autour de son cou elle les plaça sur ses hanches( a lui ) . Elle espérait tout de même que sa c'était bien passé parce qu'elle n'aimait pas non plus le voir triste ...
Elle rigola a sa phrase et dit après lui avoir donner une petite tape sur l'épaule :


Tu es même bien plus beau que Georges Clooney et tu m'auras tant que tu le voudras ...


Bien sur elle aimerait qu'il ne la laisse jamais , ce serait une catastrophe sinon ! Il l'embrassa , bien sur elle prolongea ce beau baiser amoureusement . Puis quand il détacha ses lèvre et qu'il posa cette question Jenny cessa de sourire ... C'est vrai , les cours allaient être de plus en plus durs et ils auraient donc moins de temps pour eux , a moins qu'il ne se cachent plus ... Mais cela était impossible n'est ce pas ? Jenny le regarda dans ses beau yeux , elle ne savait pas quoi répondre , l'idée de le voir moins souvent la rendait triste ... Elle l'aimait , maintenant elle en était sure , et elle voulut lui dire elle commença mais se résigna au dernier moment pour dire :

Je t'...
Humm bah comme avant , ne t'inquiète pas pour sa va , je vindrais chez toi en cachette...


Cette phrase lui fit mal au coeur ... Elle essaya de ne pas montrer sa deception mais bon , je pense qu'il remarqua . Elle lui fit un sourire avant de l'embrassé de nouveau .

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:49

Tom écoutait tout ce que Jenny disait . Il allait devoir encore ce cacher. D'un côté , sa plaisait à Tom.
Il aurait pus continuer des mois , voir des années à faire cela avec Jenny mais il y avait l'autre côté , le côté négatif. Sa devenait vraiment lourd de ne pas pouvoir se balader dans les rues , dans l'école et même en public avec sa copine , celle qu'on aime (?). Mais elle était si jeune et lui , si vieux pour elle. Après avoir penser sa , le côté négatif ce faisait plus petit mais il restait quand même la . C'est vrai qu'il aurait bien aimé se balader avec Jenny main dans la main dans la rue. Mais sa , ce ne serait pour jamais. Pourquoi jamais? Parce que soit elle trouvera l'amour chez quelqu'un de plus jeune avec qui elle pourra vivre , et fondé une famille , soit lui décidera de mettre fin à toute cette histoire sans raison vraiment concrète. Mais pour le moment , il était concentré sur Jenny. Sur le moment qu'il passait et sur le faite que Jenny ai dis qu'elle était plus beau que Monsieur Clooney.
Puis il l'écouta à nouveau , elle avait encore trouvé une solution pour qu'il se voit même s'il ne lui donnait plus cours.
Mais avant sa , elle laissa passé un petit Je t'..... Il avait vraiment bien compris? Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait?
ou c'était lui qui avait mal compris. Elle c'était donc bien attaché à lui. Le cliché, Le professeur se tapant l'élève et qui la jette par la suite. Impossible ici , c'était maintenant certain , l'un envers l'autre , il s'aimait , mais elle pour une raison qui lui échappait ne lui disait pas et lui ne lui dirait surement jamais pour ne pas la faire souffrir.


- Tant a pas marre de venir chez moi en cachette? Faudrai vraiment que t'arrête tes études pour te mettre avec moi et venir habiter chez moi ou je sais pas quoi.

Il y eu un petit blanc. Tom ne c'était pas rendu compte tout de suite de ce qu'il avait dit

- Non mais qu'es ce que je raconte moi! N'abandonne pas tes études pour moi. Je suis super lourd en réalité tu sais , et puis tu réussira à trouvé un beau petit blond de ton age que tu aimeras et avec qui tu fera ta vie et quand t'aura 80 ans tu pensera à moi et tu te dira que j'aurais été vraiment un bon professeur mais aussi un bon coup et que je t'aurais appris pleins de chose au lit.

Les deux jeunes gens commencèrent à rigoler, Tom chatouilla Jenny qui termina dans ses bras.Il commençait à avoir du monde dans la rue. Tom et Jenny était en train de s'enlacer lorsque celui-ci aperçut quelques personne arrivé , il se sépara violemment de Jenny avant de s'excuser en lui touchant la main et en la regardant. Il était déjà seize heure et le monde affluait dans la rue. C'était pas le moment. Il voulait tellement être avec Jenny seule au monde comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:18

Oh oui , pour lui elle serait capable d'arrété l'école , pour lui elle serait capable de mettre fin a ses études , pour lui elle serait capable de renonçer a la danse , bref il ne pouvait pas s'imaginé tout ce qu'elle était capable de faire pour lui ! Elle en avait marre de se cacher , elle voulait lui dirre , qu'aucun petit blond ne pourra le remplaçer , aucun jeune de son age ne réussira a se faire aimer comme elle l'aime Tom ... Jenny ne pouvait tout simplement pas le remplaçer ! Elle aurait voulut répondre "oui j'en ai marre ! vivons ensemble " mais il enchaina sur un tout autre sujet ... Elle rigola donc avec lui quand il lui fit des chatouilles , mais tout a coup la rue commença a etre bondée de monde ... Tom se sépara violement d'elle , ce qui la fit projeté contre une vitrine , il lui toucha la main pour lui faire comprendre un "au revoir" ... Elle le regarda dans les yeux . Jenny commençait a avoir des larmes aux siens , mais elle se retenue ...
"Je t'aime " elle voulait le crier sur tout les toits ... Elle ne voulait pas qu'il se séparent maintenant , non surtout pas ! Elle se rapprocha de lui discrètemet et souffla dans son oreille :


Suis moi ...

Puis elle marcha devant Tom qui la suivait discrètement... Elle se trouvait devant un hotel ... Elle ne voulait pas coucher avec lui , du moins pas pour l'instant , ce qu'elle voulait faire , c'était parler avec lui et lui avoué qu'elle l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:00

Quel espèce d’idiot il était ! Idiot …pire que sa .Ce n’était pas assez fort. Mais que venait t’il de faire ? Il venait d’offrir une possibilité d’espoir a une jeune fille amoureuse de lui. C’est vrai que lui aussi l’est amoureux d’elle mais Tom essais de se convaincre que non.
Lui demander de venir habiter avec lui, n’importe quoi. Quoi que, sa lui aurait bien plus…
Le monde affluait, i l’avait poussé violement mais c’était excusé, il ne voulait pas partir, il voulait être tranquille avec elle, seul avec Jenny.
Elle le prit par le bras et se dirigèrent vers l’hôtel, enfin, vers la façade d’un petit hôtel de Monaco. Tom regarda l’Hôtel ensuite Jenny, puis il regarda encore l’hôtel et puis il regarda encore Jenny et commença à rire. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à sa, mais lorsqu’il y avait une occasion, Tom ne pouvais pas se passer de rire. C’est un garçon penser à coucher c’est tout à fait normal pour lui Very Happy.
Il regarda Jenny droit dans les yeux, sans la toucher, sans rien lui faire, il l’a regardait juste, elle avait tellement l’air triste. Mais pourquoi ? Tom s’en doutait un petit peu, c’était de sa faute. De sa faute. A cause de lui, la fille qui l’aimait était malheureuse pourquoi ? Parce qu’il n’est pas capable de lui dire ce qu’il ressent pour elle. Mais il n’est pas certains non plus à vrai dire .Il était tellement désolé.


- Je suis désolé Jenny. Je suis vraiment désolé de te rendre si Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:08

Triste ? Oui en effet elle l'était , car elle pensait que toute leure histoire n'était que du vent pour Tom . Devant le hall de l'hotel Tom rigola , elle compris pourquoi , mais elle lui fit un non de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait tout faux ... Bon peut etre que après lui avoir parler ... Bref'. Elle lui prit la main quand celui ci s'excusa . Une larmes roula sur sa joue droite . Elle lui fit un sourire , mais si elle était triste , elle gardait son beau sourire :

Moi aussi je suis désolée ...

Elle l'entraina dans le hall de l'hotel et demanda une chambre a l'hôte . Il lui donnèrent une clef . Ils avaient la chambre 301 du troisième étage , l'étage qui n'était pas habité . Dans l'ascenceur Jenny s'était colé a Tom . Elle avait sa tête enfouie dans sa chemise... Elle adorait son odeur ... Puis arrivé au troisième étage elle ouvrit la porte de sa chambre . Ils y entrèrent et Jenny posa ses affaires sur une table , il en fit de même .
Maintenant ils étaient seuls tous les deux dans la grande chambre de l'hôtel . Elle avit l'habitude de ce genre de situation mais la elle ne savais plus quoi faire et ses mains tremblé... Elle voulait lui dire a quel point elle l'aimait , elle voulait lui dire qu'elle voulait vivre avec lui , elle voulait lui dire qu'elle s'en fouté pas mal de leurs différence d'age et elle voulait lui dire qu'elle l'appartiendrais toute sa vie ...
Elle le regarda dans ses yeux , puis elle se rapprocha de lui elle le serra fort dans ses petits bras ...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:26

A peine entrer dans l’ascenseur
que Tom se mit au fond de celui-ci et s’appuya
contre les deux barres en fer qui y était accroché. A peine venait t’il de se mettre contre que Jenny se colla a lui. Elle sentait si bon, sa peau était tellement douce. Elle sentait bon la rose. Elle était vraiment parfaite, trop parfaite.
L’ascenseur se stoppa. En homme bien élevé, il laissa passé Jenny avant de passer à son tour. Il saisit les clefs des mains de Jenny et ouvrit la porte.
Il était déjà venu dans cette chambre.
Ils venaient ici quand il n’y avait pas possibilité de se servir du loft de Tom. Pas la possibilité, à croire que au début il ne pensait qu’a sa. Il en pensait qu’à coucher avec elle. La chambre était resté la même, même au bout de une petite année. Elle n’était ni trop grande, ni trop petite, assez luxueuse quand même avec un lit immense et beaucoup de fleur disposée de part et d’autre de la pièce.
Il déposèrent leur affaire tous les deux en même temps. Jenny resta debout près de la table, en fixant ses mains qui étaient en train de trembler. Tom lui, se dirigea vers l’immense fenêtre coulissante de la chambre et s’appuya contre celle –ci. Il réfléchissait. Il fallait qu’il prenne des décisions. Il fallait qu’il se décide. Tom Bolton devait choisir entre perdre Jenny ou se perdre lui. Et pour lui , il préférait perdre se qu’il avait construit plutôt que Jenny Evans , La Jenny qu’il aimait. Jenny s’avança près de lui.

- Je vais arrêter de donner cours à Pacifika et tu viendras vivre avec moi. J’expliquerai a Ely que c’est mieux ainsi et toi tu expliqueras à ton frère. Tu continueras à aller en cours et quand tu auras terminé, on partira loin.Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Dans ses bras Jenny se sentait en sécurité . Quand Tom finit sa phrase elle n'en crut pas ses oreilles . Donc Tom l'aimait vraiment ? Et il était capable de tout arrété pour elle , cela la rendait heureuse mais cela la terrifié egalement . Pensait il vraiment ce qu'il disait ? Jenny le regarda après s'étre détaché , elle fit un sourire , puis elle regarda par la fnêtre ce beau ciel bleu , elle pensait a ce que serait la vie avec lui . Elle se demandait si arrété son travail été vraiment une bonne idée ... Mais s'il avait dit sa , c'est qu'ill'aimait non ? Elle se retourna alors vers lui et lui dit :

Tu fairais vraiment cela pour moi ?

Elle baissa les yeux , ce n'était pas une bonne idée qu'il arrète de travaillé pour elle , elle se sentait mal a l'aise , après elle aura sur la conscience qu'a cause d'elle il aurait détruit tout ce qu'il avait construit ...

Je voudrais etre avec toi sans que tu soit forcé de quitté ton travail , donc j'irais parler a Ely que nous voudrions nous montrer et si elle ne comprend pas j'arrèterais mes études pour venir vivre avec toi , mon frère me tuera mais au moins je serais avec toi ...


Elle était complètement folle de dire sa , oui mais folle de lui . Elle le regarda puis dit tout bas :


Je t'aime ...


Sa y est , elle l'avait dit , son coeur battait si fort qu'il lui faisait mal a la poitrine , qu'allait il répondre ? Elle avait peur , chaud , l'angoisse tout cela en même temps ... Aîe , elle baissa la tête , elle ne savais plus quoi faire , mais ne regretté pour rien au monde ce qu'elle lui avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

Toujours accoudé contre la fenêtre , Tom rabâchais sans cesse ce qu'il venait de dire , si sa , ce n'était pas du dévouement.
Jenny refusa quand même ce sacrifice que lui aurait fait. Mais pour elle , il aurait été capable de le faire. Il aurait été capable de changer de vie. de changer ses habitudes. Il aurait même pu arrête le basket . Pour elle il aurait fait tout.
Retrouver un boulot d'entraineur , sa n'aurait pas été difficile , tout le monde aurait donner des somme astronomique pour pouvoir avoir un entraineur comme lui . Mais Jenny refusa catégoriquement.
Elle irait parler a Ely , mais sa il préférait s'en occupé personnellement. Elle , elle irait parler à Aaron. C'est ce qui lui faisait le plus peur. Tom connait bien Aaron , il s'entend très bien avec lui , et il sait à quel point il est fort attaché à sa sœur. Il respecte tout autant son entraineur, mais ...Si celui-ci venait à savoir ce qu'il se passait entre ces deux la. S'en serait fini pour Tom et sa carrière.
Tom s'approcha de Jenny et lui saisit les coudes.


- Je en suis pas d'accord que tu arrêtes tes études tu as compris?
Je veux que tu ais un avenir avec ou sans moi , si c'est à cause de moi ,je ne me le pardonnerais jamais!


Il lâcha ses bras et la serra contre elle.


- Moi aussi je t'aime Jenny. Mais il n'y a que une chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:14

Jenny était toujours serrais contre lui . Mais quand il lui prit les coudes et lui cria qu'il ne fallait pas qu'elle arrète ses études elle sursauta ... Il ne voullait pas qu'elle arrète ses études et elle ne voulait qu'il abandone son job , qu'allaient il faire alors ?
Mais Jenny voulait a tout prix vivre avec lui ... Elle decida donc d'en parler avec son frère dès demain ! Puis elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui dit je t'aime elle eut des frissons partout de plus qu'il l'avait serrer contre lui . Elle releva juste sa tête vers ses yeux sans se décoller de lui , la fin de sa phrase lui fit un peu peur , elle avait vraiment peur qu'il lui dise d'en rester là , je crois qu'elle ne pourrait pas le supporter :


Une seule chose a faire ?


Jenny attendait la réponse comme un prisonnier qui attendait son jugement , elle avait peur ... Mais elle essaya de ne pas le montrere a Tom bien qu'elle ne fut pas très discrète ... Elle était contre lui et pouvait sentir son coeur battre , elle aurait tellement aimé que le temps s'arrète , pour qu'ils puissent rester comme sa a jamais ... Elle ferma les yeux pour juste se concentrer sur les battements du coeur de Tom , ils étaient rapides ... Les siens aussi .

Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

    Tom tenait toujours Jenny par les coudes, mais il regardait par terre. Il en voulait pas la regarder de peur de la décevoir mais surtout de la faire pleurer. La seule chose à faire comme il l’avait dit, une chose qu’il redoutait. Si Ely ne voulait pas, ou si Jenny voulait garder ce secret, il n’y avait que une chose à faire, se quittez. C’était dur et difficile. Mais Tom n’en avait pas envie du tout, il aimait Jenny, il aurait tellement voulut être étudiants de son âge, sa aurait tellement été facile.

    - La seule chose à faire si Ely ne nous accepte pas, c’est que je parte. Je ne veux pas que tu ais des problèmes et je ne veux pas te faire rater tes études. Je en me le pardonnerais pas, je te l’ai déjà dis. Mais, on va tout de même essayer de leur parler. Toi tu parle a Aaron et moi, je parlerais Ely. Je lui dirais qu’on sera discret, que l’on ne se montrera pas à l'intérieur de Pacifika , je pourrai même lui certifier que nous ne nous embrasserons jamais devant d’autres élèves, même si cela pourrait quand même être dur car quand je te vois la seule chose que j’ai envie de faire c’est de te sauter dessus pour t’embrasser.

    Tom ria , suivit de Jenny , qui avait commencer à pleurer un petit peu. Il l’aimait vraiment. Et maintenant il s’en était rendu compte. Il était vraiment heureux dans cette situation. Il était entrain d’imaginer que elle, Jenny Evans , la femme qu’il aimait allait peu être venir vivre avec lui.

    - Mais si tu viens habiter chez moi, sa veux dire que je vais devoir ranger plus que d’habitude alors ?

    Et les deux jeunes gens commencèrent à rire.
    [HJ: Désoler du retard de la réponse et du texte pourris --]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Left_bar_bleue85/100Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

Jenny l'écoutait , et si c'était la seule solution pour vivre avec lui alors elle l'accepterais ! Pendant qu'il parler elle sentait son cœur battre de plus en plus fort , il l'aimait que rêver de mieux ? Elle se mit a sourire . Sauf que quand il mentionna son frère elle arrêta de sourire . Aaron allait la tuée !! Lui , le grand frère protecteur allait sauter au plafond . Elle commençait a avoir peur . Après cela est ce qu'il lui adressera encore la parole ? Oh et puis on s'en fout . Tant qu'elle était avec Tom elle était la plus heureuse de monde ! Alors elle lui dit en souriant :

Si c'est la chose a faire alors je l'accepte . J'irais parler a mon frère dès demain ! Et pour le reste , on ne s'embrassera pas dans le lycée , mais dès les cours finit croit moi que je me rattraperais !

Elle ria donc un moment avec lui , elle avait cesser de pleurer . Elle était tellement bien dans ses bras , elle aurait put rester ainsi toute la vie ... Mais bon , on est dans la réalité hein ? Elle l'aimait, elle en était sure , et lui aussi , donc c'était parfait n'est ce pas ?


Humm , en gros oui c'est cela !

Et elle se mit a rire avec lui , puis elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa amoureusement , en commençant a le pousser vers le lit ...


[ moi aussi dsl du retard^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Empty
MessageSujet: Re: Une fleur mademoiselle? (With Jenny )   Une fleur mademoiselle? (With Jenny ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur mademoiselle? (With Jenny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour [ Jenny ]
» Insomniaques... [Jenny]
» Fleur ou Herbe? [Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser