PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dépréssion [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23


    Je viens au port apré avoir été à la plage. Entre temps, je suis rentrer dans ma chambre pour prendre ce que j'avais besoin. Je suis donc maintenant au port. Je m'assoi, les pieds dans l'eau.. Je pleure, je suis triste, je déprime. J'ai le coeur brisé. Je fouille dans mon sac et je prend mon cuteur. Je comence à me mutiler. C'est la seule solution pour que j'aille mieu. Et puis je ne peux plus faire autrement. Je saigne. De plus, vu que je le fait souvent, je susi oblier de repasser sur ce que j'ai déjà fait... Bref mon sang coule et je le fait couler dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

Emma qui se promener dans la ville , se diirigea vers le port ; un endroit qu'elle appréciait beaucoup et qu'elle avaiit deja visiter . Quand elle arriva dans celui-ci , vêtue d'un slim noiir et d'une veste en cuire marrons , elle apercut une jeune femme blonde , un cuteur a la main entrain de se tailler . Elle marcha alors d'un pas rapide vers la jeune femme qui luii rappelaiit vaguement quelqu'un. Elle fouilla dans son sac pour en extirper des mouchoirs et pour le mettre sur le bras de la jeune femme . Elle lui enleva l'objet de la main tout en le balanceant dans l'eaux sans gêne .

Faut pas faiire sa ! T'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:33

    Je ne vis rien arriver.. EN 5 secondes, tout était parti...

    -HEY !!

    Je regarde la fille et je me lève..

    -Oui , je suis complétement folle !! COmplétement folle d'amour pour un mec !! ...JE sais , tu vas me dir equ'il en vaux pas la peine blabla , comme tout le monde. Mais non, quand on aime, on voit sa différemment.

    J'essui mes larmes..je baisse les yeux.

    -Pourquoi tu m'aide.. J'ai besoin de me faire mal !!

    Des larmes coulent sur mes joues. Je la regarde toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

Emma s'installa a coter de la jeune femme tout en la regardant pleurer . Bien qu'elle ne la connaiisaiit pas , ca lui faisait vraiment de la peine pour elle . Elle la regarda tout en l'écoutant parler . Elle s'appretais a lui repondre , quand elle réenchériiit en lui demande pourquoii elle l'aider . La jeune femme inspira tout en lui disant.

Sii tu l'aimes je ne dirait jamais qu'il n'en vaux pas la peine . Sa doit être un homme génial , mais il en exiiste d'autres ....
Pourquoi je t'aide ? . Parce que je ne vait pas te laisser comme sa te bousiller la santé cause d'une histoiire foiireuse .... Ce n'est pas en te faisant mal que la douleur se diisiperat...


Emma enleva les larmes qui coulait sur les joues de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45


    Je recule et la regarde. Je crois déjà l'avoir vu à Paciifiika

    -Il en existe d'autre, tu voit, tu dit ce que je veux pas entendre... TU sais, je ne tombe pas souvent amoureuse, c'est que la deusième fois que je le suis !! quand j'aime une personne j'ai de réels sentiments.. Et puis, ce mec, lui il cherche le grand amour, et il la trouver.

    Je baisse les yeux.

    -Ce n'est pas qu'une simple personne. J'ai flashé sur ce garçon il y a un moment déjà et puis ... enfin bref..

    Et dire que je ne sais pas encore que c'est elle qui sort avec lh'omme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Emma qui ne connaiisait pas vraiment la jeune femme , resta assise tout en reflechiissant a trouver les mots pour réconforter la jeune femme , maiis elle n'était pas vraiment forte poursa . Elle soupira doucement , tout en baissant la tête .

Tu es sur qu'il y tient vraiment a la nana ? . Que ce n'est pas juste une conquete pas comme sa ? . Il ne faut pas tirer de conclusion trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52


    -Avant peut-être que sa aurrait pu, mais pas en ce moment. Je le connais bien tu sais, il n'ai plus du genre à sauter toutes les filles rien qu'un soir, il a changer. Et puis, la fille en question à beaucoup de chance d'être avec lui. IL est si attentionné, si simpa, ...si beau...

    Je baisse les yeux et je sourris légèrement

    -Il est si drole aussi !! haa, sacrée Jason...

    Je regarde l'eau..voulant récupéré mon cuteur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

Emma l'écouta donc parler sans broncher en posant son regard sur l'eaux . Quand elle entendit alors le nom de ' Jason' . Ses yeus s'équarquiillèrent , pour se reposer sur la jeune blonde . C'étaiit don a cause d'elle qu'elle avait faillit vraiment a voir un grave problement de sentait . Elle ne broncha plus jsuqu'a qu'elle retrouve sa voix pour diire.

T'a biien diit Jason ? xO .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:02


    Je perd mon petit sourir, et je la regarde alors dans les yeux

    -OUi, j'ai dit Jason, Jason Watson !

    Je regarde a nouveau l'eau, je veux mon cuteur... Je viens de me rappeler que je suis toujours en maillot de bain... J'enllève mes vêtement et je plonge... Je touche le fond et j'essaye de récupéré mon cuteur.. Je ne trouve pas mais je manque d'oxygène.. Je remote.. Je respire puis je replonge... Je touche a nouveau, je trouve des cannetes et diveses choses, je trouve enfin mon cuteur.. Je remonte puis je me rassoit en mettant mon cuteur dans mon sac.. Je toussote un peu puis je reste silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

Emma la regarda alors tout en ne sachant pas quoii faire . Elle l'a viit alors sauter tout a coup . La jeune femme la viit alors faiire quelques plonger , pour par la suite récuperer le cutere qu'avait balanceait Emma a l'eaux . Elle la vit remmonter , puis se décider a lui reveler la vériitée . De tout facon , elle le saurait tout au tard , alors autant ne pas paraître pour une menteuse . Elle miiit du temps avant de le diire m'efin lentement mais surement comme on diit heiin x3.

Je doit t'avouer quelques choses , c'est moi la petite amie actuelle de Jason ..
Je sus désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14


    Je la regarde.. Et je baisse les yeux..ALors là c'était la meilleure... Je me rabhille vit efait même si je suis encore trempé. TOut mon maquillage à coulé.. Je me lève et je me rassoit..

    -..t'inquiète..

    Je me rélève

    -Soit heureseuse avec lui, je te souhaite beaucoup de bonheur, mais fait gaffe, si tu le fait souffrir, tu aurra as faire à moi !! C'est pas que jte veux pas comme amie, mais jpréfère garder mes distance pour le moment.. J'ai besoin de tmeps, le prend pas mal , jsusi sur que tu est simpa e totut, mais j'ai besoin d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Emma écouta alors la jeune femme luii parlait . Elle ne connaiisait meme pas son prenom mais peut imporeter . Elle comprenaiit totalement sa réction et ne le prennaiit pas mal . Comme je l'ai deja dit , Emma étai tres ouverte d'espriit et pouvait quasiment tout comprendre si elle se mettait a la place des gens . Elle soupiira avant de lui repondre.

Oh sa je n'en doute pas x')) .
Je te comprend mais ne t'isoles pas trop quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55


    Je suis d'humeur agressive alors je lui répond

    -Oh non, je ne pensse pas que tu puisse me comprendre !! personne ne le peux !! DIt moi, Est-ce que tu a peur de ton père ?? est -ce que tu n'est pas obsédé a l'idée qu'il te retrouve et qu'il te tue !! nan' je croi pas !! Et puis est-ce que étant petite tu te faissai battre par lui !! TU te faisait insulter??


    J'ai les larmes aux yeux , je susi a bout de nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

Emma ne savaiit plus quoi dire , mais si la jeune fille avait quelques choses a regler c'était pas sur ellle qu'elle devaiit passer ses nerfs . La jeune femme se leva alors du muret , tout en s'arretant devant la miiss blonde et en lui disant

Ne passe pas tes nerfs sur moii ^^' .

Puiis elle repiit sa route , tout en marchant vers un banc qui se trouvait nan loiin de ou elle étaiit . Elle fixa alors le bas , son regard était vide et elle ne savaiit plus trop quoii faiire .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50


    Je la regarde s'en aller mais je la rejoin , me sentant un peu désoler...

    -Désoler mais j'en peu plus..., je crois que je vais y aller.. Je pense qu eje vais aller me prendre une bonne cuite et se sera bon !! Moué, jpense que je vais aller fair esa.. SI tu veux venir tu peux

    Je sourris un peu et je me lève en commençant à marcher..Je me retourne une dernière fois

    -Profite d ela vie et soit heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Emma qui la vit revenir pour s'excuser se dit qu'au fond elle n'étaiit pas méchante , elle était juste détruite par un passé douloureux et rongée par le présent . Elle ne voulait pas vraiment la laissaiit toute seule de peur qu'elle fasse une betises . Et vut que la miss lui avait proposser de venir elle se leva du banc et lui enbouatta le pas.

Je prefere venir avec toi , on sait jamais. Et tu veras le bohneur ne met pas que réserver , tu seras heureuse toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:04

    -Comme tu veux.

    Et puis, peu être que l'on vas se rapprocher dans cette soirée.J' éspère que nous deviendrons amis. Elle a l'air simpatique. Et puis j'aime bien son look.. Woh ! Demain je vai sêtre malade , jle sens bien sa... Bha oui je suis encore trempée... BOn pas grave. Je marche avec elle et je lui dit alors

    -
    AU fait, je ne sais même pas comment tu t'appelle, moi c'est Jessica, ou Jess' apelle moi comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Emma souriiiat doucement en coin , tout en commenceant a marcher au coter de la jeune femme . Elle scrutait par la meme occassion les alentours de la ville pour pouvoiiir se reperer plus tard , car mine de riien c'était assez grand comme centre . Breff , Emma entendiit la demoiselle se presentaiiit et elle en fit de meme tout en regardant le par terrre . Nan c'est pas que c'est passiionnent maiis la derniere foiis elle avait marchait dans un chewiiing gum __' . .

Moi c'est Emma apres pour l'abreger tu fais comme tu veut x3.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dépréssion [ Emma ] Left_bar_bleue90/100Dépréssion [ Emma ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

[SUJET FINIT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépréssion [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Dépréssion [ Emma ]   Dépréssion [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépréssion [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade? XO [ Emma ]
» Avec ma guitare XD' [Emma^^]
» Revenant de la plage. [ Emma x3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser