PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malade? XO [ Emma ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:07

    9h00, cours de physique... Cours qu'Audrey aime particulièrement... pas! Eh oui, la brunette n'est pas du tout à fond sur la physique, les mathématiques et autre truc scientifique qui lui sortent par les trou de nez. C'trop compliqué pour elle voyez-vous. Compliqué et inutile. Elle est là pour être comédienne, pas une pro de la mole! C'est donc d'un pas trainant que la jeune fille se dirigea vers la salle de cours. Se trouvant comme à son habitude tout derrière, 'Drey commencait vraiment à s'ennuyer au point de dormir. Elle comprennait rien de rien au cours en plus. Elle prit donc une tête d'enterrement et interrompit son professeur en pleine explication :

    - M'sieur, j'me sens mal... J'peux aller aux toilettes?

    Aud' étant réputé pour mettre la zone en cours et pour être tout le temps de bonne humeur, le professeur n'y vit que du feu et la laissa sortir. C'est donc avec un soupir de soulagement que la jeune fille sortit du cours, le sac sur son dos. Elle partit bel et bien dans les toilettes, le sourire aux lèvres, fière d'avoir éviter un cours d'ennuyement extrème. Elle ouvrit la porte à la volée et jeta son sac au sol. Elle comptait rester là jusqu'à que sa sonne. Pourquoi? Pour éviter de se faire prendre et pour éviter d'avoir des ennuis bien évidemment. Dos au mur, la malade imaginaire se laissa glisser jusqu'à tomber au sol, sans aucune douleur au fessier =P.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:20

Premir cours de la journée -.-' , les maths . Emma venait juste de débarquer dans l'établisement mais ne compter pas faire sa petite élève modèle . Elle décida donc , comment dire avec plus de tact xD , de s'abandonner a d'autres occupations que de compter la racine carrer de 15 869 707 . Elle vadrouiller donc dans les couloirs quand un responsable aborder le meme couloir du coter opposé . La sonnerie avait rettentit depuis belle lurette et aucun eleve ne devait donc se trouver la . Par chance , Emma eut le temps de retrousser chemin pour courir jusqu'au toilettes les plus proches . Elle respira alors profondement apres avoir fait cette efforts physique monumental xO , puis estirpat de son sac son paquet de Camel . Elle prit donc une cigarette l'alluma , puis commencea a tirer quelques lates . Elle entendiit soudain la porte s'ouvriir , elle était de dos a celle ci . La clope au bec elle viit un sac passer devant elle . Emma , soulagée , continua de fumer sa cigarette pui se tourna vers la personne qui avait balanceait le sac .
Elle souriat , puis engagea la conversation tranquiillou xO.


Toi aussi tu séches ? C=
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

    'Drey sursauta en entendant une voix. Faut dire que la jeune fille était rentré tellement vite qu'elle n'avait pas prit soin de regarder s'il y avait déjà du monde. Elle releva la tête et vit Emma, une élève qui venait d'arriver ici depuis peu de temps et avec qui elle s'entendait pas trop mal pour l'instant. Elle l'observa longuement, toujours aussi impressionné par son style. Emma était une jeune fille qu'Audrey aimait bien. Que se soit par son style ou par son caractère, la miss aux cheveux roses provoquait chez Aud' une sympatie peu commune.

    Audrey replia les jambes sur elle même et logea sa tête sur ses genoux. Elle fit un large sourire à Emma et hocha légèrement la tête signe d'approbation.


    - Bonne déduction =D. Les cours de Physique très peu pour moi s'tu vois ce que je veux dire XO. La mole et tout ça... Pouarf' que de la perte de temps! T'évites quel cours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Larter
__Why Cry for me *.
Emma Larter


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Qu'est-ce que tu raconte ? : T'a une corde ? . ^__^
Humeur du moment : Massacrante
Phrase PersOw : La vie est trop courte pour être compliquée x) .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue0/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

Emma souriat a la jeune femme brune tout en tirant quelques taffes sur sa cigarette. Quand elle la regarda de plus pres elle remarqua que la Demoiselle était Audrey , une fille qu'elle avait rencontrer au début de l'année . Emma avait tout de suite apréciait cette personne pour son caractère qui ressemblait un peu au sien . Elle pensait qu'elle pourrait bien s'entendre avec elle , enfin du moins elle l'esperait =') . Revenons a nos moutons vous voulez ? xD . Emma écouta la jeune femme parlai tout en écrassant sa cigarette contre le mur des toillettes en la laissant tomber negligement sur le sol jonché de papier toilette rose ; lotus xD ? . Breff , elle alla s'installer sans gene a coter de la brune tout en lui repondant d'un ton lent xD .

Ah moi je l'ai dans deux heures -.-'. Euhmm j'ai juste remplacer mon cous de mathématiques contre euhmm , un séjour dans les toilettes . Mais bon , je visite elle comprendra la Madame xO.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

    L'attention d'Audrey fut attiré par la chute du papier toilette. Du lotus pro confort triple épaisseur si sa mémoire était bonne. Bah, la publicité passait si souvent à la télévision qu'il n'était plus très dur de reconnaître au premier coup d'oeil les différents papiers toilettes. Certes tout ça n'est point important mais tout de même xD. Quand on a un bon rhum il est toujours bon de savoir qu'un bon rouleau de papier toilette triple épaisseur est là pour nous dépanner. On sait jamais hein =P.

    Bref, la miss 'Drey fit un léger sourire à la vue de ce papier toilette. En même temps, un rien la faisait sourire. Elle suiva du regard la miss au cheveux roses xD qui partit s'installer à ses côtés. Elle écouta sa réponse, qui prit un certain temps puisque le débit de parole de la madame n'était pas très très rapide =O. Aud' pouffa à la fin de sa phrase. Après tout une p'tite visite ne faisait jamais de mal à personne, si?!


    - Puis si jamais elle comprend pas, tu fais comme moi : tête d'enterrement, limite un peu de poudre blanche sur le visage et hooop tu simmules une p'tite maladie. Ca fait toujours son effet =P. Puis les mathématiques c'est comme la physique : CA NE SERT A RIEN! Le jour où le cosinus me servira hein... J'compte pas vraiment demander le cosinus de l'angle de ma future maison moi... Mais bon, il faut bien passer par là je suppose >.<

    Audrey poussa un léger soupir. Elle venait de faire toute une démonstration juste pour montrer que tout ça ne servait à rien. Mais c'est qu'elle aime parler la jeune brunette =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue25/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:42

    Gabriella n'avait pas cours à l'heure là. Elle s'ennuyait fermement dans l'école, en se demandant particulèrement pourquoi elle était venue plus tôt. Bref, elle était dans sa salle de chant, qui se trouvait à l'extérieur, dans les immenses jardins, et se regardait dans une glace. Elle était venue tellement vite ce matin, qu'elle ne s'était pazs réèllement maquillée. Donc, refermant à clés la porte de la salle de chant, elle partit à travers les chemins des jardins vers le bâtiment principal. Elle y entra, et alla jusqu'au toilettes des jeunes, faisant claquer ses escarpins, très sexys. = P
    Et c'est là que vous vous dites, mais pourquoi aux toilettes des étudiants ? Tout simplement parce que la glace y est plus grande que dans les toilettes des professeurs, alors c'est plus pratique pour se faire une petite beauté. Et puis, à cette heure-ci, il n'y avait personne dans les toilettes, donc personne ne saurait que pour se faire une beauté, mieux vaut aller dans les toilettes des étudiants.
    Elle ouvrit la porte des toilettes, et alla jusqu'au miroir. Seulement, elle se sentait observée. Elle regarda vers le bas, et là, deux étudiantes étaient assises par-terre. Elle reconnut immédiatement Emma et Audrey... Elle eut un regard stupéfait des les voir ici, en en faisant tomber son gloss super cher.... Oubliez pas qu'elle avait été diva, et qu'elle était riche à craquer... Bref, le gloss roula jusqu'à une descente de papier toilettes... Lotus, Triple Epaisseur, sans doute... La pub passait souvent à la télé. XD Les étudiantes pensaient sans doute la même chose à propos de ce papier. Bref, tant pis pour son gloss, elle le récupèrerait après, elle regarda les deux jeunes filles... surprise.

    - Je vous dérange en pleine conversation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:57

    Audrey sursauta de nouveau en entendant la porte s'ouvrir. Elle fut d'autant plus surprise quand elle vit que cette personne qui venait d'entrer n'était autre que Madame Sanchez, l'enseignante de chant. Elle lança à Emma un regard amusé et voulut se diriger discrètement à quatre pattes vers une cabine de toilette seulement avant même d'avoir commençait sa course, la madame se retourna et les vit. Grillé xD! Celle ci semblait elle aussi très surprise. Pas étonnant, à cette heure ci, tout le monde devrait être en cours. Le gloss de la prof' tomba à terre et roula vers le papier toilette mais aussi vers la clope écrasé d'Emma. Arf' décidemment elles allaient être de plus en plus grillé les demoiselles. Audrey fit mine de n'avoir rien vu et soutint le regard de Sanchez. Elle la détailla du regard et au fur et à mesure qu'elle l'observait, un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle et Sanchez était disons... très différente niveau habit. L'une portait des escarpins tandis que l'autre des Van's... Imaginez un peu le truc xD.

    Sanchez leurs adressa ensuite la parole. Celle ci leurs demanda si elle les dérangeait dans leur conversation. Audrey regarda de nouveau son amie et reposa son regard pétillant sur la prof'. Elle répondit ensuite, sans aucune gêne :


    - Euh ouais plutôt =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue25/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

    Gabriella regarda à nouveau les étudiantes. Audrey était à quatre pattes, mais finalement, elle se réasseyait aux côtés de Emma. Elle devait sans doute se sentir quelque peu, grillée ? Quoi que, pas seulement elle, Emma aussi. Gabriella regarda la différence d'habits qu'il y avait entre-elle et Audrey. Le style était différent. Rien que les chaussures. Gaby jeta à nouveau un regard sur son sublime gloss, qui apparemment, ne s'était pas arrêté contre le mur, mais contre une cigarette, ou plutôt ce qu'il en restait, écrasée. Elle vit que la cigarette fumait légèrement, pas besoin d'être détective pour comprendre qu'elle était soit à Emma, soit à Audrey. Elle regarda les deux filles tour à tour dans un sourire, avant de s'accroupir à leur niveau, tout en équilibre sur ses escarpins hors de prix, D&G.
    - Navrée de vous déranger, sincèrement.
    De quoi parliez-vous de si intéressant ?
    Des cours que vous étiez en train de malheureusement rater, ou de plutôt allègrement sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:28

    Audrey remarqua que le regard de Madame Sanchez s'était posé sur la clope encore légèrement fumante. Arf' bah niveau discrétion c'est loupé >.< Audrey, elle, fumait de temps en temps. Lors de soirées ou quand elle était stressée par exemple. Ce n'était pas le genre de personne à fumer comme un pompier quoi xD. Love, drug and alcohol, tels sont les mots d'un parfait fétard =O. Niveau amour... pas trop son truc, drogue... à volonté s'il vous plait =P et alcool n'en parlons pas... =D. Ah les jeuuuunes, plus aucune tenue hein xD.

    Revenons à nous moutons, ou à nos demoiselles dans le cas présent. Emma était toujours silencieuse se qui inquiéta légèrement 'Drey. Alors qu'elle allait lui demander si ça allait, Sanchez leurs adressa de nouveau la parole. Celle ci s'était accroupie devant elles avec un sourire. Le regard d'Audrey se fixa de nouveau sur les escarpins de la madame. Elle écarquilla les yeux en voyant qu'elle pouvait tenir autant en équilibre là dessus. Avec un ton ironique, Aud' s'exclama :


    - Hààààn vous avez un sacré équilibre pour tenir là dessus vous! oO"! Moi c'est même pas la peine, j'suis déjà à terre >.<...

    La brunette se mordit la lèvre à la seule pensée d'elle par terre, les quatres fers à l'air dont deux qui portent ses escarpins D&G, marque réputé pour être extrèèèmement cher. La miss se calma et reporta son attention sur les questions de son professeur. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à la dernière question

    - On parlait de cours si vous voulez tous savoir. On se disait que les cours de science là... bah sa sert à rien. On apprend des truc mais on sait même pas ce que c'est! Mais ces cours ont ne les séchaient pas, ah noooon ce n'est pas notre genre. Moi je me sentais mal voyez-vous. Un affreux mal de ventre, sisi c'est vrai xD

    Evidemment, le ton de la brunette n'était en aucun cas sérieux. Cependant, il faisait plutôt sourire que rendre furieux. Mais bon, ce n'est pas Audrey pour rien hein. On ne change pas les gens en un claquement de doigts et heureusement =P
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue25/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

    Gabriella jeta un regard vers la jolie rose ? Emma ne disait pas un mot. Elle était soudainement transformée en muette...original. Pourtant Emma appréciait Gabrielle, et Gabrielle de même pour Emma. Pour Audrey aussi. Gabriella appréciait Audrey pour son sen de l'humour...elle ferait une excellente humouriste ou comédienne. D'ailleurs, cette étudiante était ici pour continuer dans cette voix à la connaissance de Gabriella. En effet, Gabriella avait étudié les dossiers de chacun des élèves de l'établissement. Pas besoin d'intelligence pour comprendre qu'elle y avait passé un temps fou. Mais bon, peu importe.

    L'étudiante regarda quelques instants Gabriella, en plein équilibre sur ses escarpins hors-de-prix. L'ancienne diva, car tout le monde savait que Gabriella était une chanteuse hors-du-commun et adorée de tous qui avait mis fin à sa carrière de chanteuse, tennait en parfait équilibre sur ses escarpins à cause des tournées. Fallait bien s'accroupir sur escarpins pour effleurer les mains de ses fans fous d'elle, qui en plus la déséquilibrait comme pour la faire tomber dans le public. Mais jamais Gabriella n'était tombée. Et oui, son manager lui avait fait des tonnes d'heures d'entraînement pour qu'elle tienne accroupie sur ses escarpins malgré les secousses. Gabriella repensa à cet entraînement, et au nombre de fois où elle s'était retrouvée les fesses en l'air. Le bel espagnol qui l'entraînait en profitait toujours discrètement. Un petit sourire malicieux à cette pensée apparut sur le visage de Gabriella.

    Bref, revenons à nos moutons, comme vous dites si bien. Gabriella regardait donc Audrey, qui continuait de regarder Gabriella sur ses escarpins accroupie puis elle sortit quelque chose qui fit éclater de rire Gabriella. Dans un fou-rire improbable, la prof ne perdit pas l'équilibre. Après quelques minutes de rire, elle regarda Audrey qui répondit à la question de Gabriella...qui n'en était pas vraiment une, vu qu'elle se doutait légèrement de la réponse. Gabriella eut un petit rire en écoutant la réponse d'Audrey. Elle sourit à Emma et Audrey.


    - Tu devais souffrir atrocément, et tu t'es dis, je vais aller aux toilettes. Et ça va, tu souffres pas trop ? Rassure-moi, ce n'est pas trop grave au moins !
    Si tu veux, je te montrerai comment tenir sur escarpins un jour, je t'assure, les garçons sont très impressionnés quand tu fais ça devant eux. XD Faut pas croire, ces petits boys ils s'impressionnent vite pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Tatum
Smile To Life
Audrey Tatum


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'ai une envie de chocolat... =O
Humeur du moment : A ton avis? =D Exellente
Phrase PersOw : L'amour est doux, l'amour est fou, mais l'envie de chier passe avant tout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue40/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:12

    Voir son professeur éclater de rire à sa réplique surprit la jeune fille. Elle était certes habitué à ce qu'on rigole mais les professeurs n'avaient apparement pas le même sens de l'humour que les élèves. Ou du moins certains de ses professeurs puisque dans le cas présent, la madame riait aux éclats. Et elle tenait toujours en équilibre! Alalala certaines personnes surprendront toujours la pauvre 'Drey. Enfin pauvre... un grand mot pour si peu =P. Audrey savait pertinament que Sanchez était une chanteuse mondialement connus dans le temps, en effet avec une diva pareille dans un campus ne passait pas inaperçue et cela faisait beaucoup de publicité, et bien qu'elle ne soit pas plus que ça intéressé par le chant, elle respectait son professeur. De toute façon, la brunette respectait généralement tout le monde, tant que c'était réciproque. A quoi bon respecté une personne qui vous insulte par la suite hein?!

    Aud' prit gros sur elle afin de ne pas éclater de rire quand Sanchez lui demanda si ça allait. Tant qu'à jouer là dessus, autant y aller à fond. Elle prit sa tête d'enterrement, qui était assez étrange sur elle puisqu'elle avait quasiment tout le temps le sourire aux lèvres, et hocha faiblement la tête avant de prendre la parole à son tours


    - Exactement, je vois que vous me comprenez bien vous. Rassurez-vous, je ne suis certes pas au meilleur de ma forme mais je ne suis pas à l'agonie total. J'ai juste une bonne nosée...

    A sa proposition, un sourire lumineux se dessina sur le doux visage d'Audrey. Elle émit même un petit rire discret au passage des garçons. Effectivement, ceux ci étaient impressionés par un rien. On met une mini jupe et tout de suite ces messieurs accourent vers vous... Des males par excellence xD

    - Ah oui cette proposition m'interesse. Bien que je sois très à l'aise dans mes Van's, converses et compagnie, des escarpins ne pourront pas être de trop dans ma garde robe. De plus si ça peut impressionner ces messieurs, que demander de mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Malade? XO [ Emma ] Left_bar_bleue25/100Malade? XO [ Emma ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:11

    Gabriella toujours en équilibre sur ses escarpins observa Emma. Cette jolie dernière restait décidément muette. Cela commençait à inquiéter Gabriella qui venait de cesser de rire aux éclats en regardant la jolie comédienne. Enfin, pas encore comédienne !
    Elle sourit quand la jeune fille prit soudainement une moue triste. Cela fit éclater de rire Gabriella, car ça allait si mal à Audrey, qui avait toujours le sourire aux lèvres ! C'était une élève positive et de bonne humeur ! Et là, avec cette moue c'état si étrange. Gabriella était pliée en deux de rire, mais toujours en équilibre, alors que la norme des gens se seraient retrouvés les jambes en l'air depuis longtemps.

    Bien sûr que je te comprends.
    Et puis une nausée, quand même !
    Tu es sûre que ça va aller, n'est-ce-pas ?

    Puis, on revint aux escarpins. Ah ces messieurs. Ils s'impressionnent pour un rien. Sincèrement. Cela fit sourire Gabriella que Audrey veille bien apprendre pour en rajouter à ses van's et converses ! =)
    Alors je t'apprendrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade? XO [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Malade? XO [ Emma ]   Malade? XO [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade? XO [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec ma guitare XD' [Emma^^]
» Revenant de la plage. [ Emma x3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser