PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ma guitare XD' [Emma^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Avec ma guitare XD' [Emma^^] Left_bar_bleue10/100Avec ma guitare XD' [Emma^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Avec ma guitare XD' [Emma^^] Empty
MessageSujet: Avec ma guitare XD' [Emma^^]   Avec ma guitare XD' [Emma^^] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

    Rache létait assise sur la scène du théâtre, en train de gratter sa guitare. Elle chantait un peu aussi de temps en temps.
    Ca devait être l'après-midi, et Rachel sortait de son cours de chant avec Gaby ^^. Voila maintenant 2 jours qu'elle était à PAcifika, et elle n'avait pas trop touchée à sa guitare. Elle avait donc prévue de se rattraper, au théâtre. Elle était vêtue d'un jean simple bleu foncé avec ses converses noirs et un T-shirt noir Lee. Ses cheveux bruns et ondulés étaient lâchés et elle avait entouré ses yeux de noirs.
    Elle chantait la chanson "I miss You" de Simple Plan, et elle gérait bien, même très bien. Cette chanson lui rappellait une soirée qu'elle avait passé avec ses amis de Las Vegas, enfermés dans une chambre d'hôtel, Rachel était à la guitare et chantait différentes chansons, et elle avait chanté I miss You. Non, Rachel ne regrettait pas d'être à Pacifika, mais ses amis commençaient à luui manquer. Surtout qu'elle avait du mal à s'intégrer à Pacifika. C'était tous des égoïstes et des gens superficiels. Comem apr hasard, le genre de gens qu'elle n'aime pas. Mais c'est pas grave, Rachel pouvait se débrouiller seule.
    Bref, elle s'apprêta à chanter le refrain de la chanson lorsqu'elle vit la porte du théâtre s'ouvrir. Elle stoppa alors toute activitée pour voir qui allait se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma guitare XD' [Emma^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade? XO [ Emma ]
» Revenant de la plage. [ Emma x3 ]
» Avec toi [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Le Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser