PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES ELEVES SONT ATTENDUS XD

Aller en bas 
+9
Alysson Roland
Mandy Cortez
Valentine Riddler
Kelly Lewis
Rachel Ashford
Vicente Lopez
Emma Larter
Jason Watson
Gabriella Sanchez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue90/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07


    Bon peux être que j'ai pas asser caché mes marques de mutilation vu que tout le modne à vu, enfin je croi.. Je reste quelques minutes et je ne comprend pas trop. Je voit Gaby regarder mes bras puis je regarde Jason.. Je préfère alors sortir , je n'ai pas envie de parler pour le moment . Je sors donc de la classes et je vais...quelque part . Là où je serrais tranquille. Gaby lis dans les penssées maintenant?? enfin bref, je suis donc parti seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue10/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:40

    Rachel regardait ALysson et Mandy. Ces 2 filles qui paraissaient des bouffones. Bon, c'est vrai, elles étaient toutes les 2 super jolies. Mais Rachel n'aimait pas leur comportement. De plus, elles s'étaient fouttus de la gueule de Rachel. Et quand on fait ça à Rachel, normalement c'est un taquet. D'ailleurs, Rachel se rappella d'un jour en 6ème, quand un garçon avait faillie la frapper. Rachel s'était énervée et avait pris de l'élan pour lui foutre une droite dans la gueule. Ce dernier était tombé et avait juré de lui faire sa fête.. Enfin bref, Rachel n'a rien eu.. POur revenir au présent, c'était ses premiers jours, et en plein cours, ça le ferait pas. Puis bon, Rachel regretterait ce coup après, c'est sur. Si les 2 filles étaient bien connues à Pacifika, Rachel se mettrait tout le monde à dos. Elle rpéféra alors ne rien dire et ne rien faire, elle se contenta de suivre les ordres de la prof. Mais, à sa plus grande surprise, Alysson avait pris place au piano et avait même fait un peu le cours pendant l'absence de la prof. Rachel haussa alors les sourcils, étonnée, puis chanta avec la jolie blonde "My heart will go on". Après ça, Rachel se retourna pour regarder la prof revenir. Hé oui, c'est vrai, en 10 minutes Alysson n'avait encore rien fait. M'enfin bref, Rachel se contenta de sourire à Alysson puis à la prof. Elle remarqua alors que JEss partit du cours. Rachel fit une grimace, elle connaissait maintenant un peu Jessica, vu qu'elle partageait sa chambre avec elle.. Elle fit alors un petit soupir, triste et inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue73/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

Alicia c'était levée très tard le matin. Elle avait oubliée de régler son cadran elle s'était donc réveillé beaucoup trop en retard. Elle allait arrivée en retard à son cours de chant et cela ne lui plaisait pas! C'était son cours favoris. Elle sauta donc du lit à toute vitesse, enfila un slim noir et un t-shirt simple blanc, pris la brosse se peigna ces cheveux et mit un peu de gloss et de l'eye-linner. Un coup le relookage rapide terminée elle courrut en direction de la salle du cours de chant et entra dans la pièce sans grande discrétion. Elle appercut pour la plupart des gens qu'elle connaissait et vit deux nouvelles. Dont l'une au cheveux roses. Quand elle entra elle avait fit un si grand fracas que toute les têtes s'était tournée vers elle. Elle lança donc un regard qui signifiait ''Quesque vous me voulez'' elle resta planté devant la porte, regarda l'horloge il ne restait que 10 minute au cours! Elle remarqua aussi que personne ne semblait en grand travaux elle dit alors:


Désolé d'être aussi en retard mais j'ai oublier de régler mon cadran... j'espère que j'ai rien manquer d'important

Après tout le chant était sa passion si elle avait manquer n'empêche qu'une toute petite chose elle s'en voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue100/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:08

Déja sa première journée et la petite Kiki avait oublier de mettre son cadran. Elle sauta donc hors du lit quand elle vit l'heure a son reveil. Elle se dirigea vers la salle de bain puisque meme si elle allait etre en retard, elle serait classe. Elle n'allait certainement pas laisser tomber sa routine matinal pour une cour de chant. En plus, elle avait entendut que ce professeur portait des pantalons super ringard et qu'il n'était pas a la pointe de la mode. Elle irait prendre une place au fond du local pour éviter le plus possible cette horrible vue. Elle rentra donc dans la douche pour en resortir une quinzaine de minute après toute parfumer et propre. Elle l'était déja de toute évidence mais rien ne veut mieux que le jet d'eau chaude sur sa peau avec plein de petit produit au odeur mémorable.

Kristen se dirigea vers son énorme pendrie qui contenait des piles de linge dans ses couleurs fétiches. Elle opta finalement pour un jeans, un haut noir qui n'était pas dans ses habitudes. Elle finit le tout en déposa sur sa fine taille une large ceinture leopard au contour noir et de longue botte a semelle compenser qui la grandisait. Elle fit un clin d'oeil a son reflet dans le miroir. Et oui, encore les petites habitudes de gamine. Elle se maquilla légerement meme si elle visait beaucoup sur son regard en accentuant sur le mascara et le eye liner. Elle finit par empoigner un gros sac a main en cuir noir qu'elle avait denicher a Bel Air et qu'elle ne quittait plus.

Elle sortit de son loft puis hala un taxi. Elle arriva enfin devant les grandes portes de l'école ou elle trotina dans les couloirs a la recherche de son cour de chant. La matière la plus ennuyante de toute la terre et qu'elle n'avait vraiment pas envie de se présenter en cour. Elle avait promis parcontre a ses parents d'etre responsable et mature sinon elle devrait retourner a leur coté.


Kristen rentra dans la classe ou le professeur était encore absent. Elle fit un petit sourire avant de se faufiler dans le fond de la classe et s'écraser sur une chaise. Elle déposa son sac sur le pupitre en face d'elle puisqu'il n'était pas question de le mettre sur le sol poussiereux. Kiki, sortit un portable ou elle envoya une texto a ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

    La professeure regarda filer Jessica... Elle était très inquiète pour l'élève en question, et soupira... Elle regarda rapidement toute la classe, de toute façon ça allait sonner. Elle remit sa robe en place, et oui, à force de courir partout. Et elle regarda la classe, finalement, dans un désordre complet. L'ancienne star regarda les élèves, qui n'étaien vraiment pas motivés. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de voyager... Mais si. Bref, elle regarda Rachel, qui était une des rares les pieds encore sur terre, elle-même regardait Jess' quitter le cours... Gabriella soupira.
    D'un coup, Alicia, très à l'heure... entra dans un vacarme surprenant. Toutes les têtes se figèrent sur elle, y-compris celle de Gabriella...


    - Et bien, tu as manqué certaines choses, mais pas une masse de choses non plus. Au moins, tu es venue en cours, enfin, pour les cinq minutes restantes....dit dans un soupir Gabriella.

    Elle regarda Kristen. Kristen était au fond de la classe, et n'agissait pas vraiment. Si ça se trouve, cette élève n'avait pas remarqué la présence de Gabriella. Elle soupira doublement.


    - Bon écoutez, nous verrons ça au prochain cours, car pour les dix minutes qu'il reste, nous n'aurons le temps de rien faire...
    Je vous laisse filer ! =)
    Bonne journée, et rendez-vous au prochain cours ! =P


    Elle regarda les élèves, surpris, qui commençaient à se lever, à reprendre leurs sacs, et à filer, pendant que Gaby s'asseyait sur le siège du piano, désorientée par l'âme de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue73/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:07

Alicia rigola,

elle s'était hyper pressé pour son cours et le prof disait qu'il les laissait sortir. Elle fit la moue, elle n'avait pas envie de partir! En plus son prochain cours n'étais pas le top du top... Alicia prit quand même la direction de la porte elle n'avait pas beaucoup bougé. À peine avait-elle bouger pour laisser filer Jessica qui semblait fatiguée[xD Alicia n'a pas de talents pour deviner les expressions]. Quand elle vit le prof seule assise près du piano . Qu'avait Alicia a faire de son dix minutes libre? Elle alla donc voir le prof.


Madame? Je me posais seulement la question... est-ce que vous croyez que j'ai dû talent?

Alicia commençait à douter un peu d'elle. Pourtant ce n'était pas son genre. Elle avait toujours été fière d'elle d'avoir une aussi belle voix et d'être aussi belle, mais c'est temps si peut-être qu'elle se laissait trop distraire par son côté rebelle? En tous cas elle savait qu'elle avait hâte de revoir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:30

    Les élèves commençaient peu à peu à vider la salle. De toute façon, dans moins d'une minute, la sonnerie retentirait, et indiquerait la fin d'un cours de chant...Quelque peut raté soupira Gabriella, affreusement déçue par ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas digne de l'ancienne diva qu'elle était, de l'ancienne chanteuse qu'on s'arrachait. Elle regarda les élèves filer, entortillant une mèche bouclée entre ses doigts. Elle regarda Alicia. Elle paraissait hésitante à partir. Gaby remarquait que ses derniers temps, Alicia prenait ses cours quelque peut à la légère... Elle était arrivée en retard au cours principal pour la direction où veut aller Alicia. Devenir chanteuse. De plus cette fille est pourtant très douée en chant, et a un bon style. Elle est à l'aise. Gabriella regarda la jeune fille qui s'approchait, qui hésita un bref instant, et qui lui posa une question. Gabriella sourit à Alicia.
    - Bien sûr que tu as du talent Alicia. Tu as tout pour réaliser ton rêve.
    Mais il faut que tu arrives à l'heure à tes cours, et non à l'heure pour les dix dernières minutes. Et il faut que tu apprennes encore beaucoup. Mais du talent, tu en as, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue85/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:54

Jenny était vraiment , vraiment , vraiment en retard ! Elle s'était endormie très tard hier soir et n'avait pas attendue le reveil . Elle s'était habillée a la va vite : un slim noir , une tunique grise et ses converses noires . SEs chveux étaient lachés et frisé . Elle se dirigea en courant au cour de chant de Mme Sanchez . Jenny détestait Mme Sanchez , tout simplement parce qu'elle draguait Tom ... Elle ouvirt la porte , doucement la sonnerie aller bientot sonné , elle se dirigea a sa place en souriant a ses copines , mais trop tard elle eut un fou rire quand Alysson lui fit une grmiace ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

    Alysson explosa de rire en voyant rentrer Jenny. Déjà, d'une, c'est vrai qu'Alysson n'avait rien à foutre ici. Mais bon, on n'est jamais au bout de nos surprises avec elle. Bref, elle se dirige alors vers Jenny en souriant, puis lui dit
    "Hola qu'est-ce que t'as fais hier soir? La bringue?"
    Elle ria encore avec elle puis se tourna vers les autres élèves. Elle fit signe à Mandy et Kelly de venir, comme ça elles resteront entre pom-pom XD. Donc le cours venait de finir quoi. Comme ça les filles pourront papoter huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue85/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

Kelly n'avait rien fichu de tout le cour. Elle dormait les yeux ouvert, et de plus : debout ! Elle en avait déjà marre. Premier cour de la journée && de l'année, et elle allait craquer. Pourtant, le chant c'était sa matiére préféré, mais là, ça la gonflait, y avait trop de nouveau. D'ailleurs... Elle va bien se régaler =P, elle avait piquer un fou rire quand Mandy s'était moqué de Rachel, Kelly ne l'avait même pas vu xD. Elle sortit par la suite du cour de chant, avec Mandy, Alysson && Jenny qui venait de débouler. Elle regarda malicieusement Jenny se doutant de quelque chose :

" On a fait des trucs coquins hier ? "

Elle lui tira ensuite la langue, se dirigeant vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Left_bar_bleue85/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Moi !! Je n'aurais jamais osé alors que le lendemain j'avais l'école !

Puis elle rigola . Jenny avait fait la fête hier , oui en partit ...
Elle se dirige a son casier qui était a côté de Kelly , et Kelly était a côté d'Alysson qui était a côté de ... Et j'en passe ! Elle posa et reprit quelques affaires puis se regarda dans la glace de son casier . Il y avait pleinns de photos , d'elle , de toute l'équipe et de Kristen .


Bon , ce cours de chant , toujours aussi chiant je supose ?

Pourtant Jen , aimé beaucoup le chant , mais vu que la prof draguait son PROF de sport , elle n'aimait plus les cours de chants!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # L'extérieur :: La Salle de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser