PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES ELEVES SONT ATTENDUS XD

Aller en bas 
+9
Alysson Roland
Mandy Cortez
Valentine Riddler
Kelly Lewis
Rachel Ashford
Vicente Lopez
Emma Larter
Jason Watson
Gabriella Sanchez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

    "Tu sais pourquoi les blondes elles parlent pas? Beih.. PArce qu'elles disent ce qu'elles pensent!" VOila la blague sur les BLONDES d'Alysson! Et les filels marchaientdans les couloirs jusqu'à ce qu'elles attérissent dans la salle de chant. MAndyrentra en première en lançant Hola Todos. Alysson fronça les sourcils, heuu, c'tait la salle de maths ça? Nan pas vraiment. Houlaaa les pauvres filles étaient soit bourrés soit mal réveillées. Bref, quand MAndy s'apprêta à repartir, Alysson la poussa en refermant la porte, elel répondit, criant un ^peu
    "Ouah ouah ouah arrêtes je veux rester là moi"
    Alysson s'apprêta à s'assoit parmis el puiblique lorsque Gabriella, la prof dechant, leur demanda de participer au cours. Alysson regarda alors MAndy en souriant puis elle se leva illico, se dirigeant vers le piano. Elel attendit de savoir ce qu'elle devait faire. Alysson fit le tour de toutes les têtes, Houla, déjà, y avait 2 nouvelles, une aux cheveux.. roses? et une autre brune. Alysson fit une grimace puis dit tout bas
    "P'tain ça y est y a l'invasion des nouveaux!"
    Bref elle eut un sourire en coin, pas gênée quoi, puis attendit que Gabriella reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Riddler
Faiiry Of Your Life *
Valentine Riddler


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Phrase PersOw : DÁNS LÁ VίίΣ TÁ LÁ CLÁSSΣ ___ DÁNS MǾN CǾΣUR TÁ LÁ PLÁCΣ
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue10/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

    Valentine continuait de regarder chaques visage autour du piano.. Une des personnes avait les cheveux roses ce qui lui allait bien d'ailleurs, elle avait un style original et en ce moment, c'est ce qui manquait le plus dans la vie.. L'originalité.. Lorsque la prof demanda alors aux élèves de chanter tous ensemble, Valentine s'executa quelques secondes après que les autres s'y soit mit, pour entendre si ils chanteaient fort ou non, il chantaient a une bonne note, ce qui la rassurait, au moin on ne l'entendrait pas QUE elle.. Elle se mit alors a chanté, elle avait de la chance que sa voix soit aussi cristalline qu'avant, avec tout l'alcool qu'elle buvait ainsi que la drogue.. C'était le seul moment ou elle pouvait s'evadé, d'ailleurs elle ferma un peu les yeux, se laissant porté par le son de la mélodie et par les voix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lopez

Vicente Lopez


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Phrase PersOw : ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue70/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Vicente c'était remit à chanter depuis quelques secondes quand il entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un dire "Hallo Todos". Vicente ne c'était même pas encore retourner, mais il savait déjà que c'était Mandy qui avait dit ça car il n'y avait qu'elle et lui ainsi que le frère de Mandy qui parlait espagnol ici. Vu que c'était une voix féminine qui avait parlé le choix était vite fait. Comme tous les autres il se retourna et vu que c'était bien Mandy qui avait parlé, mais elle était accompagnée d'Alysson. Il adressa un sourire aux deux filles avant de reporter son regard sur la prof et de voir comment elle allait réagir. A son grand étonnement la prof réagit plutôt bien même très bien, car elle leur proposa de venir avec eux et de chanter plutôt que d'aller en maths. Des profs comme ça il ne devait pas en avoir beaucoup et Vicente commencé à apprécier cette prof. C'était peut-être parce qu'elle était jeune qu'elle était comme ça avec les élèves. Il sourit de nouveau en entendant Gabriella enfin madame Sanchez parler à une fille en parlant de Vicente attitude. La prof le regardat ensuite et lui dit que s'il ne voulait pas y mettre du sien il pouvait très bien allé s'asseoir. Vu qu'il trouvait la prof sympa il allait peut-être faire un effort, mais avec la voix qu'il avait quand il chantait ce n'était pas gagné.

C'est pas que je ne suis pas motivé, mais vu comment je chante je me demande si ça sert vraiment à quelque chose que je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue85/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

    Plutôt pas mal pour un premier jour d'école. Au moment ou la blonde et la brune rentrérent dans la salle de chant avec une entrée : théâtral, Kelly rigola toute seule. Elle regarda Mandy puis lui lança un regard genre : " T'es nule " puis se tourna ensuite vers Gabriella qui lui parlait. Elle n'avait vraiment pas envie de foirrer son année, mais comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. Elle lança un regard en coin à Vicente, un sourire, également en coin, puis releva le regard vers Gabriella, en haussant les épaules, avec une petite moue.

    " Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Jason souria légérement, à la remarque de Mademoiselle Sanchez.
Elle avait raison, il avait peur.
Peur que sa voix sa plus égu que celle des autres, il l'abaissait.
Se qui ne rendait pas bien, pas bien du tout.
Il entendit un petit " Hallo Todos " , il reconnut la voix de Mandy.
Il rigola, puis leva les yeux aux ciels, l'air éxaspérer.
Il se retourna, vers le piano, les coudes sur celui-ci, il jeta un regard sur les autres, qui étaient, à présent tous retourner.
Jason, lui resta figer sur le piano, le regard dans le vide.
Il pensait, il pensait à quoi ?
A rien, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:50

    Mandy regar Aly`puis la prof, non mais ques qu'elles faisaient la. Mandy voulait pas chantez, loin de la , elle avait une voix de casserole. Néanmoins elle aurait bien aimé assisté au cours pour voir un peu et puis comme d'abhitude metre un peu d'ambiance. Elle marcha au coté d'Aly` jusqu'au piano, une fois arrivé elle fit coucou un peu a tout le monde car elle connaissait tout le monde sauf les nouvelles. Sont regard se tourna directement vers Kelly qui auparavant lui avait lancé un regard genre nullasse. Elle rigola quand elle la vit partir puis elle chuchota assez fort pour qu'elle entende

    C'est qui la nul hein ?!

    Les 2 jeunes filles avaient l'abitude de ce lancé des vannes comme sa c'etait un jeux pour elles. Elle la regarda et lui tira la langue mmkl puis elle rigola légérement tout en tournant la tete vers la prof et la elle vit mieux les gens. En tout premier elle vit Vicente, un bon amis, elle le connait depuis pas mal de temps vu que c'est le meilleur ami de son frere et qu'il est espagnol. En deuxieme elle vit Jason bien sure qui etait dans ses pensées encore et toujours xD' puis apres elle vit une nouvelle petit brune, sa tete lui disait quelque chose. Ah oui maintenant elle se rapelé c'est la fille qui "crier" sur Matt, alors comme sa elle s'en prenait a son best...sa allé chié moahaha. Elle regarda Aly` puis ajouta doucement avec un sourire moqueur

    Regarde la brune la bas...elle ressemble a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:58

    En attendant les ordres de la prof, Alysson faisait la même chose que Mandy, elle regardait toutes les têtes. Elle fit un sourire à Vicente, puis à Jason, beih oui, c'était le meilleur ami de MAndy donc ALy le connaissait un peu. Pendant ce temps, Mandy était tourné vers KElly et lui avait lancé en chuchottant "C'est qui la nul hein?!". Cela fit rire Alysson. Lorsque Mandy lui dit qu'une nouvelle, brune, ressemblait à rien, Alysson explosa de rire, essayant de le cacher, puis elle répondit en essayant de se calmer
    "Ooh con c'est clair la pauvre!"
    Elle rigola de plus belle puis se calma en voyant la tête de la prof. Elle se mordit la lèvre inférieur puis lança un regard à Mandy. Elle ria encore un peu puis respira un bon coup pour faire passer son fou rire... Voila, ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

Jason était perdu dans ses pensées, et quant il entendit les deux filles rires, il se retourna levant un sourçils.Il ne savait pas de qui parlait les filles, il n'avait rien suivit, à cause d'avoir trop pensé, si on peus dire sa comme sa..
Il regarda les autres uns part uns, puis il tourna la tête vers la professeur, qui ne réagissait pas, enfin pas pour l'instant..Il tourna son regard vers Mandy en souriant.Elle n'avait toujours pas changer, se qui ne risque pas d'arriver demain la veille x).Il lui chuchota un petit :



- T'as pas changer x)

Il rigola en levant les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue90/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

hj: Désoler j'ai pas vraiment eu le temps de postée quand c'était le moment donc on dit que jsuis déjà là hein =) !! ^^

    Je me réveil et me prépare pour aller en cours. ouai, le cour que j'aimeplus que tout !! Je sort de chez moi , je prend le bus , j'arrive à Paciifiica. J'entre dans la salles, accompagné d'autres gens.Je suis donc maintenant assise à une table, j'écoute, je fais ce qu'il est demander..Même si je suis attentive, une partie de moi ne l'est pas... Je m'absente un petit moment pour fixer un endroit et pensser. Les gens parlent, je me met à part..Je pensse au denier jours qui sont passés... ENfin bref, je pensse puis je regarde ma table..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

    Gabriella se rassit au piano, et attendit que les élèves se remettent bien droit, en qu'un en prticulier enlève ses coudes du piano. Elle regarda Vincente, qui s'adressait à elle, et l'écoutait attentivement. Elle fit un regard sympathique en entendant le jeune-homme, et dit d'une voix douce et festive :
    - Tu es bien négatif, Vincente ! =) Je t'assure, tu peux y arriver. Ta voix est très bien, il faut jusque tu la travailles, et tu auras une voix de chanteur, même si ce n'est pas vers ce chemin que tu veux aler plus tard !Ne sachant quel argument, elle se dit qu'une étudiant dans son style aimait sans doute draguer les filles, donc elle rajouta : Et puis, si tu suis bien mes cours, tu chanteras juste, et tu pourras impressioner les filles à des soirées karaoké...
    Elle entendit un vague "Désolé" puis un "C'est qui la nulle alors ?" venant de Kelly et de Mandy. Elle regarda les jeunes filles tour à tour. Elle sourit doucement à Kelly.
    - Ce n'est pas grave. Et puis, comme l'appétit vient en mangeant, et bien le bonheur vient en chantant ! =) Mets-y un peu du tien, et ça ira mieux ! =) Et si tu veux, on pourra en parler à la fin du cours Kelly ! =) Puis, Gbay regarda Mandy.Mandy, si tu crois que je suis sourde car j'ai souvent fait des concerts près des sonos, détrompe-toi... =P
    Elle regarda Valentine, qu'elle avait observé pendant la musique. Valentine avait une très jolie voix cristalline, mais Gaby trouvait que sa voix déraillait ces derniers jours, comme si...
    *Comme si elle se droguait. . . ou qu'elle buvait !*
    Valentine, j'aimerai que tu m'attendes à la fin de l'heure s'il-te-plaît... Mais c'était très bien ! =)
    Ensuite, elle regarda à nouveau Mandy et Alysson qui venait d'exploser de rire. Très discrète, mais malgré tout bien là, Gabriella avait tout entendu, et fronça les sourcils.
    - Alysson et Mandy, si je vous accueille, ce n'est pas pour que vous fassiez des commentaires sur la tête des nouveaux élèves, si vous voyiez ce que je veux dire ! =) Oh, et Mandy, donne toi à fond aujourd'hui ! =P Tu as une jolie voix, mais tu ne vas pas jusqu'au bout de ce que tu peux faire...
    Gabriella savait que Mandy croyait avoir une voix de casserole...
    Gaby regarda ensuite au fond de la salle, une étudiante n'avait pas bougé, et n'était pas venue au piano...

    Jessica', viens avec nous s'il-te-plaît...
    Bien, vous êtes tous prêts, on peut reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue90/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

    Je reviens à la réalité. La prof m'appelle et je rejoins les autres un peu perdue..Je vois Jason et je regarde les autres.. Je me met alors aussi à chanter avec eux. Pourtant je n'ai pas trop le coeur à faire sa, mais le chant est avant tout ma passion alors il faut tout de même que je pensse à autre chose qu'a LUI. Bref je chante et regarde aussi les autres..Je vois mandy, puis les autres que je connais déjà.. Il n'ont pas trop changer..mais il ont évoluer je trouve.. Bon, j'ai rien à dire, déjà que je doute de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Jason enleva en vitesse ses coudes du piano, quant il aperçu le regard de la professeur.Il vit que Jessica était là, prés de lui, il ne dit rien, et n'osait pas jeter son regard sur elle.Il l'avait fait souffrir, mais il en aime une autre, son coeur est pris..Il s'en veut, il s'en veut d'avoir fait souffrir une de ses amies, mais son choix ses tourner vers Emma, celle qu'il aime..
Pour en revenir sur le cours, Jason n'avait il faut le dire, rien suivit.
Il essayait de comprendre se qu'il se passait, sans succés bien evidemment.
Pour ne pas faire se qu'il ne fallait pas, il décida de demander à la professeur se que l'on faisait :


- Mademoiselle, nous sommes rendus ou ?

Jason rougissa, juste un peus.Il se sentit honteux de demander sa, il devait être le seul, sans doute à n'avoir rien suivit.Il leva un sourçil, posant une de ses mains sur sa taille, et l'autre, sur sa nuque, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

    Mandy etait en trein de rigoler quand elle entendit la prof parler puis elle jeta un regard sur Mme Sanchez qui elle etait en trein de regarder Aly`rigoler donc la premiere réaction de Mandy etait de pincé Aly` ,au bras bien sure, pour qu'elle s'arrete d'ailleurs sa avait amrcher! xD. Mandy regarda a nouveaux les autres qui etait tous concentré sur la prof et le piano. Elle allé surement reprendre l'echauffement mais en faite pas du tout. Elle regarda a nouveaux Mandy pour lui dire qu'elle n'avait pas uen voix de casserol et qu'elle devait chanté mais la jeune fille n'etait pas de cet avie. Tétu me diriez vous ! xD'. Elle regarda la prof et dit tout gentiilement

    Je suis Pom Pom Girl a mi-temps, Shoppingueuse a plein temps...

    Mandy s'arreta quelque seconde pour savoir si "shoppingueuse" se disait, elle tourna le regard vers Aly`qui elle la regarder bizarement et c'est la qu'elle compris qu'elle venait d'inventer un mot enfin pas grave. Mandy tourna le regard vers Mme Sanchez pour finir sa phrase

    ...Donc je ne suis pas chanteuse par conséquent j'ai une voix de casserol j'avoue....surement mon seul défaut....Pour finir esque je peut m'abstenir de chanter ?

    Mandy avait dit tout sa en faisant des gestes avec ses mains comme a son habitude quoi. Elle avait un sourire au levre, pas narcissique, juste une sourire doux et gentil qui suplié presque la prof. Quelque seconde apres elle regarda Aly`toute fier d'elle puis elle lui chuchota

    Ta vu j'ai sortit les grands mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

    Gabriella ne reprit pas tout de suite, car elle savait que Mandy rajouterait quelque chose, et répondrait à sa remarque. En conséquent, elle ballaya chaque élève du regard et s'arrêta net sur Jason et Jessica. N'oublions pas que Gabriella comprenait vite et était particulièrement proche des élèves. Bref, elle comprit ce qui se passait. De toute façon, elle en avait parlé avec les autres profs'. Et oui, tout se savait à Pacifika. Et puis ce n'était pas difficile de le remarquer, avec les marques de mutilations, sans doute faites au cuter, qu'avait Jessica sur les bras. Après avoir enlevé ses coudes du piano, Jason posa une question à la professeure. Gabriella eut un sourire. Décidément, aucun élève n'était prêt à travailler ce matin. Elle referma le piano, au grand étonnement des élèves.
    - Bien. Personne n'est disposé à travailler ce matin. Jason, ce n'est pas contre-toi, car je pense que les trois quarts des élèves ne savent pas où nous en sommes. J'aimerai parler à certains d'entre-vous, hors du cours. Et je pense que certains d'entre-vous ont également besoin de se parler seuls à seuls. Elle regarda tour à tour Jason et Jessica, qui comprirent parfaitement à quoi firent allusion Gaby.
    Bien, en conséquent, je propose que vous soyez libérés de cours de chant pour ce matin. Donc, vous pouvez vous ballader dans les couloirs, sans faire le bordel, ou dans les jardins, jusqu'à votre prochain cours. Je garde avec moi les élèves motivés, donc ceux qui veulent restés peuvent rester avec moi. Ce sera un petit cours dans les minutes qui restent...
    Elle sourit. Elle voyait bien que les élèves n'étaient vraiment pas motivés ce matin.
    Et Kelly, si tu le désires, termine le cours avec nous, on pourra parler à la fin. Valentine, reste avec moi s'il-te-plaît ! =) Et Rachel aussi, car il me semble que tu es motivée ! Les autres, comme vous voulez. Oh et Alysson et Mandy, vous n'êtes pas forcées de retourner en maths, si vous quittez le cours de chant maintenant. Je m'arrangerai avec votre professeur... =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Jason était surpris que la professeur le vit comme ceux des " non motivés " au contraire, il était peut-être fatiguer, mais il était motivé.Il ne dit rien, et resta la regardant certains éléves s'en allés.Il ne quittera se cours, que quant il seras terminer, il n'est pas venus ici, pour s'en aller pars la suite.Il posa comme meme la question :

- Je vais s'en doute poser une question stupide mais : J'peus rester ? A moins que je fais partis des " non motivés " .

Il avait dit sa sur un ton interrogatifs.
Il ne savait pas se qu'il fallait faire, il voulait tout de même rester, mais c'était l'avis de la professeur qu'il l'interessait..
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

    Alysson tourna la tête par ci par là, suivant la scène. HA non! Alysson voulait rester! Elle se retira du piano puis lança
    "Non je reste là moi!! C'est bien je vais chanter même si je sais pas chanter!! Vous allez voir! On dit que quelqu'un qui chante, c'est quelqu'un d'heureux.. Alors je vais le faire"
    Quel dynamisme! Bref, Alysson se dirigea alros vers le piano, elle regarda GAbriella
    "J'ai fais du piano petite, mais je me souviens que de la mélodie de Titanic!"
    Alysson fit un essai sur les touches de piano. Hmmm, elle avait un peu perdue la main hein! Elle se retira du piano une nouvelle fois puis regarda MAndy
    "Allez restes! J'me mets à genous!"
    Alysson regardait MAndy d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

    Gabriella fit un regard étonné à Jason. Il avait en réalité mal compris pourquoi elle l'incitait à partir. Elle savait bien qu'il était motivé, d'ailleurs, c'était un très bon élève... Alors, Gabriella ne dit rien et se contenta de regarder d'abbord droit dans les yeux Jason, puis de lui indiquer discrètement les bras mutilés de Jessica. Puis, elle rajouta à voix haute :

    - Je ne te considère pas du tout comme un "non-motivé" Jason.
    Je serai évidemment ravie que tu sois assez motivé pour rester au cours, jusqu'à sa fin !!


    *Mais néanmoins, parfois, il faut savoir faire passer sa vie privée avant son rêve, Jason. Hélas, je ne peux t'y forcer...*pensa Gaby.

    Gabriella lui sourit. Elle savait que c'était quelqu'un de bien. Mais peut-être devait-il s'expliquer une bonne fois avec Jessica, afin qu'elle cesse de se mutiler ? Dans tous les cas, Gabriella irait parler à Jessica. Mais ce dont Jessica a besoin, c'est de parler à Jason...Gaby sourit à nouveau à Jason puis regarda Alysson se dynamisait, et voulant rester. Elle était surprise, mais tout à fait ravie de l'enthousiasme d'Alysson. Elle eut un sourire quand la jeune fille fit quelques notes, par-dessus Gaby sur le piano, puis quand elle supplia Mandy. Elle dit donc à Alysson :
    Bonne idée Alysson ! =) Tu vas jouer au piano, grace à la portée du Titanic que j'ai là, et nous on va chanter le Titanic ! Toi aussi en même temps ! =)
    Très bonne idée !!!! Bravo Alysson !

    Elle se leva et laissa la place au piano à Alysson tout en installant au piano une portée du titanic avec les paroles, et en distribuant les paroles du titanic aux élèves qui restaient au cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

Jason regardit le bras de Jessica que lui indiquait des yeux Gabriella.
Il soupira légérement en se mordillant la lévre.Il n'avait plus envie de rester là, il voulait prendre l'air..Il souria à Gabriella puis dit :


- Pardon mais, je peus prendre l'air, et revenir ensuite ?

Il regardit Gabriella, en insistant sur le regard, pour qu'elle comprenne.
Il éspérait qu'elle dise oui..Il attendit la réponse, trifouillant ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
Admin
Mandy Cortez


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Une anné en plus avec ces clampin
Humeur du moment : Super ! Comme d'ab
Phrase PersOw : Mieux que moi tu meur
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:41

    Mandy regarda la prof toute heureuse quand elle dit que les élèves non motivé pouvaient partir, donc Mandy allé prendre la porte mais elle entendit Aly`faire son spitche et la la jeune brune craignait le pire. Elle se retourna tout en regardant Alysson puis elle soupira, defois elle était a bout d'elle xD'. Mandy n'avait qu'une envie c'etait de sortir, c'etait pas contre Mme Sanchez car elle etait gentil puis surtout qu'elle s'habillait bien. Alors oui chez Mandy si on s'habille bien sa veut dessuite dire qu'on est a la hauteur xD'. Donc bon voila tout sa pour dire que la jeune fille aimait bien la prof de chant. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit Aly` la supliait. Elle fit une petit grimace et ajouta

    Tu me vois chanter sérieux....je chante que sous ma douche !

    D'un coup Mandy eu une idée, une idée de blonde certe mais une idée xD'. Elle regarda toute la classe mais surtout la prof. Elle se rendit compte que quand meme ce qu'elle aller dire etait totalement con et que personne allé le faire mais bon c'etait pour metre un peu d'ambiance aussi.

    Je veux bien rester a condition qui est quelqu'un qui fasse le breuit de la douche ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.keuf.net
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

    Alysson s'en fichait des motivés du cours et des non-motivés, là, GAbriella venait de lui faire une proposition en or. Elle prit place alors sur le petit tabouret et se fit craquer les doigts en criant à Jason
    "Nooon reste là et regarde moi faire ça! Après tu pourras partir! Et pareil pour els autres! Posez vos fesse, après je serai plus là!"
    Elle fit alors un signe de main genre "regardez ceci, mes chers". Elle eut un sourire, amusée de la situation, puis dit, d'un ton plus calme
    "Lumières tamisées, projecteurs.. Maestro!"
    Elle commença alors à pianoter sur les touches, tout en chantant le débt de la chanson
    "Every night in my dreams, I see you, I feel you.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

    Gabriella rigola en regardant Mandy et Alysson. Elles les aimaient beaucoup. Elles les trouvaient originales. Elle écouta donc avec toute la classe Alysson, puis à la fin de la musique, elle applaudit bien fort, stupéfaite par ce que venait de faire Alysson. Elle applaudit et sourit, puis elle ajouta :
    - Très bien Alysson.
    Je propose quelque chose, je vais m'absenter quelques minutes avec Jason,
    elle sourit à Jason. Elle voyait bien que ce dernier avait besoin de sortir, et elle, il fallait qu'elle lui parle. Elle était prof', mais elle était aussi une personne, et elle voyait quand ça n'allait vraiment pas. De peur que Jason fasse une connerie en sortant, elle préférait aller parler avec lui, et toi Alysson, je vais te confier la salle. Tu seras la professeure, mais attention, pas de bordel. Je te fais une confiance absolue. Tu devras réussir à motiver les élèves pour la chanson du Titanic, et quand je reviendrai, vous devrez tous la chanter, avec Alysson pour vous accompagner. Si vous réussissez, je demanderai à Ely, pour vous emmener à Paris, pour des petites vacances, et faire un petit concert... =) Sinon, si je vois que vous avez foutu le bordel, j'en parlerai également à Ely, et n'oubliez pas qu'elle est la directrice de cet établissement...
    Jason, veux-tu m'accompagner à l'extérieur s'il-te-plaît ?

    Gabriella alla vers la porte avec Jason. Elle partait en toute confiance, car elle savait qu'Alysson, même si elle aimait bien amuser la gallerie, pouvait parfaitement réussir, et avec son humour et celui de Mandy, elles pourraient motiver le groupe.
    Je reviens avant la fin du cours... J'ai hâte de voir le résultat !
    Elle sourit et quitta la salle avec Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Watson
Fuck The Life
Jason Watson


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Phrase PersOw : ICH LiiEBE .. ?
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue0/0LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

Jason fit de gros yeux à la demande de Gabriella.Il fit oui avec sa tête, et la suivit dehors.Il ne se demanda pas pourquoi, il le savait, il ne dit rien, la suivant jusqu'au couloir.Il jeta un regard derriére lui, regardant chaque tête de ses camarades.Il leur souria, légérement.Arriver dans le couloir, il regardit Gabriella, attendant qu'elle dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue95/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

    Alysson ne bougea pas du piano, elle écoutit ce que disait la prof, abassourdie. Elle qui comptait partir avec MAndy, c'est râté! Elle eut alors un sourire puis répondit à la prof
    "Nan d'abbord Sydney! Après Paris"
    Elle regarda ensuite les élèves de présent. Elle vit Vicente, elle se elva alors et lui dit
    "Tu restes, ou pas?"
    Elle attendit sa réponse, elle regarda les autres
    "Et vous vous restez?"
    Alysson se tourna ensuite vers Mandy
    "JE te fais le bruit de la douche si tu fais... Shhhhhhhhhhh"
    Alysson explosa alors de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lopez

Vicente Lopez


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Phrase PersOw : ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue70/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Vicente sourit à la réponse de Mme Sanchez qui lui avait dit que s'il le voulait il pouvait réussir à très bien chanter ce qui n'était pas du tout son avis. La prof ajouta ensuite que ça pouvait toujours lui servir pour draguer en impressionnant les filles aux soirées karaoké. Pfff comme s'il avait besoin de ça pour draguer les filles. En tout cas la prof avait bien deviné qu'il aimait draguer les filles.

Je crois qu'il y a d'autres méthodes plus efficaces pour draguer.

Il écouta ensuite Mme Sanchez parler aux autres élèves même si ça ne l'intéressait pas tellement, apparemment les autres élèves non plus n'avaient pas tellement envie de travailler et la prof devait s'arrêter toutes les 30 secondes pour parler aux différents élèves. Alysson commença ensuite à chanter et quelques minutes plus tard la prof leur dit qu'elle allait s'absenter avec Jason qui était un élève. Alysson lui demanda ensuite s'il rester, il haussa les épaules puis au bout de quelques secondes il dit.


Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Left_bar_bleue25/100LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

    Une dizaine de minutes s'étaient écoulées. Elles avaient suffies à Jason et Gabriella pour remettre tout en ordre, ou du moins, un petite partie de ce qui n'était pas en ordre, en ordre. Ils marchèrent dans le petit chemin dans les jardins, jusqu'au petit bâtiment qui à lui seul faisait une immense salle de chant. Gaby passa la première, entra, puis fit entrer Jason, et referma la porte. Les élèves étaient stupéfaits de la voir de retour si tôt.
    Elle observa la classe. Ce n'était pas le chahut, mais un peu le désordre. Certains hésitaient entre rester ou partir. Cela la fit rire, elle alla vers le milieu de la classe et frappa deux coups dans les mains suffisamment fort pour faire taire tous les étudiants et attirer l'attention sur elle. Elle fit un sourire à Jessica et Jason, puis radieuse, elle sourit à la classe entière. Elle regrda ensuite Alysson.


    - Je suppose qu'en si peu de temps, cela n'a rien donné... Ce n'est pas grave ! Ca ne change rien à mon envie de vous faire voyager, car vous êtes un très bon groupe, même si beaucoup d'entre-vous ont manqué de motivation ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ELEVES SONT ATTENDUS XD   LES ELEVES SONT ATTENDUS XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ELEVES SONT ATTENDUS XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # L'extérieur :: La Salle de Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser