PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiers Pas [Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue10/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

    Un taxi noir arrive devant le beau portail style gothique de Pacifika. Une jeune fille sort alors du taxi, vêtue d'un jean bleu clair slim et un tricot tunique blanc, bouffant, à bretelles. Elle prit ses 2 valises en remerciant le conducteur d'un signe de tête. Elle referma la portière puis le taxi continua sa route, pendant que Rachel avançait tranquillement jusqu'au panneau d'affichage, un peu avant le portail. Elle s'y arrêta et commença à lire les quelques messages d'afficher...
    "BiENVENUE A PACiFiKA, l'école de tes rêves!! S'il y a bien un endroit pour sortir d'ici en tant que star, c'est ici! Amuses toi bien à PAcifika! Wink. Ely, la directrice."
    Rachel haussa les sourcils avec un sourire aux lèvres. Elle était toute entousiaste à l'idée d'entrer à Pacifika. Elle lâcha les 2 poignets de ses 2 valises puis continua de regarder le panneau. Une affiche annonçait un voyage à Sydney, mais pfou, ils avaient le temps! C'était pas avant 3 mois à vrai dire. Hé oui, Rachel venait d'apprendre quelque chose, Pacifika faisait aussi des voyages dans le monde. Excellent quoi. Enfin bref, la jolie brune s'apprêta à reprendre ses valises en main lorsqu'elle se fit bousculer, sans doute involontairement, par un jeune garçon avec 3 de ses amis. Ce dernier s'excusa auprès de Rachel. La jeune fille fit un léger sourire pour lui montrer qu'il était pardonné. Elle reprit donc ses 2 valises et avança, la tête baissée, lorsqu'elle fut forcé d'arrêter sa marche, puisqu'il y avait quelqu'un devant elle. Rachel regarda les pieds de cette personne puis leva doucement la tête, quand elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue90/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Hey , oui la personne qu'elle vit fut Tony , son grand frère ...
En effet Tony venait de terminé son cours de maths et vnait tout juste de se mettre en short , débardeur et basket pour son entrainement . En effet en temps que Capitaine de l'équipe c'était a lui de gérer les entrainement . Il contait d'ailleurs rassemblé tous les basketeurs , mais d'abord il voulait attendre que tous les joueurs
Tony avait son EastParck noir a l'épaule droit et ses Ray Ban sur le nez . Il marchait avec deux de ses potes . Quand un deux lui dit "ouf regarde la nouvelle !" Tony regarda la jeune fille , au départ il haussa les épaules en rigolant , puis tout a coup il s'arreta de marcher et fit tombé son sac . Il mit une mite dans la tête de son pote et criant en courant vers sa petite soeur :


Mais ... C'est ma petite soeur !!!


Il la serra fort dans ses bras ... Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ,car Tony était resté a Monaco tout l'été !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue10/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:28

    Rachel releva la tête alors puis tourna la tête vers la gauche lorsqu'elle eut à peine le temps d'appercevoir son grand frère courir vers elle! Elle eut alors un sourire géant jusqu'aux oreilles. Ce dernier la serra fooooort dans ses bras. Rachel fit alors de même toujours en souriant. Elle ria alors de joie puis di à son frère, toujours dans ses bras
    "Haaaa tu m'as manqué!!!!!"
    Rachel était même à 2 doigts de verser la larme tellement elle était contente de retrouver son grand frère. Elle ria encore puis se retira de lui et regarda longuement le visage de son frère, il n'avait pas changé.. A part peut-être la coupe decheveux, mais sans +. Rachel garda son grand sourire puis posa sa main sur le bras de son frère
    "Alors, comment tu vas??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue90/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

Tony était vraiment heureux de revoir sa petite soeur ! Cela faisait tellement du bien , eux qui a l'époque pour rien au monde n'auraient été séparés ! Après l'avoir lacher , il la regarda , elle était tellement belle , elle avait grandie !! Tony avait les larmes aux yeux :
Tu m'as manqué aussi Rach' !

Tony rigola et dit :

ça va super bien et toi ? Tu as enfin réussit a venir ici ! Je suis si fière !

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue10/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:45

    Rachel sentait le bonheur là! Elle avait retrouvée son frère et en plus de ça elle était à Pacifika! Nan mais vous vous rendez compte? Pacifika, l'école la plus connue dans le monde. Rachel se mordit la lèvre à cettep ensée. Puis quand elle vit que son frère avait les yeux pleins de larmes, Rachel eut un rire. Elle lança un bref regard aux potes de Tony qui se trouvaient derrière puis reposa le regard sur Tony. C'est vrai que Rachel avait grandie, et elle était devenue une vraie bagarreuse. Son frère sera fier de voir comment elle réagit face aux "plus grands" huhu
    "Moi.. Beih.. Ecoutes je suis.. PLUS QU'HEUREUSE là! J4sais pas j'trouve pas les mots pour exprimer ma joie"
    Elle ria de plus belle puis mit sa tête sur son front, relevant légèrement sa frange lisse
    "Pfou lala, je sais plus quoi dire! Et dire que j'ai réussi à rentrer ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue90/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Je suis tellement content pour toi , les vieux t'on enfin laissé partir !

Tony regarda sa soeur un moment ... Il était si fièr d'elle !! Il prit les valises de Rachel et dit a ses potes :


Hey les gars , partez devant , jje vous rejoins après !

Il leur fit un signe de main et se retourna vers sa tite' soeur , il lui fit un sourire et commença a marcher en direction du Hall :

Tu sais déja dans qu'elle quartier et qu'elle chambre tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue10/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

    Rachel regarda son frère dire à ses potes de partir devant. Elle posa alors le regard sur ces jeunes puis reposa le regard sur son frère. Elle le vit prendre ses valises. Beih pourquoi pas XD? T'façon, ça gpenait pas Tony de faire ça. Enfin bref, elle entama alors une marche aux côtés de son frère, en direction du hall. Ils traversaient une allée, avec droit devant elle, une fontaine qui faisait un point d'intersection entre 4 chemins, celui qui partait du portail pour arriver au batîment principal, et l'autre, qui passait en travers. En fait, ça dessinait une croix. En avançant, elle remarqua que, à gauche, il y avait encore une allée pleine d'arbres qui devait mener surement à des quartiers. Elle tourna la tête à droite, c'était la même chose. Elle leva ensuite la tête vers son frère et lui répondit, en secouant la tête
    "Non, pas du tout. 'Faut que j'aille à l'accueil, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Premiers Pas [Tony] Left_bar_bleue90/100Premiers Pas [Tony] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:11

Tony souria . Il avait son East Park d'un côté , et les valises de sa soeur d'un autre côté . Il avait mit ses lunettes sur la tête et souria a sa soeur . Il regarda sa soeur regarder de tous les côtés avec des yeux emerveillés ! Il rigola et dit :

Ouais ! A mon avis tu seras au quartier Est . Le quartier des chanteurs ! Moi je suis dans le quartier des sportifs .

Il lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Pas [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas [Tony]   Premiers Pas [Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Future with You [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # L'extérieur :: Le Grand Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser