PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My Future with You [Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
My Future with You [Tony] Left_bar_bleue95/100My Future with You [Tony] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

My Future with You [Tony] Empty
MessageSujet: My Future with You [Tony]   My Future with You [Tony] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

Alysson marchait dans les rues de la ville luxueuse, surtout pour un soir d'été mi chaud mi froid. Alysson portait une jupe en jean bleu clair qui devait lui arriver aux genous, mais qui baillait un peu, avec des bottes marrons en peau qui s'arrêtait avant ses genous, sans talons. Pour le haut, elle avait mis un tricot marron, assorti à ses bottes, à bretelles fines, baillant lui aussi.
Elle portait tout de même sur elle un long manteau marron foncé. Elle portait son sac à main sur l'épaule droite lorsqu'elle vit un groupe de garçons avec des capuches sur la tête s'approcher d'elle. Elle freine alors le pas pour faire demi-tour mais elle se retrouve vite cernée. Elle commence à courir vers la gauche pour passer dans une ruelle lorsqu'un garçon la rattrappe en lui disant
"Où tu comptes aller comme ça ma jolie?"
En se retournant elle lui mit un coup de coude sans faire exprés dans la poitrine, ce dernier tomba sur les genous, les mains sur la poitrine, en faisant une grimace.
"J'vais m'la faire.."
Il rattrappa alors Lyly qui essayait de séchapper par la capuche, Lyly cria alors assez fort
"Lâchez moi!!!!!!!!"
Ils partirent alors à 3 dans une ruelle en tirant Aly, la main sur sa bouche. Ils commencèrent par la suite à la plaquer violemment contre un mur et à couper au couteau les bretelles de son tricot et à déboutonner sa jupe. L'un d'entre eux avait toujours sa main posé sur la bouche d'ALysson, ce qui l'empêchait de dire quoique ce soit, mais ce qui ne l'empêchait pas crier assez fort pour que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
My Future with You [Tony] Left_bar_bleue90/100My Future with You [Tony] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

My Future with You [Tony] Empty
MessageSujet: Re: My Future with You [Tony]   My Future with You [Tony] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

Tony revenait du parc ou il avait passer son après midi avec sa petite soeur Rachelle . Il portait un jean noir coupe cigarette et un simple sweat marron Little Marcel . Il n'avait pas de manteau et portait des Stan Smith noires . Il marchait tranquillement vers le lycée , tout en pensant a Alysson bien sur ... Ils ne s'éttaient pas revus depuis ... Et il se demandait si elle avait réfléchie, si elle acceptai de se mettre avec lui et surtout si elle l'aimait vraiment !
Mais en tournant a un angle d'une ruelle il enttendit des hurlements . Au début il ne fit pas trop attention , mais il se sentait quand même bizarre ! C'est alors qu'un " Au secours" fit le fit réagir , c'était la voix d'Alysson . Il partit en courant vers les hurlements . Quand il vit lyly entouré d'une bande de jeunes en capuches la haine montant en lui !! Il se mit a hurler :

Lachez là !!!!

Il alla vers eux et mit un coup de poing a l'homme qui avait sa main sur la bouche d'Alysson et un coup de tête a celui qui lui coupait les bretelles !

Putain t'es qui toi ?

Tony répondit alors très enervé :

Je suis son copain bande de Conards !

Puis il mit un coup de poing a un des gars , mais il se prit un coup de couteau sur le torse . Voyant que Tony saignait les gars prient peur et partis en courant de peur de l'avoir touché au ventre et de l'avoir tué . Tony se mit a genoux mais se releva aussitôt . Il marcha jusqu'a Alysson et la prise dans ses bras :

Tu vas bien , je t'en supplie dit moi que tu vas bien !!

Des larmes coulaient le longs de ses joues , et le sang continuer de couler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Future with You [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers Pas [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Hôtel **** Diana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser