PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debut de journée épouvantable ( Kristen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue85/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:49

Midi trente cinq. Enfin, il avait terminé cette heure de cours, aujourd’hui, les basketteurs avaient vraiment été lourds. Il avait du crier, les reprendre ou encore les interdirent de parler.
Aujourd’hui, cette heure de cours aura vraiment été une journée pesante. Il entra dans les vestiaires quant les étudiants était habiller et leur promit que s’ils recommencèrent une nouvelle fois leur attitudes, il en sortirait certains pour les remplacer par d’autre joueur moins fort que eux. Bien sur, les joueurs promirent de ne plus recommencer et était partis. La journée avait vraiment mal commencé. En plus Jenny lui avait fait une espèce de scène parce qu’il a été avec Gabriella et qu’il avait posé une main sur la taille de celle-ci. Elle était arrivé en furie quelques seconde après prétextant un problème avec un basketteur, puis l’avait remit
A sa place…Enfin, pas un très bon début de journée. Sans oublier que Jenny, lui avait lancé au vol que Kristen Watson sa meilleur amie était au courant. Tom lui demanda de quoi, et elle lui répondit de nous. Il en était resté bouche bée. étai-ce vraiment vrai ou juste pour l’embêter ? Sa aurait été une vraiment mauvaise blague en tous les cas. Tom était sortis du vestiaire et essaya d’enlever sa cravate. Tellement obnubiler par cela, il ne remarqua pas qu’il fonçait dans un élève, une élèves…

- Pardon, Je m’excuse je en t’avais pas vue.


Il la regarda et s’aperçut qu’il s’agissait de Kristen. Il ravala sa salive et fronça un peu les sourcils. Et croisa les doigts en espérant que ce que lui avait dit Jenny n’était que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue100/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:40

Une sonnerie retentit dans la demeure de la belle Kristen. La sonnerie d'un réveil. Un bras surgit de dessous les couvertures et pressa un bouton. Le bruit disparut en même temps que la main. La forme présente dans le lit soupira. Il était tôt. Bien trop tôt.
Avec un soupir résigné la jeune femme repoussa les draps de soie rouge qui ornaient son lit et se leva pour se diriger d'un pas hésitant vers la salle de bain.

Un quart d'heure plus tard Kristen en émergea le sourire aux lèvres. Elle était fraîche comme la rosée du petit matin et habillée d'une jupe bleue au dessus du genoux et d'un top en soie noir. La miss attrapa ses lunettes, qu'elle posa sur le bout de son nez, ainsi que son sac Dior où elle rangea son portable qu'elle avait laissé sur la table de chevet.

La jeune femme descendit les grands escaliers de sa demeure et ouvrit la porte d'entrée pour la refermer aussitôt après être sortie. Elle monta dans sa voiture et arriva bientôt en vue du lycée.

La belle blonde était arrivée au lycée puis elle s’était dirigée d’un pas lent et guère enthousiaste vers son premier cours de cette longue journée.
Maintenant elle se promenait dans les couloirs après avoir passée deux heures assise sur une chaise a écouter un cours qui ne l'intéressait pas. Pourquoi fallait il donc qu’elle aille en cours ? Elle n’écoutait jamais à part en Histoire et en Français et pourtant elle avait d’excellente note.

Kristen salua quelques élèves au cours de sa déambulation. Elle ne savait pas où elle allait vraiment. Enfin, si, elle le savait. A son prochain cours : Maths. Cela ne la réjouissait tellement pas qu’elle avançait à l’allure d’une tortue. La miss allait sûrement arriver en retard mais cela ne serait pas la première fois et ça ne la dérangeait pas le moins du monde.

La belle regarda ses chaussures, et frappa en plein fouet quelqu'un. Ceette personne se trouvait être un jeune homme extrément séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue85/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:23

Il fallait le faire sa !
D'abord , il se levait en retard , ensuite , son amoureuse lui râle dessus et lui annonce un truc presque affreux après , ses joueurs ne l'écoute pas et il n'arrive pas à gérée et pour finir , il arrive à bousculé une élève qu'il connait de nom , et il y a que cette élève est la meilleur amie de sa Jenny. La même meilleur amie qui est au courant pour leur petit romance. Arf , espérons qu'elle n'aura pas remarquer qu'il s'agissait de Tom.


- Je m'excuse , je ne t'avais pas vus , j'étais trop absorbé par mes pensées et par ma cravates aussi .

Il se pencha pour ramasser les affaires de la jeune fille ainsi que les siennes qui était par terre toutes mélangées. Dans toutes ses affaires , il y avais quelques photos , qui appartenait a Kristen , il en ramassa une. C'était une photos de Jenny et d'elle au bord de la palge , il la regarda quelques instants et fit un sourire avant de la rendre à la jeune fille.
Puis soudain la jeune fille fronça les sourcils , elle venait surement de la reconnaitre? Vite que faire? Courir se cacher?


- Je t'ai déjà vus quelque part toi , je t'aurais déjà eu en cours non? Tu es ...Kristen c'est sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue100/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:13

Kristen se sentait plutot mal d'avoir bousculé le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle se pencha pour ramasser c'est affaire et elle leva le regard pour voir dans qui elle venait de foncer et se visage lui disait vaguement quelque chose. Ah oui , c'est sa c'était son prof de sport.

- C'est pas grave c'est aussi de ma faute moi non plus je ne regardais pas trop ou j'allait.

Elle venait de foncer dans son professeur et elle était plutot intimidée par la situation. Kristen souria lorsqu'il lui redonna la photo de Jenny et de elle sur la plage qu'elle avait fait tomber en même temps de faire tomber c'est affaire. Elle la rangea unpeu n'importe ou dans son cartable. Mais lorsque le jeune garcon lui demanda si ellene serrait pas Kristen , elle froncalégèrement les sourcils mais elle répondit tout de même :

- Oui c'est moi Kristen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue85/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Tom regarda la jeune fille de plus près , elle était plutôt jolie. De long cheveu blond, c'est surtout cela qu'il aimait. Mais qu'es ce qu'il racontait? Il avait vraiment un problème. Penser au jeunes filles comme cela. C'était un idiot pour quelque chose.
Kristen était debout devant lui , ses joues était devenue rouge . Pourquoi était-elle gênée?Parce qu'il avait ramasser la photos ou par autres chose? Faut dire que des fois Tom faisait peur . Lorsqu'il fronçait légerement ses sourcil et qu'il se tenait bien droit c'était fini , dès qu'on le voyait on partait en courant , du moins , on essayait .Du moins , c'est ce que Tom pensait.
Enfin , il fallait parler à Kristen de ce que Jenny lui avait dis , il fallait en avoir le cœur nette , sinon , il n'en aurait pas dormis pendants des jours voir même des mois , il en aurait été bien capable. Il fallait qu'il se décide à lui parler mais comment? En lui disant :" Bonjour Kristen alors il parait que Jenny t'as dis qu'on couche ensemble depuis un ans maintenant c'est vrai ou elle était simplement énerver quand elle m'a dis sa? si c'est pas vrai , tu serait gentille d'oublier ce que je viens de te dire Merci!"...Non sa ne le faisait pas vraiment , fallait être un peu plus , non moins francs. Tom regarda des deux coter du couloir pour voir si personnes n'était la. Pris son courage à deux mains et se jeta à l'eau.


-Heu Kristen , il parait que tu as parler avec Jenny il y a quelques temps de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue100/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:12

Kristen ne savait plus comment agir. Elle n'aimait pas trop la situation qui la mettait plutôt mal à l'aise. Kristen essaya de faire l'un de c'est plus beau sourire. Ouii elle avait parler a Jenny il y a de cela a peu prêt un moi mais elle ne l'avait pas revue après. Elle se demandait bien pourquoi il lui posait cette question.
Peut-être qu'il la connaissait?Oh oui c'était peut-être lui donc Jenny lui avait parler mais cela était incenser puisque c'était le professeur de sport. Jenny lui avait tout dit mais elle n'avait pas préciser la personne.Ou peut-être aussi qu'elle ne se rappellait plus trop.
Bref , Ce n'était surment pas de cela que le jeune homme voulait parler. Bref elle essaya de repondre plutôt nette a cette question. Elle regarda le jeune homme regarder partout comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne. C'était unpeu bizarre mais Kristen lui répondit.

-Oui j'ai discuter avec Jenny mais cela remonte a un moi environ ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Tom Bolton

Tom Bolton


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : On ne devient pas pervers, on le demeure]
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue85/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:59

    Tom regarda autour de lui en se frottant l’arrière de son crâne. Il eu comme un petit rire nerveux. Sans rire ! C’était normal non ? Alors comme sa, cela faisait un bon mois qu’elle lui avait parler. Et elle ne l’avait annoncé à Tom que ce matin ? Et dans de pittoresques conditions en plus. Géniale, elle aurait pus le prévenir plus tôt mais surtout, elle n’aurait pas du lui dire, car au départ, ce n’était qu’un jeu de couché avec Jenny. Enfin, c’est fait, c’est fait. Pas de possibilité de revenir en arrière. Enfin. Tom remis sa cravate droite, il y avait une espèce de tentions autour de eux deux. Mais il fallait brisé la glace.

    -Elle m’as dit heu…Elle m’a dit que vous aviez parler de moi, enfin de elle, enfin de nous deux, enfin de elle et moi. Et elle m’a aussi dit que je pouvais te faire confiance. C’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Debut de journée épouvantable ( Kristen) Left_bar_bleue100/100Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:22

    Kristen eu tout a coup une image dans sa tête de la conversation quelle avait eu avec Jenny a ce sujet. Kristen savait bien comment le jeune homme pouvait se sentir car s elle se serait retrouver dans une situation pareille , elle aurait criée. Kristen n'avait pas revue Jenny depuis longtemps donc sa faisait drole que le sujet de conversation tourne aussi autour d'elle. Elle était devant son professeur de sport et se tenait droite , elle était figée. Kristen n'avait pas trop envie de parler de sa mais le professeur engagea la conversation sur ce sujet. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle fit un petit sourire timide et regarda ailleur. Mais en vérité , elle avait unpeu de mal a regarder ailleur. Elle le fixa alors et se tourna vers lui. Elle lui répondit plutôt avec une petite voix.

    -Oui on a unpeu discuter de vous. Mais bien sur que vous pouvez me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Debut de journée épouvantable ( Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Debut de journée épouvantable ( Kristen)   Debut de journée épouvantable ( Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de journée épouvantable ( Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable Of Kristen
» Les pieds dans le sable...[Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser