PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portable Of Kristen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Portable Of Kristen Left_bar_bleue100/100Portable Of Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Portable Of Kristen Empty
MessageSujet: Portable Of Kristen   Portable Of Kristen Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

Allo tu est bien sur le Portable de KRISTEN WATSON...
Si tu m'a appeller c'est parce que tu voulais me demander de quoi mais je suis pas là alors si tu en a envie laisse moi un beau message et je ferai l'effort de te rappeller...
Ciao XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Jenny Evans

Jenny Evans


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas une preuve de l'amabilité, mais j'ai le physique et la classe , ça compense *
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Portable Of Kristen Left_bar_bleue85/100Portable Of Kristen Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Portable Of Kristen Empty
MessageSujet: Re: Portable Of Kristen   Portable Of Kristen Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

Jenny n'avait toujours pas revue sa meilleure amie et elle était vraiment triste . Elle décida alors de lui téléphoner pour pouvoir se faire une journée rien que toutes les deux . Mais elle tomba sur la messagerie... Elle la fit rire et répondit après le bip :

Hey ma chérie , bah c moi ta blondasse !! C'était pour te dire que tu me manqué trop et que si tu était rentrée a Monaco je voudrais bien te voir ! Alors sil te plait fait l'effort de me rappeler !! Bisous je t'aime fort ma Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-looz-du-13.skyblog.com
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Portable Of Kristen Left_bar_bleue100/100Portable Of Kristen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Portable Of Kristen Empty
MessageSujet: Re: Portable Of Kristen   Portable Of Kristen Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

Kristen se balladait das le centre commercial et elle avait son portable dans ses poches. Elle le sentit vibrer donc elle le sortie de ses poche et lu le message que Jenny venait de lui envoyer. Elle décida alors de lui répondre ...


Allo ma Blondasse préférée Smile
.... Ben c'est moi Kristen ... euh si tu recoie mon message rapelle moi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Portable Of Kristen Empty
MessageSujet: Re: Portable Of Kristen   Portable Of Kristen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable Of Kristen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans le sable...[Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Communications :: # Phones :: > Kristen's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser