PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attente dans le Hall [PV Alysson]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

Lena rougit quelque peu et répondit à Alysson.

Oui c'est lui, mais je sais très bien que je n'ai aucune chance, alors voilà!

Elle regarda un peu ailleurs, le garçon n'était pas fait pour elle. Il préférait sans doute des personnes comme Alysson! Celle qui était belle, intelligente, qui dansait bien et qui était populaire, pas une petite nulle comme elle. Elle regarda ensuite Lena avec presque les larmes aux yeux. Elle se rendait compte du fait qu'elle n'avait aucune chance peu à peu et ça la rendait de plus en plus triste. Elle retint ses larmes, mais elle avait quand même le regard légérement triste. Elle essaya de le changer, mais n'y parvint pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Alysson esquissa alors un léger sourire mais quand elle lança qu'elle n'avait aucune chance, Alysson s'apprêta à dire "Mais non ne dis pas ça". Mais en même temps, c'était de Tony qu'il s'agissait, pas n'importe qui. Au fil des jours, Aly se rendait compte à quel point Tony comptait pour elle, à quel point les jours sans lui étaient vides. Elle devait le voir tout le temps, et là, elle apprend que LEna l'aime et en + de ça, elle est presque en larmes. Alysson se reprit alors et enlaça soudainement Lena devant tout le monde. Elle la serra fort et lui dit
"J'vais t'aider.."
Bien sur, Lyly lançait ça à contre-coeur. Elle venait d'avoir l'amitié de LEna, pourquoi la gâchait en lui disant "désolé, il sort avec moi..". Rien qu'à s'imaginer ça, Alysson fit une grimace puis déserra son étreinte. Elle regarda laors Lena dans les yeux
"Tu verras, je le connais assez bien pour ça. T'es tout à fait son genre =)"
Ca par contre, c'était vrai. Lena était du style à Tony. A force, elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

Lena fut étonnée qu'Alysson l'enlace soudainement, alors que les deux jeunes filles étaient devenues amies depuis si peu de temps. Elle fut contente de l'entendre dire qu'elle allait l'aider. Elle fit un grand sourire lorsque celle-ci se détacha d'elle.

C'est vraiment très gentil de ta part! Et même si comme tu le dis je suis tout à fait son genre, je ne pense vraiment pas que ça pourrait marcher!

Lena avait entendu il y a peu de temps que Tony avait une copine, ce qui supprimait toutes les possibilités que Lena aurait pu avoir.

Mais c'est gentil quand même de proposer ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Alysson avait le regard rivé vers le sol, pensive. En fait, elle entendait LEna parlait, mais elle ne faisait pas gaffe à ce qu'elle disait. En ce moment-même, en elle, elle se demandait si elle devait faire comprendre à Lena qu'elle devait l'oublier. Alysson savait que les sentiment que Tony éprouvait envers elle étaient très sincères. Elle avait réfléchie depuis, et elle avait enfin fait son choix. Elle releva la tête vers Lena, et commença à lui dire, d'un naturel le plus parfait
"Tu sais.. Tony n'est pas celui qu'il te faut. Il n'est jamais sérieux avec les filles! Je ne veux pas que tu sortes avec un mec comme lui. A mes yeux, tu mérites mieux."
Elle lui lança alors un sourire en coin amical en posant sa main sur l'épaule gauche de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Lena écouta ce que Alysson lui dit. Tony n'était d'après elle pas celui qu'il lui fallait, pourtant elle l'aimait! Elle ajouta qu'il n'était jamais sérieux avec les filles et ça elle le savait très bien, mais elle l'aimait quand même.

T'as peut-être raison, mais ça ne change rien que je l'aime!

Elle ajouta ensuite une petite plaisanterie.

En plus, tous les autres basketteurs sont déjà pris par quelqu'un d'autre!

Elle fit un clin d'oeil à Alysson et rigola, puis elle poursuivit.

Mais pour Tony je crois vraiment qu'il va falloir que je passe à autre chose, je n'ai aucune chance et en plus j'ai entendu dire qu'il avait une petite copine, ce qui diminue encore bien plus mes chances de me mettre avec.

Elle regarda Alysson, elle savait sûrement qui était la petite copine de Tony étant donné qu'elle était sa meilleure amie, enfin d'après ce que Lena avait compris c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

Alysson eut une petite grimace triste pour Lena. Malgrés tout, elle l'aimait, et Aly avait l'impression que rien n'y changerait. Elle ria ensuite à la plaisenterie de la jeune fille. C'était vrai: Aaron était avec Mandy, NAte était avec Elena, Jake et KElly était faits l'un pour l'autre, Brad était avec Lilly, et en ce moment Lyly voyait Dan en train d'inviter une jolie jeune fille dont elle ignorait le nom. Puis Matt lui cachait quelque chose côté coeur, soit c'est parce qu'il n'y a rien, soit c'est parce qu'il est amoureux d'une fille. Enfin bref, avec tout ça, il a fallu que Tony se case lui aussi avec.. Lyly. La jolie blonde garda son sourire en coin puis lança alors à Lena, pensive
"Une petite amie, tu dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:01

Lena regarda Alysson qui avait l'air de réfléchir à quelque chose lorsqu'elle lui dit que tout les autres garçons étaient pris. Sans doute réfléchissait-elle à ceux qui avait une copine. Lena savait qu'elle ne trompait pas, ils en avaient tous une. Elle fut quand même contente de voir que sa petite plaisanterie la fit rigoler. Lena fut ensuite étonnée qu'Alysson lui dise:

"Une petite amie, tu dis?"

Pourtant Tony était son meilleur ami, elle devrait être au courant!

Oui, j'ai entendu dire dans les corridors qu'il avait embrassé une fille un de ces soirs, mais je ne sais pas si c'est vrai! Avec toutes les rumeurs qui coure aussi on ne sait plus celle qui sont vraies et celle qui sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente dans le Hall [PV Alysson]   Attente dans le Hall [PV Alysson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans le Hall [PV Alysson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]
» Les pieds dans le sable...[Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser