PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Voila maintenant deux bonnes heures que Tony s'entrainait , et la il n'en pouvait plus ... Normalement il aurait put continuer pendant encore deux heures , mais ces derniers temps Tony était perturbé , pourquoi ? Lui même ne le savait pas , ou du moins il n'a pas envie de se l'avoué ... Bref' c'est une autre histoire qui vous sera conté un peu plus tard ... Bon un indince, c'est a propos d'Alysson , mais chut hein ?
Tony se dirigea vers les douches .Il prit d'abord dans son sac une serviette , du savon et du shampoing . Puis il alla dans les douches . C'était des douches communes ouvertes a tous , mais généralement les filles attendaient que les garçons aient finis avant d'y aller et vice versa . Il alluma le get et resta debout , laissant l'eau couler sur son corps nu d'athlète (mdr) Tony était tracasser , il ferma les yeux pensif laissant le get allumer sur lui ... Il n'entendit même pas que quelqu'un était rentré ...

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:14

Alysson venait de faire 1 heure de danse. En ce moment, elle en faisait trop. Elle voulait se changer les idées. En fait, pour être plus précise, quelque chose ne tournait pas rond dans son esprit. Déjà, elle avouait en avoir marre de ce tableau de chasse qui n'avançait pas.. Peut-être pour quelque chose?
PEndant cette heure de danse, elle n'avait pas arrêté de penser à quelque chose.. Ou plutôt à quelqu'un. Agacée, elle avait fouttue un coup de pied dans son poste et s'était assise par terre, boudante. Elle ne voulait pas s'avouer quelque chose! Tout ça lui donnait presque envie de pleurer. Elle était vraiment perdue dans ses pensées!
Après s'être fait mal, je l'avoue, au pied, elle avait attendue quelques minutes pour que la douleur passe. Une fois ça de fait. Elle avait débranché le post et avait pris son sac pour filer dans les douches du vestiaire. Elle se déshabilla puis mit une serviette autour d'elle. Elle sortit du déshabillatoire (je sais pas, je sais pas si ça existe MDR) puis alla dans les douches, ne s'attendant pas à voir Tony. Lorsqu'elle le vit, à poil, elle fit direct un demi-tour sur elle même, les mains sur les yeux, criant

"Oh putain!"
Elle resta dos à Tony, laissant glisser ses mains de son visage. Elle lança alors, le regard perdu
"Pardon.. Je ne savais pas que tu étais là.."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:29

Tony était donc encore sous la douche quand Alysson entra . Son cri le fit sursauter . Puis lui aussi se mit a crier ! Il prit vite la serviette qui était sur le côté et s'enroula . Meerde , a cet instant précis il se rendit compte que ce qui le troublait c'était elle . Son coeur battait fort , pourquoi ? Il s'avança vers elle et mit sa main sur son épaule pour qu'elle se retourne . Il lui souria et dit :

Heureusement que ce n'est que toi !

Il souria , ah non ! pas sa , Tony avait mal a la poitrine et il commençait a ressentir un drôle de sentiment ! Hey calme toi vite ! Il resta la , planté comme un piquet face a Alysson , le jet de la douche coulant toujours . Puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa de fougeu baiser ... Hey voila !


Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

Alysson était toujours retourné, lorsqu'elle sentit la main de Tony sur son épaule. Ce geste lui fouttut les frissons. Elle sentait son coeur s'emballait, et son esprit coloré par la voix de Tony. Alysson regarda longuement le sol, elle paniquait intérieurement. Elle se retourna alors vers lui et le regarda dans les yeux, pensive. Soudain, il se mit à l'embrasser fougueusement. Alysson ne réalisa pas tout de suite le geste de Tony, mais elle finit par fermer les yeux et à prolonger le baiser de Tony. Après ce baiser, Alysson ouvrit les yeux, à 1 cm du visage de TOny et lui demanda, la voix un peu tremblante
"Qu'est-ce qui se passe?"
Elle appuya alors sa main droite sur le torse de Tony, toujours en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Qu'est ce qu'il ce passe , lui même ne le savait pas ... Il était parcourut d'un sentiment étrange et ne savait plus quoi faire . Quand celle ci mit sa main sur son torse , il eut des frissons , puis il poussa samain , sans violence bien sur elle plaqua Alysson contre le mur :

Je ne sais pas ...

Il la réembrassa plus fougeusement encore , il passa sa main des les cheveux d'Al' il lui caressa ses épaules nues , puis l'embrassa dans le coup ... Mais qu'est ce que tu fait pauvre con ?
Mais cela n'avait pas l'air de génée Alysson qui se laissait faire . Puis il enleva sa serviette toujours en embrassant Alysson .

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

Alysson ne savait plus ce que c'était qu'elle ressentait pour lui. Elle était pourtant sûre de ne pas l'aimer, de l'avoir oublié, et que lui aussi, il l'ait oublié. Avant, Alysson ne voulait pas coucher avec lui pour ne pas lui faire du mal. Mais là, c'était différent, si elle allait coucher avec lui, c'était pour rester avec lui toute sa vie. Pour une fois, Alysson savait qu'elle n'allait pas jeter dés le lendemain.
Elle prolongea le baiser langoureux de Tony, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle sentit alors la serviette de Tony glissait et attérir à ses pieds. Alysson continuait d'embrasser Tony langoureusement lorsque sa serviette glissa sur elle comme de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:20

"Soyons amis toute la vie , ne nous faisons pas soufrir , restons amis , il vaut mieux pour nous deux"Voila ce qu'il s'étaient lorsque Tony avait voulut sortir avec Alysson et depusi il étaient comme frère et soeur..On se croirait dans "Jeux d'Enfants" ou Tony serait Julien et Alysson , Sophie .
Tony ne savait pas quoi penser , mais il était sure d'une chose : il ne pourrais jamais oublier Alysson . Il ne savait pas si elle allait le jeter ensuite , il avait peur de gacher une amitié ,mais le feu de l'action l'enmpéché d'arrété de l'embrasser . C'est alors que doucement il l'allongea sur le sol , l'eau coulait sur eux pendant que Tony lui faisait l'amour comme il l'avait toujours souhaité ... Il ne voulait pas que ce moment de bonheur cesse , il aurait tellement voulut que le temps s'arrète ... Alysson était si belle , si parfaite. Tony pensait qu'il n'était plus amoureux d'elle , mais la il ne pouvait pas ignorer ses sentiments , il était toujours amoureux c'était évident !

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:31

Et voila, c'était fait. Alysson et Tony avaient couchés ensemble. Après 1 heure, Alysson s'était endormie sur le torse musclé de Tony. Leurs serviettes venaient recouvrir quelques parties de leurs corps, et l'eau continuait de couler, c'est ce qui réveilla Alysson. LA jolie blonde ouvrit doucement les yeux, ses main gauche appuyée sur le torse du jeune homme. Elle tourna la tête, et vit les rayons du soleil. Prise de panique, elle se elva, priant pour que personne ne les ai vu. Elle regarda sa montre blanche, 6h10. Elle soupira, le gymnasen'était pas ouvert avant 8h du mat'. Elle éteignit alors la douche puis prit sa serviette qui était trempée. Elle alla vite fait enfiler des sous-vêtement et une robe super courte.
Elle revint ensuite vers Tony, puis se pencha sur lui pour le réveiller avec douceur par un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:37

Voui , c'était fait ... Tony dormait profondément , mais il fut réveillé par un doux baiser ... Il ouvrit les yeux et vit Alysson , alors tout cela n'était pas un rêve , il avait vraiment passait la nuit dans les douches avec Alysson , sa meilleure amie , mais aussi la fille qui hante son esprit . Il fit un sourire a Lyly , mais un frisson parcourut son corps , la il avait froid ! Il se releva et mit la serviette trempée sur lui , ce qui lui donna encore plus froid , il alla vite se mettre un short et un t-shirt et alla s'assoir sur le banc juste a côté des douches ... Qu'allait il faire a présent ? Allait elle faire comme si il ne s'était rien passé ? Il se releva mais au même moment qu'Alysson sorte dees douches :

Euh...

et il l'embrassa amoureusement ... Puis après , bah il allait falloir parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:41

Alysson sortitdonc des douches lorsqu'il l'embrassa amoureusement. La jeune fille prolongea le baiser puis regarda Tony dans les yeux. Par la suite, ils allaient devoir s'expliquer. Comment avouer... Comment lui dire qu'elle n'avait que lui à présent dans son esprit. Elle mit sa main devant sa bouche, elle avait peur, elle se sentait toute bizarre. C'était son best, et ils avaient couchés ensemble. Alysson soupira puis se laissa tomber sur le banc. Elle mit sa main sur son front et lança à Tony, la voix tremblante, comme la veille
"Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?"
Elle posa son regard sur lui, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:53

Tony la regarda , elle avait l'air vraiment inquiète , et la il se sentait responsable . Il alla s'assoir a côté d'elle et mit ses mains sur la tête , c'est toujours ce qu'il faisait quand il réfléchissait ... Puis il se leva et et fit les cent pas , il ne savait pas comment lui avoué qu'il l'aimait et qu'il voulait vivre sa vie avec elle , comment allait il lui dire :"bon beih j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi et je t'aime" ... Non cela faisait vraiment trop con ! Mais il prit son courage a deux mains et dit :

J'ai envie d'être avec toi Alysson .

Il ne savait pas si elle pensait la même chose , mais il lui avait dit , c'était l'essentiel , il s'arréta de marcher et alla se mettre contre le mur juste en face du bas , il regarda Lyly dans les yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

Lyly le vit se lever et faire les 100 pas. Ca devenait une jolie histoire entre les 2, et cela fit sourire Alysson. Mais, entre tous les garçons qu'elle s'est tappé, le seul qui lui plaisait vraiment, c'était son meilleur ami, à qui elle avait fait la promesse de ne jamais coucher avec . Mais en même temps, elle aussi elle voulait passer son avenir avec lui. Elle lui sourit alors, son regard l'intimidait beaucoup, il avait un regard de tombeur à l'origine, alors quand il avait un regard très sérieux, je vous en parle pas.
"Moi aussi.. Mais.. Je sais pas, je préfère réfléchir.. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

Et oui , rare sont les moments ou Tony était sérieux , et la ppour e coup il l'était ! Le sourire d'Alysson le fit sourire également , puis quand elle lui anonça qu'elle voulait réfléchir il se gratta la tête , je vous l'ai déja dis , il fait tout le temps cela quand il réfléchie ou quand il est embarassé , la il était les deux a la fois ! Puis il souria a Al' et dit :

D'acord ...

Puis il regarda l'heure , merde 7h00 . Le gymnase n'ouvrait que dans une heure , ils étaient donc bloquaient ! Cela le fit rigoler , puis il alla vers son sac et sortit ses Birkenstocks blanches , oui le sol était froid ... Puis il retourna s'assoir. Mais au bout de cinq minutes il s'allongea et posa sa tête sur les genouxx de celle ci :

J'attendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:04

Alysson le regardait faire en souriant. Lorsque celui-ci appuya sa tête sur les genous d'Alysson, cette dernière le fixa longuement dans les yeux, un sourire sincère au coin des lèvres. Elle se rappella soudainement d'un moment qui correspondait + avec celui qu'elle venait de passer, le jour où Tony l'avait embrassé pour la première fois. Alysson l'avait repoussé, prétendant qu'elle ne ressentait rien pour lui. Comme quoi, les temps changent!
Après cette pensée, elle commença à passer sa main droite dans les cheveux humides de Tony..
"Tu n'as pas besoin de réfléchir, toi?"
Demanda-t-elle, calme et douce
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:02

Non , pour lui tout était déjà réfléchis , il l'aimait depuis longtemps mais c'était toujours dit que cela n'était pas vrais , mais la il fallait arrété de le nier , il était fou amoureux d'elle ! Il souria quand elle passa sa main dans ses cheuveux ... Il ferma les yeux , il adorait qu'on lui touche les cheveux , depuis tout petit déja il demandait a sa mère de lui faire , et la il aimer que ce soit Alysson qui lui fasse !! Puis il réouvra les yeux et dit :

Humm , non ...

C'est tout ce qu'il dit et il referma ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:38

Alysson eut un sourire, où était passé son côté blondasse? Beih, vous inquiétez pas, il va revenir très vite.
Bref, elle caressa toujours ses cheveux tout en l'écoutant répondre. Elle eut un sourire en coin, d'un côté, ça ovuait tout dire, il n'avait pas à réfléchir, il était sûre de lui. Elle l'avait toujours connu comme ça d'ailleurs. Un silence s'installa quelques minutes dans les douches, Alysson continuait de caresser les cheveux du jeune homme lorsqu'elle lança

"J'n'aurai jamais pensé que c'était toi qui m'était destiné.."
Elle le regarda enfin dans les yeux et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

Tony avait toujours les yeux fermés . Il était bien . Il adorait qu'elle lui caresse les cheveux . Il l'écouta alors parler . C'était la deuxième fois qu'il voyait Alysson sérieuse comme ça . La première fois c'était quand elle lui avait fait comprendre qu'ils seraient justes amis ! Il eut un sourire puis il réouvrit les yeux , pour plongé son regard dans celui d'Alysson .Il dit alors :

Moi je l'ai toujours sus !!

Puis il eut un bruit de cléfs . Le gymanse venait d'ouvrir ! Tony ne bougea pas , il était tellement bien comme ça . Mais il fallait bien revenir a la réalité , car les élèves commençaient a arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue95/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

Alysson cessa alors de caresser les cheveux de Tony pour le regarder dans les yeux, avec un petit sourire sincère aux lèvres. Elle l'écouta parler en clignant plusieurs fois des yeux. Après que le jeune homme ait fini sa phrase, Alysson esquissa à nouveau un plus grand sourire qui évoilait un peu ses dents blanches. Elle entendit soudain des bruits de porte, elle rebaissa le regard vers TOny puis dit
"C'est l'heure de sortir.."
Elle sourit une nouvelle fois puis ils se levèrent du banc tous les 2. Alysson poussa légèrement la porte des vestiaires puis vit 3 mecs qui jouaient au basket. Elle se tourna vers Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Left_bar_bleue90/100J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Tony remarqua le sourire d'Aly. Il esquissa lui aussi un sourire, puis lorsqu'elle lança qu'il était l'heure de partir, il leva sa tête de ses genous pour se retrouver debout, face à elle. Il la regarda un moment puis la suivit du regard lorsqu'elle alla à la porte pour montrer un peu sa tête, et voir qui se trouvait dehors. Il la rejoignit, en mettant sa tête au dessus de la sienne lorsqu'il vit 3 de ses potes, remplaçants, qui s'entrainaient au basket. Il lança alors à ALy, en chuchottant

"Hé merde.."

Il retira sa tête comme elle puis la regarda

"Bon.. Faut un plan ...Tu sors en premier et je sortirais plus tard ...

Elle s'appreta a sortir , mais Tony rattrapa son bras et lui donna un tendre baiser ... Puis il la poussa vers la sortie .
Il sortit quelques instant plus tard . Ses potes s'arrétèrent alors de jouer :


Et , on ta pas vu rentrer , d'ou tu sors toi ?

Tony se sentit alors tout bizare , puis il rigola et dit :

Vous avez de la merde dans les yeux alors !

Puis il prit son sac et partit du gymnase en éspérant que ses potes ne se doute de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]   J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un secret a te dire dans ... Quoi habille toi d'abord ![ PV: ALYSSON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente dans le Hall [PV Alysson]
» Partenariat- Secret World
» Les pieds dans le sable...[Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser