PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti! [Gabyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

    Hé oui voila une semaine redémarre! Mais encore, les semaines en tant que directrice de PAcifika s'avérait plutôt tranquilles et rapides. Ely s'était réveillée à 7h pour commencer à 9h. héhé, ça, c'est bien, les cours à Pacifika commencent à 9h. Enfin bref, elle sauta de son lit pour aller dans lesalon et allumer la télé, et boire son café tranquillement.
    Après ça, elle partit dans sa chambre choisir ses vêtement: Une petite tunique blanche à volants, avec un jean slim bleu ciel et des chausses blanches à talons aiguilles, aux bouts pointus. Elle partit ensuite dans la salle de bain se brosser les dents, se maquiller et se coiffer. Elle mit du mascara et un peu d'eye-liner. Elle laissa ses beaux cheveux bruns ondulés et méchés lâchés. Elle mit du parfum, prit son sac et ferma son appartement avec sa clé. Elle arriva donc à PAcifika vers 8h30. Elle ouvrit le portail, espérant que les élèves dans les quartiers dormaient encore pour qu'ils soient en pleine forme pour la journée XD. Bref, elle traversa la grande allée pour ouvrir la porte du hall. Elle marcha dans le couloir d'entrée de l'école puis ouvrit la porte de son bureau avec sa clé. Elle s'installa ensuite dans son bureau en posant son sac sur une chaise. tout était clean, Vendredi soir, Ely était restée jusqu'à tard pour faire un grand nettoyage de printemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Et c'est reparti! [Gabyy] Left_bar_bleue25/100Et c'est reparti! [Gabyy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:14

    Gabriella venait de finir le cours de chant. Elle était épuisée. Il fallait dire qu'elle se donnait à fond dans chacun de ces cours. Elle avait quitté la salle de chants, et était entrée dans le bâtiment principal. Immédiatement, le regard des étudiants masculins se tournaient vers elle. Mais pas le sien. Elle était prof, ils étaient élèves. Bref, elle était allée jusqu'au bureau de la directrice.... Sa meilleure amie.
    Elle frappa à la porte deux coups, et entra sans attendre la réponse. Après tout, elle était un peu une "deuxième directrice" si on peut dire, étant donné qu'elle était très proche de Ely.
    Ely avait de grandes cernes sur les yeux. Gabriella eut un sourire. Elle en déduite qu'elle n'avait pas dû se coucher si tôt que ça ces derniers jours. Elle s'assit sur la chaise en face du bureau, avec un grand sourire.


    Hey, darliiing. T'as fait la fête ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:20

    Ely s'apprêta à se elver pour regarder à la fenêtre lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle resta alors à al chaise et vit entrer Gaby, sa meilleure amie depuis des années et des années. Ely eut un grand sourire, mais lorsque Gabrielle lui fit remarquer qu'elle avait des cernes, Ely eut un petit rire et lui répondit
    "Hé bien, Vendredi soir, je suis restée ici jusqu'à 23h30. Et Samedi soir j'suis sortie le soir avec Will.. JE suis rentrée chez moi ça devait 2h00 du mat'. Donc voila je suis fatiguée c'est le cas d'le dire"
    Ely garda tout de même son sourire. Gabrielle par contre était resplendissante. Ely soupira et lui dit
    "Haa que je t'envie, pour garder la forme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Et c'est reparti! [Gabyy] Left_bar_bleue25/100Et c'est reparti! [Gabyy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:28

    Gabriella (et oui c'est GabriellA pas Gabrielle XD) écouta attentivement sa meilleure amie. Elle eut un petit sourire. Alors comme ça, cette dernière rangeait !!! XD Elle était donc sortit avec son cher et tendre Will. Gabriella eut un sourire envieur... Peut-être qu'elle, elle avait la pêche, mais en attendant, elle n'avait pas de mec... Contrairement à Ely. Elle dit dans un petit rire à sa meilleure amie :
    Pour la pêche, je te propose un réveil tout en douceur ! Achète-toi un chien, et quand tu sentiras qu'il bavouille sur ta couète, voir sur toi, tu te réveilleras ! =P
    Puis dans un petit soupir, elle rajouta...
    Moi je t'envie car tu as un petit ami...Mais dans un sourire, et dans sa joie naturelle qui réapparut, Gabriella reprit, alors, avec Will, tout va bien, darliing ?
    Elle sourit, tout en continuant d'observer, fascinée les cernes de sa M.A. jusqu'à ce qu'elle se mette à fouiller dans son sac et à sortir un anti-cerne formidable, mais extrêmement cher. En fait, Ely était la seule fille au courant pour la fortune dont avait hérité Gaby, en plus des gains de sa carrière. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était très riche. Bref, elle tendit l'anti-cerne à Ely, avec un sourire.
    Essaie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:51

Ely écouta les conseils de sa meilleure amie. Un chien pour le réveil? POurquoi pas? Non, Ely avait mieux: Un perroquet! Pour le réveil, y a pas mieux. Elle eut un sourire, contente que sa meilleure amie se mette à lui donner des conseils. Mais lorsque Gaby commença à lui parler de "ptit copain", ELy fronça les sourcils. Non, malheureusement, elle et Will ne sortaient pas ensembles. Ils avaient juste passées une formidable soirée à rigoler, à boire, à danser, à parler.. TOut ça quoi. Même si ce soir là Will était à 2 doigts d'embrasser Ely. Enfin bref, ELy répondit, tristounette
"Nan tu te trompes, je n'ai pas de petit copain. Moi et Will ne sortons pas encore ensemble."
Elle garda tout de même son sourire resplandissant. Lorsque sa M.A lui tendit un anti-cerne, Ely le regarda puis le prit ensuite. Elle regarda la marque et comprit que ce n'était pas de la merde. Ely leva les yeux vers Gaby et la remercia
"Oh merci ma chérie!"
Ely lui sourit davantage puis rangea cet anti-cerne dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Et c'est reparti! [Gabyy] Left_bar_bleue25/100Et c'est reparti! [Gabyy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

    Gabriella remarqua que la chaise sur laquelle elle était assise était semblable à celle d'un bureau. Elle se mit à faire des tours sur soi-même sur la chaise en éclatant de rire. Puis, elle se stoppa dans son bon élan et son sourire net quand Ely lui annonça qu'elle n'était pas avec Will. Elle se leva d'un bond rapide et alla à la fenêtre par laquelle regardait Ely, et s'assit sur le rebord de la fenêtre, faisant une triste moue de compréhension.
    Ah, je ne savais pas.
    Mais vous avez fait quoi ensemble alors trésor ?

    Elle remarqua le visage d'Ely en remarquant la marque hors-de-prix de l'anti-cerne. Gaby eut un sourire. Ely connaissait sa vie de long en large.
    Je t'en prie trésor ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Ely continuait de regarder par la fenêtre. Elle entendait Gaby éclater de rire, mais d'un coup, celle-ci la rejoignit à la fenêtre en courant. Ely fut un peu surprise mais elle l'écouta. Elle était triste pour Ely, ça se voyait. C'est ça une meilleure amie, une fille qui compatie avec toi. Ely eut un sourire en coin en repensant à sa soirée avec Will, elle lui lança alors, souriante
"On a fait un peu tout, on a rigolé, parlé, dansé. Il m'a invité au resto tout ça quoi. C'était une superbe soirée"
Elle reposa son regard sur l'extérieur pour admirer les petits oiseaux qui chantaient le chant du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Et c'est reparti! [Gabyy] Left_bar_bleue25/100Et c'est reparti! [Gabyy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:56

    Et oui, c'est ça une meilleure amie. On pouvait dire que Gabriella était une meilleure amie sympathique. Le genre d'exceptions en amitié. Elle écouta attentivement Ely parlait de sa soirée, tout en balançant ses pieds d'avant en arrière. C'était un tic qu'elle avait depuis peu. Elle sourit à Ely, mais fit une moue un peu surprise.
    - Il ne t'as pas raccompagné ?
    Vous vous êtes pas embrassés devant la porte ?
    Il s'est rien passé ?
    Vous avez pas terminé la soirée à marcher où bon vous semble ?

    Soudain, Gabriella lui posait plein de questions à propos de sa soirée avec Will. Elle voulait tout savoir bien sûr. Et puis, c'était la meilleure amie de Ely, alors il fallait bien qu'elle s'informe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green

Ely Green


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase PersOw : //
Date d'inscription : 23/03/2008

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:14

Ely regarda par la fenêtre, et quelques fois elle regardait sa meilleure amie. Ely ria alors lorsque la jeune femme se mit à lui poser 4 questions à l'affilés sans s'arrêter. Elle se retourna alors pour s'appuyer contre le rebord de la fenêtre, elle avait à présent son regard perdu sur son bureau clean. Elle répondit alors, le regard toujours rivé sur son bureau
"Si bien sur il m'a raccompagné. Pfou je sais plus où j'en suis avec ce type.."
Ely regarda alors Gabrielle puis ria avec elle
"Enfin bref, cessons d'en parler.. Parlons un peu de nos projets. J'aimerai organisé plusieurs voyages. Déjà, j'ai parlé à Tom et on doit emmener les basketteurs à Sydney pour le match international qui les attend.
Tu as une autre idée de voyage, pour tes chanteurs par exemple?"

Ely prit alors place sur la chaise face à son bureau et regarda Gabrielle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Et c'est reparti! [Gabyy] Left_bar_bleue25/100Et c'est reparti! [Gabyy] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:33

    Gabriella écouta Ely qui lui racontait que si, le beau l'avait bien raccompagné. Puis elle remarqua alors le regard perdu, comme noyé, de Ely Green sur son magnifique bureau de directrice, bien rangé. Puis Ely demanda à Gabriella si les deux jeunes femmes pouvaient cesser cette discussion. Gabirella sourit à Ely en approbant. Ensuite, sa meilleure amie se mit à lui parler de voyages, ça tombait à pic, juste ce qu'elle voulait lui demandait. Gabriella frappa dans ses mains, soudain enthousiaste.
    OH OUIII hurla-t-elle gaiement de sa bonne humeur que connaissait parfaitement Ely, à force.
    Oui, oui !, reprit GabriellaJ'allais t'en parler, justement ! J'aimerai beaucoup emmenné mes chers élèves à Paris. Je pense qu'ils ont le niveau, et puis rencontré des chanteurs, faire un concert, avec les répétitions que ça impose et tout et tout. Et puis pour des étudiants, la ville la plus romantique de la France, mais aussi dite plus romantique du monde, ne serait pas de trop. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti! [Gabyy] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti! [Gabyy]   Et c'est reparti! [Gabyy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti! [Gabyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser