PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue95/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:30

    Il devait être 15h de l'après-midi. Alysson avait d'abord eu un réveil chargé de la part de MAndy: un coussin sur la tronche! Ca, c'est fait. Ensuite, 3 appels manqués de son père qui voulait prendre de ses nouvelles. Avec ça, t'es bien réveillé. Enfin bref, Alysson se elva alors, à la traîne. Heureseument, c'était Mardi, et elle n'avait que peu d'heures de cours. Après ses séances de danse, elle avait décidé de passer au réfectoire pour grignoter. Mais bien sur, au réfectoire, y a pas de café! Grr! Alysson fut alors obligé de descendre en ville pour aller dans LE bar où elle allait à chaques fois avec son équipe de pom-pom. Bref, elle fit alors tout le chemin à pied, puis rentra dans le fameuxbar. Elle prit place à une table près du contoir lorsqu'elle vit passer une chevelure blonde par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue100/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:49

Après l'heure du diner, Kristen n'avait pas de cours. Toutes ses amies etaient en cours et elle n'avait rien a faire. Comme les couloirs de l'école etaient deserts et qu'elle n'avait pas envie d'être seule dans un lieu vide de toute action. Elle décida donc d'aller faire un tour au café. Elle y rencontrerais peut-etre quelqu'un qu'elle connaissait ou elle ferait peut-etre de nouvels connaissances.
Elle traversa donc l'ecole et sortit par la porte de devant. En marchant dans la rue, sous la pluie, Kristen tentait de se depecher pour ne pas etre toute mouillée. Mais elle ne reussit pas son coup. Quelques minutes plus tard, elle etait deja trempe de la tete au pied. Au lieu d'aller au cafe ou elle allait a son habitude. Elle entra dans le café juste a coté d'elle.
le cafe etait vide aussi. Seulement quelques personnes s'y trouvaient et sirotaient un petit café.
Quant a elle, Kristen se tenait dans la porte, degoulinnant de partout. Ses cheveux etaient tous mouillés et collés sur son visage. De quoi faire peur a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue95/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

    Alysson regardait par la fenêtre, et puis d'un coup.... SHLAFF! Des cordes commencèrent à tomber. Alysson fit des yeux ronds comme des boules de billards puis soupira
    "Oh non putain c'est quoi ce temps là?!!"
    Lança-t-elle, avec sa voix aigue. Elle ferma les yeux puis retourna la tête vers la table où elle était assise. Elle avait vu passer une fille aux cheveux blonds en courant. Alysson haussa légèrement les épaules mais quand elle entendit la portedu bar s'ouvrir, elle leva la tête et reconnut illico Kristen. Elle eut un sourire géant puis cria
    "Kristen!!!!"
    Elle se leva puis alla vers elle. Holala, la pauvre elle était toute trempée. Aly fit une grimace puis posa sa main sur l'épaule de la jolie blonde
    "Viens te réchauffer avec un café!"
    Alysson gardait toujours son sourire amical et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue100/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:14

    Kristen était tremper de la tête au pied et elle avait froid. Elle jeta un regard au loin lorsqu'elle entendu son nom et elle y appercu Alysson , la capitaine des cheerleaders. Alysson s'avancait vers elle et lui dit alors de venir se réchauffer avec elle en prenant un bon café donc Kristen la suivi jusqu'à sa table , après tout , un bon café , sa ne serait pas de refus. Arriver a la table , Kristen se pris une chaise et s'assoya dessus. Une serveuse passa alors devant eux et Kristen lui demanda un café. Quelques minutes plus tard , la serveuse arriva avec son café. Kristen fit un sourire a Alysson avant de prendre une petite gorgée de son café. Elle regarda ses vêtements qui était tout tremper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue95/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:13

    Alysson avait eu son café en même temps que celui de Kristen. La jolie blonde lui rendit alors son sourire puis trempa son fin doigt dans le café. OUAW! Elle le retira aussitôt en criant un "HAaaa". Hé oui, c'était brûlant. Alysson tourna un peu la tête vers les autres gens qui la regardaient, comme si c'était une timbrée. OUi bah oui ça en était une, doublée d'une blondasse méga forte! Elle eut un léger rire ensuite puis essuya son doigt avec une serviette. Elle se rendit compte du silence sui régnait entre elle et KRisten. Elle fronça alors les sourcils, en froid avec KRisten? Jamais! Alysson adorait cette fille, elle lui ressemblait un peu on va dire XD (oh entre blonde on s'comprend MDR). Lyly attendit alors avant de boire de son café. Elle eut un grand sourire puis commença à parler avec Kristen
    "Aloooors tes vacances??"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue100/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

    Kristen fit un leger sourire a son amie. Son café n'était ni trop chaud ni trop froid , il était parfait. Kristen sursauta lorsqu'elle entendit Alysson crier. Kristen reprit une autre gorgée de son café jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule gouttelette. Kristen laissa alors échapper un petit rire car elle trouvait la situation plutot drole. Kristen se stoppa alors lorsque cela n'était plus drole. Kristen regarda unpeu partout autour d'elle. Kristen s'entendait plutot bien avec Alysson depuis qu'elle fesait partie des pom-pom girl. Elle lui fit alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue95/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

Alysson, après avoir trempé son doigt, se mit à souffler sur son café pour le refroidir. Elle fut alors à bout de souffle. Elle reprit sa respiration puis leval e regard vers Kristen qui venait de s'arrêter de rire, et qui, maintenant, elle souriait à Alysson, qui avait l'air un peu couillone comme ça. Elle s'arrêta aussitôt de souffler puis, elle décida de patienter en attendant que son café devienne + froid, mais pas torp non plus XD. Elle rendit le sourire à Kristen puis continua à parler avec elle
"Tu as dansé j'espère pendant ces vacances?"
Demanda Alysson, en plaisentant évidemment. Elle n'était pas sévère en demandant ça, juste s'assurer que, à Pacifika ou non, l'équipe ne cesser de s'entraîner à danser ou à faire de la gym.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Watson
sO seXy / sO cUte
Kristen Watson


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Phrase PersOw : ne pleure pas , ravales tes larmes car ta fierté restera toujours ta plus belle arme
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Left_bar_bleue100/100Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :
Topics en cours:

Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

Kristen , elle regardait partout ne sachant pas trop ou regarder. C'était drôle de voir faire Alysson souffler sur son café comme cela. Kristen elle souriait toujours sauf quand elle était triste évidamment. C'était plutot drole cette situaion car aucune des deux filles ne parlait ou ne bougeait enfin , pas Kristen. Bien sur qu'elle avait danser pendant les vacances , elle ne faisait presque que ca. Elle fit alors un hochement de tête a Alysson qui voulait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friends-or-lovers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Empty
MessageSujet: Re: Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]   Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense à mettre le sucre [Kristenn^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Drink Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser