PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Left_bar_bleue90/100Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty
MessageSujet: Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]   Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:36

00h00 , oui c'était 00h00 et cela faisait maintenant trois heures que Tony était au contoire en train de se souller la geueule . Pouquoi ? Même lui ne le savaiit pas , il déprimé .... Il était en boite et sur la piste de danse des couples se formaient , bougé dans tous les sens , au plus il les regardait danser , ou plus il avait le tournis donc il avait les yeux fixé sur son verre remplie de Get 27 . Il en était a sa deuxième bouteille il n'était pas très beau a voir ... Puis pour je ne sais qu'elle raison son regard fut attiré par une jolie fille a sa droite qui elle aussi se saoulé ... Il la fixa et remarqua vite que c'était Kelly , une fille super sympa et en plus c'était l'une des trois fille avec qui il n'avait pas encore couchée ^^... Il s'avança vers elle en titubant puis dit en souriant comme un con :

Sa...sa... LUt' ! Ke...Ke...lly !

Bah ouais quand on est saoul comme un trou on a du mal a parler forcément ! Il lui fit un sourire et dit au barman en rigolant comme un crétin:


Hey la trouné , ch'est moi qui...qui... Rgole' !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Left_bar_bleue85/100Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty
MessageSujet: Re: Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]   Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

    Qui aurait crut qu'en cette heure si tardive, cette endroit plus paumée que là ou j'habite ( j'abuse xD ), Kelly y trouverait son grand ami Tony ? Certainement pas elle en tout cas, sinon, elle aurait choisi un autre endroit pour se saouler ! Kelly n'était pas totalement bourré, ou du moins, pas encore, mais ça aller pas tardé. Cela faisait plus de deux heures qu'elle enchainait entre : se trémousser sur la piste && s'enfiler une bouteille de Vodka : Elle gére ! C'est en entendant des syllabes qui ressemblaient vaguement à son prénom que Kelly se décida à tourner la tête. Après tout, qui pourrait connaître son prénom ? Elle resta durant de longue seconde à fixer Tony, l'air stupide, certe, mais elle n'avait pas encore capté que c'était lui, comprenez bien, qu'il faut que ça aie le temps de monter au cerveau xD. Chose faite, elle lui fit un grand sourire puis lança :

    " Qu'est-ce que tu fais là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Left_bar_bleue90/100Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty
MessageSujet: Re: Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]   Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:11

Tony souria a Kelly . Qu'est ce qu'il faisait là ? Ca se voyait non ? Il rigola puis but son verre de vodka . Le serveur qui avait entendue sa demande ,leurs servit deux verres de vodka chaqun . Tony se mit a rire . Kelly était vraiment jolie , en plus c'était sa vielle amie !! Ils se connaissaient depuis leur arriver a Pacifika . Il la regarda et réfléchissa , bah oui , lui aussi vous comprenez le temps qu'il comprenne !!

Bah , euh ... Je noie mon desepoir !! E .. Et to... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Empty
MessageSujet: Re: Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]   Hey Kelly , si on couchait ensemble ?  [MDR PV: KELLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Kelly , si on couchait ensemble ? [MDR PV: KELLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {_Mlle Kelly Lindsey Lewis [ AdminOu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser