PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Harrison

Jake Harrison


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Phrase PersOw : Voila je suis arriver
Date d'inscription : 06/04/2008

Arriver de Jake Empty
MessageSujet: Arriver de Jake   Arriver de Jake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Jake venais de se reveiller,il alla dnas la cuisine il prepara le petit-dejeuner,Puis il alla dans la salle de bain pour prendre une douche.Il redescenda dans la cuisine fini de preparer le peit dejeuner.Il commenca a manger.Il remonta dans sa chambre il fit sOn lit il fit soN sac et il pris son Ipod.Pris ses clé de voitutre ferme a clé chez lui et il demarra la voiture.Il arriva devant le hall,il se gara et il sOrta et s'avance vers le hall.Il entre dednas et il regarda autour de lui.Il alla jusqu'a sOn casier pris des livres le met dans son sac et il cOmmenca a marcher dans le hall.Puis il bouscula quelqu'un.Il la rattrapa avant qu'elle tombe parterre et il s'excusa
Désole je regarder pas devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Arriver de Jake Left_bar_bleue85/100Arriver de Jake Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Arriver de Jake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jake   Arriver de Jake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

    C'est, du mauvais pied que Kelly sortait de son lit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus d'être à la bourre, elle commençait avec Maths ! N'est-ce pas magnifique comme début de matinée ?! C'est en vitesse que Kelly se prépara, elle fit ce qu'elle pouvait avec ses cheveux, qui tombaient en de belles boucles au niveau de son dos, ainsi que sur sa poitrine. Habillée d'un slim blanc, escarpin noir, et d'une tunique rose pétant avec écrit en grosse lettre noir : " Peace now " qu'elle dévala les escaliers en vitesse. Voir courire Kelly est plutôt rare, surtout pour aller en cour de maths, mais, déjà que la prof' de maths la déteste, alors si en plus elle arrive en cour en ayant pas fait ses exos, ... problème ! La seule chose qui pourrait la rendre heureuse c'est d'avoir un entraînement avec les pompoms... Qui bien sûr, n'était pas prévu pour aujourd'hui. C'est en tournant à droite d'un couloir, qu'elle fonça, ou plutôt que quelqu'un lui fonça dessus. Son livre de maths, ainsi que son classeur tombérent à terre. Kelly n'avait même pas relevé son regard vers la personne : elle était préssée.

    " Hey merde ! Vous pouvez pas faire attention ?! "

    Elle se redressa à ce moment là, son cahier et son classeur dans sa main droite, elle regarda fixement Jake. Puis lança :

    " Ah, c'est toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Jake Harrison

Jake Harrison


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Phrase PersOw : Voila je suis arriver
Date d'inscription : 06/04/2008

Arriver de Jake Empty
MessageSujet: is   Arriver de Jake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:47

Je suis désOle Kelly je regardais pas devant,Je t'es pas fait mal au mOins.
Il la regarda avec un petit sOurire et il dit:Si tu veux je peux t'amener en cOurs de Maths.
Et Puis sa va tOi sa fait un mOment que je t'avais pas vu.
Tu fait quOi a midi On pOurrais manger ensemble si sa te dit.Moi je vOudrais bien
Mais tOi tu veux?
AujOurd'hui il étais habiller Fashion et oui il adore ls fashion
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Arriver de Jake Left_bar_bleue85/100Arriver de Jake Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Arriver de Jake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jake   Arriver de Jake Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

    " Waw ! T'as réussie à aligner deux mots sans beuguer ?! "

    Et oui, la gentillesse de Kelly a reprit le deçut xD. Il faut pas lui en vouloir, elle est comme ça. Mais surtout avec lui. Kelly le regardait fixement, pendant qui lui racontait sa vie, elle toucha du bout des doigts son livre de maths, jouant avec le plastique qui l'ornait pour le protégeait. Elle lui fit un grand sourire hypocrite, puis regarda le long du couloir les élèves qui se dépéchaient d'aller dans leurs différents cours pour éviter de se faire coller bien sûr. C'est seulement au bout d'un temps d'arrêt, ( le temps que ça monte au cerveau xD ) qu'elle lui lança en fronçant légérement les sourcils :

    " Depuis quand t'es gentil avec moi toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Jake Harrison

Jake Harrison


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Phrase PersOw : Voila je suis arriver
Date d'inscription : 06/04/2008

Arriver de Jake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jake   Arriver de Jake Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Bah je te demander mais maintenant tu veux pas bah tanpis pour toi.bon aller je te laisse aller en cours surtout en Maths tu adore sa en plus.
Il commenca a partir il se retourna paspuis au bout d'un moment il se retourna et il la regarda.Puis il reprena son chemin.
Puis il dit
Bon cours de Maths Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jake Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jake   Arriver de Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reprend ses habitudes... [ Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Batîment Principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser