PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ] Left_bar_bleue85/100Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ] Empty
MessageSujet: Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ]   Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

    Cela faisait bientôt 1 mois que la jeune fille était de retour à Pacifika. Et il faut dire qu'elle ne s'était toujours pas réhabitué au rythme des cours, des entrainements, etc. Ce matin, elle avait décidé de se remettre vraiment au boulot, ce qui veut dire qu'elle s'était réveillée très tôt, pour aller faire un jogging matinale. Chose faites, elle revint prendre une bonne douche, puis partit chanter pendant environ 1 heure, même si le temps n'était pas vraiment passé. C'est comme ça quand elle chante, elle a l'impression que le temps passe à une de ces vitesses... Enfin bref. Après sa petite répétition improvisé, elle retourna dans le quartier Ouest, plus précisément dans sa chambre, qu'elle partageait avec sa BetOuille, Ashlee. Elle ouvrit doucement la porte, jettant ses clefs sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
 
Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta VERDUREUUUUUH ! [ ASHLEEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # Les Quartiers :: Quartier Ouest :: Les Chambres 60 à 90 :: | Chambre 62 : Kelly & Ashlee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser