PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est MON T-shirt ! { Kim <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Left_bar_bleue85/100C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

    3 heures de l'après midi : Shopping !

    Mais avant de se préparer pour son shopping hebdomadére, Kelly avait passé toute sa journée à chanter. Enfin pratiquement. A peine avait-elle posé un pied sur le sol, après être sortit du lit qu'elle avait commencé à chanter. About you know des Sugababes. C'était sa chanson de la semaine. <3, un petit shopping, partie sous la douche. C'est; vétu d'un jean slim noir, de converse noir et d'un tricot blanc avec la bouche des Rolling Stones qu'elle partit en direction des boutiques de Monaco, d'entrée, elle vut un tricot... Son futur tricot d'ailleurs, elle le prit, mais constata avec étonnement qu'elle n'était pas la seule à le viser.

    " Je suis désolée, mais il est à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Left_bar_bleue50/100C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

3 heures de l'après midi .

Kimberley avait quitté son lit a midi . Oui grosse dormeuse elle avait fait la fête la veille ! Elle se leva , avec une salle geueule et ne chercha pas a comprendre elle partit directement sous la douche . Elle y resta bien 20minutes .
Puis elle sortit et se lissa ses longs cheveux marrons qui tombaient en cascade sur sa poitrine et en bas du dos . Elle mit un slim noir et une tunique violette . Elle mit ses ballerines noires laquées et prit son sac Longchamps ainsi que ses lunettes Dior . Elle partit de chez elle a 15h .

Elle arriva dans les boutiques de Monaco . Elle passa dans une boutique et vit un T-shirt magnifique ! Elle se dirigea sur celui ci et le prit . Mais a sa grande surprise elle vit que la jeune fille d'enface le voulait aussi . Elle la regarda de haut et dit :

Ha non , je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Left_bar_bleue85/100C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:46

    Kelly n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête, surtout pas maintenant. Elle était plutôt heureuse en ce moment, et n'avait pas envie de se faire gacher le moral par une nouvelle qui se croit tout permis non mais. xD. Cela fait maintenant deux ans que Kelly squate les boutiques de Monaco, elle a des droits donc non ? Bon, elle a le droit de rêver aussi : l'espoir fait vivre. Kelly lui fit un vrai sourire hypocrite, dont elle avait le secret puis lança :

    " Un conseil... Avec les hanches que vous avez... Ce tricot fera ressortir vos bourlets xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Kimberley Vinc

Kimberley Vinc


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Phrase PersOw : CoMe BaCk !
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Left_bar_bleue50/100C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:52

Kim rigola , c'est ce qui était merveilleux chez elle, pour faire enragé les gens encore plus quand il y avait dispute elle rigolait ! Elle écoutait parler la jeune fille , qui a ce qu'elle voyait , ce croyait tout permis! Elle lui rendit son sourire et répliqua :

Et vous , maigrichonne comme vous êtes , vous allez nager dedans !


Elle la regarda d'un air miskin puis a sa grande surprise , une jeune fille prit le tricot pendant que Kelly et Kim se prenait le chou !! Kim regarda donc cette fille partir avec ce magnifique t-shirt ...
Elle regarda Kelly et piqua un fou rire phénoménal !


[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lewis
| Look at Me__*|
Kelly Lewis


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : B℮caus℮ th℮ happin℮ss not an always ℮asy st℮p has find...
Humeur du moment : Délirante
Phrase PersOw : Il y a une fin à chaque chanson pourtant ça ne nous empêche pas d'en apprécier la musique...
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Left_bar_bleue85/100C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:58

    " Quoi ?! "

    Kelly regarda la jeune femme partir avec le t-shirt, qu'elle tenait jusqu'alors dans ses mains. Elle s'était pas génée. Tranquille quoi ! Non mais xD. Kelly la suivit du regard, la bouche grande ouverte, elle était tout simplement : stupéfaite ! Elle tourna alors son regard vers la jeune femme avec qui elle se disputait la seconde d'avant, puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-flower.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Empty
MessageSujet: Re: C'est MON T-shirt ! { Kim <3   C'est MON T-shirt ! { Kim <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MON T-shirt ! { Kim <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser