PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la lumière[Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Alicia trainait près de l'Avenue, il était tard le soir et elle avait froid, mais quesqu'elle fesait là enfin?! Elle en avait aucune idée, elle espérait seulement voir quelqu'un qui aurait au minimun une lampe de poche sur lui. Mais bon, qui traine une lampe de poche sur lui en? Elle était situé entre deux lampadaires, elle avanca vers le lampadaires et rendu en-dessous elle soupira. Enfin elle voyait quelques chose!! Elle s'était aventuré plus loin que ce qu'elle pensait... Elle s'assit au bord du lampadaire découragée, elle ne s'était pas perdu mais il était tard le soir et avait qu'une envie aller dormir! Elle mit ces écouteurs de son Ipod essayant de se détendre, elle ferma les yeux. à son habitude Alicia souriait toujours mais là... elle était sur le point de crier tellement cette situation l'emmerdait. Elle ouvrit les yeux et apperçut quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Preston

Tyler Preston


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : envie de trouver l\'amour
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue0/0Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Tyler se baladait dans m'avenie malgré qu'il soit tard mais ça ne le dérangeait pas car il aimait bien se promener comme ça la nuit. Sachant que la nuit, il faisait plutôt, il était habilé très chaudement et avait même prévu une lampe de poche Comme l'avenue ou il était, il y avait des lampadaires qui écliaraient la rue, il ne la sortit pas. Sur le chemain, il remarqua une file sous un lampadaire. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle était très peu vétu.
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:48

Alicia fût surprise de voir un garçon qu'elle avait déja vue à Pacifika. Elle se croyait seule... elle fût surprise mais contente, enlevant ces écouteur de ces oreilles elle lui fit un sourire, et lui répondit:

Salut! Désolé je croyais être seule par ici...

Elle était resté assise et le regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Preston

Tyler Preston


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : envie de trouver l\'amour
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue0/0Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:11

-Comme tu vois, tu n'est pas seul.
Il la regarda fixement. Elle était plutôt migno,,e avec son t-shirt qu'il trouvait plutôt sexy.
-Tu n'as pas froid vétu comme tu est? demanda t'il
Lui tendit sa main pour l'inviter à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Elle regarda commen elle était habillé, un t-shirt rose et un short. Il fesait froid dehors et elle le ressentait intensément. Elle rigola.

Oui j'ai vue que je ne suis pas seule! Et froid moi? Oh non, je suis plutôt congelée

Elle souria

Sa me surprend de voir quelqu'un sérieux... sa doit faire 30 minutes que `je suis là et j'ai même pas vus une voiture...

Elle leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Preston

Tyler Preston


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : envie de trouver l\'amour
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue0/0Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Il rigola quand elle dit qu'elle était frigorifié. Il enleva son manteau et le lui tendit
- Tiens, t'as qu'a prendre mon manteau. Ce n'est pas la 1ère fois que je me promène et, je dois le reconnaitre, le coin est plutôt tranquille.
Lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Elle prit son manteau et l'enfila, il était bien entendu bien trop grand mais sa ne la dérangeait pas, tant qu'elle ne mourrait pas d'hypotermie[euh c'est sa le mot xD?] Elle lui souria.

T'es sûr que sa te dérange pas?

Elle l'observa, sous son manteau il portait un chandail avec des manches longues...

À ce que je vois toi tu avais prévus qu'il fasse froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Preston

Tyler Preston


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : envie de trouver l\'amour
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue0/0Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:47

-Non, ça ne me dérange pas du tout.
La regarda et lui souria
-Oui, comme je t'ais déja dit ce n'est pas la 1ère fois que je me promène ici donc je prévois toujours quelque chose de chaud en cas qu'il fasse froid. Au fait, je m'appelle Tyler, Tyler preston précisément.
(hj : désolé du petit retard que j'ai pris)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

Alicia regarda Tyler, elle était sure d'une chose, il allait à Pacifika, le reste elle en avait aucune idée. Mais Alicia n'a jamais eu une bonne mémoire^^. Elle regarda Tyler et dit:

Moi c'est Alicia, Alicia Tunston.

Alicia le regarda, il fallait qu'elle soit sûr de quelques chose...

Tu vas bien à Pacifika?

Elle voulait savoir si c'était bel et bien vrai ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Preston

Tyler Preston


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Phrase PersOw : envie de trouver l\'amour
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue0/0Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

-Enchanté Alicia.
Lui souria quand elle demanda si il était de Pacifika.
Oui, je suis de Pacifika, qui t'as fait dire que j'etais de Pacifika?
La regarda.
Par contre, moi je ne t'ait pas trop vu à Pacifika.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Tunston

Alicia Tunston


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : New parfum qui sent les Candiie's ^^
Phrase PersOw : Ne cache pas tes larmes... sinon elle sortiront au mauvais moment
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Sous la lumière[Tyler] Left_bar_bleue73/100Sous la lumière[Tyler] Empty_bar_bleue  (73/100)
Relations :
Topics en cours:

Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:25

Enchanté Tyler^^

Wha il est trop gentil, il ne la remarque même pas! Pourtant elle ne passe pas très inaperçus notre jolie Brune^^ elle rigola quand il lui demanda qui qui lui avait dit sa.

Roh la la! Je t'ai vue MOI!

Elle ria ensuite, elle était très expressive ^^

Mais je te pardonne^^ de toute manière on est pas vraiment dans les mêmes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lumière[Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière[Tyler]   Sous la lumière[Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lumière[Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le sable. (( Tyler*
» Avec toi [Tyler]
» Apres les cours :) [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser