PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme avant [Bestounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Comme avant [Bestounet] Left_bar_bleue95/100Comme avant [Bestounet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:55

    Les 2 bests avaient quitté la chambre d'Alysson pour se câler dans les jardins publiques. Il faisait tellement bon que les 2 étaient en short. En plus, ils avaient exactement les mêmes Birkenstock huhu. Blanches hein ;p! Enfin bref, ils marchaient, ils parlaient, ils rigolaient. Soudain, Alysson vit le petit coin où ils se mettaient toujours: dans l'herbe. Des fois, il arrivait qu'ils soient tout un troupeau à se toucher les cheveux entre eux, à bouffer, à dormir sous le beau soleil.. Quand Alysson reconnut le coin, elle tira Tony par le bras et, une fois sur le gazon, elle se laissa tomber dans l'herbe, heureuse. Elle fit un "Aaah" de soulagement et de joie.
    "Que c'est bien de retourner ici!"
    Elle ferma alors les yeux et respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Comme avant [Bestounet] Left_bar_bleue90/100Comme avant [Bestounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:37

Bon j'avoue que tous les deux en même short et même Birkenstock sa faisait très con ; mais ils aimaient sa et ils avaient l'habitude d'être habillé pareil ! Il fit un grand sourire quand ils arrivèrent dans leur petit coin secret et il rigola quand il vit Alysson se jeté dans l'herbe ... Cet endroit était remplie de souvenirs , c'est même ici qu'ils se sont rencontrés ... Puis vu qu'elle lui avait tiré le bras il alla s'allongé a côté d'elle . Oh oui sa fait du bien ...

Ouais , sa faisait longtemps !


Puis il ferma les yeux a son tour laissant un léger vent le berçer . Puis il s'asseya et regarda Alysson
:

Alors , ton tableau de chasse affiche qui comme nouveau mec dans ton lit ?


Il rigola , en fait le jeu d'Alysson et de Tony était que celui qui arrivait a enchainé le plus de conquête . Avant de se quitté ils étaient a égalité , mais lors de ses vacances il s'en étrait tapé dix^^ pas mal hein ? Il rigola et montra dix avec ses doigts a Lyly !

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Comme avant [Bestounet] Left_bar_bleue95/100Comme avant [Bestounet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:05

Alysson regardait à la fois Tony, et à la fois le ciel qui commençait à s'assombrir, vu qu'il approchait de 19h. MAis il faisait toujours aussi bon. Soudain, une conversation arriva, une conversation trèèès intéressante, surtout pour Alysson et Tony. POur ça, c'était les pros. Ils étaient pas best pour rien on va dire, c'était des copies conformes quoi!
Bref, la jolie blonde tourna la tête s'apprêtant à répondrel orsqu'elle vit les 10 doigts de Tony. Elle eut la bouche grande ouverte et s'écria
"OUah con tu t'es régalé ouais!"
Alysson explosa de rire puis commença à compter sur ses doigts (ouai non de tête c'est pas facile pour elle). Elle arriva à 11. Elle eut un sourire diabolique et dit
"Haha, 1 de + que toi! MAis c'est pas grave. En tableau de chasse il ne me reste plus que Tom, Matt, Vicente et Miguel!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Comme avant [Bestounet] Left_bar_bleue90/100Comme avant [Bestounet] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:43

Ouais a 19h , il commençer quand même a faire frisquette , surtout quand on est en short et débardeur . Mais il s'en foutté pas mal , tant qu'il était avec Alysson elle lui réchauffait le coeur .
Héhéhé Tony la regardait avec un sourire de vainqueur ! Mais lorsque celle ci dépassa dix il fit la moue . Elle l'avait battu a un point près ! C'est pas juste ! Il rigola puis dit en la regardant :


Oh non , t'abuse ...

Il réfléchissa une minute et dit avec un sourire de tombeur irresistible :

Moi Kelly , Lena et Kristen dans les pom-poms ^^.

Il rigola , puis il commença a faire des chatouilles a sa meilleure amie . Puis il se calme et dit a sa best en faisant tout a coup une tête bizare :

Mais en faite je crois que j'en ai un peu marre ... En plus tu sais pas quoi ?Lena Andrews elle est amoureuse je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
I'm a Star in The Sky
Alysson Roland


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : «Believe me, I won't let you down...»
Humeur du moment : ░ Toujours bonne ░
Phrase PersOw : C'est tellement bien de dire du mal!
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Comme avant [Bestounet] Left_bar_bleue95/100Comme avant [Bestounet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :
Topics en cours:

Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:30

Alysson regardait Tony toujours en souriant. Il était dégouté qu'Aly l'avait battu d'un point près. Elle se mit alors à rire, mais lorsqu'il lui dit qu'il ne lui restait que 3 filles à baiser, Alysson l'applaudit un court instant
"C'est pas beaucoup. D'ici la fin de l'année, t'auras fini!"
Elle ria de plus belle puis se calma peu à peu quand Tony fit une tête bizarre et avoua à ALysson qu'il en avait marre. Lyly le comprenait, elle aussi, parfois, elle s'en lassait. Mais après, une fois qu'elle sera mariée, elle pourra plus jamais faire la conne. On pouvait dire qu'elle en profitait au max.
Elle soupira puis s'allongea sur l'herbe, sa tête sur les abdos de Tony. Elle regarda le ciel puis lui dit
"Moi aussi des fois ça me soule, t'inquiètes."
Et voila enfin qu'il lui avoua que Lena Andrews était amoureuse "je crois", c'est c'qu'il avait dit. Alysson ouvrit alors la bouche, pensive. Elle lança à Tony
"Tu vois, si j'aurai été plus amie avec elle, et que ça aurait été aussi réciproque, je lui aurai arrangé le coup.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant [Bestounet] Empty
MessageSujet: Re: Comme avant [Bestounet]   Comme avant [Bestounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant [Bestounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et comme d'hab on bronze [Mandyyy]
» Ah comme au bon vieux temps [Vicente^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Jardins Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser