PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ une histoire commence] [LENA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue90/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:53

Il était a peu près 14h00 de l'après midi . On était samedi , et Pacifika avait laché ses élèves pour le week end . On était donc samedi , il n'y avait strictement rien a faire et il faisait une chaleur atroce a Monaco . Tony , notre très basketeur , n'avait pas envie de passer son samedi après midi a s'entrainé avec cette groose monté de température . Il décida alors d'aller se promené dans les rues bondée de Monaco . Il avait un jean coupe cigarette et son débardeur moulant noir Guess . Il avait des Birkenstok noires au pieds et ses Lunettes Ray Bans sur le pif . Il avait une sacoche Lacoste ou il avait rangé son portable , ses sous , son Ipod et ses clés de chambre . Il s'arréta devant une boutique de parfum et y entra . Tony était coquet et il adorait les parfums... Il s'arréta devant l'échantillon du nouveau Diesel pour homme Fue for Life . Il le sentit , il sentait très bon . Puis il l'acheta et sortit du magasin . Quand il sortit il percuta une jolie demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue80/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Lena se balladait dans les rues de Monaco sans savoir vraiment quoi faire. Elle avait très envie de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait pour discuter car elle s'ennuyait un peu. Mandy était avec Alysson pour l'après-midi et Lena ne voulait surtout pas faire quoi que ce soit avec cette chère Alysson. Elle avait donc décidé d'aller faire un petit tour. Alors qu'elle arrivait près de la boutique de parfum, Nana hésita à aller s'en acheter un. Après tout elle avait bientôt fini son parfum Jean-Paul Gaultier et en aurait donc besoin d'un autre. Elle changea d'avis à la dernière minute.

*J'irais le choisir avec Mandy!*

Elle allait continuer son chemin quand elle rentra en colision avec quelqu'un. Son sac lui glissa des mains et tomba à terre. Ses clés, son porte monnaie et son portable en sortir. Elle se baissa pour ranger tout ça en poussant un juron.

Merde!

Elle remit tout dans son sac et se releva pour s'excuser au près de la personne. Lorsqu'elle vit qui c'était Lena devint rouge comme une tomate et baissa les yeux en baffouyant.

Désolée! Je ne t'avais pas vu!

C'était évidemment le beau basketteur dont elle était amoureuse. Elle n'en revenait pas. Elle esquissa un petit sourire et poursuivit.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue90/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:44

Tony avait aidé la jeune fille a rangé ses affaires , sans regarder qui c'était . En se relevant il la reconnut , c'était Léna Andrews ! Une cheeleaders , qu'il ne connaissait pas très bien . Il la regarda un moment , et remarquit que celle ci rougissait , il ne fit rien qui puisse la génée encore plus . Il lui fit un sourire charmeur et répondit :

Non , c'est moi qui est désolé, je ne regardais pas ou je marchais .


Il mit ses lunettes sur sa tête , laissant dévoilé ses magnifiques yeux verts marrons , sa chevelure chatain viré au or a cause du soleil . Il contempla la jeune fille , elle était petite de taille , mais très jolie . Il lui rendit son sourire et dit :

Oui et toi ?

Il se gratta la tête comme il le faisait tout le temps quand il réfléchissait :

Léna c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue80/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:27

Lena rougit encore plus lorsque celui-ci lui fit des excuses! Elle n'en revenait pas qu'elle était en train de parler avec Tony le garçon qu'elle avait toujours aimé. Lorsqu'il mit ses lunettes sur sa tête Lena pu appercevoir les beaux yeux du jeune homme.

Oui je vais bien merci!

Elle le regarda se gratter la tête et quand celui-ci lui demanda si elle s'appelait bien Lena, elle se dit.

*Quelle idiote! Je ne fais même pas les présentations, on ne sait jamais parlé de notre vie! Comment il connait mon prénom en plus?*

Oui c'est bien Lena et toi c'est Tony c'est ça? Comment tu sais mon prénom?

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une chaise où s'asseoir. Elle allait tomber dans les pommes. Elle vivait un moment qu'elle n'aurait jamais pensé passer de sa vie. Elle vit plus loin un petit pub avec des tables et chaises disposées à l'extérieur.

Ca te dit d'aller boire un verre là-bas?

Elle s'étonnait elle-même. Elle savait qu'elle avait de la facilité à discuter avec ls gens, mais elle ne pensait pas avoir autant de facilité à discuter avec Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue90/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Tony regardait toujours Léna , et il eut un petit rire quand il vit que celle ci rougie de plus belle... Puis il lui fit un sourire charmeur , puisqu'il semblerait que Tony lui plaise , pourquoi ne pas joué le jeu hein ? Tony était un drageur de première et la , il y avait une jolie fille , donc il allait pouvoir usé de son charme ...

Oui , moi c'est Tony ... Et si je connais ton prénom c'est parce que tu es une cheerleader et je t'ai déja vu danser lors d'une présentation de match .

Il fit un sousire charmeur ... Puis quand elle lui proposa un verre , il regarda le petit pub , il souria et dit tout en prenant le bras de Léna :

Oui ,pourquoi pas ?

Ils allèrent donc s'assoir,Tony lui tira une chaise pour qu'elle puisse s'assoir et il alla sassoir en face d'elle , il lui souria .

Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue80/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:14

Lena avait été un peu bête sur ce coup-là, il est basketteur il connait forcément les cheerleader qui sont là pour les supporter.

Oui c'était évident en faite! Tu regardes toujours ce qu'on fait comme danse?

Elle s'était toujours demandé si les basketteurs regardaient ce que leur avait préparé les Pom Pom Girl's ou bien si il ne pensait qu'à leur match. Elle se laissa ensuite entraîner par le jeune homme qui lui avait pris le bras pour l'amener au pub. Lorsqu'ils arrivèrent vers une table, il lui tira la chaise pour la laisser s'asseoir, elle ne pensait pas qu'il était si galant!

Je vois que t'as appris les bonnes manières!

Elle afficha un magnifique sourire et lorsque le serveur arriva elle commanda immédiatement la boisson qu'elle avait l'habitude de prendre.

Une Monaco s'il vous plait!

Elle regarda Tony en attendant qu'il commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue90/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:03

Tony lui fit un regard charmeur . Il comprit vite que Lena avait le béguin pour lui , il voulait donc s'amusé un peu avec elle . Il lui fit un sourire et répondit a sa question :

Toujours ... Surtout les belles filles !

Il rigola après lui avoir fait un clin d'oeil . Puis après s'étre assis en face d'elle il fit un sourire charmeur et dit :


Hey , il faut , je suis un gentleman moi!

Il fit de nouveau un sourire , quand le serveur arriva il commanda une bière . Ouais il faisait chaud et une bière allait le refroidir ... Puis vu qu'il y avait un blanc il enchaine la conversation :

Tes études se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue80/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

Lena rougit encore une fois lorsque le jeune homme lui dit qu'il regarda toujours les jolies filles.

Alors tu ne me regardes pas danser moi et heureusement vu comment je danse.

En réalité Lena se débrouillait super bien en danse, mais elle disait toujours le contraire, comme si elle ne voulait pas accepter le faite qu'elle puisse bien danser.

Et mes études se passe très bien pour le moment! et toi??

Il était sûr que les études de Lena se passait bien.

Et le basket? Votre équipe est vraiment douée!!

Elle fit un petit clin d'oeil à Tony et attendit que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ashford

Tony Ashford


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Phrase PersOw : je ne suis pas la preuve de l'aimabilité mais j'ai le physique et la classe , ça compense^^
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue90/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

Bien sur que je te regarde , pourquoi je ne regarderais pas une aussi jolie danseuse !

Il fit un clin d'oeil et but un peu de sa bierre que le serveur avait enmené . Puis il répondit :

Mes études se passent bien , sauf que je ne sais pas ou sont passé mes basketteurs ! Ils n'étaient pas a la réunion !


Il laissa échapé un soupir , les vacances n'étaient pas vraiment terminées donc il se disait que certains étaiient encore en voyage ...


Vous êtes toutes très douées aussi . Il fit un sourire et but de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andrews

Lena Andrews


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Qu'est-ce que tu raconte ? : I'm in lOve!
Humeur du moment : Normal
Phrase PersOw : I Don't Know Where To Go To Each Of My Steps I Want To Cry
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
[ une histoire commence] [LENA] Left_bar_bleue80/100[ une histoire commence] [LENA] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations :
Topics en cours:

[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

Et bien c'est gentil de dire que je suis très jolie, mais j'en suis pas vraiment sûre moi! et c'est gentil de dire qu'on est plutôt douée!

Elle sourit légérement et bu une gorgée de sa Malibu. Elle pensa ensuite à ce qu'il venait de dire pour sa réunion, il faut dire que les vacances venaient à peine de finir c'était plutôt normal.

Et bien refait une autre réunion! Je suis sûre qu'ils viendront cette fois et les vacances viennent de finir, ils sont encore la moitié en vacances en plus! Enfin je sais pas!

En faite, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait ça, elle ne savait pas ce qu'il voulait faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ une histoire commence] [LENA] Empty
MessageSujet: Re: [ une histoire commence] [LENA]   [ une histoire commence] [LENA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ une histoire commence] [LENA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser