PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:40

    Rachel et JEssica sortaient de leurs chambres. Elles avaient fait connaissance, et Rachel avait proposé de sortir prendre l'air. Jessica proposa d'aller en boite, ce qui plut à Rachel. Les 2 jeunes filles se tenaient à présent devant l'entrée de la boite, avec 2 grands manitous (les videurs XDD) qui se tenaient à droite et à gauche de ll'entrée. Rachel les regarda, ils faisaient au moins 2 mètre et 200 kilogs. La main de celui de droite devait recouvrir la tête de Rachel. Elle regarda alors Jessica et lui dit
    "J'ai jamais vu un être humain aussi grand."
    Elle ria légèrement puis regarda celui de gauche. LEs 2 avaient les bras croisés et regardaient les filles, attendant qu'elles se décident. Rachel sortit alors sa carte d'identité de son sac, douteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34


    Je rigole a coté d'elle. Les gens se demandent surement pourquoi. Je sort ma carte d'identité... Je me retient d'exploser de rire a nouveau. J'entre avec Rachel. Je lui prend la main pour ne pas la perdre c'est vrai quoi, il y a beaucoup de monde hein !!

    -
    Ouf, j'ai faillit avoir une crise cardiaque à force de m' empécher de rire !!

    Je la regarde et vais au milieu de la piste avec elle. Je danse à coté d'elle et je lui sourris. SUper simpa une soirée avec elle, au moin on sort et on samuse.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

    Une fois rentrée, les 2 filles explosèrent de rire. Houlala, Rachel s'était presque faite mal au cou pour pouvoir monter la tête à sa hauteur. Enfin bref, une fois à l'intérieur, déjà, il faisait chaud! Super chaud! Rachel cria
    "Pouhhh! Comme il fait chaud là!"
    Elle ôta alors sa veste pour se retrouver en fine bretelles. Elle regarda Jessica lorsque cette dernière la tira en plein milieu de la piste de danse. Rachel ria, au départ, elle ne le prit pas au sérieux. Puis, finalement, elle commença à se lâcher. Elle noua sa veste autour de sa taille puis commença à danser avec Jessica sur un peu de tout. Rachel était morte de rire. Elle allait passer une super soirée aux côtés de sa nouvelle amie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

    -OUi il fai ttrès chaud et pusi la température augmente !! ^^

    C'est vrai qu'il faisait très très chaud !! ON danse depusi quelques minutes et j'ai de plus en plus chaud, je veux me refréchir. J eprend la main de Rachel et je l'emmène vers le bar. On s'assoit et je lui demande ce qu'elle veux boire, Et oui c'est moi qui invite d'abbord !!!


    -TU veux boire quoi?? POur moi ce serra une vodka.

    J'attend sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

    Rachel se fit alors tirer par JEssica jusqu'au bar. Oui bonne idée, histoire de se raffraîchir XD. LEs filles s'assirent alors au contoir, sur les tabourets. Rachel y posa sa veste ainsi que son sac dessus puis tourna la tête vers JEssica et lui sourit
    "Beih moi.. Un indien!"
    Elle sourit au barman puis tourna à nouveau al tête vers Jess'
    "Tu comptes payer?"
    Demanda Rachel, étonnée et surtout elle ne voulait pas que la jeune fille face à elle lui paye à boire. Elle était comme ça la p'tite Rachel, elle ne voulait pas qu'on lui fasse plaisir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41


    -Bien sur c'est moi qui invite , ta pas le choix, sinon je te laisse dormir dehors ce soir !! Nan' jrigole , mais c'est quand même moi qui paie !!

    Je la regarde et je souri. OUi je veux payé, je suis plsu agées alors c'est moi qui fait et point final. Nan' mais oh c'est quoi sa. Bien sur qu'elle va payé , QUelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:27

    Rachel regarda JEssica répondre, comme si elle avait peur. Rachel eut un sourire amusé puis, une fois que la jeune fille eut finie, elle lui répondit, les mains relevés et en avant
    "Ok ok!"
    Elle ria légèrement puis rebaissa les mains. Elle regarda alors le serveur puis leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Elle baissa le regard vers le serveur qui était en train de faire leurs boissons. Elle tourna la tête vers Jessica et lui dit, souriante
    "Merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:44


    Je rigole.

    - mais derien voyon !! C'est normal après tout !! SA me fait plaisir. Bon après on irra redanser hein !! Faut qu'on s'éclatent ce soir.

    Je sourris. Le serveur nous apporte nos boissons. Je le regarde et lui donne l'argent.

    -Merci.

    Je donne le verre à RAchel et je prend le mien. Je fais chin chin avec elle ^^.

    -A notre belle amitier qui commence !!

    Je sourris puis je boit une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

    Rachel prit alors son verre d'indier (pour ceux qui connaissent pas, c'est de l'orangina mélangé à de la grenadine mdr) puis trinqua avec JEssica avec son sourire malicieu. Elle but alors une gorgée de son indien, puis dit, en reposant le verre
    "Tu as raison. c'est une belle amitié qui commence!"
    Elle regarda vers la piste de danse puis re-regarder JEssica
    "Oui ouiii t'inquiètes pas après on y retourne mettre le feu"
    Lança Rachel, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:27


    Je rigole.

    - Oui, Et jte dit, ce soir, on s'éclate le plus possible !!! On S'E-C-L-A-T-E. J'ai envie de faire du n'importe quoi !!


    Je boit encore jusqu'a la moitié de mon vers. SOn indien, bien sur que je connais ^^ bien rafréchissant en tous qu'a, moi c'est le contraire sa réchauffe.Bref je boit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

Rachel ria. Elle adorait ça, les fêtes, els boites, danser avec de la bonne musique en plus. Elle eut ensuite un très grand sourire puis but encore une gorgée de son FABULEUX indien (XD'). Elle vit que Jessica buvait encore. Dés que possible, Rachel se leva et la prit par la main
"Allez! Ils n'attendent que nous =)"
Elle attendit que Jessica se lève pour qu'elles aillent pil poil au centre de la piste de danse, pour que tout le monde voit leur talent pour mettre l'ambiance XDD. Rachel souriait toujous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

    Je finis mon verre mais pas trop vite quand même, faut pas que je soit saoul hein. Je vais avec RAchel au milieu de la piste et je danse avec elle, je sourris. Sa faisait longtmep que je ne mettais pas autant amuser. Je rigole tout en danssant avec elle. Des musiques défilent et ont ne voit pas le temps passé. Une musique assez chaude commence, d'ailleur il n'y a pas que la musique, c'est vrai quoi, il fait chaud ici. Je rigole et des garçon viennent vers nous pour danser avec nous. Je rigole et accepte, je me colle au garçon et danse.. Je m'amuse tout en regardant rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:25

Rachel commença alors à danser avec Jessica, lorsque des garçons arrivèrent vers elles. Rachel se tourna vers eux, prude. Rachel eut un petit sourire puis commença à danser avec lui, sans trop le coller quand même mdr. Après avoir dansé avec lui tout le long de la chanson, Rachel ria. Elle s'était éclatée. Elle regarda ensuite Jessica qui était morte de rire. Rachel ria avec elle, elle s'éclatait vraiment ce soir là.
Bref, la jeune brune se dirigea vers le contoir pour finir son indien, histoire de se raffraichir. Une fois çade fait, elle rejoignit Jessica sur la piste de danse pour continuer de danser. Soudain, il y eut la chanson I want Candy des Good Charlotte. Rachel se tourna vers Jessica, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue90/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

    Je me suis amuser a danser avec le garçon. Je me suis collé à celui-ci et il commençait à trop chauffer... Enfin bref je voix Rachel partir et je l'attend. Elle revient et la chansson commence..J'aime bien cette chansson et on à sourris de la même façon en se regardant. Je sourris donc et je prend la main de Rachel.. C'est trop drole !! .. Bref je m'amuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Left_bar_bleue10/100Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Rachel continua donc de danser tranquillement avec Jessica sur la chanson I Want Candy lorsque, encore une fois ,des garçons s'approchent d'elles. Un peu agacée, Rachel fit signe à un garçon qui voulait danser avec elle d'aller voir ailleurs, puisqu'elle s'amusait bien avec sa nouvelle amie. Mais ce genre de choses prit de l'ampleur, une bande de garçons arrivent vers les 2 jeunes filles, Rachel regarde alors JEssica
"Je sens qu'on va avoir à s'défendre, non?"
Rachel posa alors son regard sur la bande de garçon face à elles, elle avait un regard plutôt méfiant et à la fois inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Empty
MessageSujet: Re: Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]   Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons jusqu'au bout de la nuit huhu [Jessica^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # La Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser