PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE LE VEUX ! (Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Lewis

Elena Lewis


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Rien d'interessant =D
Phrase PersOw : Ami du jour, bonjour =D Bon ok, elle est nulle ma phrase !
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
JE LE VEUX ! (Selena) Left_bar_bleue85/100JE LE VEUX ! (Selena) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations :
Topics en cours:

JE LE VEUX ! (Selena) Empty
MessageSujet: JE LE VEUX ! (Selena)   JE LE VEUX ! (Selena) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:15

Quelle belle journée sur Monaco ce samedi. Et oui, il était exactement 10h15 lorsque le reveil de la belle Elena sonna, ou plutôt chanta, ou parla, car c'était la radio, et juste au moment où Elena entendit un son, c'était l'animateut de la radio qui disait: "Et maintenant écoutons Wannabe, des Spice Girls, le groupe mytique et innoubliable des années 90, je me souviens encore de ce clip, ahh, magique, impressionnant et les filles, sub..." et avant que l'animateur ait terminé sa phrase, la chanson fut lançée. Cette chanson, Elena s'en souvenait comme si c'était hier, bon ok, elle avait quoi 10 ou 11 ans lors de la parution de la chanson, et savait refaire les pas comme une parfait Geri Halliwel xD Bon, oui, j'avoue, c'était sa préférée du groupe. Bref, assez parlé de ce groupe tant aimé. Revenons-en à nos moutons qui attendent, et non, faut pas raser la laine xD J'arrète, j'arrète !

Bon, Elena était étendue dans son lit, coussin sur la tête, tête sous le coussin. Elle n'avait apparemment aucune envie de se lever, car oui, en rentrant à 6 heures du matin la veille, ce n'était pas évident de se reveiller, surtout en ayant oublier d'éteindre son foutu réveil. Mais maintenant que la jeune femme avait ouvert ne fus que un oeil, elle n'allait pas savoir se rendormir. Une fois, "Wannabe" terminé, Elena éteignit son reveil, et ENFIN, se leva de son superbe et magnifique lit. La tête dans le pet-pet et aussi étant très fénéante, El' rentra directement dans la douche pour se reveiller, elle se lava vite fait bien fait et sortit de celle-ci, enroulée dans une serviette de bain. Après cela, elle se dirigea vers sa commode et prit soin de prendre un magnifique jeans slim simple xD Ainsi qu'une jolie petite blouse blanche simple (elle aussi) avec un joli petit noeud noir sur le côté, elle l'aimait beaucoup cette blouse^^ Bref, après cela, la jeune femme enfila en vitesse une paire de ballerines qui trainait dans le coin, des ballerines noires. Et maintenant, qu'allait-elle faire ? Ah, oui, se coiffer, se maquiller et se brosser les dents. C'est ce que fit Elena. Mais maintenant ? Bien évidemment du shopping !

Donc, la jeune femme se dirigea dans la rue des boutiques grâce à un beau taxi. Une fois arrivée à destination, la jeune femme entra directement chez H&M, un peu banal vous dites ? H&M, par cher, superbe, mode incroyable... Non, je ne fais pas la pub pour ce magasin, j'en vante juste les mérites xD Bref, entrée fracassante dans l'énorme magasin, car oui, Elena se prit le pieds dans une dale à l'entrée, et manqua de tomber. Heureusement, après avoir froler la chute, Lena vit une superbe blouse noire sur l'étalage, vu qu'il y en restait deux ou trois, la jeune femme se dirigea en quatrième vitesse la-bas. Mais évidemment, avec sa chance de poisson, en attrapant la blouse, une autre jeune femme, une blonde, la prit en même temps, mais non, c'est celle d'Elena ...!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Newton.
I you
Selena Newton.


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Phrase PersOw : Quand on aime on compte pas.
Date d'inscription : 23/03/2008

JE LE VEUX ! (Selena) Empty
MessageSujet: Re: JE LE VEUX ! (Selena)   JE LE VEUX ! (Selena) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:06

    Bouh bouh bidou wap.. C'était l'air que chantait ce matin Selena. Une âme d'artiste, c'est tout elle. Elle se levait tranquillement. La veille ce n'était pas comme ça qu'elle s'était réveillée. L'air de la musique faisait plutôt comme ça : " YAAAAH ! J'EN AI MAAARRRE DE CES COOOOUUUURS !!! " Les voisins s'étaient bien sûr plaint. Rahlala, que des rabajoats pensa Lenou' qui était de mauvais poil ce matin là. Mais revenons au matin de ce matin ( --" ). Elle enfila sa robe de chambre en soie qui la rendait sexy. Des chaussons Droopy et hop', le tour était joué. Selena arriva dans sa cuisine où elle se prépara un petit déjeuner tel une princesse en avait. Céréales, jus de noix d'coco, pain d'épice avec un peu de beurre. Miam, elle se régala. Aujourd'hui elle n'avait rien de précis à faire. Elle allait sûrement réviser un peu puis s'échauffer pour ne pas perdre le rythme en un week-end. Être une cheerleader demandait quelques efforts forcément. Elle alla en direction de sa grande salle de bains où elle prit un pantalon ,assez moulant, gris. Avec un petit haut blanc avec marquer " I'm the best of the best " Une phrase qu'elle appréciait le matin quand il fallait avoir le courage de se levait. 'Lenou prit rapidement sa douche et s'habilla. Elle se brossa les dents tout en essayant d'imiter la voix de sa professeur de chant : Mlle Sanchez ou Mme Sanchez. Celle-ci avait une voix que Selena appréciait tout en même temps qu'elle la détestait. Car si elle l'entendait cela voudrait dire qu'elle serait en cours, ce qui lui déplait. Elle se brossa soigneusement sa chevelure blonde et partit en chaussant ses ballerines préférées, les noires, comme celle de son amie Elena. Pour vous parlez d'Elena en quelques mots c'est une fille que Selena adore, elle la trouve fantastique, c'est une sorte de modèle pour elle. Elles ont les même goûts et n'hésitent pas à partager leurs habits car elles font la même taille. C'est une soeur de coeur en quelques sortes.
    Selena sortit et alla en direction des boutiques. Aujourd'hui il y avait foule. La première boutique où elle alla c'était forcément H&M, la boutiqué préférée de elle et Elena. Elle était entrée de l'autre côté du magasin. Hop, un petit peu de marche entre les rayons et là. Oui là ! Elle vit le blouson noir de ses rêves. Elle l'aggripa tout de suite mais vit que quelqu'un d'autre l'avait aussi touché.


    " Hey, il est pour moi ce blouson, vous n'aviez qu'à arriver plus tôt Madame Jepiqueleshabitsdesautres. "

    À ce moment là elle aperçut Elena. C'était elle ! Elle lui fit d'abord la bise pour aggripa juste après le blouson.

    " Je t'adore mais là je le veux, ok' ? Regardes il y a un aitre beau petit haut juste là. "
Revenir en haut Aller en bas
 
JE LE VEUX ! (Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Newton [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser