PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre surprenante [ Matt Travis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue90/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

    Je me promène dans les avenue, la tête basse. Il fait sombre mais les lampadaires sont allumer et la beauté du ciel s'assombris pour laisser place aux étoile et au fond noir. Ce qui est d'ailleur beau aussi. Bref je marche, je pense. Je pense à totu et a rien. Je pense à l'école, je pense aux copains, je pense à Jason... Je pense aussi à ma passion... Je susi triste, je déprime, je pleure, je cris... Je rélève la tête et marche la tête haute, il ne faut pas que je me laisse abbatre... Mais je rebaisse la tête et J'heurte quelqu'un..Je lève les yeux pour regarder et je voit Matt.. Matt travis , mon ex petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Travis
BiOtiFul Boy'Z
Matt Travis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'aime le vert! xD'
Humeur du moment : So Happy... sO craZy!
Phrase PersOw : Vaut mieux se taire et passer pOur un cOn, que l'Ouvrir et prOuver qu'On en est un!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue50/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Bon d'accord, quand on est un adolescent doué en basketball et en chant et qu'on est dans une des école les plus côté de la planête, on ne devrait pas avoir à se plaindre. Mais quesqu'on y peut? Quel adolescent normalement constitué ne se plaint jamais?! Il y a toujours des petits tracas, histoire de coeur, histoire de confiance, histoire de travail... C'est dernier temps, Matt était en depression de tout, il n'avait jamais envie de rien faire, à part quand il y été poussé par des amis comme Kelly ou Mandy qui était ses seuls coup de fouets dans ces cas là. Mais ce soir là, la seule envie de Matt Travis, c'était d'être seul. C'est donc sous le coup de 2oh, quand la nuit commence à tombé et que les lamùpadaire de la ville s'allume que Matt sortit. Il allait dans MONACO, se promenant de rue en rue, la tête ailleur, dans les étoiles qui commencaient à apparaitre. Il soupira quand quelques instant plus tard, il rentra dans quelqu'un de plein fouet. Il se redressa avec une petit grimace remettant ses cheveux en place:

" Je suis vraiment désol... "


Mais la fin n'était pas sortit, Matt venait de se rendre compte de qui était la personne en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue90/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

hj: On est senssés toujours s'entendre ou pas xDD' ??

    Je regarde Matt dans les yeux...Je vien de me rappeler tout les bons moment avec lui. Oui, de très bon moments, et puis je me sentais vraiment en sécuriter avec lui. BHa oui, vu que j'ai toujours l'impression qu'on va m'agresser.. Mais grace à lui j'ai su prendre confiance en moi..enfin..un peu . Ralala et à cause de lui jsuis très connu ici !! MOi qui aime pas sa !! Bon et puis c'est pas si mal défois... Enfin bref je le regarde et je dit

    -Nan' c'est moi qui est désoler, je regardais pas en face de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Travis
BiOtiFul Boy'Z
Matt Travis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'aime le vert! xD'
Humeur du moment : So Happy... sO craZy!
Phrase PersOw : Vaut mieux se taire et passer pOur un cOn, que l'Ouvrir et prOuver qu'On en est un!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue50/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

[Hum comme tu veux! xD']

Bon d'accord, c'était une situation assez génante. Mais bon, quand on peut pas disparaitre sous terre ou se téléporter, il faut faire avec. Il souria assez crispement en passant sa main derriere sa tête repoussant legerement ses cheveux, signe qu'il n'était pas trop a l'aise. Il repensa lui aussi a leur relation, forcément puisque c'était la derniere fois qu'il l'avait vu, ils avaient passer beaucoup de bons moments ensemble et c'était quitté dignement. Enfin bref, il se mit a marcher à ses cotés dans les rues sombre:

" Hum... comment vas-tu depuis hum... le temps?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue90/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

hj : ok bin on dit qu'on est toujours amis alour =)

    Je le regarde et souris. Un temps c'était installé depuis la dernière fois . Mais, ils se voyaient quelques fois sans pour autant se parlé, normale les cours, les devoirs...Huu', je marche à coté de lui toujours. Sa compagnie m'est très agréable, je ne suis pas pour autant aussi génée que lui.

    - Depuis qu'on est plus ensemble..Sa va sa va, je fait avec...ENfin je parle pas de toi mais... Bref et toi?? comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Travis
BiOtiFul Boy'Z
Matt Travis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'aime le vert! xD'
Humeur du moment : So Happy... sO craZy!
Phrase PersOw : Vaut mieux se taire et passer pOur un cOn, que l'Ouvrir et prOuver qu'On en est un!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue50/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:51

C'est vrai que ca faisait un moment qu'il ne s'étaient pas vu, mais à PACiiFiiKA, faut vraiment être doué pour trouver du temps libre, et sans etre méchant, il avait d'autre chose à faire que de parler en étant géné à son ex petite-amie, surtout qu'a l'origine il ne s'était pas quitter dans de très bon accords... Mais maintenant il se reparler du plus naturelement qu'ils pouvaient. Toujours marchand a coté d'elle, il lui dit en souriant:

" Oui j'ai cOmpris! Et bien ça va, mais ces études me crévent! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cole
Just I want dead
Jessica Cole


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : Hey, j'ai mon idole pour petit copain !! =)
Phrase PersOw : Just, I want dreams
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue90/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:27


    Je l'écoute et sourris en essayant de penssé de moin en moin à leur relation passée. Je le regarde et dit a mon tour

    - Oui, ça n'a pas changer de ce coté là. Mais ça , c'est pour tout le monde..



    Je veux rigoler un peu mais mon sens de l'humour n'es tpas très drole je doit dire... ENfin bon, peut importe, ça me fait plaisir de le revoir, même si j'y repensse...

Revenir en haut Aller en bas
Matt Travis
BiOtiFul Boy'Z
Matt Travis


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Qu'est-ce que tu raconte ? : J'aime le vert! xD'
Humeur du moment : So Happy... sO craZy!
Phrase PersOw : Vaut mieux se taire et passer pOur un cOn, que l'Ouvrir et prOuver qu'On en est un!
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Rencontre surprenante [ Matt Travis] Left_bar_bleue50/100Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations :
Topics en cours:

Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

C'est vrai que c'est dur de faire comme si de rien n'était, de parler comme si il ne s'était jamais rien passé, de sourire comme si ils n'avaient jamais souffert... Enfin bon, c'était le passé, et il faut bien passé a autre chose un jour, non?! Il continua de marcher toujours les mains dans les poches, priant pour que ce blanc énorme s'acheve. Quand elle reparla, il ne pus s'empecher de pousser un soupir de soulagement! Mais il avait l'air idiot maintenant! xD'

" Oui malheureusement! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante [ Matt Travis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [ Matt Travis]   Rencontre surprenante [ Matt Travis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante [ Matt Travis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de faire un panier [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # MONACO :: # Les Avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser